Partagez | 

lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Sam 27 Mai - 22:05

lily potter
are now laden in darkness, He used beautiful as his tool
Pseudo/Prénom • soeurs d'armes, isciane ; Âge/Lieu de résidence • 14ans, france; Fréquence de connexion • tous les jours ; Nature du Personnage • prédef ; Crédit • @bonnie ; Comment avez-vous trouvé le forum ? mon avis ne serait pas très objectif  le mec siffle quoi  ; Que pensez-vous du forum ? encore une fois, je ne suis pas objective  Arrow ; Un mot pour la fin ? mot.  le retour  
Nom • potter, six lettres qui ne sont pas siennes, mais dont elle a hérité. une alliance qui entoure son doigt, une robe d'une couleur laiteuse et quelques fleurs couleur neige entre ses doigts fins, pour que le nom d'evans ne soit plus qu'un souvenir errant. elle en a rêvé de ce mariage, lily. elle a rêvé du moment où sa vie serait enfin liée à l'homme qui comble son cœur d'un amour infini. ; Prénom • lily, la fleur tendre au cœur pur. son nom rentre dans les têtes, s'accroche aux esprits. sa crinière de feu attire les regards, les perfore tous de part en part. mais lily, elle n'attire pas pour ses courbes féminines, mais par son regard enflammé. une flamme d'espoir, de douceur, dans un monde qui n'abuse que de désespoir. ; Date de naissance • trente janvier, un matin d'hiver sans flocons, surement l'un des plus ensoleillés de la saison. ; Lieu de naissance • entre les belles rues de Londres, la ville aux mille et une lumières. ; Statut sanguin • née-moldue, une sang-de-bourbe comme on l'appelle plus couramment. c'est en faisant apparaitre un bourgeon au creux de sa main qu'elle a comprit qui elle était réellement. sa soeur ne cessait de lui répéter qu'elle était anormale. un montre, une cinglée. lily comprit très vite que c'était sa jalousie qui poussait sa soeur à lui répéter cela. en réalité, elle n'était qu'une sorcière. une gentille sorcière. ; Maison à Hogwarts • gryffondor, le lion doré. force, courage et bravoure. elle ne s'était jamais imaginée comme cela avant que le choixpeau ne fasse son choix ; Patronus • force et majesté, la biche, l'animal de la douceur, de la sagesse et de la féminité. ; Epouvantard • elle-même sur un balai, au point de tomber d'une centaine de mètres de hauteur. elle a toujours eu une peur bleue du vol en balai, une sorte de vertige incontrôlable ; Amortentia • une odeur de vieux papier et d'un bouquet de fleurs fraichement coupé mélangés au parfum de son mari ; Allégeance • l'ordre du phoenix ; Baguette • faite en bois de saule et de plume de phoenix, elle mesure 25,6 centimètres et a la faculté d'être une baguette très souple et rapide, excellente baguette pour les enchantements ; Particularité • aucune

order of the phoenix

sophie turner
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Sam 27 Mai - 22:06

uc.

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Sam 27 Mai - 22:06

+2.

down down to hell
it is raining

à vous

down down to hell
it is raining
Parchemins : 41
Gallions : 64
Crédit(s) : Avatar par Dreamy, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Mar 30 Mai - 17:55

Lilyyyyyyyyy + ton vava + ta quote de bad liar JE FONDS mélusine style mélusine style mélusine style
Et je veux un lien, mais je viens en touriste, je n'ai pas d'idée pour le moment, je réfléchis! oui, encore
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Jeu 1 Juin - 11:00

Bien-sûr qu'on va se trouver un petit quelque chose, en plus Gabriella est trop mignonne, alors je ne vois que du positif entre elles deux les yeux du chat pot Alors alors, j'ai eu le temps de réfléchir un peu à un lien, et même si c'est pas grand chose pour le moment, on pourrait partir de là. I love you Ce qu'il faut savoir de Lily, c'est qu'elle travaille actuellement à la brigade qui s'occupe de chercher des informations sur les Mutes. Cependant, je ne pense pas qu'elle passe tout son temps là dessus, et voudrait porter son soutient à d'autres personnes, en parallèle de ton propre travail. J'avais pensé qu'elle pourrait aider Gabriella, qui est une nouvelle recrue de l'Ordre de Phoenix, avec ses patients et surtout, pour qu'elle puisse l'aider à trouver des informations sur les Mutes médicalement parlant.
Citation :
Gabriella tente de comprendre d’où leur nature vient, d’un point de vue de médicomage. Elle a beau chercher dans ses livres, elle ne trouve rien qui puisse réellement expliquer ce qu’ils sont, ni comment ils ont pu devenir ainsi. Est-ce une maladie, est-ce contagieux? Est-ce que c’est dans les gênes? Elle a beau chercher, elle ne trouve pas, ce qui l’inquiète encore plus.
J'ai lu ça dans ta fiche, et ça m'a de suite parlé I love you Je pensais à une "collaboration" peut-être, entre Lily et elle ? pour essayer de "percer" le mystère des Mutes. Lily aurait pu l’apercevoir entrain de faire des recherches dessus et aurait immédiatement vu le bon côté de la chose. C'est à dire une aide de la part de Gab' concernant certains points de médecine (dont elle ne connait pas grand chose) pour l'aider à mieux comprendre le comportement des Mutes. Lily est persuadée qu'il se cache quelque chose de très sombre derrière l'apparition des Mutes, et veut à tout prix trouver le fin mot de l'histoire Autant avoir le plus d'aide possible pour y arriver les yeux du chat pot coucou toi
Je ne sais pas ce que tu en penses ou si certains points sont trop flous pour toi, mais je te poses ça la, à toi de me dire les yeux du chat pot les yeux du chat pot

down down to hell
it is raining
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Jeu 1 Juin - 11:55

Mariées à la même famille, je ne pense pas que nous serions de grandes amies hihihihihi  sauf quand il s'agit de s'opposer aux matriarcales Potter qui peuvent tenter de casser les pieds. non c'est plus levi  : quels sont les relations entre Lily et sa belle-mère ? J'explique, Raven' ne s'entend absolument pas avec sa belle-mère qui se sert de son fils et de sa belle-fille comme des pions sur un échiquier et souhaite régenter leur vie (à la méthode De Médicis ou encore Tudor). Or, je me disais que ce fort caractère aurait pû être une constante du caractère des Potter de la génération précédente et que malgré leur inimitié profonde, les filles auraient peut-être pû avoir ce terrain d'entente - cordiale et froide - mais qui les souderaient afin de s'affirmer dans cette belle-famille d'arrogants.

Partners, Family, Haters
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Jeu 1 Juin - 12:34

C'est vrai que je n'avais pas encore totalement réfléchi à la question, mais si jamais la matriarche Potter tente de contrôler la vie de Lily, ça risque de ne pas lui plaire Sinon, plus sérieusement, Lily est d'une fougue incontestée et inconstatable, donc elle ne supporterait jamais qu'une personne tente de la contrôler ou de lui dicter ses choix. Elle fonctionne à l’instinct, donc pour elle c'est hors de question yierk Ce qui est sur, c'est que Raven et Lily sont totalement opposées. Lily est une sang-de-bourbe qui n'a jamais été contrainte de subir les choix des autres, que ce soit pour un mariage ou autre chose, alors que Raven est une sang-pure, qui n'a jamais été totalement libre que ça. Donc logiquement, elles ont un écart de milieu de vie immense, d'autant plus que l'une se range du côté de l'ordre du phoenix, et l'autre les mangemorts mdr de là, c'est sur que ce ne serait pas du positif. Par contre, bien que Raven et Lily pourraient ne pas s'entendre du tout en dehors de leur "vie familiale",  j'aime bien l'idée d'accord entre les deux femmes Montrer à la famille Potter qu'elles ont pas l'intention de se faire écraser les pieds Donc j'adore l'idée, j'achète totalement le retour

down down to hell
it is raining
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Jeu 1 Juin - 13:11

Allez viens rouquine, allons mener la vie dure à ses Potter : montrons notre GIRL POWER mdr y'a un autre il
Surtout que Lily est indirectement responsable de l'acharnement de la belle-mère de Ravenna vu que de part son mariage, elle a "terni" une branche des Potter. Cela l'arrange car du coup, la seconde branche reprend les "rênes" de la suprématie du sang mais elle revendique pleins de rejetons à son fils (mari de Ravenna) Arrow Ca promet de beaux quiproquos et drama, j'aime haaan ravie que cela te plaise haaan faudra se faire un repas de famille twisted eyes

Partners, Family, Haters
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Jeu 1 Juin - 13:31

le retour le retour le retour
Ravie d'entendre que Lily a gâche une petite part la vie de Raven non c'est plus levi
On se fait un rp quand tu veux ma belle, tu n'as qu'à me mp coucou toi

down down to hell
it is raining
Parchemins : 24
Gallions : 40
Crédit(s) : Cristalline (avatar) Collinsgifs
Célébrité : Lily Collins
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : Malgré les embûches et les menaces qui pèsent sur elle, Alice reste fidèle à l'order.
Age du Personnage : Vingt cinq ans, le quart de siècle.
Particularité : Sa magie ne lui obeit plus. Elle est instable et décadente. Autrement dit, elle est une mute.
Patronus : Diffus, presque invisible, juste bon à effrayer un détraqueur.
Epouvantard : Le corps frêle et inanimé de Neville. Une mort subite due à sa magie instable.
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Lun 5 Juin - 17:26

Hello allez dis oui

J'aimerais bien qu'on développe le lien qui existe entre Alice et Lily écrit dans le pv que voici :
Citation :
Toutes deux mères, il était presque évident qu’elles s’entendraient à merveille, surtout depuis la naissance de leurs bambins. Seulement, depuis qu’Alice est revenue, Lily semble s’éloigner un peu, malgré la peine flagrante que la rousse semble tirer de ce revirement dans leur relation. A croire que Lily fait ça pour elle, à croire, aussi, qu’elle craint quelque chose ou qu’elle se sent ‘obligée’ de s’éloigner, à cause de James ? En tous les cas, Alice regrette de ne pas comprendre cet éloignement et compte bien confronter Lily.
J'imagine qu'elles se sont rencontrées à Hogwarts : même maison, même âge, ça crée des liens. petit et rose Et aussi, je suis curieuse de savoir précisément pourquoi Lily s'éloigne de Alice. Il y a tellement de théories dans le descriptif que je peine à deviner les véritables raisons l'auréole et tout

MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Lun 5 Juin - 17:50

Pour tout te dire, c'est même pas moi qui ait écrit le lien donc je pense qu'on peut partir de ça, mais étant donné que je ne suis pas plus éclairée que toi sur la question, on pourrait construire le lien ensemble I love you mdr Du coup, j'avais pensé à un petit quelque chose de mon côté pour ce soudain éloignement de la part de Lily. les yeux du chat pot Ce qu'il faut savoir, c'est que Lily fait partie de la brigade des personnes qui s'occupent de rechercher des informations sur les Mutes. Lily aurait eu échos de ce qui est arrivé à Alice, et au lieu de l’assaillir de questions et de tests en tout genres, elle aurait préféré la préserver ? Et sans vraiment s'en rendre compte, elle se serait éloignée d'elle ? attends je réfléchis Dis moi ce que tu en penses pour le moment, et on complètera tout ça ensuite I love you I love you

down down to hell
it is raining
Parchemins : 24
Gallions : 40
Crédit(s) : Cristalline (avatar) Collinsgifs
Célébrité : Lily Collins
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : Malgré les embûches et les menaces qui pèsent sur elle, Alice reste fidèle à l'order.
Age du Personnage : Vingt cinq ans, le quart de siècle.
Particularité : Sa magie ne lui obeit plus. Elle est instable et décadente. Autrement dit, elle est une mute.
Patronus : Diffus, presque invisible, juste bon à effrayer un détraqueur.
Epouvantard : Le corps frêle et inanimé de Neville. Une mort subite due à sa magie instable.
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Lun 5 Juin - 18:30

Ah oui, je vois mdr
Ce que tu me proposes me semble tout à fait cohérent. Par la force des choses, elle se serait éloignée d'elle voulant la laisser tranquille. Elle doit s'imaginer qu'Alice souhaite passer son temps auprès de sa famille, notamment Neville. Seulement, dans ma conception, Alice aimerait comprendre ce qui lui arrive, savoir qui lui a fait ça etc. I love you
Mais comme elle sent que Lily l'évite, je ne suis pas certaine qu'elle veuille lui parler de cela. (Pas de suite en tout cas) Elle cherchera à la confronter tout d'abord, à (re)nouer le contact, casser la glace. sisi
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Mer 7 Juin - 12:51

Oh mon dieu je suis désolée pour le temps de réponse trop c'est trop trop c'est trop
Ça me parait parfait personnellement ! Si jamais tu veux faire un rp, je suis totalement libre, à toi de me dire les yeux du chat pot I love you

down down to hell
it is raining
Parchemins : 41
Gallions : 64
Crédit(s) : Avatar par Dreamy, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Lun 12 Juin - 16:08

Lily Potter a écrit:

Bien-sûr qu'on va se trouver un petit quelque chose, en plus Gabriella est trop mignonne, alors je ne vois que du positif entre elles deux les yeux du chat pot Alors alors, j'ai eu le temps de réfléchir un peu à un lien, et même si c'est pas grand chose pour le moment, on pourrait partir de là. I love you Ce qu'il faut savoir de Lily, c'est qu'elle travaille actuellement à la brigade qui s'occupe de chercher des informations sur les Mutes. Cependant, je ne pense pas qu'elle passe tout son temps là dessus, et voudrait porter son soutient à d'autres personnes, en parallèle de ton propre travail. J'avais pensé qu'elle pourrait aider Gabriella, qui est une nouvelle recrue de l'Ordre de Phoenix, avec ses patients et surtout, pour qu'elle puisse l'aider à trouver des informations sur les Mutes médicalement parlant.
Citation :
Gabriella tente de comprendre d’où leur nature vient, d’un point de vue de médicomage. Elle a beau chercher dans ses livres, elle ne trouve rien qui puisse réellement expliquer ce qu’ils sont, ni comment ils ont pu devenir ainsi. Est-ce une maladie, est-ce contagieux? Est-ce que c’est dans les gênes? Elle a beau chercher, elle ne trouve pas, ce qui l’inquiète encore plus.
J'ai lu ça dans ta fiche, et ça m'a de suite parlé I love you Je pensais à une "collaboration" peut-être, entre Lily et elle ? pour essayer de "percer" le mystère des Mutes. Lily aurait pu l’apercevoir entrain de faire des recherches dessus et aurait immédiatement vu le bon côté de la chose. C'est à dire une aide de la part de Gab' concernant certains points de médecine (dont elle ne connait pas grand chose) pour l'aider à mieux comprendre le comportement des Mutes. Lily est persuadée qu'il se cache quelque chose de très sombre derrière l'apparition des Mutes, et veut à tout prix trouver le fin mot de l'histoire Autant avoir le plus d'aide possible pour y arriver les yeux du chat pot coucou toi
Je ne sais pas ce que tu en penses ou si certains points sont trop flous pour toi, mais je te poses ça la, à toi de me dire les yeux du chat pot les yeux du chat pot

Hannn oui du positif mooh trop chou C'est vraiment une bonne idée, je ne crois pas que Gabriella serait à l'aise dès la première semaine dans son poste à l'Order, donc avoir de l'aide d'une sorcière qui pense un peu de la même façon qu'elle, elle lui serait probablement assez reconnaissante. Et puis, avoir une amie dans le camp, et non seulement des connaissances, ça la rassurerait aussi! mooh trop chou

Puis, pour la collaboration, ce serait excellent! Elles n'ont pas la même façon d'analyser la situation, comme elles ont des études différentes. Ensembles, elles ont plus de chance de faire des découvertes! pff
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    Jeu 15 Juin - 19:26

Je trouve ça parfait, je t'ajoute vite mooh trop chou les yeux du chat pot

down down to hell
it is raining
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar    

lily potter + my feelings on fire, guess i'm a bad liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1