Partagez | 

(F) EMILY BROWNING + l'odeur des charniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: (F) EMILY BROWNING + l'odeur des charniers   Dim 28 Mai - 12:30

damaris bulstrode
oh la jolie comète la belle indépendance
Nom • Bulstrode, née Goyle ; Prénom • Damaris, pétales éclatants mais tige fanée ; Date de naissance • enfant de l'an 53, née dans les mêmes eaux que son mari, Damaris doit avoir 32 ans ou doit être sur le point de les fêter ; Lieu de naissance • elle a un jour appelé ça "maison" ; Statut sanguin • sang pur, sang triste, sang fatigué ; Maison à Hogwarts • Serpentard, la fierté des jeunes années, l'ambition pourtant envolée ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • neutrals/death eaters ; Baguette • au choix ; Particularité • au choix.
01 ≈ Damaris est la petite dernière d’une fratrie de quatre enfants (dont trois garçons) soudée mais pas trop. En effet, si on en croit la tradition, chez les Goyle c’est les hommes qui jouent dans la boue entre eux et les femmes qui papotent de trucs futiles entre elles. Le sort aurait donc voulu qu’elle reste constamment seule, ou en la délicate compagnie de sa mère ; elle se l’est refusé et a déjoué le destin en prenant pour paire le plus jeune de ses frères, Pete. Et au diable les on-dit, sans lui, Dam n’aurait pas tenu. 02 ≈ Damaris est une femme de lettres et de sciences. Elle ne croit qu’en ce qu’elle voit et apprendre ça lui donne envie de vivre, c’est le surplus d’air qui lui permet d’oublier la partie non-oxygénée quelque part dans son cœur. 03 ≈ le chant, le dessin, la danse ; Damaris est bonne dans tous les arts, belle dans toutes les robes. 04 ≈ de Goyle à Bulstrode le sang reste pur et la barbarie est constante. Mais voilà que dans cette famille un peu sale, noble juste dans les veines, deux êtres unis contre leur gré décident de tout arrêter. Ils plient l’échine devant Père Destin, se soumettent la mâchoire crispée et, dans la nuit, se murmurent des promesses. Ou n’y en avait-il qu’une ? Une seule promesse, la seule depuis tout ce temps et la seule pour toujours. Celle que même un homme dépourvu d’honneur et une femme emplie de désespoir n’ont jamais brisée jusqu’à présent. Ils ont pensé que tant qu’à vivre une vie qui leur plaît pas, autant faire mieux que les autres avant eux, viser plus haut et donner à leurs enfants l’opportunité d’avoir tout ce qu’eux n’ont pas. 05 ≈ Damaris et Levi se côtoient depuis des lustres, depuis même avant Poudlard. Quand elle n’était pas avec Pete, elle était avec lui. Il était son meilleur ami, un jumeau que maman avait oublié de lui pondre. Damaris s’est mariée avec un homme qu’elle adorait, mais pas comme ça. Ce mariage, il a tout gâché entre eux, il leur fait chaque jour vomir leurs tripes sur la table et eux, ils sont obligés de contempler les dégâts de l’autre, que parfois ils provoquent sans faire gaffe. Au début, ils essayaient de se protéger l’un de l’autre dans l’espoir illusoire de garder leur si belle amitié mais ils ont bien vite abandonné. Ils se sont perdus, on les a forcés à se gâcher. Maintenant ils se dégoûtent, se détestent et pleurent sur les cadavres de leurs souvenirs. Ils voudraient se noyer dans la pensine. 06 ≈ Damaris a donné naissance à trois enfants, Levi lui en a donné deux. Tous s’appellent pourtant Bulstrode et pour cause : Calum, l’aîné, a beaucoup de chance d’être le portrait craché de sa mère. Levi l’a reconnu parce qu’il ne souhaitait pas faire de vagues et que le meilleur moyen de jaser sur un jeune couple, c’est de leur voir naître un bâtard. Personne, mis à part Dam et Levi, ne connaît la vérité des grands yeux bleus de Calum. Pas son père biologique, surtout pas l’enfant. Levi lui-même n’a pas voulu savoir dans quels bras sa femme avait été se blottir (rien ne l’indiffère plus) et au final, seule Damaris porte le fardeau d’un amour impossible sur ses frêles épaules. 07 ≈ Calum a aujourd’hui onze ans et en septembre, il fera sa rentrée à Hogwarts. Levi et Damaris ont également donné naissance à des jumeaux, Castor et Iris, qui ont tous les deux neuf ans. Enfin, Damaris est enceinte de son quatrième enfant qui devrait voir le jour dans une poignée de mois à présent (c’est une fille).  
levi bulstrode
husband, father of her children • Ils ont grandi dans la même cour, se sont tenus la main plusieurs années dans les couloirs de l’école. Ils ne se sont jamais aimés. Ç’a toujours été rien que de l’amitié, une échine courbée, l’ombre de la soumission dans leurs yeux. Cette union, elle la bouffe, elle efface son joli sourire. Elle le rend violent et triste. Ils en viennent à se haïr, à se dégoûter. Ils se connaissent trop bien, ça les rend malades. Ils sont fusionnels mais pas faits pour fusionner.

pete goyle
brother, man of her life • Pete, elle l’aimait mais pas d’amour. C’était plus fort que ça, ça touchait les cœurs mais valait pas les draps. Depuis toujours ils ont tenu sur une planche au-dessus du vide. Quand ils étaient gamins ça allait, ils avaient qu’à se serrer. Mais voilà, ils ont grandi et la planche s’est mise à craquer. Fallait qu’y en ait un qui saute, et Damaris sait que Pete l’aurait jamais fait. Il l’aimait tellement que c’était eux deux ou rien. Alors elle a sauté. Ella a osé. Pour lui. Elle l’a déçu mais c’était pas fait exprès. C’était pas censé se finir comme ça, par un mariage sous la pluie et les larmes de Pete qu’il transformait en gouttes d’eau. Damaris, elle avait pas prévu que leur grande amitié, leur amour fraternel se termine tout court. Elle lui a couru après des mois durant sans jamais réussir à le rattraper. Il courait trop vite, avec le désespoir des animaux blessés. Et même quand elle criait son nom, il se retournait pas. (prédéfini)
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING + l'odeur des charniers   Dim 28 Mai - 12:44

un mot d'amour.
prenez mon scnéario.
BONJOUR BONSOIR BONSOIR BONJOUR l'amour le vrai
bon j'vais commencer par vous dire que je vous aime, parce que vous êtes arrivés jusqu'ici et ça c'est top sel ou beurre j'espère que Dam vous tente, parce qu'elle est ultra importante pour Levi et que moi, je l'aime levi lpb
mais bref, c'était déjà pas le scénario le plus court au monde, du coup je passe vite à ce qui nous intéresse faaace
l'avatar est très négociable, presque au choix, j'adore Emily mais je suis ouverte à absolument tout, donc n'hésitez pas !
à part les points que j'ai rédigés, l'histoire de Dam est totalement libre, de même que son caractère non c'est plus levi je tiens juste à préciser que Dam c'est pas une meuf fragile non plus, même si elle est un peu cassée, elle a du caractère, c'est un mec bien ok ? levi lpb
niveau rp je demande pas des réponses tous les jours (moi-même j'suis pas ce genre de personne Arrow) et je m'adapte à tout, le court, le long, le à l'envers, à la première personne, à la deuxième, venez comme vous êtes les potos levi lpb
pour les liens, Pete est un prédéfini important du forum, donc s'il est joué quand vous arriverez, il sera forcément très actif sisi quant à moi, je me dois d'avoir un minimum de présence (l'étiquette oblige) donc no worries, j'vous laisserai pas tomber les yeux du chat pot
amour gloire et beauté, l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY BROWNING + l'odeur des charniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1