Partagez | 

Eline Wallace - All my regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 18
Gallions : 41
Crédit(s) : eylam
Double(s)-Compte(s) : nope
Disponibilité RP : 2/3
Célébrité : Natalie Dormer
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Ordre du Phoenix
Age du Personnage : 32
Particularité : non
Baguette : Bois d'Aspen 25cm ventricule de dragon, souple et flexible
Patronus : Puma
Epouvantard : Son défunt mari l’accusant de sa mort et de la perte de leur enfant

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Eline Wallace - All my regrets   Dim 21 Mai - 14:54

Wallace Eline
citation ici, citation ici, citation ici
Pseudo/Prénom •Shacka ge/Lieu de résidence • pays de la gauffre et du chocolat et de la bière Fréquence de connexion • écrire ici ; Nature du Personnage • inventé Crédit • écrire ici ; Comment avez-vous trouvé le forum ? regarde bella et mélusine Que pensez-vous du forum ? il est très bien le fofo. Joli comme tout  Un mot pour la fin ? Fin
Nom • Wallace Prénom •  Eline nom simple et que ses parents adorent par-dessus tout car il était aussi celui de sa grand-mère paternelle. Pour deuxième prénom, on lui a donné Alexandra pour sa grand-mère maternelle Date de naissance • Le 7 Avril 1953 Lieu de naissance • Alabama. Elle est née dans le sud des USA, mais sa famille à déménager en Angleterre alors qu’elle n’avait que 4 ans, pour le travail de son père. Statut sanguin • Sang pur ; Maison à Hogwarts •Gryffondor ; Patronus • Puma ; Epouvantard • Son défunt mari l’accusant de sa mort et de la perte de leur enfant ; Amortentia • L’odeur de l’humidité d’une forêt après le passage de la pluie ; Allégeance • Ordre du Phoenix Baguette • Bois d'Aspen  25cm ventricule de dragon, souple et flexible Particularité • non

Ordre du phenix

Natalie Dormer

Protectrice,Passionée, Impétueuse, Forte, Jalouse, Loyal, Rancunière, Patiente, Observatrice,

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
Savoir d'où provient leur nature, n'est pas vraiment mon domaine. Je ne me soucie pas de cela tout ce que je sais, c'est que ce sont des personnes comme vous et moi, qu'ils ont le droit de vivre comme nous et qu'il est de notre devoir de les aider aux mieux. D'ailleurs si cela m'arrivait à moi, j'aimerais savoir que des personnes font tout leur possible pour m'aider. Alors savoir d'où ils viennent, ou le pourquoi ils sont là, n'a pas vraiment d'importance et le mieux que l'on puisse faire, c'est de leur tendre la main.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)
Pas vraiment, ce qui pouvait m'arriver de pire s'est déjà produit. Alors je ne suis pas vraiment inquiété pour cela. Je n'ai plus rien à perdre désormais, si ce n'est ma vie et elle n'a pas vraiment d'importance dans tout ce conflit. Certaines personnes ne seraient sûrement pas ravies de m'entendre dire cela. Mais si de par mon implication, je peux éviter ne serait-ce qu'à une personne des pertes douloureuses. Alors j'estime que j'aurai déjà fait beaucoup. Pourquoi l'ordre et pas un autre camp… Parce qu'ils sont ceux dont les idéaux se rapprochent des miens. Ils ont ces valeurs que j'aurais aimé inculquer à mon enfant et que j'aurais aimé le voir suivre. Puis ayant épousée un né moldu, je ne pouvais pas rejoindre ceux qui à la base ne voulait pas d'eux. Peut-être y avait-il quelques parts une question de vengeance contre ceux qui m'ont pris ce bonheur que j'avais trouvé, à mes débuts dans l'ordre.
Mais quoi qu'il en soit, je suis dans l'ordre, en tant qu'infiltré pour eux.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
Je dois avouer que je n’aurais jamais cru que sa mort viendra de cette personne. Cela a été une totale surprise. Nier que j’aie été heureuse d’apprendre la mort de cet être ne servirait à rien, mais j’aurais voulu que cela arrive plutôt que tout ceci ait été endigué avant que tous ces malheurs ne surviennent de façon si brutale. Alors bien sûr que sa mort est une bonne chose, mais il y a un petit goût amer à tout ceci.
Je me demande malgré tout ce qui a bien pu pousser Bellatrix sur cette voie, les raisons de son geste et qu'est qui a pu changer.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
Je ne sais pas grand-chose de ce groupe, sauf que Bellatrix serait la meneuse. Alors surement que cela ne présage rien de bon, certainement qu’ils sont comme les Death eaters des personnes qui ne veulent que purifier le sang. Donc comme tout le monde, je veux en savoir plus sur leur intention, et sur la manière dont ils comptent y parvenir. Mais je n’ai pas vraiment un grand espoir à leur sujet, après tout leur chef est une ancienne Death eaters rien de bon ne peut venir de ce genre de personne.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
Si je pensais que cela était le cas, je ne ferai pas partie de l’ordre et n’espionnerai pas pour leur compte. Qu’importent les événements rien ne justifient qu’on traite des personnes de la sorte. J’ai toujours estimé qu’il y avait une frontière à ne pas dépasser, une ligne infranchissable et le Ministry l’ont malheureusement franchi. Cela est toujours un signe d’une chose bien plus dangereuse qui reste encore tapie dans l’ombre. Alors, non, je ne suis pas d’accord avec cette manière de précéder et je rejette même cette façon de faire.
En même temps, mes paroles sont bien hypocrites, car au nom de mes principes, je franchis également cette ligne pour ne pas être découverte, me rabaissant ainsi aux nouvelles méthodes du Ministry.

Revenir en haut Aller en bas
Epouvantard : Son défunt mari l’accusant de sa mort et de la perte de leur enfant

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Dim 21 Mai - 14:55

titre de l'histoire
citation ici, citation ici, citation ici

L’air du bayou se faisait sentir dans les marécages, les cris d’une femme retentirent dans les murs d’une plantation et quelques instants après on entendit un nouveau cri. Le père releva la tête, d’un sourire, il regarda son premier-né, lui disant sur un ton enjoué que ça y est, le nouveau membre de la famille était enfin arrivé chez les Wallace. Il alla voir avec son héritier impatient de faire la rencontre de ce nouvel enfant qui un jour courrait entre les murs de cette demeure. Il pouvait déjà s’imaginer ce qu’il allait devenir, un bon sorcier, avec des valeurs sûres, une personne qui le rendrait fier quoiqu’il arrive et qu’il soutiendrait dans chacun de ses choix. Ou du moins, le plus possible. Il avait espéré que ça soit un garçon comme son aîné et quelle ne fut pas sa surprise en voyant une petite fille love dans le creux des bras de la sage-femme. Lentement, elle la tendit vers le père, un sourire sur le visage, présentant père et fille pour la première fois.

Un sourire ébahi apparut sur le visage du père, les yeux emplis d’émotion. Il posa les yeux sur sa femme, des yeux qui ne cachaient nullement l’amour qu’il avait pour elle, il lui sourit d’un sourire lumineux, se rapprocha d’elle, demandant comment ils allaient bien pouvoir l’appeler. Car il n’avait choisi que des noms de garçons tellement sûrs qu’il aurait un autre mâle. Il embrassa le front de sa femme, s’installa à ses côtés pendant que leur hériter rentrait dans la pièce.

Son père l’invita à venir près d’eux, faire connaissance avec sa sœur, lui disant que dorénavant il allait devoir la protéger de tous les malheurs. Le jeune homme hocha de la tête, alors qu’il regardait sa sœur. Elle était si petite et si fragile qu’il se demandait bien comment une si petite chose pouvait lever son torse de cette manière.

_________

« Ethan ! Rends-moi ma poupée » la jeune Wallace courait après son frère, qui venait de lui prendre son jouet préféré. Elle l’adorait cette poupée, elle faisait tout avec elle. Parfois, on pouvait la voir dans le jardin, faisant semblant de prendre le thé avec elle et tenant des conversations qui lui semblaient des plus importantes. Car pour la jeune Éline, rien n’était plus important que le temps qu’il pouvait faire durant la journée. Cela pouvait changer toute sa journée, toutes ses activités qu’elle avait prévue.

Mais ce jour-là, elle courait pour récupérer sa meilleure amie, sous les éclats des rires de son frère. Lui aimait pouvoir la taquiner et la titiller, il pensait déjà que cela lui forgerait un caractère bien trempé, qu’avoir un frère qui ne cesse de l’ennuyer lui permettrait d’affronter n’importe qui. Ou alors, il n’y avait là qu’un simple plaisir de taquiner gentiment sa sœur. Mais malgré ces chamailleries bon enfant, il y avait une certaine complicité entre les deux enfants Wallace. Les bêtises étaient toujours faites à deux, jamais l’un sans l’autre. Ils se faisaient gronder ensemble, se protégeant l’un et l’autre des remontrances de leurs parents.

Pour finir, la jeune Wallace rattrapa son frère, sautillant pour attraper sa poupée, avec un air sévère et faisant la moue. Elle répétait à chaque saut « Rends-la-moi ! » et d’une voix taquine son frère lui répondit « essaye de l’attraper » du fond de la pièce les deux enfants pouvaient entendre leur mère réprimander l’aîné et lui demandant de rendre la poupée à la plus jeune. « Ethan, rends la poupée à Éline, tout de suite. » le jeune garçon s’exécuta soufflant légèrement d’avoir été interrompu dans son jeu. Eline, prit sa poupée dans ses bras la serrant fort comme si la séparation avait été bien trop douloureuse pour la jeune enfant.

_________

Le moment était venu, enfin, elle allait pouvoir fouler de ses propres pieds les pierres de cette bâtisse dont elle avait tant entendue parler. La meilleure école, ce qu’on lui avait dit, ou du moins, ce que ses amies lui avaient dit. Et puis son Ethan lui avait tellement parlé de ses fantômes traversant les murs, ou encore ses professeurs. Elle s’était toujours laissé émerveiller par les histoires de son frère. Elle avait laissé son esprit vagabonder sur les bancs de cette école.

Et enfin, cette année-là, c’était la bonne, elle pourrait voir de ses yeux ce lieu si incroyable, elle allait pouvoir enfin écouter l’enseignement de ses professeurs. Elle allait pouvoir parcourir cette forêt qui semblait fasciner tant de monde. Alors elle ressentait une excitation et une impatience. Elle ressentait de la nervosité se demandant dans quelle maison elle allait bien pouvoir aller. Mais qu’importe là où elle allait tomber, elle ferait tout pour découvrir tous les secrets de cette école. Elle avait essayé de pallier son impatiente en discutant avec ces personnes qui partageaient son wagon, leur parlant avec une joie non dissimulée, elle les écoutait avec un large sourire constant qu’elle n’était pas la seule qui avait hâte de découvrir ces lieux qui, pendant presque une année entière allaient être leur maison, cet endroit qu’ils appelaient tout un chez-soi.

Et quand ils arrivèrent enfin, l’enthousiasme qu’elle ressentait se faisait de plus en plus fort. Ses yeux se posaient sur tout, trahissant ainsi cette impatiente qu’elle ressentait, ainsi que la nervosité. Son pied tapait sur le sol, alors qu’elle attendait son tour, elle frappait dans ses mains pour féliciter chaque élève qui venait d’être réparti. Ses voisins qui se trouvaient de chaque côté pouvaient presque l’entendre, dire « aller, aller. ». Puis, quand ce fut son tour, elle laissa échapper un léger soupir avant d’en retenir un, s’avançant doucement vers le tabouret où était ce fameux choixpeau.

Eline retenait toujours son souffle, alors qu’on lui mettait le couvre-chef sur la tête, elle tenait les bords du tabouret fermement. Elle attendit nerveusement la décision, retenant toujours son souffle donnant cette impression qu’elle allait s’étouffer. Puis, un soupir de soulagement quand elle entendit le nom de Gryffondor, elle entendit les mains frappées entre elles pour la féliciter et elle ressentit une sensation de soulagement.

_________

Un sourire timide sur le visage, un rire étouffé s’échappant de sa bouche, une timidité qu’elle n’avait jusqu’alors jamais exprimée. Eline Wallace, était là assise à côté de ce garçon qui lui faisait ressentir tant de choses, il était capable de lui redonner le sourire quand rien n’allait, capable de la faire rire avec un rien, elle pouvait se mettre en colère contre lui pour une bêtise ou encore ressentir une pointe de jalousie en le voyant parler à une fille. Elle avait appris à le connaître durant toutes ces années, elle avait posé les yeux sur bien des personnes, qu’elles soient une fille ou un garçon. Pourtant, c’est pour lui que son cœur avait décidé de battre, pour lui que ses papillons se firent sentir à son estomac.

Elle pouvait passer des heures à parler avec lui de tout et de rien, s’imaginant vivre en sa compagnie. L’endroit l’importait peu, ce qui lui importait, c’était juste d’être à ses côtés pour le reste de sa vie. Elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient dire et de leur regard. Elle avait cette intime conviction que cette pureté du sang n’était pas grand-chose face à ses sentiments pour ce Christopher. C’était un né moldu, pas assez bien pour Eline aux yeux de certains. Mais elle l’aimait et tout ceci n’avait aucune importance pour elle. Il faisait partie de cet amour qu’on sait invincible, celui qui perdura pour l’éternité. Celui pour lequel elle était prête à se jeter dans les flammes, à sacrifier tout son être sans exception. C’était un amour, dont elle ne pouvait se passer, celui où elle plaçait tous ses espoirs.

Pour lui, ce fut ce coup de foudre, subjugué par la belle Wallace, il avait été soufflé par ce caractère qui ne se laissait pas faire, cette bonté qu’il trouvait chez elle. Il l’avait aimé dès la première fois qu’il avait entendu son rire et sa voix, jamais il n’avait osé l’approcher, ni même lui parler. Pendant de longues années, il doutait même qu’elle sache qui il était. Mais quand enfin, il prit son courage pour échanger quelques paroles avec elle, il savait qu’il ne pouvait plus abandonner cet espoir qu’un jour elle puisse tomber amoureuse de lui, au diable qu’elle soit une sang pure.

Et quand il sut que son cœur était à lui, il ne pouvait s’empêcher de se sentir à la fois chanceux qu’elle daigne avoir posé les yeux sur lui, et à la fois indigne de cet amour que la dernière des Wallace lui portait. Eline, elle, se sentit à sa place auprès de ce jeune homme qui avait conquis son cœur, et ne desirait rien de plus qu’être avec cet homme.

_________

« non ! » Elle criait à plein poumon, les larmes coulant le long de son visage alors que son frère la retenait avec force. Il lui demandait de se calmer, lui disait avec regret qu’elle ne pouvait plus rien faire, que tout était fini. Il essayait de la faire reculer, alors qu’elle continuait à hurler « non ! ». Elle suppliait son frère de la laisser y aller, lui demandant d’aller aider Christopher et leur enfant. Elle ne pouvait en croire ses yeux, ne pouvait croire que tout était fini. Elle continuait à hurler, s’effondrant petit à petit dans les bras de son aîné, sentant son monde s’effondrer au même rythme que les flammes engloutissaient cette maison où elle avait été heureuse. Pourtant, elle n’était partie que quelques heures, juste une ou deux, laissant celui qu’elle aimait avec leur enfant. Elle était juste partie quelques heures, c’était là tout ce qu’elle arrivait à se dire.

Son monde s’effritait, la plongeant dans un tourment sans fin, dans une tristesse douloureuse. Son âme se déchirait, son cœur était meurtri par cette vision d’horreur. Sa vie partait en fumée comme si rien de tout cela n’avait existé. Petit à petit, elle se laissait tomber dans les bras de son frère, qui ne pouvait que la serrer aussi fort qu’il le pouvait. Il aurait voulu pouvoir chasser cette meurtrissure qui était apparue si brutalement, il aurait voulu être capable de la protéger de cette peine qu’elle ressentait.

Dans un dernier espoir, elle, repoussait son frère avec force, se relevant avec cette espérance saugrenue qu’il ait pu échapper à ce massacre. Mais Ethan qui était derrière elle, la rattrapa pour la prendre à nouveau dans ses bras dans une étreinte tendre, mais forte pour qu’elle ne puisse plus lui échapper. Elle continuait de crier, essayait de repousser cette réalité qui se montrait à elle dans toute son horreur. Si seulement elle avait été là, peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé. Peut-être qu’ils seraient encore de ce monde.

La douleur était bien trop forte, cela était comme si on venait de lui arracher le cœur condamné ainsi pour toujours. Elle ne savait pas comment elle pouvait vivre sans eux, comme elle pourrait encore sourire ou rire. Elle ne voulait plus être de ce monde si cela voulait dire qu’ils ne fassent plus partie du sien. La douleur qui était présente n’avait pas de comparaison et ne pouvait être décrite par de simples mots.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Dim 21 Mai - 14:56

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Natalie Dormer</x> ❧ Eline Wallace

Code:
<x>Sang Pure</x> ❧ Eline Wallace (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u5">+</a>)

Code:
<x>Puma (corporel)</x> ❧ Eline Wallace

Code:
<x>Eline Wallace</x> ❧ Son défunt mari l’accusant de sa mort et de la perte de leur enfant

Code:
<x>Auror infiltré ❧ </x> Eline Wallace (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u5">+</a>)

Code:
<x>‹</x> <x>Eline Wallace</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)

Code:
<x>7 Avril 1953</x> ❧  Eline Wallace
Parchemins : 585
Gallions : 597
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal — 0/8
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Lun 22 Mai - 19:25

HEY YOU non c'est plus levi

Bienvenue - officiellement xD - et courage pour ta fiche ! N'hésite pas à nous sonner en cas de besoin. allez dis oui

Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Lun 22 Mai - 20:29

DORMER, olala
c'est ma femme trop c'est trop
Eline a l'air d'être un personnage haut en couleur, donc j'ai vraiment hâte de voir ça meow
bienvenue à la maison et bonne fin de fiche, hâte de te lire levi lpb
Parchemins : 60
Gallions : 92
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Lun 22 Mai - 21:11

Bienvenue par ici ! petit et rose Hâte de voir ce que nous réserve cette version d'Eline mooh trop chou
Parchemins : 160
Gallions : 183
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ABSENTE JUSQU'AU 28/06

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Mar 23 Mai - 10:17

Re, toi non c'est plus levi

Nous sommes tellement contentes de t'avoir ici l'amour le vrai

Mélusine va passer un peu plus tard pour te valider, mais de ce que j'en ai lu pour l'instant, l'est pas mal du tout cette Eline culotte sur ma tête Bien fucked up comme je les aime l'amour le vrai

Parchemins : 585
Gallions : 597
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal — 0/8
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   Mar 23 Mai - 12:25

Well Done
You're one of us now

HEY YOU ! Contente de te compter parmi nous. allez dis oui Concernant ta fiche, j'aurai aimé en savoir un peu plus, sur l'actualité de la vie d'Eline, comme son implication chez les Phoenix, son rôle d'Auror, toussa, toussa.
Sinon, le reste me va ! Il faudra juste faire attention à la concordance des temps, et aux quelques fautes d’inattention, mais bon, personne n'est parfait ! /PAN/ Have fun !  slurp

Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez. levi lpb

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eline Wallace - All my regrets   

Eline Wallace - All my regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1