Partagez | 
 

 fenrir greyback + young wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:31

greyback, fenrir
we roar under the moon
Pseudo/Prénom • qui sait. Âge/Lieu de résidence • vingt-deux ans, france ; Fréquence de connexion • le plus possible  I love you  ; Nature du Personnage • inventé mais issu de la saga (fenrir mon bébé) ; Crédit • liloo-59 ; Comment avez-vous trouvé le forum ? grâce à bazzart  petit et rose ; Que pensez-vous du forum ? j'aime beaucoup beaucoup  trop c'est trop ; Un mot pour la fin ? merci encore pour la rapidité de la réponse en zone invité  haaan
Nom • son nom est connu de tous et surtout des enfants pas sages qu'on cherche à effrayer. Greyback, le loup-garou, le cauchemar de leurs nuits ; Prénom • Fenrir. Prénom abhorré, haï, qui fait frissonner  ; Date de naissance • Fenrir a vu le jour le douze janvier 1949 ; Lieu de naissance • Un village perdu d'Angleterre, campagne profonde et boueuse dont il a même oublié le nom ; Statut sanguin • Sang-mêlé. Une mère sorcière et un père moldu à qui il a réglé son compte dès qu'il a pu ; Maison à Hogwarts • Les vert et argent, les fourbes et ambitieux Serpentards ; Patronus • Il est purement et simplement incapable d'en former un. Aucun souvenir n'est assez heureux pour le protéger des ténèbres ; Epouvantard • Il n'est autre que son père, cet homme qui lui a fait tant de mal et ne l'a jamais accepté tel qu'il était ; Amortentia • L'odeur du sang, du chocolat chaud que faisait sa mère et le parfum de cette jeune femme qui l'envoûte et le rend fou ; Allégeance • A lui-même et ses intérêts personnels. Seule sa survie compte, et il retournera sa veste tant que cela lui apportera quelque chose ; Profession • Fenrir gagne de l'argent grâce à des tas d'activités illégales. Parfois mercenaires, il lui arrive aussi de racketter les gens, les voler, détrousser, faire des paris illégaux, se battre dans des arènes ... Rien qui lui vaille d'être sous le feu des projecteurs, choix logique pour ne pas être trouvé facilement. Il est également à la tête d'un campement aux allures de village dans lequel tous les habitants sont des loups-garous. ; Baguette • Bois de hêtre, poil d'acromantula, vingt-trois centimètres. particulièrement efficace dans les sortilèges d'attaque ; Particularité • Lycanthrope, réputé pour former une armée de loups, menace ultime auprès des enfants.

neutrals

jamie dornan
 
séducteur, menaçant, observateur, agressif, protecteur, brutal, passionné, possessif

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Les sorciers capables de contrôler leur magie sont déjà un danger, alors ceux qui n'y parviennent pas … Je n'ai pas plus d'affection pour les moldus qui leur ont fait quelque chose que pour ces pauvres bougres rongés par un mal inconnu. Ils ne sont pas ma priorité, et découvrir l'anomalie dont ils sont victimes non plus. Je laisse cela aux spécialistes. En réalité, je me demande surtout ce qu'il adviendrait d'eux s'ils étaient transformés en loups-garous. Après tout, ils représentent une grande partie de la population – beaucoup se sont volontairement exclus, comme ma meute, pour échapper au courroux des sorciers privilégiés. Et s'ils s'avéraient utiles ? Je me fiche de ce qu'on leur a fait, mais je vais garder un œil sur cette histoire au cas où cela puisse apporter quoi que ce soit à ma cause. Si j'ai appris quelque chose, c'est que les opprimés finissent toujours par se liguer contre l'autorité.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? Évidemment, car je sais que si je peux m'avérer utile aux Mangemorts en travaillant pour eux en échange de la vie sauve, je n'aurai pas droit à un tel traitement avec l'Ordre du Phoenix. Eux me verront comme un monstre, me regarderont comme on l'a toujours fait, sans chercher à comprendre. Ils me tueront, ou pire, m'enfermeront à Azkaban, la prison pour sorciers. Alors oui, cette guerre m'inquiète. La possibilité que l'ordre anéantisse définitivement les Mangemorts m'inquiète. Si tel était le cas, je devrais me montrer encore plus prudent que je ne le suis déjà, voire disparaître définitivement. J'espère sincèrement que les Mangemorts emportent cette guerre, et pourtant je ne ressens aucune amitié pour eux. Ils ne valent pas mieux que les autres, mais avec eux j'ai une chance de survivre. C'est tout ce que je veux, survivre, à défaut de vivre.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
On entend des rumeurs, quand on vit parmi les Mangemorts et les rats de l'allée des embrumes. Quand on vit de trafics et de combats de rue. Je me fiche bien de savoir comment et pourquoi le Lord est mort, quand bien même j'ai entendu certaines choses à ce sujet. Tout ce que je retiens de cette histoire, c'est que sa mort complique mes projets. Être à son service m'aidait à trouver des proies, des enfants à mordre, à lever une armée. Le champ des possibles était infini et j'avais la protection du Seigneur des Ténèbres. Mais je n'avais aucune amitié pour cet homme, aucune affection – apprendre sa mort m'a surpris, pas blessé. Ca devait bien finir par arriver un jour ou l'autre, de toute façon.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Ce qui me plaît chez eux, c'est le côté indépendant, brute, chaotique. C'est ce que je suis aussi, et en cela je me reconnais. Je reconnais ma meute. Mais si je n'ai aucune affection pour les Mangemorts, j'en ai encore moins pour les Ouroboros. Ou du moins, ce que je sais d'eux. Car qui suis-je pour juger une organisation dont je ne sais finalement presque rien ? Simplement, ils me semblent bien trop décousus : j'ignore même quel est leur but. Néanmoins, ils me permettraient sans doute d'avoir quelques sorciers à me mettre sous la dent, quelques pauvres âmes à transformer. Je suppose que je pourrais reprendre le travail commencé avec Voldemort aux côtés des Ouroboros. Mais tant que je n'en sais pas plus, je ne mettrai pas ma vie en danger en traînant autour d'eux.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Je me suis toujours tenu à l'écart de la politique et des jeux du pouvoir, et pour cause : fiché par le Ministère comme un vulgaire animal dangereux, ils veulent ma mort plus que je ne veux la leur. Je fais régner la peur, dévore leurs agneaux, et eux me voudraient derrière les barreaux. Ils ne m'ont jamais soutenu, je ne les ai jamais soutenus, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Tout ce que je fais depuis toujours, c'est chercher à leur échapper. Grand bien leur fasse d'être un jour définitivement renversés, d'imploser, de disparaître : ce n'est pas moi qui les pleurerai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:31

we roar under the moon
chasing wolves
001. famille - Fenrir est l'aîné d'une fratrie de trois enfants nés dans la campagne profonde de l'Angleterre. Un village hors du temps, où les habitants n'ont de moderne que l'apparence. Les Greyback sont connus pour leur froideur et leur sévérité ; monsieur en tout cas, car madame a toujours une caresse tendre pour son fils aîné quand son époux le cogne jusqu'à ce qu'il supplie d'arrêter. La plupart du temps, Fenrir regarde son père droit dans les yeux et lui tient tête. Il ne veut pas donner l'image d'un grand-frère faible à ses cadets. Il est nourri à la douleur, à la haine et la rancoeur. La noirceur qu'il dégage terrifie son père, alcoolique notoire, qui n'a de cesse de lui faire payer la moindre de ses contrariétés. Fenrir hait ce foutu moldu. Il n'aime pas beaucoup sa mère non plus, qui ne le défend jamais. Quant à ses frères et sœurs, il ne partage rien avec eux. Il est tout le temps seul, maudissant le reste du monde. Un véritable loup solitaire, aux épaisses boucles brunes et aux yeux d'un bleu limpide. 002. transformation - Fenrir a sept ans quand il est mordu par un loup-garou. Après une énième dérouillée de la part de son frère, il décide de s'enfuir de la maison en pleine nuit. C'est la pleine lune, les hurlements des loups s'élèvent dans les ténèbres. Tout le monde a bouclé sa porte et ses fenêtres. Fenrir n'a pas peur ; il veut partir loin d'ici, loin de son père, et il est prêt à tout. Même à traverser la forêt. Il s'égratigne contre les branches pointues, tombe à plusieurs reprises dans la boue. L'odeur du sang finit par attirer une bête - un loup gigantesque aux yeux sombres qui se tient sur deux pattes. Là encore, Fenrir n'a pas peur. Moins que de son père, en tout cas. Il ne bouge pas, laisse le monstre venir à lui. Mourir est un doux châtiment à côté de l'enfer qu'il vit au quotidien. N'est-ce pas triste de penser ainsi à sept ans ? on retrouve son corps le lendemain, baignant dans son sang, mais bien vivant. 003. naissance des pouvoirs - Ses pouvoirs apparaissent assez tard, lors de la pleine lune suivante, juste avant qu'il ne se transforme pour la première fois. La douleur est telle - alors qu'il ne se transforme pourtant pas entièrement, gardant une apparence relativement humaine - que sa nature de sorcier se déchaîne. La vaisselle vole en éclats, le feu embrase les rideaux. Et Fenrir reçoit des coups, encore, avant d'être ligoté dans la cave pour ne faire de mal à personne. 004. poudlard - puisque son moldu de père ne l'accepte pas, Fenrir espère qu'on soit plus conciliant avec lui à Poudlard. Mais là encore, il est très déçu de l'accueil qu'il reçoit. La nouvelle de ses enfermements répétitifs dans les sous-sols du château les soirs de pleine lune fait rapidement le tour de l'école et bientôt, il devient l'être à haïr par excellence. Cible des élèves plus âgés, sa colère ne fait que se décupler. Pas un instant il ne déteste ce qu'il est devenu - un jeune loup, fort et courageux. non, c'est plutôt son dégoût pour les sorciers qui grandit en lui. les années à Poudlard sont les plus écœurantes de son existence, avant la grande libération. 005. meute - C'est après Poudlard que Fenrir commence enfin à vivre. Après avoir "offert le cadeau de la morsure" à quelques gens qui deviennent "sa meute", ils décident de s'installer dans un hameau abandonné dans la campagne anglaise, qu'ils retapent grâce à la magie et leurs mains calleuses. L'endroit parfait pour mener une vie de loup-garou sans avoir à se cacher et mentir sur leur identité les soirs de pleine lune. Une fois la tâche accomplie, Fenrir entreprend le projet de sa vie : dépasser en nombre les sorciers, pour les anéantir. Qu'il y ait un jour plus de loups que d'humains sur la planète. C'est pourquoi il décide qu'il faut mordre les petits, les enfants, les esprits influençables. Les arracher à leur famille, les modeler selon ses désirs pour en faire l'armée parfaite. 006. seigneur des ténèbres - si Fenrir devient sciemment l'une des armes de Voldemort, ce n'est pas par naïveté ou parce qu'il croit en ses idéaux. Il a toujours parfaitement su que le seigneur des ténèbres n'a pas plus de respect pour lui que le reste du monde. Néanmoins, cette association est plus que bénéfique pour mener à bien son propre projet. Voldemort le laisse mordre qui il veut - ou lui ordonne de mordre - et en échange, il fait le sale boulot. Pister, attraper, lui ramener des gens, il finit par s'y habituer. 007. jeux contraires - La mort de ce dernier ne lui fait ni chaud ni froid, en tant que tel. Cela complique néanmoins ses affaires, puisqu'il perd la protection de l'un des plus grands sorciers de tous les temps. Fenrir s'éloigne des partisans de feu le lord pour les laisser s'entre-déchirer comme les bons rois-de-pacotille qu'ils sont, afin de se concentrer sur ses propres objectifs. N'ayant pas reçu la marque des ténèbres qu'il ne convoitait pas, il peut se fondre dans la masse. A présent, Fenrir retourne sa veste selon ses besoins. Il n'est fidèle qu'à lui-même, et à sa meute.  008. illégalité - Pour gagner un peu d'argent, Fenrir enchaîne les petites activités illégales. Il participe à des combats illégaux, fait des paris, revend des objets de valeur qu'il a braqués ... si Fenrir se fiche pas mal de l'argent, il tient néanmoins à ce que ses jeunes loups vivent décemment et se doit de gagner de l'argent pour eux. Vivre dans l'illégalité et le trafic lui plait, comme la sensation d'adrénaline et la peur de se faire avoir. 009. père - Fenrir retourne voir sa famille pour la première fois depuis sa sortie de Poudlard à l'âge de vingt-cinq ans. Il ne les a pas vus depuis sept ans, et veut simplement savoir s'ils sont en vie. Il croit déceler de la tendresse dans les yeux de sa mère, mais ses deux parents restent froids et distants. Il en faut peu pour que le déjeuner tourne au pugilat - son père lui crache son venin, répète à quel point il a honte d'avoir un fils tel que lui. Qu'il en soit ainsi, Fenrir abat son père derrière la maison avant de disparaître pour toujours.

010. rencontre avec eleanor - Lorsque la lune apparut d'entre les nuages, Fenrir sentit son corps envahi d'une douceur chaleur. Rapidement, cette sensation presque apaisante se mut en une douleur terrible. Ses membres s'étirèrent ; ses os craquèrent, son tee-shirt se déchira pour n'être plus que des lambeaux misérables de tissu sur le sol. Et puis, sa peau se recouvrit d'un poil brun dru et sale. Il n'était pas totalement loup, mais un humain au visage lupin, plus grand et plus fort, velu aux longues griffes pointues. Le seul, l'unique, l'admiré ; le roi parmi les loups. Jamais Fenrir ne luttait contre la transformation ni ne cherchait à protéger ceux qui se trouvaient autour de lui. S'il était là, c'était bien pour massacrer et transformer tous ceux qui se trouveraient à proximité. C'était une sensation de puissance exaltante, presque jouissive. Ses victimes puaient la peur et la pisse, et les cris des parents dont il mordait les enfants provoquaient en lui une hilarité certaine. Pauvres petits sorciers qui pensaient pouvoir échapper au sort qu'il leur avait réservé … 

La rue était paisible ; le temps était doux. On commençait à dormir les fenêtres ouvertes – on avait pourtant prévenu que le loup rôdait ! - ce qui s'avéra être une aubaine pour Fenrir qui pénétra la maison sans grande difficulté. Le monstre à la respiration saccadée gravit les escaliers deux à deux et s'engouffra dans le couloir dans lequel se trouvaient les chambres. Il fut aisé de trouver celle de l'enfant qu'il convoitait, brave petit gaillard de six ans qu'il avait observé tenir tête à d'autres gamins un peu plus tôt dans la journée. La proie idéale. C'était de gosses comme lui dont il avait besoin pour former son armée. Des fortes têtes, des courageux, des enfants qui n'avaient peur de rien – moldus comme sorciers. Fenrir s'approcha de lui et l'observa avec une admiration quasi religieuse. L'odeur du sang qui coulait dans ses veines lui parvint aux narines et son cœur s'emballa. Elle avait un effet excitant sur son organisme, qui devint douloureux. Il avait besoin de le mordre. De goûter à son sang, faire de cet enfant son semblable. Fenrir s'assit au bord du lit et, sans délicatesse, appuya sa main sur la bouche du garçon pour l'empêcher de hurler alors qu'il l'obligeait à se lever pour l'emmener. Avant de le mordre, il attendit patiemment une quelconque agitation de la part de parents qui, sortis ce soir-là sans que Fenrir ne l'ait remarqué, n'arrivèrent jamais.

Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, c'était qu'une jeune femme à peine âgée de dix-sept années se dresse face à lui et lui fasse barrage. La sœur, qui faisait irruption en plein kidnapping. Évidemment. Vêtue d'une simple nuisette, les joues écarlates, les cheveux en bataille et le regard effrayé mais déterminé, elle était superbe et tellement désirable que Fenrir en fut chamboulé. Ce n'est qu'en sentant l'enfant se tortiller comme un asticot qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire et referma sa poigne de fer sur lui.  « Laissez-le tranquille! » ordonna la jeune femme d'une voix tremblante, en pointant sa baguette magique dans sa direction. Le loup lâcha un rire rauque.  « Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Sais-tu seulement qui je suis ? » L'Homme-Loup esquissa un sourire mauvais. Ses yeux jaunes brillèrent d'une lueur bestiale.  « Fenrir Greyback. » souffla-t-elle, comme si ça avait été plus dangereux encore de prononcer son nom à voix haute. Ce dernier crut déceler dans le ton de sa voix un peu d'admiration, peut-être. Parce que Greyback était un nom qu'on utilisait pour effrayer les enfants, mais rares étaient ceux qui avaient droit de voir son visage dans de telles circonstances sans mourir. Son visage pas tout à fait loup, plus entièrement humain. Le visage d'un monstre horrible.  « Dégage de mon chemin petite, sinon je serai obligé de te tuer avant d'emmener ton frère. » Mais encore une fois, elle s'opposa à lui. Fenrir sentit la colère l'envahir. Il avait beau rester conscient les soirs de pleine lune, son irascibilité était néanmoins décuplée, à l'instar de bien de ses besoins primaires – le désir, la reproduction ; cette pauvre enfant en serait rapidement victime. L'homme décolla le gamin du sol et approcha ses crocs du cou blanc. Ce dernier pleurait, criait, ne facilitait pas la tâche de Fenrir qui commençait à paniquer à cause de l'agitation. Les cris de l'aînée se mêlèrent à ceux du cadet. Elle jeta sa baguette au sol et leva les mains en guise de supplique désespérée.  « Je vous en prie, je ferai tout ce que vous voudrez, ne lui faites pas de mal ! C'est un enfant, juste un enfant, il ne vous sera pas utile … Je vous en prie ... » La proposition s'avéra alléchante. Fenrir permit au gosse de toucher à nouveau le sol de ses pieds, mais ne relâcha pas son étreinte autour de son pyjama pour autant.  « Absolument tout ce que je veux ? » s'amusa Fenrir en laissant courir son regard sur le corps délicieux de l'adolescente. Elle frissonna d'horreur et referma ses bras autour de son corps.  « Oui, mais laissez-le partir ... » sanglota-t-elle. Elle avait l'air sincère. Fenrir hésita, avant de relâcher doucement le petit qui, en larmes, détala de la chambre. La bête s'approcha de la belle, qui ne bougea pas, les yeux rivés vers le sol. Les larmes coulaient de ses yeux en silence, mais la jeune femme était secouée d'un hoquet dérangeant. Fenrir posa sa main crochue de loup sur la joue de la demoiselle, qu'il caressa avec fascination. Tout était beau chez elle. Était-ce seulement possible ?  « Alors tu prendras sa place. Grandis, deviens adulte, et le moment venu, je ferai de toi une louve. La mienne. Tu m'appartiendras. Essaye de disparaître, et je te retrouverai. Où que tu sois, je te retrouverai toujours. » Fenrir transplana en laissant la douce Eleanor stupéfaite par le sort qu'il venait de lui réserver. Il ne l'avait pas blessée, pas touchée même. Elle avala sa salive avec difficulté et se mit à la recherche de son frère, les jambes tremblantes, incapable de savoir ce qu'elle ressentait.

Les jours, semaines, mois et années qui suivirent, Fenrir s'assura qu'Eleanor ait conscience de sa présence. Il apparaissait souvent là où elle se trouvait, juste une seconde. Assez pour attraper une hanche, murmurer un mot au creux de son oreille, la menacer aussi. Assez pour attiser sa curiosité, qu'elle s'habitue à lui, à sa présence, à son apparence humaine et loup, et comprenne qu'il n'oublierait jamais.

Jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans laisser de traces. Fenrir ne peut pas croire qu'elle se soit enfuie. Il y a quelque chose d'autre. La fureur emplit son coeur ; lui manquerait-elle déja ? Aurait-il peur ?

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:31

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Jamie Dornan</x> ❧ Fenrir Greyback

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Greyback, Fenrir (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u18">+</a>)

Code:
<x>Patronus inexistant</x> ❧ Fenrir Greyback

Code:
<x>Greyback, Fenrir</x> ❧ Son père

Code:
<x>Trafics divers ❧ </x> Fenrir Greyback (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u18">+</a>)

Code:
<x>12 janvier 1949</x> ❧ Prénom Nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:35

trop c'est trop trop c'est trop trop c'est trop
bienvenue officiellement, t'es tout beau tout bien là haaan
excellent choix de personnage, bonne chance pour ta fiche l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:37

merci merci merci t'es un amour l'amour le vrai
puis je te retourne le compliment pour tes choix, trop de perfection na

ah si j'ai une question débile le mec siffle quoi la demande de particularité je la fais bien maintenant, on est ok ? les yeux du chat pot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:40

on est ok sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:44

alors si on est ok c'est parfait, on est tipar levi lpb
(merci encore de save my life encore et encore comme ça, ton dévouement fait battre mon coeur de jouvencelle) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:50

notre passion commune pour le genre Greyback nous mènera loin mon ami levi lpb
avec plaisir, j'ai trop trop hâte de te lire
olala Fenrir trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Sam 27 Mai - 23:51

je n'en doute pas levi lpb
(j'espère que ça te plaira et qu'on s'épousera)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 0:13

Hello beau gosse non c'est plus levi

Bon t'es un sale cabot, mais t'es joli alors ça passe l'auréole et tout

BIENVENUE ICI.

J'ai très très hâte de voir ce que tu vas nous faire ouiiiiii folle eh

T'es beau, je l'ai déjà dit peut-être ? attends je réfléchis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 0:14

FENRIR. JOTAIM.

Je suis tellement heureuse de te compter parmi nous. l'amour le vrai

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. mdr y'a un autre il Bon courage pour ta fiche. culotte sur ma tête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 0:19

bella, t'es jalouse parce que j'ai des crocs acérés et que je mange de la chair humaine citout sisi merci beaucoup pour l'accueil, t'es belle aussi mdr I love you (eva en bellatrix, c'est la perfection ultime le mec siffle quoi )

mélusine, toi aussi t'es belle les yeux du chat pot (je peux mordre ton gosse ? ) merci infiniment pour l'accueil, je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 0:54

OH ! On verra pour mon fils ! On ne sait jamais, peut-être, on aime le drama ici  ! mdr y'a un autre il Je ne suis pas fermée à la discution. l'auréole et tout


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 8:16

mais les yeux du chat pot d'habitude quand on dit ça, les parents doivent répondre "lol no meme pa en rev", pas "pourquoi pas, ça se négocie"
toutefois, je suis touchée, on en discutera le moment venu coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 10:45

Ah non hein, déjà que le chiard c'est un sang-mêlé, on va pas en plus en faire un sale clebs y'a des limites faut pas déconner


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 11:30

Ce choix de ce personnage, et avec cet acteur qui plus est ! encore de l'amour Bienvenue sur Morning Sun, j'ai vraiment hâte de découvrir ta version de Fenrir mooh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 11:42

OKAY, on déconne plus, tu cites Bellemare, j't'épouse. haaan

Bellatrix, toi, hein, t'as rien à dire c'pas toi sa mère. levi lpb /PAN/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 12:21

ok jotem
GREYBACK MON AMR l'amour le vrai l'amour le vrai l'amour le vrai
ahlala que de bons choix avec jamie en plus, que de perfection sur cette présentation le retour
en tous cas j'ai hâte d'en lire plus, et surtout bienvenuuue par ici, bonne chance pour ta fiche I love you


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 21:03

andromeda, je te retourne le compliment, l'association est parfaite I love you merci pour ton accueil beauté petit et rose
mélusine, pierre c'est l'homme de la situation en toute situation levi lpb #votezpierre2022 sisi
lily, lily avec sophie, je meurs trop c'est trop c'est beau trop c'est trop merci beaucoup l'amour le vrai

je finis ma fiche ce soir ou demain l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 21:54

Fenrir Greyback a écrit:
je finis ma fiche ce soir ou demain l'amour le vrai

Wah l'autre hé faut pas déconner
Bienvenue parmi nous en tout cas non c'est plus levi non c'est plus levi non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Dim 28 Mai - 22:42

QU'EST-CE QUE T'AS LESTRANGE TU ME CROIS PAS ? faut pas déconner
merci beaucoup, gaspard est tellement beau et parfait en mangemort trop c'est trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Mar 30 Mai - 17:04

Hannn bienvenue à toiiiiii! mooh trop chou
Courage pour le reste de ta fiche petit et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Mar 30 Mai - 17:49

zoey I love you merci petit bouchon l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   Mer 31 Mai - 10:50

Well Done
You're one of us now

Comment j'ai apprécié lire ta fiche ! mooh trop chou Fenrir est absolument génial, j'adore ce que tu en as fait. En plus, tu as une plume vraiment agréable, c'était une lecture particulièrement intéressante hihihihihi Et l'idée d'un Fenrir neutre nous plaît (Mélusine & moi-même) énormément !
J'ai hâte de voir comment tu vas jouer tout ça, et puis cette Eleanor, que de suspens haaan
Aussi, il faudra qu'on voit ensemble comment rentrer en contact hihihihihi Tout le monde a besoin d'un traqueur non c'est plus levi
(si tu veux envoie moi un MP et on pourra créer une catégorie pour ton village de fous-furieux hihihihihi)
A TRES VITE omgomgomg


Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fenrir greyback + young wolves   

Revenir en haut Aller en bas
 
fenrir greyback + young wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Dans la meute... [Fenrir]
» Répertoire des Avatars
» Fenrir Greyback [loup-garou]
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES