Partagez | 

Bertha Jorkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 11
Gallions : 25
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Célébrité : Hannah Murray
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Neutre, elle se range néanmoins derrière les décisions du Ministère
Age du Personnage : Vingt-neuf ans
Particularité : Sa mémoire d'éléphant sait retenir le plus petit potin, juste pour le plaisir de vous le répéter ensuite
Baguette : 24.5 centimètres, bois de séquoia et crin de licorne
Patronus : Martre
Epouvantard : Big Bird, de Sesame St.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 2:47

Bertha Jorkins
on ne veut savoir que pour en parler
Pseudo/Prénom • deadpool/Fred ; Âge/Lieu de résidence • 26 ans, au QC. ; Fréquence de connexion • 2 fois par semaine, je dirais, au moins. ; Nature du Personnage • Prédéfini. ; Crédit • avatar par Foolish Pleasure. ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Par le biais de Bazzart. ; Que pensez-vous du forum ? Complexe, mais agréable, original et complet, et j'espère pouvoir joindre ma plume à tout cela. ; Un mot pour la fin ? Je joue très peu de femmes, soyez indulgents, mais j'espère que ma Bertha vous fera rigoler    allez dis oui Oh, et :  i have a pen , c'est le meilleur smiley que j'ai vu depuis des lustres. Let me love it.
Nom • Jorkins. Le nom de sa mère, puisque son père est aux abonnés absents depuis avant même sa naissance. ; Prénom • Bertha. Un peu vieillot, mais dans le monde sorcier, rien de moins déplacé. ; Date de naissance • 29 septembre 1955. ; Lieu de naissance • À Londres, à Sainte-Mangouste même. ; Statut sanguin • Sang-mêlée et sans honte. ; Maison à Hogwarts • Gryffondor. Une évidence, pour le Choixpeau. ; Patronus • Une martre. ; Epouvantard • Big Bird, de Sesame St. Quelle idée a eu son professeur d'Études des moldus de leur montrer des images de la torture faite aux pauvres enfants sans pouvoirs ! ; Amortentia • Le parfum particulier des pavés froids du Chemin de Traverse, l'hydromel et l'encre fraîche. ; Allégeance • Bien qu'elle ne se réclame d'aucune allégeance particulière, de par son emploi, Bertha se place naturellement du côté du Ministère. ; Profession • Assistante du Directeur du Département de la Justice Magique. ; Baguette • 24.5 centimètres, bois de séquoia et crin de licorne. ; Particularité • Aucune, sauf une merveilleuse mémoire.

neutrals

hannah murray

(trop) bavarde, bornée, téméraire, vive, chaleureuse, fouineuse, drôle, opportuniste, commère, curieuse, excentrique, volontaire, indépendante, familière, franche, courageuse, imprudente, légère

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Bertha trouve cela si triste, ohlala, si triste, de penser que des sorciers en pleine maîtrise de leurs moyens magiques régressent, jusqu'à devenir plus instables que des enfants encore non scolarisés. Quelle horreur ont-ils bien pu subir ? Les racontars à propos des causes de ce mal sont grandes et la sorcière les connaît toutes sur le bout des doigts. Maladie transmissible, traumatismes infligés par d'étranges sectes, lavage de cerveau imposé par le Ministère. Comment savoir ce qui est vrai ? Elle n'est pas très à l'aise de ces sorciers soient écartés de la société et croit plutôt qu'une réinsertion au sein du monde magique normal serait plus judicieuse, afin d'assurer à ces pauvres êtres qu'ils ont encore une place au sein de la société, mais ce n'est pas à elle de décider de ce que le Ministère devrait faire. De toute façon, elle a déjà longuement entretenu Mr Crouch -et tout le monde faisant l'erreur de lui adresser la parole- de ses idées à ce sujet.

Êtes-vous inquiétée par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Les Mangemorts sont de terribles personnages, mais l'Ordre du Phénix... n'est pas constitué d'Aurors et de personnes autorisées à combattre les Mangemorts. Oh, il n'y a pas à comparer les deux, c'est sûr ! Les Mangemorts n'ont qu'un désir d'élimination, les Phénix d'inclusion, et toute Gryffondor qu'elle est, elle approuve ceux qui ont le courage et l'audace de monter au front, qu'importe qu'on les en empêche. Elle craint cela dit que le tout ait dégénéré bien trop et que bien plus que morts viendront parsemer les routes des conflits entre ces deux factions, alors qu'une des deux ne veut que le bien.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affectée par cette dernière ?
Affectée ? Bertha est heureuse, de la mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, plutôt. Elle n'a jamais adhéré aux idées, ni aux méthodes, de celui qui déjà n'était plus un homme, qu'importe le corps dans lequel il marchait sur la terre, et elle a craint, comme bien des sorciers, d'un jour être de ses victimes. Sang-mêlée, elle n'est pas la lie à abattre, mais elle n'affiche pas le lignage tant rêvé et vanté du mage et de ses ouailles, ni elle, ni ses amis et camarades, ni tout ce qu'on lui a inculqué. Il est mort, des mains même de sa seconde apparemment, et c'est tout ce qu'il mérite.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Canular, qu'elle souffle, de la poudre aux yeux. Une façon de cacher d'autres actes répréhensibles des Mangemorts, probablement. Deux groupes extrémistes, ça en était déjà assez, alors un troisième ? Il ne faut pas prendre les sorciers pour des buses, tout de même. Bertha tend les oreilles, à propos de ces mystérieux Ouroboros, mais rien de ce qu'elle entend lui semble crédible, et elle préfère encore croire à sa propre version. À savoir que tout ceci n'est qu'une énième manigance des Mangemorts, afin de reprendre le contrôle.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Le Ministère fait du mieux qu'il peut, elle en est certaine. Il faut voir à quel pauvre ce pauvre Mr Crouch se tue au travail jour et nuit ! Enfin, une partie du Ministère. Dorcas Meadowes agit dans l'intérêt de tous, mais ses décisions discutables soulèvent plus que quelques questionnements dans la tête de la sorcière. Certes, elle répond à toutes ses promesses, mais... elle a le sentiment qu'elle rate quelque chose qui s'agite juste sous son nez et qui bientôt, la mordra à la gorge si elle ne prend pas le temps de s'arrêter pour voir véritablement ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Particularité : Sa mémoire d'éléphant sait retenir le plus petit potin, juste pour le plaisir de vous le répéter ensuite

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 2:47

shining
« And she was an idiot. Very nosy, but no brains, none at all. It's not a good combination, Harry. »

Bertha et son rire un peu strident, Bertha et ses dents trop longues, Bertha et ses yeux trop grands. Bertha et ses ongles peints de toutes les couleurs, une par ongle. Bertha et ses chapeaux farfelus, Bertha et son bavardage incessant, Bertha et son papier à lettres au parfum entêtant.

Bertha qui tape tant sur les nerfs de tout le monde, qui a joué à saute-mouton avec ses postes au Ministère et qui pourtant sait se montrer indispensable. Étrange Bertha, difficile à saisir, à comprendre, à appréhender, avec son rire trop fort et son regard déstabilisant, et au détour des conversations, ses révélations au sujet de tout et n'importe quoi. Elle-même n'a rien à cacher, on sait tout ce qu'il y a à savoir sur Bertha Jorkins, et elle récolte les potins, les rumeurs et les informations comme un Niffleur un précieux trésor, attirée par les confidences et les confessions comme une mouche par du miel. Dangereuse Bertha, qui ne sait pas tenir sa langue, qui fourre son nez retroussé dans les affaires de tout le monde et n'accorde aucun intérêt à la notion de vie privée. Rien de malicieux, chez elle, et pourtant, elle ne peut s'en empêcher. De fouiner, de taquiner, de fanfaronner, forte de ce soupçon d'arrogance que les enfants de Gryffondor possèdent tous.
Elle a du coeur, pourtant, la sorcière. Le courage des lions, qui peut-être (assurément) se pare d'inconscience, leur ouverture, leur générosité. Elle aime aider, même si c'est maladroitement. Elle aime écouter, même si elle ne risque pas de garder vos secrets par la suite. Elle vous dira qu'elle tient cela de sa mère, une dame merveilleuse qui l'a élevée seule, à la sueur de sa baguette. Son père ? Un moldu, et elle hausse les épaules avec désintérêt ; un moldu qui a disparu à quelque part autour du deuxième mois de grossesse d'Amelia Jorkins, alors qu'elle venait de lui révéler qu'elle était sorcière. Après tout, elle était enceinte de lui : ne pas lui dire sa nature aurait été hypocrite. Malgré son départ, la jeune femme poursuivit sa grossesse, sans jamais craindre l'avenir.

Gryffondor. La maison de sa mère.

Bertha et ses notes moyennes en cours, qui ne semble ne porter qu'une oreille distraite à ce que le professeur raconte, pour ensuite pouvoir réciter à la virgule près ce qui a été dicté. Bertha qui ricane et cancane dans la salle commune, qui soupire longuement en regardant les joueurs de Quidditch lors de leurs entraînements, qui a une collection impressionnante de cartes de Chocogrenouille. Bertha sans méfiance, mais ô combien méfiée de par tous ceux ayant quelques petites choses à cacher, lanceuse de pommes de discorde occasionnelles, un peu malgré elle. Rien de vraiment grave, n'est-ce pas ? Bertha à qui on prédit une carrière un peu triste, mais qui entre tout de même au Ministère, envers et contre tout, sa bonne humeur redoutable et sa mémoire d'éléphant en faisant une travailleuse... enfin, à défaut d'agréable, plutôt efficace.

Bertha qui ne sait pas trop que penser du Ministère et de ses agissements. Un peu perdue dans ce qui est officiellement dit et ce qu'elle entend, sous couverture. Ce que Circée lui confie, au-dessus d'une chope d'hydromel, de ce que Gabriel lui souffle, entre deux ruelles du Chemin de Traverse. Bertha qui craint cette guerre, sans y être impliquée, et qui ne croit pas vraiment pouvoir y faire quelque chose.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 2:47

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Hannah Murray</x> ❧ Bertha Jorkins

Code:
<x>Mêlé</x> ❧ Jorkins, Bertha (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u19">+</a>)

Patronus corporel  la moustache du port
Code:
<x>Martre</x> ❧ Bertha Jorkins

Code:
<x>Jorkins, Bertha</x> ❧ Big Bird, de Sesame St.

Code:
<x>Assistante du directeur du Département de la Justice Magique ❧ </x> Bertha Jorkins (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u19">+</a>)

Code:
<x>29 septembre 1955</x> ❧ Betha Jorkins

Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 10:51

BIENVENUE ICI MADEMOISELLE pff

(Je suis ravie que tu ais décidé de garder Hannah, je l'adore elle est parfaite haaan)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Mélusine Levi et moi sommes à ta disposition ! mooh trop chou

Si je peux simplement me permettre, je te conseille de faire le RP-Test des PVs (que tu trouveras ici), avant de continuer ta fiche, histoire d'éviter de trop avancer si jamais nous avons des hésitations à ton égard attends je réfléchis (mais il n'y a pas de raisons, ce que tu as rempli me plaît bien pour le moment le mec siffle quoi)

Et tu pourras bien évidemment, le cas échéant, réutiliser ce bout de RP dans ton histoire allez dis oui

Et ton patronus est à croquer j'approuve omgomgomg

Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 11:06

ce pv du feu de dieu trop c'est trop
Hannah mon amour les yeux du chat pot
bienvenue ici ma toute belle et bonne chance pour ta fiche haaan
hâte d'en lire plus I love you
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 11:28

Bienvenue par ici ! ouaaais Excellent choix de PV haaan J'ai eu tellement de plaisir à le rédiger, j'espérais qu'il serait pris rapidement et avec ce que tu as commencé à rédiger, j'ai vraiment hâte de lire la suite encore un Bon courage pour la rédaction ! oui, encore
Parchemins : 921
Gallions : 951
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 11:46

HANNNN ! haaan J'suis trop contente de voir Bertha débarquer !

Hannah, elle es vraiment trop choupie, en plus. allez dis oui Et ce patronus. faut pas déconner J'suis outrée par tant de mignonitude !

Bon courage pour ta fiche et effectivement, on est là s besoin. je t'en envoie

Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 14:50

Hannah elle est tellement choupie, j'adore tellement le choix du pv mooh trop chou
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et il me tarde de voir la belle en rp non c'est plus levi
bienvenue par ici, et bonne chance pour la fin de ta fiche surtout ! le retour

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 17:55

Ohlala, merci de ce superbe accueil i have a pen

Bellatrix, bien compris pour le RP test ; je me demandais à quel moment exactement de la fiche je devais le faire (avant de la commencer, pendant, après), je vais donc m'y atteler et espérer que ma vision du personnage saura vous ravir !

Quant à Hannah, elle est si rarement vue sur les forums, je ne pouvais que la garder, et elle colle bien à cette gentille commère de Bertha Et voui, une petite martre fouineuse l'amour le vrai

Je me mets donc à ce RP fissa et ensuite, je me remets à cette fiche meow
Parchemins : 921
Gallions : 951
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Dim 28 Mai - 18:00

Parfait, petite demoiselle. allez dis oui Bon courage pour ce RP, j'ai hâte de le lire haaan

Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Mar 30 Mai - 17:02

Une autre personne du Québec yeahhhhhhhh encore de l'amour
Bienvenuuuue avec ta jolie dame toujours plus

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Mar 30 Mai - 19:02

Compatriote i have a pen

Cette fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plaira !
Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   Mar 30 Mai - 19:28

Well Done
You're one of us now
PFIOU trop c'est trop
et ben euh j'aime Bertha, genre beaucoup beaucoup pleaaase voilà, c'est avoué trop c'est trop
ta fiche est hyper bien écrite, très peu de fautes, c'est super agréable à lire, j'adore les yeux du chat pot
t'as su t'approprier le prédéfini avec brio et ça c'est vraiment top, donc félicitations
l'histoire est courte mais je ressens pas le besoin d'en savoir plus, j'ai l'impression que t'as dit l'essentiel donc j'ai vraiment très hâte de voir Bertha évoluer au fil des rps, j'vais suivre ça de très près, promis l'amour le vrai

Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bertha Jorkins   

Bertha Jorkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1