Cherche masque de chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kxllxngcurse
MessageSujet: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 12:59

Bonsoir, bon après-midi, bonjour, bonne année et joyeux Noël non c'est plus levi

C'est beau chez vous mooh trop chou J'ai même enlevé mes gros sabots pour ne pas tâcher la moquette... Bon je vais essayé d'être sérieux, promis.

J'ai vraiment flashé sur le forum, le contexte est riche et tellement cool, les groupes sont badass. Gosh. Je veux donc évidemment vous rejoindre alors je suis allé voir les PV's mais il y a... Un petit problème. Même si j'adore l'univers d'Harry Potter, que j'ai lu les livres, vu les films, je suis un peu rouillé. Par exemple je n'ai aucune idée de ce qu'est qu'un(e) amortentia... Vous me direz, ce n'est pas grave, tu peux quand-même en jouer un PV et te documenter si tu as un doute, et vous auriez raison. Mais il n'y a pas que ça (mec relou). J'ai une plume assez particulière qui "m'empêche" de sortir de ma zone de confort. Du moins si je le fais je ne suis jamais satisfait du résultat. Ma zone de confort en gros c'est de jouer un personnage excentrique, coloré, immature, drôle... Enfin pas quelqu'un de classe et posé comme Snape ou doux comme Longbottom (ah oui parce que je ne joue que des hommes).

En plus je suis dég que Ted soit réservé et j'en profite pour déclarer mon amour à Andromeda, t'es trop perf, t'es bae allez dis oui (ça se trouve mon interprétation de Ted n'aurait pas convenue...).

BREEEEEEEF, je pense que je vais faire un perso (soit ouroboros soit mute) avec les traits de caractères cités au dessus (SAUF SI JE PEUX JOUER TED A MA SAUCE PARCE QU'ANDRO/PAN/). Je cherche donc des pitits liens, j'aimerais de la bromance, un lien love (mais genre pas torturé et impossible plus super complice) et tout ce que vous voudrez, à vot'bon cœur m'sieurs dames. allez dis oui

Voilà
Voilà
Voilà
Voilà

Kiss la meuf c'est une ba
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 160
Gallions : 183
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ABSENTE JUSQU'AU 28/06

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 13:17

T'as oublié joyeuse Pâque et Happy Hanouka le mec siffle quoi

Bonjour allez dis oui
Tout d'abord, merci beaucoup pour tout ces compliments, ça nous touche beaucoup pff (on y a mis tant d'amour, ça fait plaisir que ça plaise mdr)

Ensuite, je comprends tout à fait être "bloqué" dans une interprétation, je connais le même dilemme levi lpb (Oh, pourquoi, femmes torturées mdr)

BREF AUSSI.
Je commence par la mauvaise nouvelle. Ted est déjà pris, effectivement, et validé j'ai peur

Deuxièmement. BAS LES PATTES, ON TOUCHE PAS A ANDY twisted eyes Arrow

Et ensuite, bon je ne suis pas forcément très très objective, mais j'avoue que S'IL TE PLAIT FAIS UN OUROBOROS. Faut contrer les autres là y'en a déjà trop, on se fait dominer par l'Ordre ça ne va plus faut pas déconner
La bromance, je peux te l'offrir avec Bellatrix non c'est plus levi (il me faut des amis j'en ai marre d'être détestée ouais la pluie ) et si besoin, on peut même te caser un lien avec Dolohov !
D'ailleurs j'y pense soudainement, mais je ne suis pas opposée à voir Dolohov, si jamais il t'intéresse attends je réfléchis joué comme tu as l'habitude de jouer les gens attends je réfléchis
La vision d'un Antonin excentrique me plairait pas mal je t'avoue. MAIS COMME TU LE SENS. (en plus il a un love interest avec Cissy, allez, laisse toi tenter faaace)

EN TOUS LES CAS. Je reste à ta disposition si jamais y'a autre chose l'auréole et tout

Parchemins : 60
Gallions : 92
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 13:42

Joyeux Thanksgiving, très cher !

Je viens, malheureusement pour toi, confirmer ce qu'a déjà dit Bella : Ted est bel et bien pris et validé ! (Teddy chou omgomgomg ) Je suis néanmoins ravie que tu adores Andy (ça nous fait un point commun l'amour fou ) et suis prête à te proposer un lien avec le personnage que tu décideras de créer (les traits de caractère annoncés me plaisent bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mooh trop chou )

Je plussoie Bella, on manque d'Ouroboros par ici ! hihihihihi Cela dit, si tu décidais de partir sur un Mute, ça nous ferait un lien tout trouvé étant donné qu'Andromeda s'occupe d'un camp de réfugiés pour le compte de l'ordre... héros A noter que je pensais aussi pour toi à l'un des jumeaux Prewett, les frères de Molly, que je me suis toujours un peu imaginé à la mode "Fred et Georges" (excentriques, colorés, drôles, imatures...) Mais cela supposerait qu'ils soient membres de l'Ordre attends je réfléchis Cela dit, tu peux aussi décider que l'un des deux est un Mute !

BREFOUILLE. C'était ma modeste contribution à ta réflexion, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! oui, encore
Parchemins : 585
Gallions : 597
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal — 0/8
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 13:46

JOYEUSE SAINT-VALENTIN.

J'viens juste dire un truc : ON A BESOIN D'AUTRE CHOSE QUE DE MEMBRES DE L'ORDRE ou glenn
Et Dolohov, owi, un Dolohov haut en couleurs et excentrique, ça pourrait tellement envoyer du pâté. faaace

Bon, voilà, je sers à rien, je retourne dans mon trou. non c'est plus levi Et ça s'rait trop bien que tu nous rejoignes. haaan

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kxllxngcurse
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 14:23

C'est encore moi coucou toi

Vos retours font tellement plaisir pff

Alors, alors, je jouerai bien un ouroboros et j'ai même réfléchi un peu au perso. Antonin est cool mais jouer un perso si important c'est trop de pression pour un petit gars comme moi tu m'vois tu m'vois En plus, le lien avec Cissa qu'est-ce qu'elle est bonne me paraît un peu drama tortueux et j'avoue plus avoir besoin de love guimauve... ET DRÔLE ET AVEC PLEINS DE RPS SOUS HIDE /PAN/ :perv:

Comme tête je pense prendre Tyler the creator, pour le côté fou, imprévisible et coloré avec un nom à la c*n genre Diplow Dokuss Green (peut-être un truc moins original). Je pensais faire un né-moldu mais je vais aller relire l'annexe sur les ouroboros pour voir si c'est possible (EDIT : En fait oui c'est possible Arrow). Parce que je voulais qu'il fasse parti de la Brigade de surveillance des moldus.

Mais j'imagine que Bella méprise les nés-moldus donc fini la bromance... pleure pas bb

Andromedaaaaaaaaa oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain au vue de mon idée de perso quel lien voudrais-tu ? hihihihihi

PIS IL EST OU MON LIEN LUV JE T'ATTENDS DARLING, COPULONS hihihihihi
kxllxngcurse
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 14:25

C'est encore moi coucou toi

Vos retours font tellement plaisir pff

Alors, alors, je jouerai bien un ouroboros et j'ai même réfléchi un peu au perso. Antonin est cool mais jouer un perso si important c'est trop de pression pour un petit gars comme moi tu m'vois tu m'vois En plus, le lien avec Cissa qu'est-ce qu'elle est bonne me paraît un peu drama tortueux et j'avoue plus avoir besoin de love guimauve... ET DRÔLE ET AVEC PLEINS DE RPS SOUS HIDE /PAN/ :perv:

Comme tête je pense prendre Tyler the creator, pour le côté fou, imprévisible et coloré avec un nom à la c*n genre Diplow Dokuss Green (peut-être un truc moins original). Je pensais faire un né-moldu mais je vais aller relire l'annexe sur les ouroboros pour voir si c'est possible (EDIT : En fait oui c'est possible Arrow). Parce que je voulais qu'il fasse parti de la Brigade de surveillance des moldus.

Mais j'imagine que Bella méprise les nés-moldus donc fini la bromance... pleure pas bb  

Andromedaaaaaaaaa oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain au vue de mon idée de perso quel lien voudrais-tu ? hihihihihi

PIS IL EST OU MON LIEN LUV JE T'ATTENDS DARLING, COPULONS hihihihihi
Parchemins : 160
Gallions : 183
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ABSENTE JUSQU'AU 28/06

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Dim 28 Mai - 14:27

Haha tant tu restes dans mon camp je suis contente hihihihihi

Et t'inquiètes, on va se démerder, on va se faire un petit truc en mode amour vache, ça va le faire non c'est plus levi
Après tout si Bella t'a pris dans ses rangs c'est qu'elle te déteste pas trop hihihihihi

Parchemins : 585
Gallions : 597
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal — 0/8
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   Mar 30 Mai - 20:29

AH KEUKOULOU, toi ! mooh trop chou

Je venais aux nouvelles, savoir si tu nous avais oubliés ou pas. pleure pas bb
On a toujours une place au chaud, pour toi, si tu veux nous rejoindre. non c'est plus levi

En espérant te revoir bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche masque de chair   

Cherche masque de chair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1