Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist
 

Partagez | 
 

 Gabriella Milner + never enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 50
Gallions : 241
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 17:31

Gabriella Milner
“We underestimate the power of caring, all of which have the potential to turn your life around.”
Pseudo/Prénom • Roxanne ; Âge/Lieu de résidence • 24 ans/Canada • inventé ; Crédit • avatar par Marge, gifs par dailyzoeydeutch (tumblr) ; Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est la faute à Mélu si j'ai pas pu résister à ce suberbe forum! ; Que pensez-vous du forum ? perfectoooo ; Un mot pour la fin ? j'vous aime déjà, j'suis trop heureuse de vous recroiser!
Nom • Milner, une famille qui vient d’Irlande, où les générations se succèdent depuis de nombreuses années ; Prénom • Gabriella, prénom choisi par sa mère, un coup de cœur qu’elle a eu ; Date de naissance • Elle est née le 6 mai 1961 ; Lieu de naissance • À l’hôpital magique Sainte-Mangouste ; Statut sanguin • Sang-mêlé, les parents de Gaby sont tous les deux des sorciers de sang-mêlé aussi. Elle se fiche complètement de la nature du sang, elle a en horreur les gens qui y donnent de valeur ; Maison à Hogwarts • Serdaigle était sa deuxième famille, une communauté dans laquelle elle s’est épanouie ; Patronus • Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien ; Epouvantard • Auparavant, il s’agissait des professeurs qui lui disaient qu’elle avait échoué ses cours, réduisant ainsi à néant son rêve de devenir médicomage. Désormais, c’est plutôt des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner ; Amortentia • Il y a l’odeur du pain frais qui sort du four, l’odeur de la mer ou de l’océan et l’odeur des pâtisseries ; Allégeance • Order of the Phoenix, elle vient à peine de les rejoindre ; Profession • Médicomage à Sainte-Mangouste, elle se tue à la tâche, faisant beaucoup plus d’heures de travail qu’elle ne le devrait. Elle ne veut pas laisser personne souffrir, et encore moins mourir ; Baguette • Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres ; Particularité • Aucune

Order of the Phoenix

Zoey Deutch
 
Attentive, rancunière, calme, méfiante, empathique, têtue, travaillante, parfois solitaire, persévérante

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Gabriella tente de comprendre d’où leur nature vient, d’un point de vue de médicomage. Elle a beau chercher dans ses livres, elle ne trouve rien qui puisse réellement expliquer ce qu’ils sont, ni comment ils ont pu devenir ainsi. Est-ce une maladie, est-ce contagieux? Est-ce que c’est dans les gênes? Elle a beau chercher, elle ne trouve pas, ce qui l’inquiète encore plus. Certes, ils sont dangereux lorsqu’ils ne se contrôlent pas, tout comme les sorciers peuvent l’être quand ils sont en colère aussi. Elle ne croit pas qu’on devrait les enfermer, ni les mettre à l’écart. On devrait plutôt tenter de les aider à maîtriser leur magie, pour qu’ils soient plus stables et qu’ils réussissent à vivre une vie normale.


Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Certes, c’est inquiétant, tout comme n’importe quelle guerre. Gabriella vient tout juste de rejoindre l’Order of the Phoenix, elle commence donc à s’impliquer dans le conflit. Or, elle le fait à sa façon, en soignant les blessés de son camp et ceux qui ont été sauvés. Ce qui les oppose, selon elle, c’est les valeurs qu’ils ont et qu’on leur a enseigné en grandissant. L’Ordre veut un monde où tout le monde peut vivre en paix, alors que les Mangemorts ne veulent pas de moldus dans le leur. L’un se bat alors contre les idéaux de l’autre, pour assurer la sécurité des innocents.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Elle sait que Voldemort est mort, et c’est encore plus inquiétant selon elle. Les Death Eaters ne s’arrêteront pas là, ils vont revenir encore plus forts. Ce n’est pas parce que leur leader est mort que leurs idéaux ont complètement changés du jour au lendemain, il ne faut pas être aussi naïf. Ils veulent toujours un monde magique plus pur, sans moldus, ils ne sont pas prêts d’arrêter tous ces meurtres d’innocentes victimes. Sans parler de Bellatrix, elle qui lui était si fidèle, qu’est-ce qui a bien pu se passer? Que prépare-t-elle dans l’ombre?


Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Elle n’en avait jamais entendu parlé avant d’entrer dans l’Ordre. Elle sait désormais que c’est un groupe de sorciers mené par Bellatrix, un peu comme une nouvelle version des Death Eaters. Elle ne sait pas quel est leur objectif, ni ce que les membres comptent faire, mais ça reste inquiétant. Ils sont si bien camouflés, personne ne sait qui ils sont, ni où les trouver. Ils agissent dans l’ombre, mais ils semblent désorganisés. C’est peut-être leur point faible, il faut pousser plus loin. C’est une organisation trop nouvelle pour qu’on en sache plus sur eux pour l’instant. Il faut quand même les surveiller, car avec Bellatrix comme leader, ça ne peut rien donner de bon.


Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Elle croit que le Ministère agit en fonction d’aider le camp adverse, alors elle est certainement inquiète. Elle ne le soutient pas du tout, et est convaincue qu’ils agissent dans le tort. Il faut qu’ils ouvrent les yeux et qu’ils réalisent que c’est inhumain, ce qu’ils font. Les membres de l’Ordre doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour faire changer les choses, et ça inclue la gestion du ministère. Il ne faut pas que ça reste ainsi, les choses doivent changer, pour le mieux de la société. Cependant, elle ne crie pas sa pensée à qui veut l’entendre, elle préfère rester discrète pour assurer sa propre sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 50
Gallions : 241
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 17:32

You don't need a reason to help people
In the end, people should be judged by their actions, since in the end, it was actions that defined everyone.


Le moment tant attendu était enfin là, Gaby allait enfin entrer à Poudlard. C’est une fille unique, et sa mère un peu protectrice envers elle eut du mal à la laisser partir pour plusieurs mois d’affilée. Mais elle ne voulait pas qu’elle lui fasse honte ou que les autres se moquent d’elle à cause du comportement de « mère poule » qu’elle avait. Elle la rassura rapidement, puis dit au revoir à son père, un homme beaucoup plus frigide et froid, avant d’embarquer dans le train la menant à une nouvelle étape de sa vie. Pendant le voyage, elle ne voulait pas s’afficher avec d’autres jeunes sans les connaître d’abord, elle ne voulait pas partir du mauvais pied et être vue en compagnie de sorciers qui n’avaient pas les mêmes valeurs qu’elle. Elle a donc fait le voyage en silence, à observer les autres jeunes de son âge. Une fois la troupe de nouveaux élèves arrivée à l’avant de la Grande Salle, Gabriella commença à être anxieuse, elle qui est habituellement de nature calme. Elle n’avait aucune idée où elle pourrait bien être répartie. Ses parents lui avaient parlé des quatre maisons, mais elle n’avait jamais pu se reconnaître entièrement dans l’une en particulier. Les minutes s’écoulaient, mais Gaby avait l’impression que ça faisait plutôt des heures qu’elle attendait. Quand son nom fut enfin prononcé, elle s’avança vers le tabouret et pris place. On déposa le choixpeau sur sa tête, jusqu’à ce qu’il s’écrie : « Serdaigle! ». Elle était soulagée, sachant qu’il s’agissait d’une bonne maison et qu’elle serait respecté par ses pairs. Elle alla alors rejoindre ses nouveaux camarades de maison et l’année commença enfin. Au fil des années, Gabriella s’est révélée être une excellente élève. Elle n’était pas du genre à lever la main pour répondre à chacune des questions des professeurs, préférant plutôt rester dans l’ombre pendant les cours, mais elle obtenait toujours des résultats dignes du travail acharné qu’elle accomplissait à chaque soir sur ses devoirs et sur son étude. Son père lui répétait sans cesse qu’il était important pour elle d’obtenir de bons résultats, sans quoi elle n’aurait pas un bon avenir. Ses paroles lui hantaient l’esprit jour et nuit, l’obligeant à se plonger dans les livres dès qu’elle le pouvait. La jeune fille ressentait une folle pression sur ses épaules, mais elle gardait tout à l’intérieur. Elle était en quatrième année quand elle annonça enfin à son père, pendant les vacances de Noël, qu’elle voulait suivre ses traces et devenir médicomage à son tour. Gabriella avait toujours voulu trouver un métier qui lui permettrait d’aider les autres, à sa façon. Elle avait imaginé son père, sautant de joie, fier de son enfant, mais ce fut très différent. M. Milner se contenta de la jauger, et d’ajouter : « On verra si tu réussiras. », avant de replonger dans la lecture du journal. Gaby le regarda, interloquée. Des larmes de déception et surtout de frustration lui montèrent aux yeux. Elle avait l’impression que son propre père venait de l’écraser en mille morceaux. Il n’avait donc pas foi en sa propre fille, celle qu’il avait élevée lui-même, avec ses valeurs? Les seuls mots d’encouragement lui vinrent de la part de sa mère, mais elle n’en a pas profité, les paroles de son père tournant en boucle dans son esprit. Elle s’est alors juré de tout faire pour y arriver, pour prouver à son paternel qu’il pouvait être fier de son unique fille, et qu’elle était une digne Milner. Elle allait devenir une grande médicomage.


Peu de temps avant qu’elle entre en cinquième année, Gaby reçu un hibou. Ce dernier tenait entre ses pattes une petite boîte accompagnée d’un parchemin. C’est avec grande surprise, mais surtout avec honneur qu’elle avait été choisie comme préfète de Serdaigle. Elle alla à toute vitesse à la rencontre de ses parents, profitant du soleil à l’extérieur, pour leur montrer son nouvel insigne. Sa mère avait les yeux pétillants de joie, elle s’empressa de la féliciter. Son père, quant à lui, se contenta de lui dire : « Cet insignifiant titre ne doit pas te distraire. J’espère que cela ne diminuera pas ta moyenne générale, ma fille. Ce n’est pas en donnant des ordres aux autres qu’on devient un médicomage de renom. » Là encore, la demoiselle fut très déçue de la réaction de son père. Pourtant, elle aurait dû s’y attendre, après toutes ces années. Il ne semblait pas comprendre que ce titre de préfète lui avait été donné car on croyait qu’elle était une élève responsable et disciplinée. Elle garda aussi le titre de préfète pour le reste de sa scolarité, ce dont elle a toujours été fière. Elle n’était pas du genre à punir quelqu’un pour rien, mais il lui est arrivé de fermer les yeux parfois sur les fautes de ses amis, leur évitant quelques retenues.

Gabriella termina enfin ses études pour débuter sa formation de médicomage, à sa plus grande fierté. Son père semblait un peu plus souriant, mais il ne cessait pas de lui répéter que rien n’était encore fait : elle devait d’abord terminer sa formation pour obtenir le titre de médicomage. Elle n’abandonna pas, allant même jusqu’à couper un peu dans ses heures de loisirs pour mettre encore plus d’efforts sur la réussite de son avenir professionnel. Ses amis la voyaient moins souvent, mais elle espérait qu’ils pourraient comprendre. Les sacrifices allaient en valoir la peine, elle en était certaine. Ce n’était certainement pas le moment de reculer devant son rêve, elle était si près du but. Rien n’allait l’empêcher d’y parvenir. Elle a beau être fière d’elle, toutefois, elle n’est pas aveugle : elle voit très bien que ce n’est pas encore assez pour son paternel. Gabriella souffre un peu du regard que celui-ci porte sur elle, elle aimerait tant le voir fier. Elle garde quand même espoir que son père reconnaitra enfin ses efforts et ses accomplissements un jour.


Elle n’a jamais cru en la valeur du sang des sorciers, Gaby. Elle n’est pas non plus près de changer d’avis. Pourquoi un né-moldu serait moins important qu’un autre sorcier? Ce qui est important, selon elle, c’est la personnalité et les actions du sorcier, et non la famille dans laquelle il est né. Car, comme elle est bien placée pour en parler, on ne choisit malheureusement pas sa famille. Pendant un certain temps, elle s’est abstenue de choisir un camp, puis elle a commencé pencher de plus en plus vers celui de l’Ordre. Elle était consciente qu’elle devrait choisir le bon camp dès le départ, car elle ne pourrait plus reculer une fois le choix arrêté. Pour elle, partir en guerre n’était pas la solution logique à aucun problème. La situation devenait de plus en plus sombre, et elle savait pertinemment que ça allait empirer encore plus. C’est après la mort du sorcier à la tête des Death Eaters qu’elle comprit qu’elle ne pouvait plus rester en retrait et regarder les autres se battre. Les choses commençaient à dégénérer, le pire était à venir. Elle devait rejoindre l’Ordre. Le seul souci, c’était de trouver comment les rejoindre. Elle souhaitait aider des innocents, pour cesser le massacre. Cette guerre de pouvoir avait assez versé de sang. C’est une connaissance de longue date qui l’a aidée à entrer dans l’Ordre en tant que médicomage. Là encore, elle pourrait aider les autres à sa façon, c’est-à-dire en les soignant plus qu’en blessant des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 50
Gallions : 241
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 17:32

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Zoey Deutch</x> ❧ Gabriella Milner

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Milner, Gabriella (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u14">+</a>)

Code:
<x>Castor</x> ❧ Gabriella Milner

Code:
<x>Milner, Gabriella</x> ❧ Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

Code:
<x>Médicomage ❧ </x> Gabriella Milner (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u14">+</a>)

Code:
<x>6 mai 1961</x> ❧ Gabriella Milner

Code:
<x>‹</x> <x>Gabriella Milner</x> ❧ //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 1084
Gallions : 1884
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 17:42

Nyaaaaaaaa. la totale haaan
J'suis trop contente que tu ramènes ta fraise. ouaaais

Bon courage pour ta fiche, pis n'hésite pas si tu as des questions. meow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 50
Gallions : 241
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 17:47

Merciiiii à toi de m'avoir refilé le lien de votre petit bijou  mooh trop chou
Et d'avoir régler mon problème de code mdr

Big love sur vous!! la totale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 236
Gallions : 944
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 18:18

ON T'AIME l'amour le vrai

Ca me fait trop plaisir que tu sois là folle eh
Et dépêche toi d'écrire ta fiche je suis curieuse quoiiii

Et qui sait, peut-être même qu'on pourra RP ensemble un jour culotte sur ma tête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 221
Gallions : 375
Crédit(s) : LUANESHE
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 18:34

ROXANNE
OLALA
JE CRISE, DE L'AIR trop c'est trop
j'suis tellement contente de te voir ici, avec princesse Zoey en plus pff
bienvenue et bonne fiche, hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 50
Gallions : 241
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 18:37

Je vous aime aussi! la totale la totale la totale

Gardez-moi des liens au chaud l'amour le vrai
On va finir par pouvoir rp ensemble un jour oui colored sheep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 1084
Gallions : 1884
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   Mar 23 Mai - 23:52

Well Done
You're one of us now
Maaaaaah l'amour le vrai Alors ! J'aime beaucoup ta petite Gabriella et suis ravie qu'elle te soit venue en tête, sur notre joli forum. hihi
Pour ce qui est de la forme, il faudra faire attention aux quelques petites fautes qui trainent (je suis chiante, j'ai prévenue, hein faaace) et également à tes vas-et-viens entre le présent et le passé, dans ta narration. Ça fait un peu fouillis. pleaaase Mais sinon, tout est okay, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! il rebondit


Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriella Milner + never enough   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Milner + never enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Gabriella Wilde ∇ i'm not a trash
» Galerie de Faye - feat- Gabriella Wilde
» Gabriella M. Hemingway ► cintia dicker
» [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra
» Fanny Desruelles || be tender with my love cause it's all I've got

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires