Partagez | 
 

 ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Lun 29 Mai - 23:32

Isobel Yaxley
I'm only human, and I crash and I break down
Pseudo/Prénom • Barling/Amélie pour les intimes  mouahaha  ; Âge/Lieu de résidence • 24 y.o./Mustard city ; Fréquence de connexion • 7/7, rps moins réguliers ; Nature du Personnage • inventé ; Crédit • Redbone ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Une petite sorcière a fait Pop dans mes messages FB  le mec siffle quoi  ; Que pensez-vous du forum ? il est canon, un peu comme vous quoi  le retour  ; Un mot pour la fin ? HEY MACARENA.
Nom • Yaxley, la grandeur d'une famille, le prestige d'un nom ; Prénom • Isobel Alienor, héritage de la famille, prénoms des aïeules, choisis pour assurer à l'enfant une destinée aussi digne que celle de ses ancêtres ; Date de naissance • Elle posa ses prunelles de braise sur le monde le second jour de juin  ; Lieu de naissance • Londres même, seule la capitale est digne des Yaxley ; Statut sanguin • Pur. Comme du cristal. Comme du poison ; Maison à Hogwarts • Slytherin. Ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qui jouent en dehors des règles. Une fierté ; Patronus • Une panthère jaillit de sa baguette, parfois avec difficultés, mais quand elle est là sa carrure et sa prestance imposent le respect ; Epouvantard • Le corps sans vie de Lucifer, son aîné, abattu par une main invisible, il la laisse seule, terriblement seule ; Amortentia • L'odeur de l'orage, du feu qui brûle dans l'âtre et des chaudrons neufs, des odeurs qui ont du caractère, tout comme elle ; Allégeance • Elle est neutre , Isobel, par choix, par nécessité. Elle est bien trop attachée à sa liberté pour se laisser emprisonner de la sorte. Ça fait d'elle une cible de choix pour les différents camps qui aimeraient compter dans leurs rangs une sorcière aussi douée en potions ; Profession • A la fin de ses études à Poudlard, Isobel s'est lancé dans un master pour se spécialiser encore davantage dans l'art des potions. C'est après un très bref passage au services des usages abusifs de la magie en tant que secrétaire, qu'elle est retournée à sa véritable passion : les potions. Elle officie depuis un peu plus d'un an au sein de l'apothicairerie la plus renommée de Londres en tant que potionniste et apothicaire ; Baguette • En bois d'Aubépine, aussi complexe et fascinante que sa sorcière, celle-ci mesure 27,3 cm et porte en son cœur un crin de licorne ; Particularité • /

Neutrals

Adelaïde Kane
 
Froide ⊹ Indépendante ⊹ Impulsive ⊹ Hautaine ⊹ Intuitive ⊹ Susceptible ⊹ Fidèle ⊹ Arrogante ⊹ Passionnée

   Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Une menace, voilà ce que représente l'existence des Mutes. Le mal invisible qui les ronge est une menace pour la société sorcière. Le manque d'informations concrètes aussi. Qu'est-ce que cette étrange maladie ? Est-elle contagieuse ? Héréditaire ? Où frappe-t-elle les sorciers au hasard, forçant chacun à croiser les doigts pour ne pas être le suivant. C'est une maladie dont on ignore tout, ce qui la rend particulièrement dangereuse. Que se passera-t-il lorsque tous les sorciers auront été touchés ? Lorsqu'ils ne pourront plus maîtriser leur magie sans manquer de provoquer un incident ? Bien qu'elle ne se sente pas encore particulièrement concernée, Isobel ne peut empêcher l'inquiétude de la gagner quand elle pense à l'existence des Mutes. Contre ce mal, elle ne peut rien faire d'autre qu'attendre et elle déteste la passivité. Se sentir aussi impuissante la rend folle. Et si elle était la prochaine ? Ou Lucifer ? Ce sont des idées insupportables qu'elle tente de garder le plus loin d'elle. Isobel à peur, et ça c'est un sentiment qu'elle n'accepte pas.

   Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Inquiète, elle l'est Isobel. Avec un nom tel que le sien comment aurait-elle pu faire autrement ? Avec des parents sympathisants du Lord noir et une éducation telle que la sienne, elle a toujours su qu'elle serait un jour où l'autre impliqué dans cette guerre. Pourtant, elle n'a jamais pris parti, elle n'est pas un bourreau, Isobel, et si elle est persuadée de la supériorité de son nom, elle ne souhaite pas non plus la mort de tous les nés-moldus. Au fond, elle aimerait balayer ces histoires de la main, leur tourner le dos et mener sa vie comme elle l'entend, mais il y a un prix à payer pour porter un nom tel que le sien et elle sait qu'un jour ou l'autre, on viendra le lui réclamer.

   Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
La mort de Voldemort a été un choc pour Isobel. Non pas parce qu'elle considérait le Lord comme un modèle à suivre, mais parce qu'inconsciemment, elle l'avait toujours vu comme un être invincible, indétrônable. Pourtant, elle a bien dû admettre la réalité. Voldemort n'était plus. Mais ce qui a encore plus choqué la jeune Yaxley n'est autre que le nom de son assassin, celui que tous murmurent depuis, celui que tous traquent, réclamant la vengeance de leur défunt leader : Bellatrix Black. Ça c'était un acte qu'Isobel n'aurait jamais pu deviner. Bellatrix, bourreau de son propre mentor. Elle qui était si fidèle à sa cause, si loyale que s'en était malsain. Qu'a-t-il pu se passer ? Car c'est là la vraie question, celle qu'Isobel se pose depuis ce jour. Que s'est-il réellement passé ce jour-là ? Quel a été le moment décisif ? Celui qui a tout fait basculer.

   Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? Isobel connaît l'existence des Ouroboros, du moins, les rumeurs clamant l'existence d'un tel groupe sont parvenues jusqu'à elle. Mais, comme beaucoup, elle n'en sait pas plus. Les informations sur ce groupe sont particulièrement rares et peu fiables. Qui sont-ils ? Que veulent-ils exactement ? Nul ne semble vraiment pouvoir répondre à cette question, et même Isobel peine à se faire son propre avis. Leurs actions sont désordonnées et ne semblent pas suivre de but précis. Mais une chose est sûre, avec à sa tête une sorcière aussi instable que Bellatrix Black, la création de ce groupe n'est certainement pas un bon signe.

   Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Isobel aimerait croire que le monde magique est entre de bonnes mains. Elle aimerait accorder une confiance totale au Ministère et savoir qu'ils font de leur mieux pour améliorer la situation. Mais en réalité, Isobel n'est pas assez naïve pour le croire. Plus le temps passe et plus le Ministère enchaîne les erreurs et perd la confiance de sa propre société. Il ne parvient plus à gérer la situation des Mutes et les problèmes ne font que s'accumuler, tandis qu'il semble ne prendre que des mauvaises décisions. Isobel est en persuadée, le Ministère est dirigé par une bande d'incapable qui les mène droit dans le mur.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Lun 29 Mai - 23:33

There's too many bad notes playing in my symphony
Taking steps is easy, Standing still is hard

Fin août 1971

D'un pas vif et léger, elle se faufila par l’entrebâillement de la porte pour se diriger dans le plus grand des silences vers le grand escalier qui menait à sa chambre. Elle était en retard, Isobel, elle qui était, d'habitude, si ponctuelle était en retard pile quand il ne le fallait pas. Mais elle n'y pouvait rien, quand elle se trouvait dans la forêt qui bordait leur demeure, à découvrir les plantes étranges qui l'y attendaient, elle ne voyait plus le temps passer. Elle atteignit la porte de sa chambre sans rencontrer âme qui vive et elle s'y engouffra d'un geste souple. Sans attendre, elle ôta ses vêtements qui, grâce à un sortilège habile placé là, allèrent se ranger seuls à l'autre bout de la pièce. Enfiler directement sa robe lui aurait fait gagner un temps qu'elle n'avait déjà plus, mais ses joues rosies par l'air extérieur et ses cheveux décoiffés la trahiraient dans la minute. Pestant en silence, elle fila prendre une douche la plus rapide possible avant de passer ladite robe, une très belle pièce bordeaux qui faisait ressortir la pâleur de sa peau et la profondeur de ses prunelles. Une fois ses cheveux remontés en une coiffure sophistiquée et ses yeux rehaussés d'un léger maquillage, elle se hâta de sortir.
Un sourire assuré et innocent sur le visage, Isobel alla rejoindre ses parents et son frère aîné qui attendaient déjà près de la grande porte d'entrée que les invités arrivent. Comme si de rien n'était, la jeune sorcière vint se placer entre son paternel et son frère. Celui-ci ne semblait pas le moins du monde dupé par l'arrivée tranquille de sa jeune sœur, le regard mi-exaspéré mi-complice qu'il lui lançait le lui indiquait sans mal. Elle ne pouvait rien lui cacher et cela faisait bien longtemps qu'elle y avait renoncé. D'un geste, Lucifer retira des cheveux de sa cadette une feuille qui s'y était logé discrètement et n'aurait pas manqué de la trahir. Se pinçant les lèvres pour ne pas afficher un air ironique, Isobel posa furtivement sa main sur le bras de son frère pour le remercier. Elle pouvait toujours compter sur lui. « Bien, te voilà. » La voix de Luther Yaxley résonna dans le grand hall de la demeure. Il paraissait détendu, mais Isobel savait qu'il ne s'agissait que d'un masque, elle pouvait le sentir sur ses gardes et il n'aurait de toute évidence pas accepté qu'elle arrive quelques instants plus tard. Presque machinalement, elle se redressa. « N'oublie pas Isobel, c'est une soirée importante pour toi. Pour nous aussi. » Comme tous les ans, les Yaxley donnaient une grande soirée en l'honneur de la fin de l'été, tous les grands noms du monde sorcier y étaient conviés et chacun savait que c'était là l'occasion de renforcer les alliances entre les familles influentes. De faire briller un peu plus le nom des Yaxley. Cette soirée-là avait une saveur toute particulière puisqu'Isobel allait faire son entrée à Poudlard dans les jours qui suivraient. « Je sais, père. Poudlard est idéal pour se créer des relations, mais tout commence dès maintenant. » Répondit-elle avec un hochement de tête convaincu. Ce discours, elle l'avait entendu tant de fois qu'elle avait cessé de compter. Tout naturellement, en bonne marionnette qu'elle était, elle l'avait intégré. Dès son plus jeune âge, son éducation avait tourné autour des désirs de grandeur de ses parents. Ils voulaient gravir les échelons, amener leur nom dans la lumière. Le faire briller, encore et toujours plus. La famille Yaxley avait toujours joui d'un prestige important, mais ce n'était jamais assez et c'était maintenant au tour de Lucifer et d'Isobel d'y apporter leur contribution. De porter leur nom avec fierté et d'en être dignes.
Très pris par leur travail, les Yaxley étaient peu présents, mais ils mettaient un point d'honneur à ce que l'éducation de leurs enfants soit irréprochable. Leur héritage était leur fierté et leurs descendants devaient en être méritants. Ils étaient exigeants et stricts, les erreurs n'étaient pas permises. La médiocrité était bannie, et même la moyenne n'était pas tolérée. Pour être un Yaxley, il fallait briller de tout son être et peu importait si on y perdait son âme. Afin de parfaire son apprentissage, Isobel avait été confiée très tôt à des précepteurs chargés de lui enseigner le savoir-vivre, l'histoire sorcière et les bases de la magie. Elle avait appris à se comporter en société, à avoir de la conversation et à cultiver une apparence parfaite. Mais également à se lier avec les hauts placés et à agir dans les intérêts de sa famille. Car plus que le bien-être de leurs enfants, c'était là l'objectif des Yaxley. Et Isobel avait toujours rempli son devoir sans se plaindre. Ces exigences avaient toujours fait partie de sa vie et elle était venue à les considérer comme naturelles. Les Yaxley étaient sa famille, son sang, elle était fière de son nom et elle voulait qu'ils soient fiers d'elle. C'était aussi simple que ça. Et elle voulait croire qu'elle réussissait plutôt bien, car même si son caractère était parfois trop vif et sa soif de liberté trop importante, son éducation était sans faute et sa scolarité à Poudlard ne manquerait pas d'être brillante. Elle était vouée à un grand avenir, nul ne pouvait le contredire. Pourtant, le poids des exigences de ses parents pesait déjà sur ses frêles épaules, lui donnant souvent l'impression qu'elle ne valait rien et leurs absences laissaient un vide en elle. Ils lui demandaient tant, mais elle recevait si peu en contrepartie. Elle voulait voir la fierté briller dans leurs yeux, mais il lui semblait que c'était là un idéal qu'elle ne pourrait jamais atteindre. Elle faisait de son mieux pourtant, se perdant dans les exigences de sa famille, s'effaçant pour devenir une vrai Yaxley, se couvrant à son tour d'un masque glacial pour se protéger. Mais heureusement son frère valait toutes les compagnies du monde. Ils avaient beau être différents, il était son meilleur allié et elle ne l'échangerait pour tout les gallions du monde. Et il venait de le prouver, car malgré sa réprobation, il venait de l'aider à camoufler l'unique indice qui pouvait trahir son retard et elle était prête à en faire autant pour lui. Discrètement, Isobel adressa à Lucifer un clin d’œil avant de redresser le menton, un sourire assuré éclairant ses traits. Les invités arrivaient et il était temps de montrer ce que porter le nom de Yaxley voulait dire.


Don't get too close, it's dark inside

Octobre 1975

« Touche encore à cette potion et je te jure que tu finiras dans le chaudron avec les autres ingrédients. » Sa voix avait claqué, impérieuse et sans appel, dans le brouhaha étouffé du cachot où se déroulait le cours de potions, arrêtant aussitôt sa camarade dans son geste. Celle-ci se figea, presque tremblante, avant de se tourner lentement vers Isobel, découvrant alors qu'elle ne lui accordait même pas un regard. « Mais je... » Le regard glacial que la Serpentarde planta sur elle l'arrêta net et ses mots moururent dans sa gorge. S'en aurait été presque risible si ce n'était pas si pathétique. Comment cette stupide sorcière avait-elle pu survivre jusque-là ? Isobel ne prit même pas la peine de cacher qu'elle était déjà irritée par ses paroles. « Ajouter les feuilles d'asphodèle à ce stade de la potion ne servira qu'à faire fondre le chaudron, tu devrais pourtant le savoir maintenant. À moins que tu ne sois assez idiote pour te satisfaire d'un Troll, contentes toi de diluer le sirop d'ellébore. » Assena-t-elle en détachant chacun de ses mots. Ignorant l'air profondément vexé de sa camarade de maison, Isobel attacha ses longs cheveux noirs d'un coup de baguette magique et se pencha sur leur chaudron, réfléchissant déjà à une manière de rattraper les bêtises de sa binôme. Elle avait pourtant prévenu le professeur qu'elle préférait travailler seule, mais il n'avait rien voulu entendre. Soit disant qu'elle aurait besoin d'aide à un moment ou à un autre. Foutaises, les potions étaient son domaine, elle n'avait besoin de personne. Sans avoir besoin de consulter son grimoire, elle passait en revue tous les ingrédients qu'elle connaissait pour choisir les plus adaptés. Elle n'était qu'en cinquième année d'études à Poudlard mais sa passion pour les potions et les ingrédients l'avait poussé à en apprendre toujours plus sur les plantes. Elle était douée en botanique, mais là où elle excellait véritablement, c'était en cours de potions.
Dès son plus jeune âge, elle avait été fascinée par les grimoires dédiés aux plantes magiques qui reposaient dans la bibliothèque familiale. Elle en avait longtemps tourné les pages, presque religieusement, découvrant avec une curiosité de plus en plus grandissante cette faune aux effets si particuliers. Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de s’aventurer dans le jardin de leur demeure, de plus en plus loin à chaque fois, jusqu’à atteindre la forêt qui entamait la dernière partie de leur propriété. Elle revenait de ces expéditions les cheveux en bataille et les mains pleines de terre, mais surtout les yeux brillants d’excitation et l’esprit s’acharnant déjà à imaginer les potions qu’elle pourrait créer avec de tels ingrédients. Ce comportement impulsif et peu digne de son rang lui avait toujours valu des reproches de ses géniteurs, aussi avait-elle appris à agir avec discrétion et à se faufiler hors du manoir quand tout le monde avait le dos tourné.
C’était à Poudlard que sa passion pour les potions s’était réellement révélée, et surtout, qu’elle avait pu se développer pleinement. Cette matière minutieuse se révéla en parfaite adéquation avec son caractère exigeant et elle développa rapidement un véritable talent. En quelques mois, elle s’était démarquée de ses autres camarades et depuis, elle s’efforçait de maintenir son niveau hors de portée de toute compétition et sortait les griffes dès qu’un autre élève s’octroyait le droit de toucher à ses potions. Sa pauvre camarade venait d’en faire les frais. Dans un silence buté, elle mélangeait rageusement un flacon d’huile d’ellébore avec de l’eau, elle irradiait de colère, mais Isobel n’y prêtait pas la moindre attention. Les états d’âme de la petite sorcière lui importaient peu, même si elle était une de ses camarades de maison. De manière générale, les autres ne présentaient que rarement un intérêt réel pour l’héritière Yaxley. À Poudlard, il était de notoriété publique qu’il ne fallait pas s’attaquer à Isobel tant son caractère était explosif. Formatée par les exigences sans fin de sa famille, Isobel se montrait froide et distante, méprisante envers ceux qui, selon elle, manquaient de caractère. Depuis toute petite, elle avait dû apprendre à vivre avec un vide, un manque d'affection qui la rongeait de l'intérieur, et ce masque de glace était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne plus souffrir. Elle ne pouvait pas se le permettre. Ça faisait d’elle une sorcière aussi respectée que détestée, mais au fonds, elle s’en fichait bien. Du moins, c’était ce qu’elle s’efforçait de croire.


Only the caged bird sings

Juillet 1982

Son regard ambré se posa lentement sur l’anneau en or blanc qui ornait l’annulaire de sa main droite et la fine ligne que formaient ses lèvres se contracta légèrement, seul signe de son mécontentement. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu’elle portait ce bijou à son doigt, pourtant sa présence lui était encore étrangère, anormale. Une bague de fiançailles. Elle était fiancée, Isobel, voilà ce que voulait dire l’anneau. À cette simple pensée, l’amertume l’envahie et sa gorge se serra. Pourtant, au fonds d’elle, elle avait toujours su que ce jour arriverait, que ce n’était qu’une question de temps. Elle était née dans une famille de sang-pur et avait été élevée en tant que telle. Avec les exigences et les privilèges que ce rang lui conférait. Fiancer son enfant à un héritier d’une autre famille de sang-pur n’était qu’une tradition parmi les autres. Mais sûrement faisait-elle partie des plus importantes. Si les Yaxley avaient mis si longtemps à trouver un futur époux à leur fille ce n'était pas par soucis de lui trouver "le bon", mais car la négociation du contrat s'était révélée plus compliquée que prévu. Ce futur mariage serait l’occasion de lier leur famille à un autre grand nom sorcier. De créer une alliance profitable aux deux familles. Car c’était là l’objectif de ces évènements, l’amour n’entrait pas en ligne de compte, il n’en était même jamais question. Qu’Isobel apprécie ou non son fiancé n’était pas un élément décisif, loin de là. Il y avait un prix à payer pour porter un nom aussi prestigieux que celui de Yaxley et jouir d’une place aussi confortable dans la société sorcière. Et Isobel ne pourrait pas y échapper. Le prix à payer, c’était ce mariage dont elle ne voulait pas, c’était dire adieu à cette liberté qu’elle aimait tant et à laquelle elle redoutait de devoir renoncer. Elle avait trop de caractère pour jouer les épouses dociles, elle s’y refusait. Elle avait toujours été consciente du destin qui l’attendait et pourtant, maintenant que cette réalité s’imposait à elle, elle avait du mal à l’accepter. Contrairement au reste de sa famille, son opinion sur l’importance de la pureté du sang était bien plus tempérée. Jamais elle ne l’avait dit à haute voix, par peur des répercussions que cela ne manquerait pas d’avoir, mais au fonds, elle n’avait jamais véritablement adhéré à l’idée que les sorciers devaient être jugés sur la nature de leur sang. La vérité, c’était qu’elle accordait bien plus d’importance au nom que les sorciers portaient. Le prestige de leur nom, de leurs ancêtres, le parcours de leur famille, leur place dans la société et ce qu’ils pouvaient y apporter, là se cachait selon Isobel la véritable valeur des sorciers. C’était sur ces critères qu’elle forgeait son opinion. Et ce n’était tout de même pas de sa faute si les familles de nés-moldus n’occupaient jamais une grande place dans la société sorcière.
« Tu es prête Isobel ? » La voix de Lucifer retentit dans le silence de la pièce, la faisant sortir de ses sombres pensées. Assise en face de sa coiffeuse, elle se tourna pour faire face à son frère dont la carrure se découpait dans l’embrasure de la porte. Elle ne fit aucun effort pour camoufler l’amertume qui se lisait sur ses traits. Peut-être qu’il ne comprenait pas ses sentiments, à vrai dire, elle ne lui avait pas posé la question, mais au moins il ne tentait pas de l’amadouer pour qu’elle se plie plus facilement la situation. Il acceptait ses sentiments et elle lui en était infiniment reconnaissante. « Un instant. » Se tournant de nouveau, elle acheva d’appliquer un peu de poudre sur ses joues et de rouge sur ses lèvres. Ce soir, les Yaxley organisaient un dîner en l’honneur des fiançailles de leur fille avec un fils de grande famille, Isobel se devait de leur faire honneur. Alors elle se composa un visage de circonstance. Son air amer disparut pour laisser place à une expression polie, souriante et assurée. Hypocrite.


You close your eyes and the glory fades

Mi-avril 1985

Depuis les premières heures du jour, la pluie n’avait cessé de tomber, pourtant Isobel se tenait toujours dehors, droite et crispée sous le parapluie transparent que produisait sa baguette magique. Elle était, depuis ce qu’il semblait une éternité, murée dans un silence qui paraissait à la fois accablé et menaçant. Elle ne prêtait aucune attention aux sorciers qui évoluaient autour d’elle, se moquant de leurs regards insistants ou de leurs murmures bienveillants. Devant elle se tenaient deux tombes grises ou les noms de ses parents étaient gravés. Elle ne parvenait pas en détacher son regard. C'était tout ce qu'elle voyait. Ils étaient morts. Elle se le répétait en boucle, comme un mantra, debout sous la pluie. Un véritable cliché. Elle aurait détesté se voir ainsi, incapable de bouger, mais en cet instant, elle avait à peine la force de reprendre son souffle. Ils étaient morts. C'était comme un Leitmotiv. Peut être que si elle se le répétait assez souvent, l'information allait enfin lui sembler réelle. Ils étaient morts. Ça avait été si soudain, si inattendu. Une visite d'un membre du Ministère, un soir et tout s'était écroulé. Leurs idéaux et leur statut de sympathisants de feu-Lord Voldemort avaient toujours fait planer une menace sur eux, mais jamais Isobel ne se serait attendu à perdre ses deux parents en un instant. Ils étaient morts. Le choc l'avait laissé sans voix, lui avait coupé le souffle et broyé le cœur. L'amour avait toujours été une notion abstraite chez les Yaxley où exigence, froideur et maîtrise étaient les maîtres mots, mais ça ne les empêchaient pas, à leur manière si tordue, de s'aimer. Ils étaient morts. Et maintenant, il était trop tard.
Les larmes qui avaient coulé dans le plus grand des silences depuis l'annonce s'étaient taries, laissant à la jeune orpheline des yeux rougis et des joues marquées qui ressortaient vivement sur le teint pâle de sa peau. Même dans son deuil, elle se montrait digne, comme ses parents l'auraient voulu. Comme ils le lui avaient appris. Pourtant au fonds d'elle les sentiments faisaient rage et elle avait du mal à discerner ce qu'elle ressentait exactement. La douleur et la rage se mêlaient dans une valse qui lui donnait le tournis. Une partie d'elle voulait se recroqueviller à même le sol pour ne plus en bouger tandis qu'une autre part réclamait une vengeance terrible. Mais elle savait que ça n'arriverait pas. Le Ministère était bien trop occupé pour enquêter sur la mort d'un couple de sorciers, sang-purs ou non. Entre les Mutes, les Death Eaters, l'Order et le nouveau groupuscule des Ouroboros, l'institution ne savait plus où donner de la tête et s'enfonçait chaque jour un peu plus dans l'incompétence. Isobel savait que la mort de ses parents serait vite reléguée au fonds d'un placard, qu'on l'expliquerait par un accident, un bête règlement de comptes qui aurait mal tourné et fait de mauvaises victimes. Et puis le dossier serait bouclé et chacun pourrait retourner à ses occupations habituelles, à sa vie tranquille. Mais pas Isobel, cette idée lui était insupportable.
Plongée dans ses pensées, l'ancienne Serpentarde ne réalisa pas tout de suite qu'un sorcier à la chevelure blanchâtre s'était approché d'elle, brisant la bulle de silence qu'elle s'était créée et la sortant de son isolement volontaire. « Miss Yaxley, je vous présente toutes mes condoléances. La mort de vos parents est une perte terrible et je ne peux imaginer… » La sorcière l’arrêta d’un geste, ses lèvres étaient crispées et ses yeux lançaient des éclairs. Elle connaissait ce sorcier, un de ceux au Ministère qui ne cessaient de mettre des bâtons dans les roues à son père. Nul doute que sous son air éploré, il devait bien se réjouir d’avoir dorénavant le champ libre. « Non, vous ne pouvez pas. » Assena-t-elle d’une voix tranchante. Elle fit demi-tour après un dernier regard inexpressif pour ce sorcier hypocrite, ce n’était pas le moment de causer une scène. Les poings serrés, elle se dirigea droit vers Lucifer qui se trouvait accaparé par d’autres sorciers. Eux aussi jouaient sûrement la comédie. Tous des hypocrites. Elle aussi l'était dans le fonds, mais pas aujourd'hui. D’un geste, elle passa sa main sous le bras de son aîné, le pressant pour qu’il remarque sa présence. À ses côtés, elle se sentait déjà mieux, plus apaisée. « Allons-nous en. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Lun 29 Mai - 23:34

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

   
Code:
<x>Adelaïde Kane</x> ❧ Isobel Yaxley

   
Code:
<x>Pur</x> ❧ Yaxley, Isobel (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u30">+</a>)

   
Code:
<x>Panthère (corporel)</x> ❧ Isobel Yaxley

   
Code:
<x>Yaxley, Isobel</x> ❧ Le corps sans vie de Lucifer, son frère aîné


Code:
<x>Apothicaire/potionniste ❧ </x> Isobel Yaxley (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u30">+</a>)

   
Code:
<x>2 juin 1960</x> ❧ Isobel Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 808
Gallions : 793
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Lun 29 Mai - 23:36

JE.SOUIS.TROP.PUTAIN.DE.TROP.CONTENTE.EN.TABARNAK haaanhaaanhaaan

BON COURAGE POUR TA FICHE, pis tu sais où nous trouver ma femme et moi. Maintenant que tu es là, GROUILLE TOI DE FAIRE TA FICHE ! De la couleur, on veut de la COULEUR ! haaan

JOTAIM, T BELL, TU SENS LE SAUCISSON, Love sur toi, love sur ta famille, love sur ta VACHE ! l'amour le vrai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 46
Gallions : 73
Crédit(s) : Avatar par Dreamy, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mar 30 Mai - 17:08

Mélusine de Valmont a écrit:
JE.SOUIS.TROP.PUTAIN.DE.TROP.CONTENTE.EN.TABARNAK haaanhaaanhaaan

MÉLU TU VAS LUI FAIRE PEUR AVEC TES GROS MOTS faut pas déconner
j'suis quand même fière de toi, t'es douée avec l'accent québécois le retour

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum, hâte de voir ce que tu nous concoctes! je t'en envoie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mar 30 Mai - 17:14

Adelaide l'amour le vrai l'amour le vrai l'amour le vrai
Mon amour de toujours cette fille, elle est trop parfaite ! Et une yaxley en plus, j'adore tous les choix I love you
Bienvenue par ici en tous cas, et bonne chance pour ta fiche les yeux du chat pot


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 185
Gallions : 218
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ABSENTE JUSQU'AU 28/06


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mar 30 Mai - 20:10

JOTAIM TRES TRES TRES FORT. l'amour le vrai

Tellement hâte d'être ton bourreau hihihihihi
Et si j'insiste, je veux un petit bout de toi à garder dans un placard, un souvenir hihihihihi T'as pas un doigt dont t'as pas besoin ? l'auréole et tout

HURRY UP haaan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 186
Gallions : 148
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mar 30 Mai - 20:14

j'aime ce prénom, j'aime la famille, j'aime l'avatar, j'aime tout levi lpb
bienvenue chez toi ma toute belle haaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 0:40

Mélu MEME PAS PEUR D'ABORD Merci mon chou de m'avoir trainé par ici maintenant je vais encore pouvoir faire chier embêter tout le monde en rp hihihihihi JOTEM AUSSI ET MA VACHE EST GRAVE CONTENTE i have a pen l'amour le vrai la totale

Gabriella Zoey est tellement sublime, quel choix parfait d'avatar ! mélusine style mélusine style Merci pour les conseils ! petit et rose Je suis plutôt immunisée contre la folie de Mélusine, ça devrait le faire hihihihihi

Lily Merci ma jolie ! l'amour fou Ouuuh mais comme je suis contente que mes choix te plaisent je t'en envoie (on en parle de Sophie ? mélusine style )

Bellatrix MOI AUSSI JOTEM D'ABORD la totale la totale la totale la totale
Même si Bella a tué les parents d'Isobel et qu'elle veut la bouffer (arrête d'essayer de bouffer tous mes persos yierk ). Je sens encore venir les rps de folie j'ai hâte twisted eyes (Isobel non mais osef mdr y'a un autre il)

Levi Oh mais que d'amour par ici ça me plait ! la totale Merci beaucoup ! J'espère que ma Isobel vous plaira l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 171
Gallions : 198
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 13:46

Yaxley + Adélaïde = JE LOVE omgomgomg omgomgomg omgomgomg omgomgomg omgomgomg
Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette la totale la totale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 15:38

Merci Rabastan ! petit et rosel'amour le vraiI love youl'amour le vrai la totale
Dois-je me vexer que tu ne me reconnaisses pas ? :hihi:le retour

Je suis contente de voir que mes choix font plutôt l'unanimité, maintenant j'espère ne pas vous décevoir avec la suite pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 64
Gallions : 101
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 21:16

Que des bons choix par ici aussi ! mooh trop chou Bienvenue sur MS ouiiiiii Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 171
Gallions : 198
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 21:21

Isobel Yaxley a écrit:

Dois-je me vexer que tu ne me reconnaisses pas ? :hihi:le retour

C'est Dawn non attends je réfléchis ? Je suis à la ramasse désolé yierk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 21:35

Andromeda Merciiii l'amour le vraipetit et roseI love you Katie est magnifique, elle est parfaite en Black-Tonks mélusine stylemélusine style

Rabastan OUIIIIIII C'est moi allez dis oui allez dis oui allez dis oui enfin t'as pas l'air méga emballé hihihihihi hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 171
Gallions : 198
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 22:05

Dawniiiiie huuuuu la totale la totale la totale la totale la totale la totale
Tu déconnes ou quoi c'est la mega joie tu veux me vexer faut pas déconner putaing c'est trop bieng omgomgomg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 460
Gallions : 473
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Mer 31 Mai - 22:52

AAAAH BAH VOILAAAAA l'amour le vrai Je préfère ça mdr y'a un autre il mdr y'a un autre il
Pour la peine tu me devras un lien ! VOILA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 60
Gallions : 110
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Jeu 1 Juin - 23:36

Il est temps pour moi de te souhaiter officiellement la bienvenue très chère soeur donnez moi un A la totale la totale la totale la totale

Autant te dire, que je suis juste totalement fan de ce que tu as déjà écrit :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 186
Gallions : 148
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   Dim 4 Juin - 10:47

Well Done
You're one of us now
très belle fiche, Isobel est un personnage attachant je trouve, malgré son côté inaccessible les yeux du chat pot après elle a un peu une vie de merde mais ça c'est une question d'habitude Arrow j'aime beaucoup ta plume, ton histoire était très agréable à lire petit et rose je te valide donc avec plaisir, en te souhaitant un bon jeu sur MS l'amour le vrai
Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISOBEL YAXLEY ⊹ To all the light we cannot see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES