Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 98
Gallions : 345
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 21:21

Lucifer Amadeus Yaxley
Is being dead that much worse than being nothing?
Pseudo/Prénom • Jichou ; Âge/Lieu de résidence • 27 ans/Paris ; Fréquence de connexion • 4/7; Nature du Personnage • Inventé mais tiré de l'univers de JKR et du Forum en embrassant la noble famille des Yaxley ; Crédit • IrishCraziness; Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à la belle Andromeda; Que pensez-vous du forum ? Je suis fan ; Un mot pour la fin ? Même si Bella et Melu me font peur... je les aime :)
Nom • Yaxley: Un nom respecté dans le monde des sorciers. L'une des 28 familles figurant sur le registre de Teignous Nott, dont il descend d'ailleurs dans sa ligne maternelle. Il est fier de ce nom, fier de arbre généalogique qu'il se plait à réciter à qui veut l'entendre.
Prénom • Lucifer. Ce prénom un peu glacial lui colle bien à la peau et trahit son côté manipulateur, sa soif de pouvoir et son ambition démesurée. Ce nom qui plaisait beaucoup à sa mère a été choisi par son père Luther. Il voulait un prénom qui soit dérivé du sien. Son deuxième prénom Amadeus, "Aimé des dieux", a été choisi par sa mère, dans son arbre généalogique et parce que sa naissance était un véritable cadeau du ciel.
Date de naissance • 2 février 1953, jour d'Imbolc, fête sorcière incarnant le renouveau. Selon les légendes du monde sorcières, tout matériel acheté ce jour là (baguette, chaudron etc) sera particulièrement puissant. Sa mère se plaisait à raconter que sa naissance, le jour de la fête d'Imbolc, le prédisposait à être un grand sorcier, particulièrement puissant.
Lieu de naissance • Lucifer est né à Londres dans le vieux manoir des Yaxley;
Statut sanguin • Aussi pur que la pureté elle même. La famille Yaxley est si fière d'être sur le registre de Teignous Nott, qu'elle veille à ce que son sang de ne se mélange qu'à des familles de ce registre pour être intimement certains de la pureté du sang. Luther Yaxley était particulièrement fier d'avoir épousé Hestia Nott, descandante de Teignous Nott himself!
Maison à Hogwarts • Slytherin: Comme son père et le père de son père, et le père du père de son père et le père du père de son père etc... mais aussi comme sa mère et la mère de sa mère et la mère de la mère de sa mère etc...  
Patronus •
Lorsqu'il a besoin d'envoyer un message ou de se protéger, la filament argenté qui jaillit de sa baguette finit par se transformer en un magnifique Paon qui fait la roue. Il illustre à la perfection la vanité du jeune homme, son éternel besoin de reconnaissance et sa volonté d'avoir un œil sur tout.;
Epouvantard •
Lui: seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)
Amortentia •
L'odeur de l’océan se mélange à celle du son vieux grimoire poussiéreux de Mythes et sortilèges antiques qui se marie subtilement à l'odeur du Jasmin qu'il avait offert à Andromeda le jour de leurs fiançailles.
Allégeance •Compliant. S'il a été enrôlé de force chez les mangemorts quelques temps avant la mort du seigneur des ténèbres, il ne jure allégeance qu'au Ministère.
Profession • En sortant de l'université magique où il a obtenu une maitrise en recherches en sortilèges et maléfices, il a été recruté en temps que briseurs de sortilèges pour Gringotts où il a travaillé pendant 4 ans. Ce métier l'a fait beaucoup voyager : Egypte, Mexique, Terres australes etc... avant d'intégrer le comité des sortilèges expérimentaux du Ministère de la Magie. Il a été nommé il y a un an Chef de ce comité. En cette qualité, il est membre de l'unité de recherches sur les mutes du Ministère.
Baguette • 28.5 centimètres, bois de noyer  et chevelure d'or d'une ondine.
Particularité • Psychométrie. Un don qu'il a d'abord considéré comme une malédiction mais qu'il a petit à petit appris à apprivoiser.

Compliants

Henri Calvill

Bienséant, Manipulateur, Brillant, Mesquin, Loyal, Arrogant, Inventif, Intelligent,Torturé, Persévarant,

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
  Les mutes constituent à la fois un mystère et une menace pour le monde sorcier. Ils constituent tout d'abord un mystère parce que l'on ne sait pas grand chose d'eux. On ne comprend pas pourquoi leur magie est si instable. Ils constituent ensuite une menace précisément parce qu'ils ne contrôlent pas leur magie et qu'ils risquent de nous exposer aux yeux des moldus. Ces monstres, n'hésiterons alors pas à nous bruler tous sur un bucher. Il faut absolument les guérir de cette pathologie qui font d'eux une menace pour eux-même et pour chacun de nous. Je ne peux qu'approuver la décision du Ministère de créer un registre des Mutes, de les avoir internés à Sainte Mangouste, de leur avoir interdit d'exercer une profession ou d'exercer la magie et enfin de les avoir enfermés dans un village entre-eux. C'est le seul moyen d'assurer leur protection mais aussi la nôtre. Je suis également très honoré que Dorcas m'ait demandé récemment, en ma qualité de chef du comité des sortilèges expérimentaux, de rejoindre l'unité de recherche sur les mutes. A la demande de la Ministre, le comité de sortilèges expérimentaux travaille activement à trouver des sortilèges qui permettront de libérer les mutes de cette pathologie qui nous menace tous et je me charge de les tester sur les mutes au sein de l'unité de recherche pour le bien commun de tous.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)
  A mes yeux, les Death Eaters et l'Order of the Phoneix sont deux groupes extrémistes qui menacent  la sécurité de notre monde. Je pense que d'un point de vue idéologique, les Death Eaters ont raison et que l'on devrait se méfier des sangs de bourbes. Mais je regrette que les Deaths Eaters choisissent d'imposer leurs idées par la violence, en tuant les sangs de bourbes. Je suis convaincu, que le combat aurait dû être juridique. Il aurait fallu, sous l'égide du ministère de la magie, faire recenser les sangs de bourbes comme non pas des sorciers mais des créatures magiques et leur interdire de posséder une baguette. Il aurait fallu les asservir comme des elfes de maison mais non pas les tuer. Je me sentais en sécurité dans cette guerre parce que mon nom me protégeait, jusqu'au jour où mon père m'a impliqué contre mon gré dans cette guerre.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
   La mort de Lord Voldemort a été un choc pour moi. Comment, celui que mon père décrivait comme le plus grand sorcier de tous les temps avait-il pu succomber si facilement?  En même temps, elle était pour moi un véritable soulagement. Avec sa mort, la marque que l'on m'avait inscrite de force six mois plus tôt sur le poignet s'était légèrement estompée. J'espère qu'elle finira par disparaitre. J'étais libéré de sa coupe, j'étais libéré du risque d'être démasqué, de perdre mon poste au ministère et de finir ma vie à croupir à Azkaban. Si j'avais toujours défendu avec ardeur la pureté du sang, je n'avais jamais voulu rejoindre le seigneur des ténèbres mais mon paternel en avait décidé autrement. Le Lord l'avait demandé, et lui en parfait petit soldat, il avait exécuté. Il m'avait livré à lui pour que je devienne comme lui un fidèle. D'après lui, c'était le plus grand honneur que l'on pouvait me faire. Après la honte que j'avais jeté sur ma famille en laissant ma fiancée partir avec un sang de bourbe, je devrais être content que le Lord veuille de moi dans ses rangs. Avec sa mort, j'ai enfin repris le contrôle de ma vie et je peux à nouveau jurer loyauté qu'à Dorcas Meadowes et au Ministère. Enfin je crois...

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
   On reproche parfois aux politiques d'être déconnectés de la réalité. Surement la raison pour laquelle je n'ai jamais entendus parler de ce groupe? Ces créatures? De quoi parlez-vous? Qu'importe de toute façon, pas de temps à perdre avec ces sottises. Il faut se concentrer sur les terroristes de l'ordre du phœnix, des mangemorts et sur ces malades de mutes.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
 Dorcas Meadowes est une femme exceptionnelle qui dirige le Ministère avec fermeté et efficacité. L'Angleterre magique est en guerre. D'un côté, l'ordre du phoenix et les mangemorts se déchirent. De l'autre, les mutes risquent de nous exposer. Notre monde est menacé et il faut réagir avec fermeté. Il faut poursuivre tous ceux qui menacent notre stabilité: Mutes, Mangemorts, Ordre du Phoenix. Tous constituent un danger. Le Ministère doit pouvoir recenser chacun, contrôler chacun. La sécurité est plus important que la liberté. Pour le bien commun, il faut accepter de donner un peu de notre liberté pour protéger notre sécurité. Je soutiens activement l'action du Ministère et je suis heureux d'en être membre et de collaborer avec une femme si brillante et puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 21:21

Cauz I'm Lucifer Yaxley
I hate this part right here
Psychométrie

13 août 1960
Ce dimanche 13 août, comme beaucoup d’autres sorciers et sorcières de sang pur de son âge, Lucifer était invité dans la « Noble et très ancienne maison des Black » pour fêter les 7 ans de la cadette : Andromeda Black.  Il ne connaissait pas la jeune fille mais tous les sorciers issus d’une famille digne de ce nom avaient été invités à venir célébrer l’anniversaire de la jolie brunette. Sans doute une occasion pour Cygnus et Druella  Black de montrer leur richesse et leur place dans la société.

Alors que la pluie tombait à verse, tout le monde rentra dans le manoir. Les enfants furent invités à monter jouer dans la chambre d’Andromeda sous la surveillance d’un elfe de maison. Lorsqu’il entra dans la pièce, Lucifer ressenti un léger frisson. L’atmosphère était glaciale, et il avait l’impression que le vent soufflait dans son dos. Ses pieds ne pouvaient plus bouger. Peut-être même que son cœur s’était arrêté de battre, l’espace d’une micro seconde, le temps de voir la pièce se  plonger dans la pénombre. Elle était éclairée  par la  seule lune qui brillait par la fenêtre. Assise sur le sol, recroquevillée sur elle même, Andromeda serrait une poupée dans ses bras. Elle semblait effrayée.  Sans qu’il ne puisse comprendre comment, il était à présent accroupi sur le sol, les mains posées sur le parquet glacé. Par la fenêtre, il voyait la lumière du jour et la pluie tomber. Où était passée la lune qui brillait si fortement il y a à peine une seconde. D’ailleurs où était-il ? Que faisait-il ici ? Il sentait sa tête tourner et distinguait au loin l’écho d’une voix.

« Lucifer. Lucifer ça va ? » lui demandait Andromeda.

La phrase se répétait encore et encore jusqu’à ce qu’il finisse par la voir. C’était-elle. C’était-elle la jeune fille qu’il avait vu quelques secondes auparavant recroquevillée sur le sol avec sa poupée Comment connaissait-elle son prénom ? Qui était-elle ?  

Il la fixait, étrangement. Un peu apeuré. Où était-il ? Pourquoi était-il ici ? Qui étaient tous ces enfants autour de lui ? Comment la nuit avait-elle laissé place au jour ? Que faisait-il sur le sol ? Les questions se bousculaient dans sa tête. Etait-il en train de rêver ? Est-il en train de devenir fou ?

Sur le sol, dans un coin de la pièce, vers la fenêtre, se trouvait la poupée  de la jeune fille mais elle était à présent casée. Il lui manquait le bras droit, ses cheveux étaient ébouriffés et son visage semblait quelque peu brulé. Il était attiré vers cette poupée comme vers un aimant. Sans même prendre le temps de répondre à la jeune fille, il se redressa et la bouscula pour aller se saisir de la poupée.  A peine avait-il serré l’objet dans ses mains qu’il vit à nouveau la jeune fille recroquevillée sur elle même  serrant dans ses mains la poupée. Elle cirait, elle suppliait son père de ne pas lui faire mal. Une lumière violette jaillit de la baguette de l’homme et la poupée s’envola vers la fenêtre. L’homme attrapa  la jeune fille par le collet avant de lui donner une forte gifle, puis une autre.

« Nooooooon ! Arrêtez » s’écriait Lucifer avant de s’effondrer sur le sol totalement inconscient, le corps dégoulinant de sueur.

Il se réveilla quelques heures plus tard dans un lit d’hôpital. Il avait eu soudainement plus de 40 de fièvre sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Il était incapable de se rappeler de ce qu’il avait fait les trois derniers jours. La dernière chose dont il se souvenait, c’était de cette fille, de sa poupée meurtrie et de cet homme cruel qui avait giflé cette petite fille. « Comment va-t-elle ? Maman, Comment va-t-elle ? Comment va la petite fille ?» . Sa mère le regardait sans rien comprendre.

« Fièvre, Hallucinations.... cela pourrait-être une dragoncelle. Votre fils a-t-il approché  des dragons récemment ? » demanda le médicomage.

La baguette choisit son sorcier

1er juillet 1964

Comme tous les sorciers de mon âge et de mon rang, à la rentrée, j'allais intégrer le collège de sorcellerie Poudlard. Dès réception de la liste des fournitures scolaires, le 1er juillet 1964, je suppliai  mes parents pour qu'on aille acheter mes bouquins, mon chaudron, ma baguette et tout ce dont j'avais besoin. J'étais tellement impatient d'avoir enfin ma propre baguette que l'on commença notre tournée des boutiques par Ollivanders.

A peine étions nous entrés dans la boutique que l'homme derrière le comptoir me dévisagea de haut en bas. Il fixa mon père avant de poser à nouveau son regard de fou allié sur moi.

"Yaxley! Approche donc mon enfant".

Le vieillard sortit de sa robe un ruban métrique avec lequel il s'empressa de mesurer la taille de mon bras avant de griffonner 28.5 sur un vieux bout de parchemin. "Yaxley! Huuum Yaxley...Marmonnait le vieillard."Lucifer Yaxley:  Fils prodige d'Hestia Nott et de Luther Yaxley" Alors qu'il parlait, je l'avais vu griffonner le mot "Orme" à côté du prénom de mon père et le mot "Saule" à côté de celui de ma mère avant de se diriger vers l'arrière boutique. Une bonne dizaine de minutes plus tard, il était de retour avec une dizaine de boites dans les mains.

"Bien, essayons l'Orme, comme votre père et tous les hommes de la famille Yaxley." Dit-il en sortant une première baguette de sa boite. A peine avais-je posé ma main sur l'objet qu'une étagère explosa."

Curieux, très curieux. C'est la première fois que l'orme rejette un Yaxley. Vous ne vous affirmez donc pas assez jeune homme! Vous vous laissez trop dicter votre vie, c'est pour cela que l'Orme ne vous convient pas." Je sentis le rouge me monter aux joues. Je savais que le vieillard avait raison, mais je savais aussi que mon père allait me faire payer de ne pas être digne des baguettes d'Orme. Depuis mon enfance, il me répétait que seuls les sorciers de sangs purs pouvaient posséder une baguette d'orme et que seuls les meilleurs d'entre-eux étaient choisis par une baguette d'orme.

"Peut-être qu'une baguette de Saule comme votre mère fera l'affaire. Peut-être que, comme elle, vous avez un grand potentiel mais souffrez d'un sentiment d'insécurité injustifié. Dans ce cas, le Saule est fait pour vous." lança le vieillard en me tendant une nouvelle baguette. Des étincelles sortirent de la baguette faisant exploser une table.

"Lâchez cette baguette immédiatement Yaxley vous allez faire exploser le magasin. Je crois que je sais ce qu'il vous faut. Essayez donc celle là mon garçon ! Elle est en acacia. C’est du bois de qualité. Un bois très inhabituel dont j’ai découvert qu’il produisait des baguettes difficiles à utiliser. Elles refusent souvent de manifester leurs pouvoirs pour quiconque d’autre que leur propriétaire et ne consentent à déployer les meilleurs effets de leur magie qu’entre les mains des sorciers les plus doués. Cette sensibilité les rend particulièrement délicates à placer et je n’en garde que quelques-unes à l’usage des sorcières et sorciers suffisamment subtils pour savoir s’en servir. Je pense que vous êtes de ceux-là, tout comme votre grand-mère Leta Lestrange ou devrais-je dire Leta Nott depuis son mariage avec votre grand père Telius Nott".

Un sourire illuminait mon visage. Je me réjouissais qu'il me propose une baguette réservée aux meilleurs. Cela satisfaisait mon égo démesuré.

« L’Acacia c'est tout à fait moi.» . Sans hésiter une seule seconde, j’attrapai la baguette mais rien ne se produisit pas la moindre petite étincelle. « Je suis un Accacia, c'est certain. Le problème, c'est probablement le cœur. Allons, ne restez pas là sans rien faire. Allez chercher une baguette  avec un autre cœur. » . J'avais pris ce petit ton supérieur dont j'avais le secret et qui faisait parfaitement écho à la grandeur de mon nom. Le vieillard se dirigea à nouveau vers l'arrière boutique en beuglant "Surtout ne touchez à rien en m'attendant."

Je me baladais dans la boutique, lorsque une baguette posée sur le comptoir attira mon attention. J'étais comme envouté par cette baguette, c'était comme si une musique m'attirait vers elle. Je me dirigeais d'un pas ferme  verle comptoir. Un bout de carton était accroché à la baguette.

Garrick,
Voici ma dernière création, elle est taillée dans un bois de noyer et son cœur est composée d'un cheveux d'or d'ondine. Elle me semble idéale pour les enchantements et les maléfices. J'aimerais que tu l'étudies et me dise ce que tu en penses. Bien à toi. Henri Fleurimont

Oubliant les consignes du vieillard, je posai ma main sur cette baguette. Je ressentis un sentiment de paix, d'harmonie. Une lumière dorée se mit à jaillir de l’extrémité de la baguette qui était devenue le prolongement naturel de mon bras.

"Par la barbe de Merlin! Cette baguette française est faite pour vous. 28.5 centimètres, bois de noyer et cheveux d'or d'une ondine. J'aurais du vous proposer tout de suite une baguette de Noyer ! On devrait proposer aux sorcières et aux sorciers doués d’une haute intelligence d’essayer d’abord une baguette de noyer, car dans neuf cas sur dix, tous deux se reconnaîtront comme le partenaire idéal. Les baguettes de noyer se trouvent souvent entre les mains d’inventeurs et d’innovateurs en matière de magie. Le cheveux d'ondine la prédispose aux charmes et aux maléfices. Le cheveu d'ondine convient parfaitement aux sorciers torturés et manipulateurs."

Black ties

23 décembre 1968

C'était un repas de famille comme tous les autres. Silencieux. Dans cette famille, tout les repas étaient silencieux. Les Yaxley n'avaient rien à se dire. Ils ne se parlaient qu'en de très rares occasions. Dans le manoir, le silence était roi la plupart du temps. Ils avaient par contre une étrange coutume que tous respectaient. Personne ne quittait la table avant que tous aient terminé de manger. Lorsque c'était le cas, chacun partait de son côté vaquer à ses occupations. Lucifer avait pour habitude de ressortir dans la cour derrière le manoir. Faire la peau à quelques bêtes ou tout simplement se promener sous la lune, plus ou moins ronde. Tandis qu'Isobel retournait dans sa chambre s'évader de cette prison dorée à travers un livre.

Le diner terminé, je m'apprêtais à me lever lorsque mon père nous annonça que le jour de mon 16ème anniversaire, le 2 février prochain, la famille organiserait une grande réception à l'issue de laquelle seraient annoncées publiquement mes fiançailles. Le pacte qui unissait nos deux familles avait été organisé depuis notre enfance. Dans ce monde, le mariage n'est pas une question d'amour mais une question d'élévation sociale. Je sentis mon sang ce glacer. Comment était-ce possible? Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit de décider pour moi. Je repensais à Andromeda et à la promesse que je lui avais fait de protéger son secret en l'épousant. La promesse une fois que l'on serait mariés de lui laisser voir son sang de bourbe tant que cela restait secret, tant qu'elle promettait d'assouvir son devoir conjugal pour que je puisse avoir un héritier. Je ne pouvais pas lui faire ça. Elle ne me le pardonnerait jamais. D'un geste brusque de la baguette, sans prononcer le moindre mot, je fis exploser l'intégralité des assiettes qui restaient sur la table. Isobel fît un bon en arrière sur sa chaise. Je me levai brusquement de la table

« Je ne l'épouserai pas! J'épouserai ma petite amie! J'épouserai Andromeda Black. Est-ce que vous m'avez bien compris.» lançais-je à mon père en pointant ma baguette sur lui. C'était la première fois que je lui tenais tête.

Je quittais la pièce en claquant la porte. Il fallait que je trouve un moyen de parler à Andromeda. Un moyen de lui dire que mon père était sur le point de tout gâcher. Je restais là sous la lune pleine, assis sur le perron pendant plusieurs heures.

Mon père finit par me rejoindre "Le digne fils de son père. La noble et très ancienne maison des black que rêver de mieux.  Cela fait depuis l'union d'Arcuturus Black et Lysandra Yaxley, soeur de mon arrière grand père Licarion que nos deux familles ne sont pas unies. Dès demain, j'entamerai les négociations." Pour la première fois de toute ma vie, mon père me gratifia d'une tape sur l'épaule.

La disgrâce

Août 1971

Cela faisait une année entière que les familles Black et Yaxley se préparaient à organiser le mariage de leurs progénitures. La cérémonie aurait lieu dans les jardins de la maison des Black. Tout était prêt, tout à un détail prêt. Andromeda.
Quelque semaines avant le mariage, un hiboux, son hiboux frappa au carreau des fenêtres de ma chambre avec en son bec un bout de parchemin.

Je ne pouvais m'empêcher de relire encore et encore le bout de parchemin.
[quote="Andromeda Black"] " Je pars. Je pars et je ne reviendrai jamais. Cette décision n'a pas été facile à prendre. Je sais qu'en faisant ce choix, je perds ma famille et je te perdrai à tout jamais mais je n'ai pas d'autre option. C'est la meilleure chose à faire. Je suis sûre qu'avec le temps tu comprendras et j'espère que tu me pardonneras. Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi."

Les larmes me montaient aux yeux. Au fond, je crois que j'avais vraiment développé des sentiments amoureux pour Andromeda. Notre petit stratagème avait laissé place à de véritables sentiments que je n'aurais jamais pensé pouvoir ressentir pour une fille. Elle était la seule fille que j'avais jamais aimé et la seule fille que j'aimerais. Elle était partie. En lisant, entre les lignes, je compris qu'elle était parti rejoindre Ted. Pourquoi? Je ne comprenais pas pourquoi? Je lui avais promis, qu'elle pourrait le voir tant qu'elle voudrait tant que cela restait secret et tant qu'elle me concevait un héritier.

A ce moment là, je me doutais pas que ce jour serait le premier jour du reste de ma vie. Je me doutais pas, que ce jour serait le début de la fin. Très vite tout le monde appris qu'elle avait épousé un né moldu. Très vite, sa disgrâce devint la mienne. J'étais celui qui s'était fait voler sa fiancée par un sang de bourbe. A partir de ce jour, plus aucun homme respectable n'accepta de me donner sa fille pour épouse. Ce jour là, j'aurais préféré mourir car être mort, ce n'est pas pire qu'être rien, ou même pire que ça, un moins que rien.

I'll stand by you

Avril 1985

« Je suis vraiment navré, Lucifer. Mais vos parent sont morts». Abasourdi, je clignais des yeux. Morts? Ils étaient morts! Lentement, mes prunelles balayèrent la pièce du bureau avant de se fixer sur Barthelémy Croupton Senior, qui venait de m’annoncer la mort de mes parents comme on annonce à quelqu'un l'heure. Était-ce vraiment possible? Est-ce qu'ils pouvaient vraiment être morts? Et pourquoi c'était-lui qui me l'annonçait. Est-ce que cela voulait dire qu'ils avaient été assassinés?  Je restais immobile, droit comme I mais sans laisser paraitre la moindre tristesse. Je détestais mon père. Je détestais mon père depuis le jour où il m'avait forcé à rejoindre les mangemorts parce que son maître le lui avait demandé. Je le détestais depuis le jour où il m'avait dit que j'avais jeté la honte sur notre famille en laissant partir ma fiancée avec un sang de bourbe. Je le détestais pour n'avoir jamais eu la moindre considération pour moi, pour mon travail. J'avais gravis les échelons du Ministère plus vite que lui et il ne m'avais jamais félicité. Quant à ma mère. Est-ce que l'on pouvait appeler ça une mère. Cette femme n'avait pas l'once d'un instinct maternel. Elle était toujours restée totalement silencieuse devant les comportements de son mari. Elle assistait en silence aux couts de fouets où aux sortilèges qu'il avait pu m'infliger pendant mon enfance. Aussi, loin que je me souvienne, jamais elle n'avait eu un geste tendre envers moi ou envers ma soeur. Elle avait toujours préféré laissez notre éducation à quelques elfes de maison.

Il n'avait rien dit au sujet d'Isobel. C'était bon signe non. Autant la mort de mes parents me laissait de marbre, autant la mort de ma soeur m'aurait rendu fou. Elle est ma sœur, elle m'appartient. Celui qui ose l'approcher pourrait très vite finir en mille morceaux...à l'instar de ces animaux que je torturais dans mon enfance.Elle est une véritable ivresse, un poison dont je ne peux me défaire. Parfois, j'ai l'impression qu'elle est une partie de mon âme, que nous faisons qu'un. Elle est tout ce que je possède et je veux la posséder tout entière. Elle est tout pour moi. Si elle venait à mourir, je mourerai aussi emporté par le chagrin.

«Et Isobel comment va-t-elle? Elle est vivante n'est-ce pas?» On pouvait sentir un soupçon d'inquiétude dans ma voix mais pas la moindre once de chagrin suite à l'annonce du décès de mes parents. Il me tendit le Daily Propeth du jour avec en première page le corps inanimé de mes parents le regard vide allongé sur le sol, entourés par des médicomages et des aurors. Je parcouru le journal rien sur ma sœur. Elle était vivante. Sans perdre une seconde je me dirigea dans sa boutique pour lui annoncer la nouvelle avant que quelqu'un d'autre le fasse.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 21:22

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Henri Calvill</x> ❧Lucifer Yaxley

Code:
<x>Sang Pur</x> ❧ Yaxley, Lucifer (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u21">+</a>)

Code:
<x>Un Paon</x> ❧ Lucifer Yaxley

Code:
<x>Lucifer Yaxley/x> ❧ Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

Code:
<x>Profession ❧ </x> Chef du comité des sortilèges expérimentaux (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u21">+</a>)

Code:
<x>2 février 1953</x> ❧ Lucifer Yaxley

Parchemins : 221
Gallions : 376
Crédit(s) : LUANESHE
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 21:44

HENRY haaan
YAXLEY twisted eyes
je ne suis qu'enthousiasme trop c'est trop
bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche !
à la moindre question, n'hésite pas levi lpb
Parchemins : 179
Gallions : 366
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Jared | Event |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 21:46

Un Yaxley oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain oh putaaain
Avec Henry en plus, je meurs l'amour le vrai
Bienvenue parmi nous !

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 21:56

Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil. Je vais me plaire ici la totale

Rabastan, j'ai hâte de lire tes RPS. J'ai connu Bella et Melusine (et Meda, et Ted et Eline lol) sur un autre forum où je jouais justement Rabastan Aka Stanny-Boy :P J'ai hâte de lire ta version de ce personnage :) Déjà j'adore le PV tel qu'il a été conçu

Bref tout ça pour dire MERCIIIIIII A TOUS :)
Parchemins : 179
Gallions : 366
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Jared | Event |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 22:03

Oh putain j'ai la pression levi lpb levi lpb levi lpb levi lpb
J'espère que tu seras pas déçu !
Parchemins : 1084
Gallions : 1885
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Dim 28 Mai - 22:06

Sac à caca. levi lpb

Bienvenue à toi. allez dis oui J'te redis ce qui a déjà été dit > Si tu chiades ma particularité, j'te coupe les couilles, je te dépèce, je t'immole par le feu et j'te pisse dessus. ou glenn Mais sinon, j'ai hâte de voir ta fiche. pff JOTAIM. faaace

Si t'as des questions, on est là, hein. l'auréole et tout

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 29 Mai - 17:22

Ohh un Yaxley, j'adoooore l'amour le vrai
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche I love you
Parchemins : 79
Gallions : 333
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 29 Mai - 20:51

Vous ici ! pff Bienvenue, officiellement hihihihihi J'ai bien hâte de te lire et de voir ce que cette nouvelle version de notre lien va donner mooh trop chou
Parchemins : 50
Gallions : 242
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Mar 30 Mai - 16:32

Un Yaxley qui se prénomme Lucifer omg c'est génial!! quoiiii
Bienvenue! mooh trop chou
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Ven 2 Juin - 9:22

BIG BROOOOOO la totale la totale la totale la totale l'amour le vrai

Je viens poser ma patte ici pour te souhaiter bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore de l'amour

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Sam 3 Juin - 16:21

Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos encouragements.

J'ai enfin commencé ma fiche :)

Un gros câlin à ma sœur et à mon ex-fiancée
Parchemins : 1084
Gallions : 1885
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 5 Juin - 21:02

T'es sérieux p'tit pépère ? TU BAISES LE CODAGE ? twisted eyes Azzzzzyyyyy... J'vais réparer ça. mdr HEUREUSEMENT QUE JE TE CONNAIS, HEIN. faaace

EDIT > Voilà, j'ai arrangé tes conneries. Rolling Eyes

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 5 Juin - 21:56

Mélusine de Valmont a écrit:
T'es sérieux p'tit pépère ? TU BAISES LE CODAGE ? twisted eyes Azzzzzyyyyy... J'vais réparer ça. mdr HEUREUSEMENT QUE JE TE CONNAIS, HEIN. faaace

EDIT > Voilà, j'ai arrangé tes conneries. Rolling Eyes

tu m'vois tu m'vois tu m'vois tu m'vois

En effet, tu me connais, je fais toujours merder les codages. allez dis oui allez dis oui allez dis oui

Merci d'avoir tout réparé mooh trop chou I love you donnez moi un A la totale ouaaais aloha
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 5 Juin - 22:00

Oh merde, j'ai un supérieur faut pas déconner le retour mdr
Bienvenue parmi nous l'insupportable il nous faudra un petit lien, mon grand eh toi

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 5 Juin - 22:06

Ravenna Potter a écrit:
Oh merde, j'ai un supérieur faut pas déconner le retour mdr
Bienvenue parmi nous l'insupportable il nous faudra un petit lien, mon grand eh toi

Un supérieur? Tu travailles au comité des sortilèges expérimentaux ?

Avec plaisir pour le lien Miss Potter-Black. Surtout avec Phoebe la totale
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 5 Juin - 22:08

Non Arrow Je me suis plantée Arrow (comme quoi, c'est vraiment l'heure d'aller dodoter mdr) ! Mais on se connait d'avant, du temps où Lucifer était briseur de sort mdr
héhé Henri n'est pas mal non plus hihihihihi

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Lun 5 Juin - 22:15

Ravenna Potter a écrit:
Non Arrow Je me suis plantée Arrow (comme quoi, c'est vraiment l'heure d'aller dodoter mdr) ! Mais on se connait d'avant, du temps où Lucifer était briseur de sort mdr
héhé Henri n'est pas mal non plus hihihihihi

hehehe mooh trop chou c'est la joie faaace

Dès que je suis validé, je viens dans ta fiche de lien. Ayant été fiancé à Andromeda et Briseur de sortilèges, on doit forcément avoir un lien donnez moi un A
Parchemins : 221
Gallions : 376
Crédit(s) : LUANESHE
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   Mar 6 Juin - 17:06

Well Done
You're one of us now
merci d'avoir modifié et pardon pour le retard les yeux du chat pot mais vieux vaut tard que jamais, hein ? non c'est plus levi en tout cas c'était une jolie petite fiche que la tienne, les Yaxley moi j'les aime d'amour trop c'est trop bon jeu !
Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”   

Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1