Partagez | 

(M) • Charlie Hunnam — Once upon an Heir (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 577
Gallions : 590
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: (M) • Charlie Hunnam — Once upon an Heir (RESERVE)   Mar 16 Mai - 22:40

Nathanaël de Valmont
They wanted an heir, they had a boy with a free will
Nom • de Valmont ; Prénom • Nathanaël, second prénom au choix, si voulu ; Date de naissance • Courant de l'année 1950 ; Lieu de naissance • Bordeaux ; Statut sanguin • Sang-Pur ; Maison à Hogwarts • A fait ses études à Beauxbâtons ; Patronus • Au choix ; Epouvantard • Au choix ; Amortentia • Au choix ; Allégeance • Neutre informateur pour l'Order, ou secrètement à l'Order of the Phoenix  ; Baguette • Au choix ; Particularité • Animagus, hermine blanche.
Il est l'aîné de la fratrie des de Valmont. Sa mère, Catherine, avait mis en lui ses plus grands espoirs et attendait de lui qu'il soit le fils digne et puriste de leur lignée. Elle voulait le faire marier et , ainsi, faire perdurer leur nom et leur renommée dans le monde Magique ; mais le jeune homme avait d'autres projets. Ivre de liberté, c'est un grand voyageur, un baroudeur et il n'est pas étranger aux contrées moldues qu'il affectionne particulièrement. Il a parcouru l'Europe et ne s'est jamais vraiment posé avant d'arriver à Londres, avec sa sœur. On ne lui connait pas de relation amoureuse sérieuse.

Animagus référencé en France, mais pas en Angleterre, il partage les convictions de sa sœur, inculquées par son père dans le dos de leur mère - « La grandeur d’un sorcier ne se mesure pas à la pureté de son sang, mais à l’éclat de son courage et à la force et à la justesse de ses convictions. » - et se montre être un atout non négligeable pour l'Order qu'il informe parfois.

Il habite, un peu reclus, quelque part dans les Highlands.

loyal • protecteur • rêveur • idéaliste • grand gamin • parfois prétentieux • un peu tête-en-l'air • attentionné • doué avec les enfants • farceur • optimiste
Mélusine de Valmont
Petite Sœur • Dire que ces deux-là sont complices serait un bien faible terme. Ensemble, ils ont supporté la rigueur de l'éducation d'une mère abusive et acerbe. Ils n'ont eu d'amour que de la part de leur père, bien trop amoureux de leur mère, pourtant, pour se dresser contre elle quand sa colère se déversait sur ses enfants. De l'ambition de sa mère, Nath' n'en a eu que faire. Fraichement diplômé de Beauxbâton, il prit le large, juste assez loin pour ne plus souffrir les abus de sa mère, mais toujours assez prêt pour rester en contact avec sa sœur et pour la voir dès qu'ils en avaient la possibilité. Il l'a soutenue, pendant les sept années de son mariage, et plus encore lorsqu'elle fit sa fasse-couche après la 'perte' de son mari. Lui seul sait, à part Mélusine, ce qu'il s'est passé le soir où l'homme a trouvé la mort, avec leur mère. Ce secret qu'il partage n'est pas le seul, puisque Nath' est l'heureux tonton d'un petit Thibalt, de quatre ans, né d'une union entre sa sœur et un moldu.
Ensemble, ils sont allés dans le monde moldu, un temps, pour se 'retrouver', et faire le point, sur leurs vies.

Sorcier de sang-pur
'Beau-frère' • X, c'est peut-être son meilleur ami, ou au moins un très bon ami d'enfance en qui il a une confiance aveugle. C'est également le 'père' de Thibalt, ou en tout cas l'homme qui a décidé de prendre la responsabilité de cet enfant qui n'est pourtant pas le sien. Il fait en tout cas partie de la famille et fera, à n'en pas douter, toujours partie du tableau.

Bellatrix Black
Ennemie n°1 • Comme tout le monde, ou presque, Bellatrix est une cible, aux yeux du jeune homme, une nuisance et pire encore : un danger. Il ne l'a jamais croisée mais ne peut retenir son venin lorsqu'on évoque cette femme. Elle représente ce qu'il déteste le plus, la suprématie des puristes, la bêtise de leur genre et il sait que même s'il n'est pas violent, il n'hésiterait pas à s'en prendre à elle, si jamais leurs chemins se croisaient.
A venir : Il apprendra le lien qui l'unit à sa sœur, à voir comment cela se passera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 577
Gallions : 590
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: (M) • Charlie Hunnam — Once upon an Heir (RESERVE)   Mar 16 Mai - 22:55

Le Mot du créateur
I'm watching you.
Coucou toi ! aloha

Alors déjà, merci de t'être arrêté sur Nath' ! J'te donne juste quelques petites précisions si jamais tu avais l'intention de le prendre. allez dis oui
Déjà, le prénom n'est pas négociable. attends je réfléchis je l'ai nommé comme ça dans mon histoire, eeeeet. J'ai pas envie de toute changer. levi lpb *OUT* Tu peux lui donner un second prénom, si tu le souhaites, même s'il ne s'affiche pas dans le pseudo. tu m'vois tu m'vois (je sais, ça sert à rien, mais bon faaace)
Ensuite, pour son orientation sexuelle, tu peux faire comme tu veux. J'ai vaguement dit dans mon histoire qu'on le voyait aux bras de femmes, mais après, si tu veux le faire bi ou gay, ça ne me dérange absolument pas. Faut juste être crédible et ne pas en faire une folle, pitié. hihihihihi

Pour sa particularité, elle n'est pas négociable. J'ai pris l'hermine Blanche, en animagi, parce qu'elle a le côté free, mutin, et assez indépendant tout en attachant de l'importance aux siens. C'est mignon, c'est poilu, ça aime le froid, comme Nath'. (Ouais, c'est bidon comme raison, mais TGCM /PAN/)

Pour l'avatar, j'ai choisi Charlie Hunnam parce qu'il collait assez bien à l'idée du personnage que je me faisais pour Nath', mais si tu as un autre baroudeur à proposer, feel free ! Je ne suis pas trop chiante, pour ça, je veux juste que ça reste cohérent : il se détache de ses chaines en arborant ses cheveux en bataille, une barbe assez fournie, et il a l'air de s'en foutre de tout. allez dis oui

Et pour finir, ce prédéfini me tient à cœur, et j'aimerai quelqu'un qui ait un niveau assez bon, qui décide de s'investir pour de vrai pour ne pas disparaitre un mois après son arrivée. ou glenn VOILÀ, c'est tout pour moi. l'auréole et tout
J'espère ne pas t'avoir fait peur, et pis, jor, VIENS, VIENS, j'ai des cookies. mouahaha Et, si tu prends mon petit Nath', JOTAM DÉJÀ ! l'amour le vrai

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(M) • Charlie Hunnam — Once upon an Heir (RESERVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1