Partagez | 
 

 Arcadius Greeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 12:17

Greeden Arcadius
Il n'y a que deux choses qui délassent vraiment: tuer ou faire l'amour.
Pseudo/Prénom • Midas; Âge/Lieu de résidence • 27 ans. Espagne ; Fréquence de connexion •Aussi souvent que possible ; Nature du Personnage • inventé ; Crédit • Midas ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Mélusine m'a inscrit de force. Maudissez-la! ; Que pensez-vous du forum ? J'aime pas, le contexte est nul et pas travaillé, c'est pour ça que je suis ici //pan ; Un mot pour la fin ? Vive Valentino Rossi !
Nom • Greeden ; Prénom • Arcadius ; Date de naissance • 27/12/1939 ; Lieu de naissance • Broadstairs; Statut sanguin • Sang-Souillé euh Sang-Mêlé; Maison à Hogwarts • Serpentard ; Patronus • Un loup majestueux ; Epouvantard • Le cadavre de sa femme, décapité, tête qui roule par terre, sang qui coule abondamment et qui lève un doigt qui le dénonce comme coupable ; Amortentia • L'odeur des embruns lors que la mer est agitée; l'odeur de la pluie lorsqu'elle tombe sur la planète, battante; l'odeur du parfum de sa femme: Chanson d'eau.
Spoiler:
 
; Allégeance •Death Eater ; Profession • Propriétaire de Fleury et Bott après l'avoir rachaté suite à la mort du Mr Bott, dernier survivant des associés.  ; Baguette • 26cm en bois de Prunellier contenant une plume de phénix; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) Expert en occlumancie, moyen en legilimencie

Death Eaters

Jean-Michel Tinivelli
 
Calme, Réservé, Dépourvu de sens de l'humour, Taciturne, Solitaire, Jaloux, Obstiné, Mauvaise foi, Trop sincère

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)

Pour qu’un sorcier expérimenté en vienne à perdre le contrôle de sa magie, d’une partie intrinsèque de lui-même, il faut qu’il ait vécu une expérience terriblement traumatisante, quelque chose d’effroyable… Ce sont d’innocentes victimes… Malheureusement, et bien qu'il compatisse avec les Mutes, il pense qu’ils représentent un trop grand danger pour la communauté magique… Il faut leur accorder une mort rapide et indolore. Une mort digne.


Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)


Comment avoir peur quand on sait que l’on lutte pour la bonne cause? Pourquoi devrait-il s’inquiéter quand il combat pour le bon camp ? L’Ordre les calomnie, ils sont aveuglés par leur meneur qui se rêve dirigeant unique du monde de la magie. Comment est-ce possible de croire que ce sont eux les véritables méchants ? Ils veulent préserver la pureté de leur monde, de leurs vies, de leur culture, de leurs traditions. Ils pensent qu’accepter que les moldus puissent engendrer des sorciers les met tous en péril. La preuve en est faite que depuis des siècles quand les moldus découvrent l’existence des sorciers ils mettent tout en œuvre pour les détruire, incapable de comprendre ni même de faire l’effort d’essayer ce qu’ils sont. Les sorciers sont persécutés par ces êtres inférieurs, torturés, tués si possible… Par envie, incompréhension et/ou jalousie.

Bientôt il n’y aura plus de sorciers au sang-pur, ne resteront que les sang-souillés et les sang-de-bourbe, ils auront perdu leur véritable identité sous le prétexte fallacieux de la tolérance et de l’acception… La consanguinité est une menace ? Trop de familles de sorciers ont disparues complètement… Soit. Alors Arcadius pense qu’à la rigueur on pourrait accepter les enfants nés d’un parent-moldu et d’un parent-sorcier à la condition que ce soit ce dernier qui se charge de l’éducation de l’enfant afin qu’il se sente entièrement et exclusivement sorcier, la meilleure partie de pareil mélange. Quant aux enfants-nés avec une magie usurpée allez savoir comment au sein d’une famille moldue ? Abomination et aberration. Il faut mettre en place un système qui non seulement les détecterait mais qui les priverait dès la naissance de ces pouvoirs.  

Arcadius n’a pas peur de l’Ordre… Ils sont aveuglés, pauvres petits moutons sans personnalité, par les faux discours d’un Dumbledore avide de pouvoir mais qui préfère le cacher, se faisant passer pour un héros. « Avoir le pouvoir comme le Ministre ? Ce n’est pas suffisant. Albus Dumbledore est une outre avide et bouffie d’orgueil. Il lui fait l’adoration de tout un chacun pour avoir une autorité qu’il pense indiscutable. Il est trop faux, hypocrite, sournois et manipulateur pour s’assumer en toute sincérité. »



Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)


Lord Voldemort n’était pas seulement un fou orgueilleux en quête de pouvoirs, de puissance et avide de sang. Non. Lord Voldemort était à la tête d’une organisation décriée mais qui avait un véritable but, une véritable vocation : la préservation d’une culture qui leur est chère ; la culture des sorciers. À force d’accepter dans leur monde des enfants, qui deviendront logiquement par la suite des adultes, pollués par les moldus et leur façon de vivre, les sorciers perdent peu à peu leurs us et coutumes sous le fallacieux prétexte de s’adapter aux nouveaux-venus. Mais ne serait-ce pas à eux de s’adapter s’ils veulent faire partie de ce monde qui diffère du leur ? Non. Les né-moldus ou à moitié-moldu exigent que tous agissent en fonction d’eux… Ce qui mènera la magie tout droit vers le néant. Elle est déjà en pleine déchéance mais… bientôt on exigera des sorciers qu’ils ne fassent plus de magie, qu’ils renoncent à partie importante de leur être, de leur âme… et la magie disparaîtra, de la faute des moldus, ainsi qu’ils en ont fait avec nombres d’animaux…  


Si Arcadius n’approuve pas la mort de son maître, seigneur et guide, il ne peut qu’admettre qu’en faisant ceci Bellatrix a porté aux Death Eaters un coup mortel, que c’était finement pensé, très astucieux. « Celui qui désormais nous dirige n’a pas la tête sur les épaules. Il est dépourvu de l’intelligence, du charisme, de la prestance et de la puissance de feu notre Lord. Il se croit à la hauteur d’une situation qui le dépasse totalement… Pauvre fou obnubilé par son désir de tuer Bellatrix… Il faut se méfier des Lestrange et des Black. Sale engeance que voilà… »  Il n’est guère optimiste quant au futur des Death Eaters… Un jour peut-être s’en éloignera-t-il, mais pour le moment il reste fidèle à ses croyances. Même si depuis la mort de Voldemort il se sent comme dépossédé d’une partie de lui, privé de la lumière qui le guidant, comme plongé dans les ténèbres et le chaos. Comme un petit garçon perdu… Bellatrix ? Il la tuera de ses mains… Un petit garçon perdu…

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)

D'après les vagues rumeurs et murmures qui sont parvenus aux oreilles d’Arcadius, les Ouroboros sont un groupuscule de terroristes qui aurait été fondé et qui serait mené par Bellatrix. Elle leur aurait même dessiné une marque d’appartenance très similaire à celle imaginée par Lord Voldemort pour ses Death Eaters. « Ils ne semblent avoir aucun but précis, aucune véritable organisation mais cela ne me surprend guère à vrai dire… Il ne faut pas oublier qu’ils auraient pour chef une folle instable ne possédant pas deux sous de jugeote, dangereuse et sans imagination propre. Une marque ressemblant à celle qui orne ma peau, un groupe de suivants… Elle a éliminé Lord Voldemort pour usurper sa place. Une pauvre folle pathétique avide de reconnaissance, de pouvoir et de dévotion…Dangereuse oui… Mais bonne pour St Mungo's Hospital»

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)


Est-il seulement possible de déclarer, de façon honnête et sincère, que le Ministère agit au mieux ? Les moldus chassent les sorciers comme s’ils étaient des anomalies de la nature, les persécutent et les torturent mais attention ! Il ne leur faut surtout pas se défendre contre eux…Toucher un seul des précieux petits cheveux de ces chers moldus et vous écoperez d’Azkaban ! Il existe un danger imminent qui menace même leurs adorés petits protégés mais plutôt que de leur accorder la miséricorde d’une fin rapide, indolore et digne ils préfèrent agir en moldus et faire sur eux des expériences ignobles, dégradantes et humiliantes…  

Les membres du Ministère se moquent éperdument du sort de ses concitoyens tant qu’ils ont pouvoir, puissance et qu’ils peuvent emplir leurs poches de Gallions. Le Ministère devrait être purgé en profondeur, que l’on soit débarrassé des cupides, imbéciles, niaiseux, faibles, prétentieux et lâches qui y pullulent. L’état d’urgence est inutile et ils le savent. Il n’empêchera jamais ceux qui sont décidés à frapper, où ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent… Et ils le savent mais le font pour préserver les apparences. Que le petit peuple croit qu’ils se soucient vraiment de ce qui leur arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 12:18

titre de l'histoire
citation ici, citation ici, citation ici

   
Mercredi 27 décembre 1939, 18h39


Le feu de bois crépitait dans la cheminée, les flocons de neige tourbillonnaient dans les airs, parant la verdure de son plus bel atour hivernal. Sur les petits carreaux de la vitre à travers laquelle il observait la tempête, le froid avait fait son œuvre. Derrière lui, le balancier la pendule se faisait entendre à chaque aller-retour : « Tic, tac, tic, tac ». Au loin, il pouvait entendre les hurlements que son épouse poussait. Il en était ainsi depuis déjà huit longues heures. Il avait voulu être auprès d’elle mais elle lui avait hurlé d’aller au diable tout en lui jurant qu’elle ne le laisserait plus jamais lui faire sa petite affaire. Il avait haussé les épaules et avait quitté la chambre où elle était en travail. Huit longues heures, déjà.  

23h00

Le bois était presque entièrement consumé. Il était maintenant assit dans son fauteuil au coin du feu, sa pipe à la lippe, un bouquin sur les genoux. Il tournait les pages sans les lires, ses yeux étant incapable de se concentrer sur les mots sur lesquels ils se posaient. Dans la pipe, plus de feu ni de tabac. Et pourtant, il la gardait. Les cris s’étaient atténués depuis une dizaine de minutes et l’angoisse lui rongeait le cœur. Enfin, la porte derrière s’ouvrit.
« Monsieur Greeden ? Madame vous demande. »
Il suivit l’austère sage-femme jusqu’à la chambre de sa femme où elle reposait, jambes écartées et relevées, le visage plein de sueur, les cheveux lui collant au front.
« Vous vouliez me voir chérie ? »
Ils se vouvoyaient toujours, même après 4 ans de mariage. En public du moins. Elle lui fit signe d’approcher, il vint près d’elle lui prendre la main.
« Poussez ! »
Elle lui serra la main, ferma les yeux, serra les dents et continua de pousser en poussant un bruit ressemblant à un mélange entre un gémissement et un cri retenu. La sage-femme lui ordonnait, à intervalles plus ou moins réguliers  et tout en soutenant sa femme, bientôt, il put voir naître de ses entrailles le fruit de leur union : son fils. La sage-femme lui essuya le front, l’enveloppa dans un linge et le lui tendit. Il le présenta à la mère épuisée avec un sourire.
« Nous avons un fils. Je vous présenter Arcadius. Grand merci ma mie. »
Il le lui posa sur son sein et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.


Samedi 16 juillet 1945 12h43
         
Il n’avait pas école ce matin, il avait fait une grasse matinée qui l’avait mis de très bonne humeur. Il était en pleine forme en descendant, en dévalant même, les escaliers qui menaient à l’entrée de la maison avant de partir en dérapage vers le salon.
« Papa ! Papa ! »
Il trouva sa mère assise sur une chaise, les yeux rougis, des sillons de larmes sur les joues, lisant une lettre posée sur la table.

« Bonjour Maman ! Il est où Papa ? Il doit m’emmener pécher aujourd’hui ! »
Elle émit un soupire, le prit dans ses bras, le posa sur ses genoux en le serrant bien fort contre elle et la voix pleine de sanglots lui annonça qu’il les avait quitté, qu’il était parti et ne reviendrait jamais.

« Ne confie jamais ton cœur à un moldu mon bébé… il te le fera amèrement payer… Les moldus ne sont pas dignes de confiance. Ne l’oublie jamais. Ton père disait qu’il se moquait que nous ayons des pouvoirs magiques, que sa vie soit compliquée parce que nous étions différents… Mais il n’a pas supporté… Il est parti et ne reviendra jamais… Il faut que tu l’oublies. »
Mais Arcadius ne fut jamais en mesure d’oublier son père qui l’avait abandonné. Il ne comprenait pas comment son père avait pu ainsi changer de façon de penser d’un jour sur l’autre. Le soir en le bordant il lui avait dit l’aimer et le lendemain il était parti sans plus jamais revenir…
Les jours et les mois qui suivirent pour Arcadius furent durs parce qu’il ne pensait qu’à son père, attendant son retour avec fébrilité, persuadé qu’il serait là à son réveil, à son retour le soir… mais non.

Le petit garçon insouciant se transforma en un adolescent taciturne, réservé, solitaire…

Vendredi 1er septembre 1950


Poudlard. Il avait trépigné d’impatience des années durant en attendant de pouvoir y aller. Il avait essayé, à chaque rentrée, de convaincre sa mère de l’y faire rentrer en mentant mais il avait dû attendre qu’arrive son onzième anniversaire. Et là… Il y avait perdu sa joie. La vie depuis la disparition de son père n’avait pas été simple… Sa mère avait changé, était devenue plus dure. Et quand il parlait de son père, elle le soumettait à des châtiments corporels. Un an auparavant, elle l’avait soumis au sort « legilimens » et à l’ « endoloris »…

Dans le train il alla dans le dernier wagon, se tassant dans un coin avec un livre. Quand quelqu’un ouvrait la porte, il le fusillait du regard. Pas besoin de prononcer le moindre mot, il faisait suffisamment peur comme ça avec sa mine renfrogné, son air méchant…

1957

À la sortie de Poudlard, il avait tué sa mère, dans un accès de rage, de chagrin et de haine après qu’il eut découvert, alors qu’il avait lu dans ses pensées en se défendant contre elle qui le soumettait une fois de plus au viol de ses pensées qu’elle avait assassiné son père. À cette époque, il n’avait encore jamais tué qui que ce soit et se sentait coupable. On tint compte de ses remords lors de son procès, du fait qu’il s’était dénoncé de lui-même sans opposer la moindre résistance et que dans ses souvenirs, mis dans une Pensine prouvaient clairement qu’il n’avait pas voulu tuer sa mère mais juste échapper à ses mauvais traitements. Il fut condamné à deux ans d’emprisonnement à Azkaban.

1972

Après avoir purgé sa peine Arcadius est sorti de prison encore plus renfermé qu’auparavant si possible. Dérouté et perdu, il était d’abord parti durant une année en France, pour se reconstruire loin de ceux et celles qui le connaissaient. Là-bas, il apprit le français, avec d’autant plus d’intérêt qu’il se souvenait que son père lui avait dit que son arrière-grand-mère était issue d’un petit village de Provence. Au bout d’un an il n’avait plus envie mais besoin de retrouver la mère patrie, sans pour autant savoir ce qu’il allait faire de sa vie. Il passa des heures à traîner sur le Chemin de Traverse, se demandant de quoi serait fait l’avenir d’un matricide. C’est durant l’une de ses promenades sans but précis qu’il apprit la triste nouvelle du décès du vieux Mr Bott, qui avait survécu durant de nombreuses années à son associé Mr Fleury dont il avait gardé le nom. Les héritiers ne voulant pas de la librairie, elle était mise en vente. Il avait hérité de beaucoup d’argent de sa mère qui était née au sein d’une famille de sang-pur, les Malefoy. Elle lui avait un jour dit « Mon père était la brebis galeuse de cette noble famille… Un abruti au cœur-tendre qui m’a forcée à épouser un moldu… J’ai souillé mon sang pour la survie des sorciers, disait-il… Il pensait que les sorciers ne devraient leur survie future qu’à la reproduction avec ces êtres inférieurs… Je n’ai pas eu le choix… » Ce qui avait été un choc pour lui qui avait toujours imaginé qu’au moins au début de leur unions ses parents s’aimaient…
Il lui fallut un certain  temps après l’ouverture pour trouver ses marques mais bientôt il fit du bon boulot.

1975

Si la venue d’Arcadius sur le Chemin de Traverse avait délié les langues au début, un matricide n’étant jamais bien vu, très vite les gens oublièrent son passé douloureux et le monde affluait chez « Fleury et Bott ». Cette année-là, il fit la rencontre d’une jeune femme de 20 ans, donc de 16 années sa cadette dont il tomba fou amoureux. Un véritable coup de foudre, comme dans les romans à l’eau de rose. Prenant son courage à deux mains, il l’invita à dîner et, comble de bonheur, elle accepta. Oh, bien sûr, il ne le fit pas dès le premier jour, mais au bout de plusieurs mois. Elle venait le voir presque tous les jours et ils parlaient longuement. D’abord de littérature, puis de Poudlard et enfin de tout et de rien, bien qu’il ne se dévoilait pas entièrement. Bientôt vint le premier baiser, la première nuit d’amour et les jours et les mois défilant, ils se marièrent après un peu plus d’un an de relation.

Mais Arcadius n’avait jamais dévoilé à sa chère et tendre Éléonore la partie la plus sombre de son être. Même s’il détestait le souvenir même de sa mère il avait été influencé par elle et, ayant été élevé dans la croyance que les moldus et les sorciers ne devaient pas se reproduire ni se fréquenter et que les sang-de-bourbe étaient des abominations à exterminer. Il avait rejoint en secret les rangs des mangemorts, servant fidèlement et aveuglément Lord Vodemort. Tuant sans plus se sentir coupable. Sa marque, il la dissimulait au regard d’Éléonore sachant d’instinct que si elle la découvrait il risquerait de la perdre.

Un soir, lors d’une opération, les mangemorts tombèrent nez-à-nez sur des membres de l’Ordre du Phénix et une bagarre éclata. Il y eut des morts de tous côtés et… alors qu’il s’apprêtait à faire une victime de plus, Arcadius s’arrêta net, pétrifié. Devant lui, baguette levé, tout comme lui, se tenait Éléonore. Ils se dévisagèrent sans rien dire et prirent la fuite.

Elle faisait partie de l’Ordre…Elle était de ses ennemis. Il en fut anéanti, d’autant plus que lorsqu’elle revint à la maison elle lui avoua être une sang-de-bourbe. «Mes parents étaient des moldus. Et tu veux que je te dises? Je les aimais profondément tous les deux. Je n’ai pas honte d’être ce que je suis et je crois qu'ils auraient été fiers de mois s'ils n'étaient pas mort lorsque je suis sortie de Poudlard. Suis-je si indigne que ça de la magie pour toi? Mais...Arcadius... Comment peux-tu adhérer à ces stupidités ? Ton prétendu Lord est un pauvre fou. » Elle monta à l’étage et commença à faire ses affaires. « Je ne peux pas rester une minute de plus dans la même maison qu’un mangemort… Tu me dégoûtes. » Il la prit par le bras et sans savoir comment ils finirent par faire sauvagement l’amour à même le sol.

Le lendemain quand il se réveilla, elle était partie. Depuis lors, quand ils se croisent, ils se fuient, s’évitent ou se font passionnément l’amour, incapables de refaire leur vie ou de divorcer officiellement.

Quand vint la mort de Voldemort, Arcadius donna rendez-vous à Éléonore, la priant de la rejoindre dans son petit village natal, dans la maison de ses parents où il n’allait guère plus depuis sa sortie d’Azkaban. « J’ai besoin de te voir en tant que mon épouse, pas en tant que membres de camps différents. » Il se laissa aller dans ses bras, à pleurer. Oui, Arcadius avait pleuré la mort de son guide. Ils passèrent trois jours ensemble avant de se séparer. Sans un mot prononcé par leurs bouches. Nul besoin de parler quand leurs yeux s’exprimaient.

Et au fond du cœur, Arcadius commençait à éprouver quelques doutes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 12:18

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Jean-Michel Tinivelli</x> ❧ Arcadius Greeden

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Greeden Arcadius (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u4">+</a>)

Code:
<x>Patronus corporel: Un loup</x> ❧ Arcadius Greeden

Code:
<x>Greeden, Arcadius</x> ❧ Le cadavre de sa femme, décapité,
 tête qui roule par terre, sang qui coule abondamment et qui lève un doigt qui le dénonce comme coupable

Code:
<x>Propriétaire de Fleury et Bott ❧ </x> Arcadius Greeden (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u4">+</a>)

Code:
<x>‹</x> <x>Arcadius Greeden</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)

Code:
<x>27/12/1939</x> ❧ Arcadius Greeden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 12:30

Tête de fion 8D l'amour le vrai
Ça m'fait trop plaisir ! Même si tu fais toujours chier avec tas vavas allez dis oui /PAN/

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. non c'est plus levi

BON COURAGE pour ta fiche, m'sieur le vieux.  faaace
petit et rose


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 12:41

Comment ça Raymond je fais chier avec mes avatars? Il est très bien mon avatar miam les choux de br
Merci sinon tête de moule pas cuite! xD

la totale

Je vais essayer de pas être trop long pour faire ma fiche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 12:46

Tu sais tout le bien que je pense de tes avatars 8D

SINON, pour la fiche, t'as 10 jours, tête de bite. hola muchachos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 13:01

Tout le bien...Moques-toi va èé

Je vais essayer d'être dans les temps, espèce de moule pas fraîche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 16:52

Bienvenue le retour

Moi même que j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas nous mijoter. Ouais. Voilà. non c'est plus levi

Même si tu vas être chez les nullos #2 là faut pas déconner (je parle des Death Eaters OF COURSE allez dis oui)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 17:51

Merci Bella je t'en envoie

Moi-même je me demande ce que je vais faire en fait... C'est la faute à Raymond tout ça, j'ai été victime de harcèlement moi! Elle est trop méchante avec moi pleure pas bb mais elle se fait quand même aimer, tu comprends ça toi? attends je réfléchis

miam les choux de br Comment ça les nullos? Mais nous allons te trouver ma chère Bellatrix, et te faire payer tes crimes! Vive la pureté de la race!
(ce qu n'est pas du tout hypocrite de la part d'un sang-souillé pas.du.TOUT!  culotte sur ma tête )


la totale petit et rose aloha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 18:26

Oh je ne comprends que trop bien ta peine, elle m'a forcée à créer le forum na

Avant de me trouver faudra me chercher au bon endroit folle eh Et pis compte pas sur le bon à rien de Rabastan il va vous faire mourir tu verras. mouahaha
Et no comment, petit impur culotte sur ma tête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 23 Mai - 18:42

j'ai entendu moules, j'ai entendu death eaters, j'ai vu de la lumière alors j'ai accouru levi lpb

Citation :
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? J'aime pas, le contexte est nul et pas travaillé, c'est pour ça que je suis ici //pan

ça nous fait un point commun haaan
je connais pas le monsieur sur l'avatar, mais j'sais déjà que c'est un chic type
et remplis-moi cette fiche, c'est tout vide, j'veux lire plus ou glenn
(bienvenue btw)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mer 24 Mai - 10:43

Levi Bulstrode a écrit:
j'ai entendu moules, j'ai entendu death eaters, j'ai vu de la lumière alors j'ai accouru levi lpb
coucou toi


Levi Bulstrode a écrit:
et remplis-moi cette fiche, c'est tout vide, j'veux lire plus ou glenn
(bienvenue btw)

Mais...mais....mais un peu de patience que diable! Je n'ai pas encore ne serait-ce qu'une ébauche d'idée pour ce personnage >.<

PS: merci pour le bienvenue meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Sam 27 Mai - 19:55

Bienvenuuuuue mooh trop chou mooh trop chou mooh trop chou
Ok, j'ai l'impression d'arriver 3000ans après la guerre, mais c'est pas grave
Je connais pas le monsieur sur ton avatar, mais tes choix sont plus que bons en tous cas non c'est plus levi En tous cas bonne chance pour la création de ton personnage et pour la rédaction de ta fiche mooh trop chou


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Sam 27 Mai - 22:20

Mieux vaut tard que jamais hein? xD

Héhéhé au moins j'étais sûr de pouvoir utiliser Jean-Michel Tinivelli ♥

Merci beaucoup! (On essaye, on essaye...saleté de fiche >.<) colored sheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Dim 28 Mai - 11:38

Bienvenue par ici ! D'après le peu que j'ai pu lire, on ne va pas beaucoup s'entendre toi et moi hihihihihi Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Arcadius, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! donnez moi un A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mar 30 Mai - 16:40

Citation :
Mélusine m'a inscrit de force. Maudissez-la!
Rohhh mais j'suis heureuse qu'elle l'ait fait, ton perso a l'air génial non c'est plus levi
Bienvenuuuuue! i have a pen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mer 31 Mai - 0:24

Merci beaucoup Andromeda et Gabriella ^^

J'espère que cette fiche (terminée YEAH!) ne sera pas trop pourrie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   Mer 31 Mai - 10:48

Well Done
You're one of us now
MON DIEU. Je suis si émue... Ton premier forum HP. pleure pas bb
ENFIN, enfin... J'ai pas grand chose à dire. levi lpb Arca', il est encore bien gogo dans ses idéaux, m'enfin. hihihihihi On va remédier à ça. mdr y'a un autre il En attendant, BOOM ! :pompom

Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadius Greeden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES