Partagez | 
 

 Rabastan Lestrange • OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 16:17

Rabastan Lestrange
Hélas! tout est abîme, — action, désir, rêve, parole
Pseudo/Prénom • Audrey ; Âge/Lieu de résidence • 25 ans (misère) / La Bretagne ça vous gagne ! ; Fréquence de connexion • Pour le moment immédiat, 3 soirs par semaine minimum ; Nature du Personnage • prédéfini ; Crédit • Valtersen & asylums ; Comment avez-vous trouvé le forum ? on m'a embarqué de force ; Que pensez-vous du forum ? C'est de la bombe bébé ; Un mot pour la fin ? Prout
Nom • Lestrange ; Prénoms • Rabastan Maekar Theophilius Cléophas ; Date de naissance • 13 juin 1952. Un vendredi de surcroît, ça ne s'invente pas.; Lieu de naissance • Dans la demeure familial près de Norwich, dans le comté de Norfolk ; Statut sanguin • Sang-Pur ; Maison à Hogwarts • Serpentard (manque d'originalité ou tradition, on ne sait pas) ; Patronus • Un bison ; Epouvantard • Une fumée noire et épaisse, avec des centaines de mains décharnées qui en sortent ; Amortentia • L'odeur du bois qui brûle dans le cheminée, celle du whisky pur-feu et de la menthe ; Allégeance • Death Eaters ; Profession • Rentier ; Baguette • 32cm, bois d'aubépine, ventricule de dragon ; Particularité • Aucune

death eater

gaspard ulliel
 
BORNÉ - IMPRÉVISIBLE - ORGUEILLEUX - CHARMANT - IMPÉTUEUX - DÉSAGRÉABLE - JALOUX - FIER - MALIN

   Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?

Rabastan n'a pas vraiment le temps de se préoccuper de ces conneries. Il n'en a pas grand chose à faire, et pour lui, les Mutes ne sont pas une menace imminente. Bien sûr, il n'aimerait pas subir le même sort qu'eux, ils les évitent donc comme la peste, et il ne serait pas contre leur jeter un petit sortilèges ou deux, histoire de. En ce qui concerne les Mutes sang-mêlé ou sang de bourbe, Rabastan pense que leur sort est mérité. Mais pour les sang-pur, c'est une autre paire de manche. Il est révolté intérieurement, mais il n'a pas le temps de se préoccuper de ça. Tant qu'ils ne viennent pas interférer dans ses affaires, tout va bien.


   Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?

Etant dans le feu de l'action, ça le concerne un petit peu directement. L'Order est une sacrée épine dans le pied, et Rabastan s'en débarrasserait bien à coup de pied de biche. Il est toujours partant pour la baston avec un membre de l'Ordre quand il en rencontre un, mais la plupart du temps, il est bien trop obsédé par la traque de Bellatrix. Ce serait néanmoins un grand plaisir de tous les exterminer, ces minables gêneurs. Pour le Lestrange, les membres de l'Ordre ne sont que des idiots, mais des idiots dont il faut se méfier. Il compte bien l'emporter un jour ou l'autre sur Dumbledore et sa clique, en les réduisant à des petits tas de chair sanguinolente.

   Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?

La mort de ce cher Voldy a été à un moitié un choc pour Rabastan. Il fallait bien qu'il meure un jour, c'est clair, mais si brutalement, et des mains de sa plus fervente partisane, ça, il l'avait pas vu venir. Si dans les premiers instants, il a été pas mal déboussolé, le brun a rapidement repris le contrôle de lui-même, et décida de reprendre le flambeau. Finalement, la mort du Seigneur des Ténèbres arrangeait bien ses envies de gloire et de pouvoir. Il avait enfin la place qu'il méritait, voire même mieux. Il savait néanmoins que toute cette histoire de serait pas une mince affaire.

   Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?

Le Lestrange a déjà entendu parler de ce groupuscule, mais ne connait ni son chef, ni ses motivations. Les attaques désordonnées, sans queue ne tête, ça le rend fou de rage. Merde, lui-même se donne assez de mal, il n'avait pas besoin que d'autres viennent pourrir ses affaires. Bien que le groupe soit extrêmement secret et mystérieux, Rabastan se plait à avoir ses petites théories perso sur les Ouroboros. Dès qu'il capture quelqu'un qu'il soupçonne faire parti des leurs, il ne va pas hésiter à le faire torturer pour lui faire cracher la pilule. Pour le moment, il n'a rien de concret, mais il poursuit ses recherches dans l'ombre, en parallèle de sa traque. Il a comme la conviction que les deux sont étroitement liés.

   Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?

La soi-disant action du Ministère, il s'en passerait bien. Encore des gêneurs incompétents qui se pensent être des génies. Avec zéro effectif mangemort infiltrés au Ministère, difficile de prévoir le coup. Ces abrutis du gouvernement sont tellement sûrs d'eux qu'ils en sont dangereux. Rabastan a donné l'ordre des les éviter autant que possible, et si l'un de ses gars se faisait capturé, tant pis pour lui. Le Lestrange n'a aucun état d'âme pour ses comparses, des partisans, il arriverait bien à en trouver d'autres. Il laisse les gars du Ministère à ses bras droits. Comme ça, si jamais il y a quelqu'un à avoiner si ça tourne mal, il pourra toujours se défouler sur eux.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 16:17

titre de l'histoire
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris


Rabastan est né Lestrange. Un avantage considérable quand on y pense. Bon peut-être pas en fait, ça dépend de quel côté on se place. Dès sa plus tendre enfance, Rabastan a bien compris le poids et l'importance de son nom. D'un autre côté, difficile de l'oublier, avec un père pour qui "honneur" et "privilège d'être un Lestrange" sont comme des points de ponctuation. Beaucoup de gens pensent que les Lestrange sont des gens dégénérés, une famille malsaine et autres joyeusetés. Bon ok, ils ont peut-être pas tort, mais avec les années, Rabastan a appris à ignorer tous ces ploucs, persuadé qu'ils étaient tout simplement jaloux.

Rabastan a un jumeau. Rodolphus. Et depuis très jeune, il déteste son frère. En constante compétition, sur quelque sujet que ce soit. Les études, les filles, la magie, le talent, les bonnes manières, la coupe de cheveux. Au fil des années, le brun a développé une rancœur tenace contre son frère, même si le plus jeune des jumeaux lui était bien supérieur, en force et en intelligence. "Pourquoi n'es-tu pas plus comme ton frère ?" - "regarde ton frère, il fait honneur à notre famille au moins" - "ton frère sait bien se tenir contrairement à toi". OK mais il autant de charisme qu'un tabouret donc match nul.

Rabastan en a eu ras l'oignon, et il a décidé de faire ce qui lui plaisait. Vers l'âge de 12 ans, il s'est donc mis à devenir odieux et prétentieux. Enfin, encore plus qu'avant. Les adultes n'avaient plus le droit d'intervenir dans sa vie. Il faisait en sorte de faire bonne figure devant ses parents (parce que mine de rien, les sévices corporels chez les Lestrange, c'est une grande tradition familiale). Mais il ne se privait pas pour envoyer paître les connaissances et autres membres quelconque de la grande famille des sang-purs (après tout, tout le monde est cousin). Il s'est inscrit dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, en temps que poursuiveur. Il s'est mis à fumer des gros pétards. Il avait tout pour lui, il était le maître de son petit monde.

Rabastan a, un jour, rejoint les mangemorts. Avec eux, il allait pouvoir nourrir son orgueil et son égo. Débarrasser le monde magique des souillures. Faire souffrir et terrifier. Se sentir puissant. Il avait eu l'impression qu'une bête furieuse grondait dans ses entrailles le jour où on lui a apposé la marque. Bon, c'était aussi peut-être parce qu'il avait sévèrement la dalle à ce moment-là.

Rabastan a désiré une femme. Non pas pour l'amour (ça, c'est pour les tantouzes) mais simplement parce qu'il en avait décidé ainsi. Seulement, comme toujours, c'est son frère qui remporta le trophée. Ce jour-là, Rabastan avait bien cru faire flamber la baraque tellement il avait les glandes. Mais quelques mois après le mariage de son frère avec la jeune Black, le jeune homme se dit qu'il l'avait échappé belle. Après coup, il aurait préféré être pendu par les pieds du haut de la tour d'astronomie plutôt que de partager le lit de Bellatrix.

Rabastan a eu une gueule de bois phénoménale un jour, quand il avait 18 ou 19 ans Il s'est réveillé un matin, frigorifié, en caleçon, dans une forêt en Allemagne. Par Salazar sait quel miracle, il avait conservé sa baguette dans sa main. Il avait dû s'y accrocher comme un poivrot à sa bouteille. Et il ne s'était pas désartibulé, un autre miracle. Y'avait des ours dans les forêts en Allemagne ? (Il a su qu'il avait atterri au pays de la saucisse et de la bière qu'après coup, mais pour l'histoire, c'est plus pratique de préciser la localisation)(voilà). Il avait dû se faire bizuter comme un bleu, et boire des trucs vraiment pas nets. Personne ne devait savoir qu'il avait fini à poil dans les bois, sinon, adieu crédibilité.

Rabastan s'est lentement mis à haïr Bellatrix. Comment avait-elle pu devenir la favorite, la petite préférée. La voir presque minauder parfois devant le Mage Noir lui donnait envie de vomir tripes et boyaux. La jalousie le rongeait comme de l'acide. De quel droit avait-elle une relation si particulière avec le Lord ? Elle n'était qu'une garce, une petite opportuniste, qui ne méritait pas toute l'attention dont elle était l'objet. Tout ça parce qu'elle était complètement siphonné de la cafetière ; lui aussi était capable de jouer les fous mal peigné.

Rabastan faillit devenir cinglé, quand il appris la mort de Voldemort et la disparition de son frère. Il avait beau le mépriser, il restait un membre de la famille. Et c'était devenu un automatisme, défendre l'honneur de la famille. Ça ne l'attristait pas le moins du monde, très honnêtement, la disparition/mort de Rodolphus. Mais bien trop de mystères entouraient tout cette histoire, et l'ignorance était le pire. Mais d'un autre côté, cela lui donnait une bonne opportunité pour traquer Bellatrix comme un animal, et lui faire payer sa traîtrise et les humiliations.

Rabastan décida de devenir le nouveau chef des mangemorts. Profiter de la confusion générale pour prendre les rênes. Mais le groupe était au bord du gouffre. Le brun allait devoir faire des heures sup' pour remettre un semblant d'ordre dans tout ce bordel. Réorganiser les troupes et se remettre au boulot. Mais tout ça, c'était sans compter ces idiots du Ministère et ces gêneurs de l'Ordre. Toujours des débiles pour mettre des bâtons dans les roues des honnêtes gens. Les mangemorts chassés, comme des pestiférés. Les différents attentats n'étaient que des coups de semonces. Un écran de fumée, à la vérité.

Rabastan traque Bellatrix sans cesse. S'en est devenu une obsession, qui n'est pas bien vu par tous. Le Lestrange délaisse quelque peu ses équipes, mais tape de temps en temps du poing sur la table, histoire de montrer qui est le patron. La guerre ouverte avec l'Ordre n'arrange pas les choses. Dorénavant, c'est marche ou crève.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 16:17

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

   
Code:
<x>Gaspard Ulliel</x> ❧ Rabastan Lestrange

   
Code:
<x>Sang-pur</x> ❧ Lestrange, Rabastan (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u15">+</a>)

   
Code:
<x>Bison (corporel)</x> ❧ Rabastan Lestrange

   
Code:
<x>Lestrange, Rabastan</x> ❧ Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui

   
Code:
<x>Rentier ❧ </x> Rabastan Lestrange (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u15">+</a>)

   
Code:
<x>13 juin 1952</x> ❧ Rabastan Lestrange

   
Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 19:35

Mon beau-frère dégénéré levi lpb

J'te dirai bien que ça me fait plaisir de te voir mais j'ai peur de ne pas être sincère


BIENVENUE MON CHOU. Dépêche toi de remplir ça qu'on puisse commencer à se taper dessus convenablement twisted eyes

(Et pis si t'as des questions n’hésites pas et tout.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 20:24

MA P'TITE PÔPIETTE ! non c'est plus levi
J'suis contente, t'as vu. Même si là, on va s'taper sur laggle, mais j'suis contente. pff On va pouvoir peut-être RP ensemble un jour, HAHA. xD

Tu sais où m'trouver, si jamais t'as besoin, sac à pus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 20:57

Bienvenue par ici ! Excellent choix de personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, et dans ta fiche, et en RP ouaaais Bon courage pour rédiger tout ça toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 26 Mai - 21:00

Bellatrix TUELATUELATUELA
T'inquiètes,  j'arriverai bien assez tôt pour te mettre ce que tu mérites non c'est plus levi

Mélusine pareil, accroche-toi à ton slip culotte sur ma tête

Merci Andromeda hihihihihi
*frappe joyeusement tout le monde et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Sam 27 Mai - 18:39

oh bah merde les yeux du chat pot
salut patron la moustache du port
bon j't'accable pas de mon amour hein, j'te dis pas que Rabastan c'est le best, Ulliel olala tout ça tout ça hihihihihi
en tout cas j'suis super contente qu'il soit pris si vite je t'en envoie
bienvenue ici, et à la moindre question n'hésite pas levi lpb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Sam 27 Mai - 19:56

Rabastaaaan
Quel choix de personnage,; j'approuve à fooond mooh trop chou En tous cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de te voir rp sur le forum hihihihihi
Oh et puis surtout, bienvenue sur le forum ! allez dis oui


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Sam 27 Mai - 21:29

Levi mouahaha mouahaha
Bien sûr qu'il faut flatter mon égo, hé, c'est pas le moment de lambiner faut pas déconner !

Merci Lily (Sophie gnuhuhuhu omgomgomg je n'ai rien d'autre à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Mar 30 Mai - 17:16

Rabastan + Ulliel omg mélusine style mélusine style
Bienvenue sur MS! l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Jeu 1 Juin - 20:39

Gabriella j'avais même pas vu ton message yierk yierk yierk yierk j'suis naze.
Merci petit et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Jeu 1 Juin - 20:44

Alez bigboss AU BOULOOOOOT, on veut te voir twisted eyestwisted eyes

Bienvenue mon chou hihihihihi  et bon courage pour le reste ouiiiiii




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   Ven 2 Juin - 22:20

Well Done
You're one of us now
PUTAIN. JPP de toi. mdr Avec tes expressions d'marde, JPP morue xD BON, en RP, ça s'ra plus sérieux. hihihihihi Mais je dis OUIIII ! On s'est marées en lisant ta fiche, putain, grand sac à bidoche. mdr y'a un autre il
Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange • OVER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabastan Lestrange • OVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Rabastan [Validée]
» Hopeless wanderer + Rabastan
» A la pêche aux informations - Mission Rabastan
» Présentation de Narcissa Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES