Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

Andromeda Black ¤ Love is our resistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parchemins : 80
Gallions : 367
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Andromeda Black ¤ Love is our resistance !   Mar 15 Aoû - 18:28

Plop ! mooh trop chou Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour le temps que j'ai mis à vous répondre, j'ai été bien occupée IRL mais je suis officiellement de retour hihihihihi

Isobel > Avec grand plaisir ! Je fais le ménage dans mes sujets en cours et je te recontacte dès que j'y vois un peu plus clair petit et rose

Helena > Partons sur du positif alors ! ouaaais Il faut que je prenne le temps de lire ta fiche mais je reviens vers toi dès que c'est fait. Si d'ici là tu as des idées, n'hésite pas à me faire signe !

Remus > Mon futur gendre ! hihihihihi Une idée ?

Sirius > Totalement en phase avec tout ce que tu me proposes ! (J'aime tellement ce lien, j'ai hâte de pouvoir le jouer ! haaan ) J'ajouterais juste un ou deux éléments supplémentaires pour "étoffer" un peu. Je pense qu'Andromeda est plutôt du genre à couver un peu Dora (ce que la miss supporte de moins en moins bien à mesure qu'elle grandit). J'ai aussi dans l'idée quand elle en a dit le moins possible à sa fille concernant les Black, essentiellement pour la protéger. Nymphadora vient d'avoir 13 ans et commence à en avoir un peu marre qu'on la traite comme un bébé. Je pense qu'elle aurait pu demander à Sirius d'intercéder un peu en sa faveur auprès d'Andie pour qu'elle lâche du leste de temps à autres. Pas de quoi ternir la relation entre les cousins, au contraire, je pense qu'Andie est prête à écouter Sirius ! I love you  Est-ce que ça te parle ?
Dernier point : est-ce que Sirius fait ouvertement état de ses idées "radicales" ? Ou bien est-ce qu'Andromeda ignore tout de ses agissements avec James ?
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 50
Gallions : 206
Crédit(s) : ultraviolence (av) astra (sign)
Célébrité : Shiloh Fernandez
Enrôlé(e) depuis le : 27/07/2017
Camp : the phoenix
Age du Personnage : 26 yo.
Particularité : Animagus non-déclaré, l'apparence humaine s'évapore pour laisser place à l'animal
Baguette : ta baguette est taillé dans l'ébène, il y repose en son centre une plume de phénix et mesure 32,7 centimètres et s'avère être d'une souplesse limitée, mais très silencieuse
Patronus : les filaments argentés s'échappent pour former les contours brillants de ce qui ressemble à un énorme chien
Epouvantard : ridicule peur que tu caches depuis si longtemps, méfiance qui est née dans ton enfance, ta mère, gigantesque, prête à te faucher

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Andromeda Black ¤ Love is our resistance !   Mar 15 Aoû - 19:40

Tes ajouts me vont. Je vois bien Sirius proche de la petite Dora, donc je l'imagine bien accepter de l'aider un peu.

Et pour la radicalisation, je pense que Sirius s'est bien tenu de ne rien en dire à Andromeda. Parce qu'il se doute bin que la cousine ne sera pas d'accord avec ça et donc, pour éviter un conflit ou une morale, il lui cache. Après, pour le moment, leur petit groupe reste relativement discret. Déjà, parce que Dumby risque de leur tombr dessus, mais aussi parce qu'ils ne veulent pas trop se rependre. Rien empêche qu'Andie finisse par l'apprendre par la suite. À voir comment elle réagirait.
Parchemins : 80
Gallions : 367
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Andromeda Black ¤ Love is our resistance !   Mar 15 Aoû - 19:55

Gardons cela sous le coude pour plus tard alors ! Je t'ajoute très bientôt à mes liens petit et rose N'hésite pas à me faire signe quand tu auras de la dispo pour RP ! mooh trop chou
Parchemins : 50
Gallions : 206
Crédit(s) : ultraviolence (av) astra (sign)
Célébrité : Shiloh Fernandez
Enrôlé(e) depuis le : 27/07/2017
Camp : the phoenix
Age du Personnage : 26 yo.
Particularité : Animagus non-déclaré, l'apparence humaine s'évapore pour laisser place à l'animal
Baguette : ta baguette est taillé dans l'ébène, il y repose en son centre une plume de phénix et mesure 32,7 centimètres et s'avère être d'une souplesse limitée, mais très silencieuse
Patronus : les filaments argentés s'échappent pour former les contours brillants de ce qui ressemble à un énorme chien
Epouvantard : ridicule peur que tu caches depuis si longtemps, méfiance qui est née dans ton enfance, ta mère, gigantesque, prête à te faucher

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Andromeda Black ¤ Love is our resistance !   Mar 15 Aoû - 21:02

Si tu as le temps de le commencer, on peut en lancer un maintenant. Je suis encore plutôt libre avec Sirius
Parchemins : 99
Gallions : 382
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Andromeda Black ¤ Love is our resistance !   Mer 23 Aoû - 9:40

J'adore ce que tu as écrit sur notre relation I love you I love you I love you

C'est juste parfait mooh trop chou mooh trop chou mooh trop chou

J'ai moi aussi rédigé ma version http://morning-sun.forumactif.be/t237-lucifer-yaxley-is-being-dead-that-much-worse-than-being-nothing-uc#1866

Tu en penses quoi?

Sinon, on pourrait faire le RP "Retrouvailles "où ils se croisent et s'adressent la parole pour la première fois depuis le départ d'Andromeda?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andromeda Black ¤ Love is our resistance !   

Andromeda Black ¤ Love is our resistance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2