Partagez | 
 

 Narcissa Malfoy + porcelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:08

Narcissa Malfoy
PAINT IT BLACK
Pseudo/Prénom • crawley./Emeline ; Âge/Lieu de résidence • 22 ans, Belgique ; Fréquence de connexion • 4/7, surtout les weekend ; Nature du Personnage • scénario ; Crédit • fassylover ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Bazzart est ma Bible ; Que pensez-vous du forum ? Très beau, avec un contexte qui sort du lot, ça donne envie de s'inscrire ! ; Un mot pour la fin ?    
Nom • Black de prime abord et avant tout, qu'on susurre à mi-voix, qui inspire autant de crainte que de respect, tableau peint de bien sombres desseins auxquels les trois descendantes ont toujours fait face, menton relevé. Malfoy par alliance, le prestige mêlé à une supériorité qu'on ne pourrait refuser ; Prénom • Narcissa, s'inscrivant dans la lignée des originaux, de ceux qu'on ne retrouvera pas ailleurs qu'entre le huis clos des familles royales du monde sorcier, de celles qui se permettent tout, y compris l'excentricité, sans que cela ne soit remis en question ou moqué ; Date de naissance • Étouffante nuit de mai, le vingt-trois plus précisément ; Lieu de naissance • On ne déroge pas à la tradition, on ne se mêle pas à autrui, on donne naissance dans le manoir familial depuis des décennies ; Statut sanguin • D'une pureté immaculée, conservée depuis des années pour atteindre une perfection qu'ils sont seuls à entrevoir. Un carmin irréprochable pour une descendance qui fera honneur à la famille, à son tour ; Maison à Hogwarts • L'esprit aiguisé délicieusement mêlé aux désirs de grandeur propres aux siens, c'est à Serpentard qu'elle a fait ses classes ; Patronus • Un majestueux cygne ; Epouvantard • Le vieux berceau de Draco, le feu léchant le bois taillé à la perfection, l'odeur âcre emplissant les poumons d'une mère tétanisée ; Amortentia • Douce odeur de miel mêlée à celles du feu de bois naissant et du vieux livre usé à force d'être lu ; Allégeance • Aucune prise de position et bien plus perdue qu'autre chose, elle suit aveuglément sa sœur aînée  ; Profession • Nullement besoin de lever le petit doigt, lorsque fortune suit et qu'on naît fille dans un système patriarcal ; Baguette • Bois de vigne, 26.7 centimètres, contient du ventricule de dragon en son cœur ; Particularité • aucune.

neutrals

annabelle wallis
 
ambitieuse, directive, pacifiste, hautaine, sensible, orgueilleuse, rusée, arrogante, réfléchie, vaniteuse

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
C'est un point délicat, sur lequel elle ne se prononce que très peu, et toujours en la présence de Bellatrix, qu'elle sait malheureusement concernée par ce sujet épineux. Dire qu'ils ne représentent pas un danger pour la société ne serait que mensonge, et ce qui est différent a tendance à la déstabiliser - si ce n'est l'effrayer, puisque remuant sans ménagement son petit monde habituellement si parfait. Elle adhérait premièrement à l'idée qu'ils soient enfermés et quel meilleur moyen pour comprendre ce phénomène, que de l'étudier librement ? Cependant, c'est différent, maintenant qu'elle sait. C'est toujours différent, lorsqu'une personne chère est prise en compte dans l'équation.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Elle n'est pas taillée pour faire face à la vie difficile, Narcissa. Entre flegme et douceur, elle a ce petit côté utopique qu'elle a toujours volontairement cultivé malgré son éducation et les propos parfois trop durs propres aux Black. Alors, savoir que Lucius et Bellatrix s'étaient rangés du côté du Lord (aux idées, certes louables - bien qu'extrêmes à son goût), lui paraissait particulièrement déplaisant. Entre nuits blanches causées par l'appréhension des constantes absences d'un époux parti mener une guerre dont elle n'a jamais voulu et l'idée de devoir élever un enfant dans un monde déchiré par les conflits, comment ne pas en être inquiétée ? Et maintenant qu'elle est séparée de Lucius, qui continue son loyal service à la cause, rien ne l'inquiète plus.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Narcissa, entraînée par sa sœur aînée, a été obligée de fuir pour Glasgow après que cette dernière ait commis l'acte ultime de trahison. Si on lui avait dit que Bellatrix finirait par être le salut du Lord, elle n'y aurait pas cru une seule seconde et pourtant, elles sont obligées de se cacher depuis. Non pas que ce soit une grande perte, elle qui n'a jamais été une fervente admiratrice du Seigneur des Ténèbres, contrairement à son époux et sa sœur, s'est dans un premier temps surprise à être soulagée. Elle espérait naïvement que cela engendrerait plus de libertés, ainsi qu'un avenir plus certain pour son fils, mais elle comprend, aujourd'hui, qu'il s'agissait-là d'une pensée relativement utopique.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Elle se contente de les observer, comme une poupée docile qu'on aurait disposée dans le coin d'une pièce, attendant d'avoir fini quelconque activité pour s'en occuper à nouveau. C'est ce qu'elle a l'impression d'être, depuis que Bella lui a fait gagner le clan - sans réellement attendre un avis de sa part en retour, bien entendu. Et doucement, mais sûrement, elle commence à s'impatienter ; leurs activités sont dénuées de toute logique et lui procurent un sentiment d'insécurité constant dont elle a horreur. La seule raison pour laquelle elle tolère ne serait-ce que l'idée de se retrouver en présence d'un tel groupuscule, pour lequel elle n'éprouve pour ainsi dire aucune considération, ne tient qu'à son aînée, qu'elle se retient de plus en plus d'envoyer balader. Elle ne souhaitait qu'une chose : se débarrasser des Death Eaters et - quelle ironie, elle se retrouve à présent obligée de faire face à tout autant de violence avec les Ouroboros.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
Non, mais est-ce étonnant ? Le ministère n'a jamais été très doué pour gérer les situations de crise, ce genre d’événement leur file sagement entre les doigts alors qu'ils sont persuadés d'avoir mainmise sur tout. C'est une pensée qu'elle se retiendra bien de partager devant son époux, membre dévoué du ministère, mais à ses heures perdues et quand cela l'arrange, uniquement. Toute cette histoire ressemble étrangement à une forme de punition, que Narcissa trouve éventuellement déplacée, lorsqu'on sait que les seuls responsables de ce chaos ne sont autre que ces infâmes moldus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:08

uptown girl
The primadonna life, the rise and fall


   Narcissa plante ses grands yeux intrigués dans ceux de sa camarade de chambre, la curiosité soudainement piquée à vif – comme il est si rare que ce soit le cas. Les ragots et dires rocambolesques survolent régulièrement le nid des vipères, lui passant au-dessus de la tête sans parvenir à susciter son attention, qu’on estime généralement trop compliquée à gagner. Elle n’y prête jamais qu’une oreille peu attentive, mais ce matin-là, alors que la tempête fait rage en dehors des murs rassurants du château et que la pluie s’abat frénétiquement contre les vitres du dortoir, la cadette des Black ressent l’impression soudaine que le ciel vient de lui tomber sur les épaules. " Tu n’étais pas au courant ? " Elle se redresse, ses lèvres s’étirent en un sourire entendu et elle s'arrête soudainement de brosser ses longs cheveux dorés. " Même si je ne l’étais pas, je ne pense pas que cela te concerne ", pour ne pas nier, et encore moins confirmer l’évidence qui s’offre pourtant à ses camarades de chambrée, avant de reprendre, plus fermement, alors qu’elle pose un regard qui en dit long, et qu’elles n’oseront défier, sur chacune d’elles : " vous ne vous sentez pas concernées par ce ragot ridicule, n’est-ce pas ? " Il y a un grand silence pesant qui s’empare de la pièce et durant lequel aucune n’ose se prononcer, ni bouger. " Bien. Evitez de répandre de telles calomnies sur ma sœur autour de vous dorénavant, voulez-vous ? " Elle les observe hocher la tête à l’unisson, comme de parfaits soldats avant de détaler. Pourtant, quand l’initiatrice de la rumeur cherche à prendre la fuite, à son tour, pour rejoindre la salle commune, Narcissa dépose délicatement une main sur son épaule, avant de resserrer fermement son emprise sur cette dernière. Elle parvient même à lui adresser un sourire, qui n’a pourtant rien de rassurant et d’une voix où se mêlent douceur et menace à la perfection, exige : " tu sais que tu ne sortiras pas d’ici sans m’avoir donné un nom, alors toi qui aimes tant parler, c'est le moment. " C’est qu’elle est peut-être la plus discrète de la fratrie, mais certainement pas la moins crainte.

Le bruit que produit la main de Narcissa contre la joue de cette vermine – dont elle ignorait même jusqu’au nom avant la dénonciation matinale, attire l’attention des élèves qui sont déjà revenus se prélasser entre l’enceinte froide, quoique chaleureuse d’une façon particulièrement typique aux enfants des grandes familles sorcières, de la salle commune de Serpentard. Ce n’est que lorsque les murmures s’élèvent et que la jeune fille vient déposer une main sur sa joue, les yeux grands ouverts de surprise, que Narcissa relève le menton. Elle ne possède ni l’impulsivité de Bellatrix, ni la (trop grande) gentillesse d’Andromeda. Elle, elle y a réfléchi des heures durant à cette gifle, a peaufiné une potentielle revanche toute la journée. Et c’est à la conclusion suivante qu’elle est arrivée : une humiliation pour une humiliation, ultime qui plus est, lorsqu’on sait que la blonde a toujours eu la brune lui faisant face en horreur. Une humiliation qui a l'effet escompté, qui lui fait monter le feu aux joues et entraîne des pleurnicheries dont Narcissa n'a cure. Avec un détachement feint, gagné par des années d’entraînement, elle lisse les pans de sa jupe, puis se rapproche légèrement de son interlocutrice, alors que derrière elle, elle sent les regards des élèves de sa maison lui brûler le dos. " Tu y réfléchiras à deux fois, la prochaine fois que tu voudras t’en prendre à une BlackMais ça ne venait pas de moi ! " Quelle importance ? Elle était et resterait celle l’ayant importée au sein des enfants de Salazar. Celle ayant fait vaciller sa sœur – alors élevée au rang de modèle, de son piédestal. " Je suis désoléeOh, tu n’as pas idée à quel point tu vas l’être. " Une main vint lui agripper l’avant-bras et elle se laissa docilement guider vers un coin isolé de la pièce où Lucius Malfoy lui lança un regard mi-réprobateur, mi-satisfait. " La gifle était-elle nécessaire ? " Peut-être. Absolument pas. " Bien entendu. " Il l’observa longuement, elle ne pensa qu’aux conséquences que cette histoire engendrerait pour Andromeda, oubliant quelques instants les pupilles d’acier que Lucius vrillait sur elle. Noël approchait, et avec lui, le retour dans la demeure familiale qu’elle n’avait aucune hâte de regagner. " T’éloigner de ce nid à crétins et aller flâner dans le parc du château te tenterait ? " Et comment.


" Tu es en colère, jequ’attends-tu pour quitter la maison ? Tu as fait un choix, je pense. Il est temps pour toi de le respecter. " Il y a quelques mots qu’elle voudrait ajouter – quatre très exactement, qui glissent habituellement sur sa langue avec une facilité déconcertante, mais qui restent bloqués en travers de sa gorge, cette fois-ci. Narcissa a le regard qui trahit le fond de sa pensée, pourtant, parce qu’Andromeda semble encore plus blessée que si elle lui avait craché son venin à la figure. C’est ses grands yeux bleus qui hurlent et qu’elle est obligée de détourner, alors qu’elle n’a plus aucune envie de lui adresser la parole : traître à ton sang. L’aînée bafoue la loi de distance que la cadette a instaurée et maintenue depuis le début de leur altercation et ose s’approcher de quelques pas, alors que la nuit tombe doucement sur le manoir. Alors que Narcissa, dans toute sa splendeur, arbore son côté versatile le plus vicieux et infecte ; celui qui a fait croire à Andromeda qu’elle possédait une alliée au sein de la famille, mais qui la laisse plus seule et désarmée que jamais lorsque le moment crucial se dessine enfin à l’horizon. Difficile, même pour elle, de savoir s’il s’agit-là d’une décision prise de son propre chef.

Peut-être qu’elle est incapable de faire face à l’idée qu’Andromeda puisse se dresser une fois de trop contre les principes familiaux inculqués depuis leur plus tendre enfance. Peut-être qu’elle ne peut supporter le fait qu’elle soit capable de ne serait-ce qu’entrevoir l’idée de l’abandonner pour un Sang-de-Bourbe. Peut-être qu’il y a un fond de jalousie derrière cette amertume nouvelle, qu’elle ne pensait jamais être capable d’éprouver envers sa sœur. Peut-être qu’il y a une certaine forme de crainte, aussi, de ce que pourrait faire leur père, de ce que pourrait penser la communauté des puristes. Peut-être que c’est un mélange de pensées et de sentiments plus compliqués les uns que les autres, de principes et de désapprobations accumulées, de tristesse et de colère. Et se ranger derrière ce qu’on attend d’elle – tourner le dos à sa propre sœur, est bien plus aisé que de l’aider à faire face à la déchéance familiale. " Je voulais juste que tu saches, que si un jour tu as besoin de moi, je serai toujours là. Je ne t’abandonnerai jamais. " D’entre elles, il y en avait au moins une loyale. " C’est ce que tu viens de faire, pourtant. " Difficile de rester de marbre, lorsque la relation pilier de sa vie venait de partir en fumée, encore plus rapidement qu’elle ne se l’était imaginé depuis qu’elle l’avait surprise dans la salle de bain quelques semaines plus tôt. Elles échangèrent un long regard avant qu’Andromeda ne tourne définitivement les talons. Pas de paroles véhémentes, pas de regards désabusés – seul le bruit des pas d’une traître raisonnant contre le marbre de la pièce, s’éloignant un peu plus chaque seconde, sans que Narcissa daigne y accorder plus d’importance que nécessaire. C’était plus facile d’étouffer un sentiment que d’y faire face.


" Maîtresse Narcissa est supposée rester au lit et se reposer. Mais que va dire maître Lucius s’il sait queJe ne veux plus t’entendre Dobby, ou je m’arrange pour que ta tête orne le hall du manoir, compris ?Dobby ne dit cela que pour votre bien. " Rester allongée une minute de plus entraînerait une perte de bonne conscience qui la conduirait inéluctablement à commettre une action regrettable, comme battre ce stupide elfe de maison à coups de balai – mais qui s’occuperait des tâches incombant le manoir, si elle se laissait aller à ses pulsions ? L’enfermement lui montait doucement, mais sûrement au cerveau. " Il était convenu que tu ne te lèves pasComme il était convenu que tu cesses de rentrer aussi tard après la naissance de DracoTu sais que je ne décide pas de ce genre de choses, le Lord exige etEt tu obéis, en tant que fidèle et dévoué membre de la causeTu dois suivre les conseils des médicomages et cesser de... Oh, par Salazar, cet entêtement typique des.. Lucius, surveille tes paroles. " Typique des Black. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait de telles paroles et elle était prête à parier un million de gallions que ça ne serait pas la dernière. Narcissa releva un regard mi-accusateur, mi-menaçant vers Lucius, qui leva les mains en signe de reddition. Une grossesse difficile combinée à un accouchement duquel elle aurait pu ne pas réchapper semblait lui donner tous les droits envisageables sur leur relation. Entre sautes d’humeur et minauderies, entre crises de colère et paroles doucereuses. Entre les nuits blanches à se ronger les sangs, à l’attendre dans les pénombres d’une chambre vide, et les retrouvailles. Entre dévouement et rébellion. Ils étaient à des années lumières de l'image parfaitement plaisante et équilibrée qu'ils se plaisaient à renvoyer lors de diverses mondanités. A bien y réfléchir, n'était-elle pas là, la perfection tant recherchée dans un mariage ?


Les informations s’accumulent beaucoup trop rapidement pour qu’elle soit capable de les additionner mentalement, et surtout pour qu’il en ressorte quelque chose de concret. Quelque chose qu’elle pourrait croire. Parce que l’affolement de Bellatrix, et le taux de paroles débitées à la seconde par cette dernière ne ressemblent tout au plus qu’à un vague flot de syllabes distillées. " Tu as fait quoi ? " Sa voix, beaucoup plus aigue que d’ordinaire, fait sursauter Draco qui, occupé à tirer frénétiquement sur l’hideuse et trop longue oreille de la créature qui leur sert d’elfe de maison, relâche aussitôt son emprise, arborant l’air le plus innocent possible. Dobby en profite pour disparaître, Narcissa lance un regard réprobateur à son fils – qu’elle a déjà interdit une centaine de fois, au moins, de toucher leur elfe, en vain. Bellatrix, les pupilles brillantes d’une lueur qu’elle ne connaît que trop bien, vient déposer une main sur son épaule. " Cissy, tu dois me faire confiance. Je n’avais pas le choix, tu comprends ? Tu me comprends toi, n’est-ce pas ? " La blonde secoue doucement la tête, cligne des cils, incertaine. Finalement, sa main glisse dans celle de son aînée, qui presse cette dernière un peu trop fort. Elle répète une nouvelle fois, plongeant ses yeux fiévreux dans ceux de Narcissa : " tu me fais confiance ?Tu sais très bien que oui, tu es la personne en qui j’ai le plus confiance. Mais je ne suis pas certaine que…Il faut qu’on y aille. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:13

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Annabelle Wallis</x> ❧ Narcissa Malfoy

Code:
<x>Sang-pur</x> ❧ Malfoy, Narcissa (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u23">+</a>)

Code:
<x>Cygne</x> ❧ Narcissa Malfoy

Code:
<x>Malfoy, Narcissa</x> ❧ Le berceau de Draco carbonisé

Code:
<x>23 mai 1955</x> ❧ Narcissa Malfoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:16

garde-moi un lien le mec siffle quoi petit et rose
(par contre je me rends compte que j'ai totalement niqué ton troisième post, donc le mien peut-être supprimé à la limite pour garder le tien hihihihihi je suis désolée omg Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 62
Gallions : 114
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:18

Bienvenue douce Cissy donnez moi un A la totale ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:22

Fenrir, avec plaisir pour le lien. eh toi I love you Pour le post c'est de ma faute, j'ai un peu trop tardé, sorry. levi lpb levi lpb levi lpb

Merci Lucifer. pff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:42

CISSY D'AMOUR omgomgomg folle eh
T'es belle, je t'aime. J'aime beaucoup ce que tu as écrit, déjà, et j'ai tellement trop hâte de voir la suite allez dis oui

Bon tu le sais, si tu as des questions, je suis là pff



Du coup j'ai supprimé ton message Fenrir, sorry l'auréole et tout
RETOURNE DANS TA NICHE twisted eyes

Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:45

Welcoooooome donnez moi un A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 21:46

han la troisième soeur levi lpb fuyez :all:
en tout cas, Annabelle est un super choix, elle est magnifique olala pleaaase
et j'aime Cissy d'amour, t'as bien fait de la prendre non c'est plus levi
bienvenue l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Dim 28 Mai - 22:01

CISSY haaan Future belle-sœur. non c'est plus levi

Bon, avant de te balancer mon amour dans la tronche, je vais faire ma chiantos, parce que c'est mon rôle, ici, de faire chier les gens. la moustache du port

LE TITRE DE TA FICHE N'EST PAS CORRECT. levi lpb
Il doit être sous la forme suivante : prénom & nom + ta citation derrière. C'pour les classer par ordre alphabétique, c'est pas juste pour faire chier (cette fois-ci /PAN/)
Merci d'arranger ça. pleaaase

MAINTENANT QUE C'EST FAIT. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Cissy/ haaan Il nous faudra un lien, obvioulsy. mdr y'a un autre il Bon courage pour ta fiche, t'es trop belle, je t'aime, et chuis sûre que tu sens bon. pff Si y'a le moindre souci, on est là pour toi. i have a pen

DES BISOUS. faaace


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Lun 29 Mai - 17:07

Ces choix de fouus, annabelle est magnifique et cissy est un choix en or mooh trop chou mooh trop chou
Je suis fane En tous cas, bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de voir la belle narcissa en rp non c'est plus levi


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Lun 29 Mai - 20:47

Cissy de mon cœur ! la totale Bienvenue à la maison (pour la cinquième fois au moins ) petit et rose J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche et de trouver un prétexte pour te croiser en RP sous peu hihihihihi (Le trio infernal enfin réuni ! omgomgomg )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Mar 30 Mai - 16:35

Je ne connais pas ton vava, mais elle est magnifique!!!
Bienvenuuuue la totale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Jeu 1 Juin - 20:10

Cette plume mélusine style
Bienvenue, cousine ! Et bon courage pour la suite que j'ai grande hâte de lire l'amour le vrai




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Jeu 1 Juin - 23:48

OK. Je suis une grosse flemmarde, je l'admets, je l'avoue, je suis désolée. Il est tard, on va dire que c'est la raison pour laquelle je ne vais pas répondre à chaque personne individuellement. la moustache du port la moustache du port Il n'empêche que vous êtes tous adorables, votre accueil fait chaud au cœur, merci. non c'est plus levi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   Ven 2 Juin - 16:04

Well Done
You're one of us now
ARG. Vrai délice de lire ta fiche. mooh trop chou Tes frangines valident, elles ont adoré ta fiche et elle ont hâte de te trouver en RP. l'amour le vrai Sur ce, par les pouvoirs qui me sont conférés je te déclare... Arrow
Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcissa Malfoy + porcelain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Malfoy + porcelain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Malfoy -----> Terminée !
» (f) NARCISSA MALFOY feat HOLLIDAY GRAINGER
» Présentation de Narcissa Lestrange
» Drago Malfoy
» emma malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES