Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

(F) • Alison Sudol — Most Precious Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 236
Gallions : 944
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   Mar 23 Mai - 17:22

Narcissa Malfoy
Blood is thicker than water
Nom • Malfoy (née Black) ; Prénom • Narcissa ; Date de naissance • 1955 ; Lieu de naissance • Grimmauld Place ; Statut sanguin • Sang-Pur ; Maison à Hogwarts • Slytherin ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • Neutre (non négociable) ; Baguette • au choix ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) au choix.
L'enfance doit évidemment coller avec celle de Bellatrix et d'Andromeda, mais pour résumer simplement : leur père était du genre violent, et n'hésitait pas à passer aux punitions corporelles. Leur mère était indifférente à leur traitement, et à leur existence. Narcissa a toujours été la petite princesse, cependant, la soeur préférée de Bellatrix notamment.
Elle a été courtisée par Lucius à Hogwarts pendant de nombreuses années, et elle est amoureuse de lui. Leur mariage a été arrangé par leurs parents, mais ils n'en sont pas malheureux.
Narcissa a toujours fait en sorte de rester neutre, et ne s'est jamais engagée avec les Death Eaters, ni l'Order of the Phoenix. Elle veut surtout que sa famille soit en sécurité.
Après la mort de Voldemort, elle a suivi Bellatrix (plus ou moins de force), et a pris Draco avec elle.
Elle se cache actuellement avec les Ouroboros à Glasgow, jalousement gardée par Bellatrix.
Les détails de l'histoire sont relativement libres, mais ils doivent évidemment coïncider avec les détails spécifiques d'Andromeda et de Bellatrix.
Bellatrix Black
Soeurs, pour le meilleur comme pour le pire • Le lien qui unit Narcissa à Bellatrix a toujours été très fort. Même si anormal, Bellatrix a toujours préféré sa plus jeune soeur à Andromeda, et cela a toujours été clair dans leurs interactions. En effet, Bellatrix traite Narcissa comme sa petite princesse, et ferait absolument tout pour elle. La cadette a également toujours été très attachée à sa soeur, malgré ses sautes d'humeurs diverses et son instabilité chronique. Elle se trouve par ailleurs assez déchirée entre le rift qui s'est créé entre ses deux aînées. Quoi qu'il en soit, Narcissa est toujours là quand Bellatrix a besoin d'elle, et n'a pas hésité à la croire lorsqu'elle lui a fait part de ses souvenirs. Bellatrix est attachée de façon peut-être malsaine à sa jeune soeur, et protège leur relation jalousement. Elle est clairement possessive de sa cadette, et n'accepterait pas que quiconque ose s'en prendre à elle, ou même la regarder trop longtemps. Il y a des tensions entre les deux femmes, cependant, car Bellatrix a arraché Narcissa à sa famille, à sa tranquillité, et même si cette dernière sait que c'était pour son bien, en partie, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir un peu.
Narcissa ne peut s'empêcher de vouloir projeter son bonheur sur Bellatrix, et elle a été pendant un temps persuadée que sa soeur serait heureuse si elle se donnait totalement à son mariage. Narcissa n'a jamais trop approuvé les penchants saphiques de sa soeur, aussi réprimés soient-ils actuellement, mais elle sait qu'elle sera satisfaite si sa soeur est heureuse un jour.

Andromeda Tonks
Soeurs, pour le meilleur comme pour le pire • A voir directement avec la joueuse

Lucius Malfoy
Darling Husband • Son homme, qu'elle a aimé depuis le jour, et dont elle ne supporte pas être séparée. Elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui, incapable de savoir ce qu'ils peuvent lui faire subir ; tout autant qu'elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir, de ne pas l'avoir suivie. Elle sait qu'il ne fait pas confiance à Bellatrix, que les deux se détestent, mais elle aurait aimé qu'il lui fasse confiance à elle, et intérieurement, le refus de Lucius l'a blessée énormément. Quoi qu'il en soit, elle aimerait retrouver son mari, et rapidement. Elle a pris Draco avec elle, mais elle n'apprécie pas l'avoir arraché à son père : elle voudrait qu'il grandisse dans une famille unie, même si c'est loin d'être le cas.
Decima Carrow
Dédain profond • Narcissa n'a jamais apprécié Decima, qu'elle a toujours trouvée trop proche de sa soeur, pour les mauvaises raisons. Elle ne sait que trop bien la relation qui les a un jour unies — Bellatrix étant incapable de lui cacher quoi que ce soit — et elle en veut terriblement à Decima, qu'elle blâme pour avoir perverti sa soeur, plus jeune. Irrationnellement, Narcissa se persuade que c'est Decima qui a encouragé Bellatrix à préférer les femmes, et elle irait même jusqu'à lui imputer l'échec du mariage de Bellatrix. Entre les deux femmes, il n'y a jamais rien eu de plus qu'un dédain clair, et il n'y aura probablement jamais plus. Narcissa est particulièrement heureuse que Decima ait tourné le dos à Bellatrix, d'autant que pour elle, ce geste est la preuve de sa véritable nature : quelqu'un de mauvais sur lequel on ne peut pas compter.  

Revenir en haut Aller en bas
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Family, Friends & Others

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   Ven 26 Mai - 19:21

Le Mot du créateur
I'm watching you.

Hello petit aventurier  mdr y'a un autre il  

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire toutes ces petites choses pff

Quelques petits détails concernant cette petite princesse de Narcissa : je suis ouverte au niveau des interprétations (après tout c'est bien ma Bellatrix qui a tué Voldemort l'auréole et tout), donc je ne m'attends pas forcément à une Narcissa de JKR ; j'aimerai seulement qu'elle colle avec les quelques détails d'elle déjà donnés par Andromeda et moi-même, et bien sûr qu'elle soit cohérente dans l'univers du forum. Au-delà de ça, tu peux tout à fait tenter de faire ton truc ! Et ne t'en fais pas, si je n'aime pas, je n'hésiterai pas à le faire savoir hihihihihi

Concernant l'avatar, je suis ouverte à toute proposition ! Alison Sudol était un choix comme un autre, et tu peux tout à fait prendre autre chose. Evidemment ; elle se doit d'être blonde et dans la trentaine le mec siffle quoi

Concernant le prénom, et le nom, ce n'est pas négociable, bien sûr. Libre à toi d'ajouter d'autres prénoms, même s'ils n'apparaîtront pas dans le pseudo pff

Le PV de Lucius est déjà créé, mais le cas échéant il est adaptable en partie selon tes envies, et la relation que tu imagines entre Narcissa et lui.

Enfin, je pense que je n'ai pas besoin de préciser à quel point Narcissa est importante pour l'évolution de mon personnage, mais aussi pour celui d'Andromeda. Prendre Narcissa c'est créer la trinité des Black, et ça me mettra tellement en joie, tu peux pas imaginer (PS : t'auras un ticket d'or de la fondatrice, si c'est pas sympa quand même  ). Bon, bien sûr, je ne veux pas Narcissa quel qu'en soit le prix. Je m'attends à quelqu'un qui soit présent, qui puisse répondre plusieurs fois par mois pour faire avancer les intrigues, et surtout, qui sache quand même un minimum gérer l'orthographe et la syntaxe.
J'avoue que j'ai un peu du mal avec les posts écrits à la deuxième personne du singulier, mais avec la persuasion nécessaire, je peux m'adapter.  allez dis oui Par contre, et j'insiste, si tu es du genre à écrire sans majuscules, passes ton chemin, ça a légèrement tendance à m'agacer  culotte sur ma tête (en vrai je suis sympa, juste un peu trop passionnée parfois  l'amour le vrai )
Au niveau des liens, bon il y aura forcément moi en lien actif, mais également Andromeda qui est là pour rester non c'est plus levi ; il y a également une opportunité de lien futur avec Mélusine de Valmont, et concernant Lucius et Decima, ces derniers étant des PVs importants du forum, s'ils sont là lorsque tu arrives, ils seront forcément actifs sayonara

BREF. Encore merci d'avoir lu, merci si tu tentes ta chance, et je te construirai un temple en chocolat.  sel ou beurre  

Invité
MessageSujet: Re: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   Dim 28 Mai - 18:11

La plus belle de la trinité est là. le mec siffle quoi le mec siffle quoi le mec siffle quoi
Family, Friends & Others

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   Dim 28 Mai - 18:15

Euh. Je t'aime. T'es déjà parfaite j'en suis sûre.

haaan

Parchemins : 79
Gallions : 332
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   Dim 28 Mai - 19:06

Cissy de mon coeur ! omgomgomg l'amour le vrai petit et rose  Tellement contente de te voir débarquer ; je n'ai pas encore eu le temps de rédiger notre lien, tu as été trop rapide, mais n'hésite pas à me MPotter pour en parler ! ouaaais
Parchemins : 77
Gallions : 327
Crédit(s) : Avatar : Faust ; Gif : Tumblr
Double(s)-Compte(s) : Crazy Bella
Disponibilité RP : //
Célébrité : Katheryn Winnick
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : (1043 yo) - looks like a 40 yo woman.
Particularité : Creature of the night, she is a Vampire. Born in another millenium, she hates what she is.
Baguette : Pine tree, core of white river monster spine. It's over thirteen inches long, and is pretty flexible. It looks like it was just cut out of a tree.
Patronus : An orca. Its size often intimidates, but she knows that size does not matter when patronus are concerned.
Epouvantard : The Sun, once a beautiful star that she can't help but fear.

ID Card
RP bilingue : Dialogues and full text in English
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   Lun 9 Oct - 21:36

Remis en jeu l'amour le vrai petit et rose

I shake and I shiver just to feel you breathe + I wanna watch you undress, I wanna watch you glow, Let your hair down, All around, cover us both. You come in a wave, We crash and we roll, You surround me, pull me, drown me, swallow me whole. You turn, turn, turn, turning me on
 like a slow fire burn.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) • Alison Sudol — Most Precious Sister   

(F) • Alison Sudol — Most Precious Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1