Partagez | 
 

 Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 53
Gallions : 136
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 1:10

Nathanaël De Valmont
we are family, we are infinity
Pseudo/Prénom • Jess’ ; Âge/Lieu de résidence • 28 ans, France ; Fréquence de connexion •5/7j; Nature du Personnage • scénario ; Crédit • Minako ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce – ou à cause ? – de ma frangine. Dans les deux sens du terme pour la frangine ; Que pensez-vous du forum ? Je dois admettre qu’il est terriblement complet – agréable surprise – et donne envie de se faire un million de compte pour avoir l’occasion de tout jouer. Un énorme bravo pour votre taff qui est tout simplement énorme. ; Un mot pour la fin ? Ne mouillez pas trop vos culottes de voir Hunnam dans les parages  le retour  J’vous love déjà !
Nom • De Valmont ; Prénom • Nathanaël ; Date de naissance • 2 Août 1950, il espère sincèrement que sa mère en a chier avec ces chaleurs d’été tournant aux alentours de 40°; Lieu de naissance • Bordeaux, terre sacrée du vin qu’il aime aujourd’hui à déguster lorsqu’il lui arrive à délaisser la bière anglaise ; Statut sanguin • Pure sang, il n’en aurait pu être autrement. ; Maison à Hogwarts • A fait ses études à Beauxbâtons ; Patronus • Un Lynx ; Epouvantard • Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine ; Amortentia • Il peut sentir l'odeur de pluie mais aussi celui de plusieurs parfums, souvent changeant, lui rappelant toute ces femmes connues. Il peut également sentir l'odeur des vieux bouquins, rappel à toutes ces histoires que son père lui lisait. ; Allégeance • Neutre, il essaie de ne jamais prendre vraiment partie ; Profession • STF, sans travail fixe. Nathanaël exerce différents jobs, à droite à gauche, préférant la diversité et la liberté du choix à l’asservissement ; Baguette • Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres ; Particularité • Animagi – sa forme animal est une hermine blanche.

Neutre

Charlie Hunnam
 
loyal, protecteur, rêveur, idéaliste, curieux, parfois prétentieux, attentionné, observateur, farceur

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)

Sa relation fusionnelle avec Mélusine lui donne l’atout majeur d’être informé tout comme il permet à l’Order d’avoir des informations qui ne tombent jamais dans l’oreille d’un sourd. Sa sœur étant ancienne employée au Ministery, elle mieux que personne a pu lui raconter cette vérité déstabilisante et écœurante. Nathanaël est au courant des expériences pratiquées sur ses êtres humains que la majorité ne comprend pas, ne maitrise pas. Il ne sait pas quel mal les ronge, ni pourquoi, mais il fait son possible pour aider Mélusine dans ses recherches, dans sa quête du remède qui pourrait leur porter secours et leur éviter, peut-être, d’être traqués comme de vulgaires animaux.
Par ailleurs, puisqu’il emmerde désormais les lois autant que ces dégénérés mentaux qui prônent l’importance du sang, Nathanaël n’a pas hésité à planquer certains Mutes dans sa vieille barraque au fin fond des Highlands. Humaniste jusqu’au bout des ongles, il lui était inconcevable d’ignorer ces clandestins qu’il n’hésite d’ailleurs pas à ramener à l’Order, endroit qu’il juge le plus sûr pour eux, pour l’instant.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)
Savez-vous ce qui les opposent, êtes-vous impliqué dans le conflit, etc. ?
Fervent optimiste, il se disait parfois que cette guerre finirait bien par prendre fin un jour où l’autre, qu’un camp comme l’autre, cesserait d’être suffisamment con pour ne pas prendre conscience que ces querelles stupides n’étaient qu’une perte de temps. Comment pouvait-on passer à côtés de toutes les merveilles d’un monde pour une simple idéologie ?
Jusqu’au jour où Mélusine est entrée au sein de l’Order. Les perceptions de Nathanaël concernant cette guerre se sont retrouvés bousculées, malmenées. Sa sœur se trouvant maintenant indirectement au cœur du conflit, il ne peut « ignorer » plus longtemps le danger que tout cela représente. Et puisqu’il préfère crever que de laisser Sa Merveille à porter du danger, il préfère troquer quelques principes pour quelques informations, abandonner ses promesses de ne JAMAIS prendre parti contre des noms, des lieux, des évènements à venir qu’il fournit à l’Order secrètement, espérant en silence que chaque élément donné suffira à renforcer les chances de maintenir sa sœur en sécurité.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
Savez-vous pourquoi, comment il est mort, qui l’a tué, quelles conséquences ont eu sa mort sur vous, votre entourage, la société, etc. ?
La haine attise la haine. La mort du Lord a eu l’effet d’un seau d’huile sur un feu déjà ardent.
Comme la grande majorité de la population, Nathanaël a appris la mort de Voldemort par la presse, par un journal abandonné sur un bout de trottoir, ramassé après avoir passé la nuit chez une moldue rencontrée dans un bar. La surprise tout d’abord, puis l’inquiétude. Vivre loin des conflits ne veut pas dire qu’il n’est pas conscient du danger. La présence de Mélusine au sein de l’Order renforce désormais ses craintes et bien que Nathanaël soit de nature optimiste, il n’en reste pas moins inquiet des conséquences… A raison.
Il n’aime pas prendre parti d’un conflit, déteste devoir faire le choix d’un camp, même s’il est suffisamment réfléchi et intelligent pour savoir que les Death Eaters sont tout sauf sains d’esprits. Pourtant, il ne peut s’empêcher de craindre les représailles. Voldemort tué des propres mains d’une de ses partisantes est certainement l’un des pires choses qui puissent leur arriver à tous. Puisqu’en plus d’avoir perdu leur maitre suprême, les Death Eaters se retrouvaient avec une traitre sur les bras. La folie éclatera, la haine et la rage avec. Et si ces aliénés étaient déjà d’une violence sans nom, le français n’ose imaginer la noirceur qui s’étendra jusqu’à eux désormais.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
Savez-vous quel est leur rôle, quel but a leurs actions, qui les dirigent, etc. ?
La première fois qu’il a entendu le terme « Ouroboros », c’était dans un de ces vieux bars miteux que Nathanaël aime à fréquenter lorsqu’il recherche le calme, la tranquillité mais aussi ses sources. Accoudé au bar, bière à la main, ce n’est pas tant le terme qui a attiré son ouïe mais plutôt le ton employé par les conteurs. Depuis qu’il est gamin, il a toujours aimé les fables, les légendes, les contes. Les histoires le menant vers des contrées magiques où il se sentait parfois aventurier, parfois sage, parfois amoureux. Pour lui, toutes légendes possèdent sa part de vérité et lorsque ces deux hommes et cette femme, ont chuchoter l’histoire de ces êtres dont personne ne sait rien, Nathanaël n’a pu que les écouter, se laisser transporter par les faits que personnes sur cette planète ne pourraient réellement affirmer puisque quiconque ne les a jamais vu.
Il n’a pas tardé à partager ces informations avec Mélusine qui n’en savait visiblement pas plus qu’eux. Le français ne saurait réellement dire s’il croit à leur existence ou non mais en vu de leur réputation, il préfère que ces derniers restent à l’état de légende plutôt qu’il ne se matérialise dans ce monde déjà pourri et corrompu.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
Êtes-vous inquiété par ce dernier, le soutenez-vous, l’état d’urgence a-t-il un impact sur vous, etc. ?
A ses yeux, le Ministery diffuse cette même sécurité que peut apporter la religion. Une façade en qui nous avons envie de croire par simple soucis de sécurité, pour se rassurer, pour réussir à se lever le matin et à marcher dans la rue sans craindre de subir la moindre attaque, la moindre maltraitance. Nathanaël ne réussit pas à en vouloir à ceux qui voue une fidélité presque aveugle envers le Ministry. C’est tout simplement humain en vue des temps qui court… Mais de son côté, le français n’a jamais apprécié le Ministry encore moins aujourd’hui où ce dernier traque tout ceux osant défier leurs lois, leur dictature qu’ils ont malgré tout réussit à imposer à une majeur partie de la population. Comme tout politique, il les sait manipulateur, menteur, enjôleur. Il est clair que Nathanaël ne leur fait absolument pas confiance et représente à ses yeux un fruit pourri de l’intérieur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 53
Gallions : 136
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 1:10

One more thing before we start the final face-off
I'm coming up on infra-red


Anecdotes :

± Nathanaël et les légendes, c’est une grande histoire d’amour. Avant même qu’il ne soit en âge de lire ses premiers mots, il ne cessait de réclamer à sa mère quelques histoires, des contes, des romans, parlant de dragons, de magiciens, d’aventures. Pauvre d’amour maternel et d’émotions, Catherine délégua cette tâche à son mari qui transmit sa passion pour ces histoires à son fils. Nathanaël a toujours fait preuve d’une immense curiosité, s’intéressant à tout et n’importe quoi, voulant tout comprendre, tout savoir, avec toujours un million de questions au bout des lèvres. Et si dans ses premières années, ces contes et légendes l’aidaient à nourrir son imagination déjà immense, elles lui permirent également de s’évader de la violence de leur mère, de vivre autre chose que des gifles gratuites, des coups de ceintures pour avoir osé renverser son verre lors d’un dîner de famille. Lui, « le fils prodige », en qui résidait tous les espoirs de Catherine pour embellir le nom De Valmont, présentait déjà des signes bien trop présents de liberté, de désir d’évasion, ne perdant jamais une minute pour s’imaginer ailleurs, dans des contrés sableuses à la quête d’un trésor ou au fin fond d’une forêt humide à la recherche de son acolyte enlevée par une tribu cannibale. Ou mieux encore, en quête de la légendaire épée Excalibur. Le gamin n’était jamais avare de sourire, de joie, d’optimisme, voyant en toute chose son plus beau côté, ses plus belles qualités. Rêvant d’un monde libre, ouvert, regorgeant de merveilles à découvrir, à explorer et ce, malgré le mur froid et épais de l’insensibilité de sa mère qui lui faisait face.
A l’âge de 4 ans, ses histoires prirent vies, ses aventures trouvèrent un nouveau personnage, une alliée de taille, celle qui sera jusqu’à sa mort son binôme, sa coéquipière : sa petite sœur, Mélusine dont il eut même la chance d’en choisir le prénom… Même si aujourd’hui, il se pose sérieusement la question de savoir s’il ne lui a pas jeté un sort ou porté malheur en vue des atrocités vécues par sa cadette. A la seconde même où il put enfin la voir, il sut qu’elle serait la chose la plus précieuse à ses yeux, un petit Trésor dont il aurait pour responsabilité de protéger, quoi qu’il arrive, son père lui rappelant d’une voix émue, quel était le rôle d’un grand frère.
Il se sentit comme Arthur avec Morgan… sans la fin haineuse et tragique qu’ils connurent.

± Les enfants De Valmont grandirent sans amour maternel, dressés par des codes, des règles stricts à suivre, une tenue à tenir, aussi bien physique et vestimentaire, devant se prêter à une conduite exemplaire. Pendant de longues années, Nathanaël cherchait au creux du regard de sa mère, la même affection qu’il pouvait lire dans celui de Charles, leur père. Car s’il se sentait très proche de ce dernier, Catherine lui semblait toujours inaccessible mais surtout terriblement insensible aux efforts de Nathanaël qui s’efforçait pourtant de répondre à ses attentes, à ses vœux. Il en délaissait même ses premières passions pour se focaliser sur sa façon de se conduire, de manger, de parler, de regarder sa mère, de porter ses vêtements sans y faire la moindre trace de crasse, allant jusqu’à abandonner ses jeux d’aventures dans le grand jardin.
Nathanaël se pliait en quatre pour obtenir ne serait-ce qu’UN sourire, qu’une pointe de fierté dans le regard ou même un simple geste. Une main qui ébouriffe ses cheveux blonds, qui lui effleure la joue autre chose que pour une gifle.
Puis Catherine leva pour la première fois la main sur Mélusine. Et jamais, ô grand jamais, il ne pourrait tolérer que l’on touche à Sa Merveille. Il revoit encore les larmes de l’enfant, sa joue terriblement rouge par le revers prit… à croire que l’on aurait pu y lire les motifs de la bague que Catherine portait l’annulaire. Mélusine retenait ses sanglots qui lui obstruait la gorge, se mordant la lèvre avec violence, caressant sa joue meurtrie. Nathanaël a vu son cœur s’écraser à ses pieds, s’émiettant comme un château de sable balayé par la force d’une vague houleuse.
Son amour pour sa mère se mua en haine profonde, vivante, flamboyante. Qu’elle le frappe lui, qu’elle l’humilie, il n’en avait clairement rien à foutre, mais l’idée qu’elle puisse toucher ne serait-ce qu’un cheveu de la gamine lui foutait le feu au ventre. Il chercha alors conseils et réconfort auprès d’un père impuissant, désolé, soumit. Un père dont il se sentait malgré tout proche, en qui il pouvait parfois retrouver la chaleur d’un amour, enroulé dans ses bras sécurisants lorsque les larmes se faisaient trop violentes, trop enragées.

De la violence de leur mère, de son exigence et de sa froideur naquis un seul et unique but : Se tirer, loin d’ici, sa sœur sous le bras.


± Le besoin avide et presque vital de liberté grandit aussi vite que le français. Sans surprise, la magie se manifesta du bout de ses doigts, faisant honneur au sang pur qui coulait dans ses veines. Certainement le seul et unique moment de fierté qui éclaira le regard de Catherine. A quatre ans, il aurait pu en ressentir une profonde joie, une satisfaction intense. Aujourd’hui, du haut de ses dix ans, il n’en ressent presque rien, le gamin désireux de satisfaire sa mère étant mort le jour où les doigts de cette dernière se sont écrasés sur la joue de Mélusine.
Pourtant, il se plia aux exigences de Catherine, essayant au maximum de suivre ses règles afin d’éviter toutes représailles, n’hésitant pas parfois de prendre toutes responsabilités sur ses frêles épaules, afin d’éviter à sa sœur la marque violacée d’un coup de ceinture. A chaque coup, une rage nouvelle. A chaque violence, le désir profond d’un départ. D’une liberté.
Liberté qu’il connut pour la toute première fois lors de sa rentrée scolaire, son tout premier jour à Beaubâtons où Nathanaël découvrit un quotidien sans maltraitance, sans la voix tranchante de sa mère pour le rappeler à l’ordre, pour le sermonner, lui faire comprendre à quel point il la décevait. Catherine misait tant d’espoir au creux des mains de celui qu’elle considérait comme le deuxième homme de la famille, espérant ouvertement qu’il soit moins fragile, moins stupide, mou et bon à rien que le premier.
La seule chose qui le tourmentait était de savoir Mélusine seule, là-bas, aux côtés d’une mère tyrannique qui n’hésiterait probablement pas à reporter ses frustrations sur sa fille.

Plus les années passent, plus Nathanaël décroche. Non des Optimal ou même des Excellent, mais plutôt des cours en eux-mêmes. Il porte un intérêt tout particulier pour l’Histoire de la magie, L’Etudes des Moldus qu’il trouve absolument fascinant, Sortilèges, Défense contre les forces du mal. Quatre matières qui lui permettaient d’une part, d’assouvir sa soif de connaissance et de l’autre, de pouvoir laisser libre court à son impulsivité, à sa spontanéité. Il essaie même de se maintenir à des notes plus que satisfaisantes afin de ne pas subir les foudres de sa mère, d’une beuglante venant l’humilier et lui hurler devant tous ses camarades de classe de salir ainsi le nom des De Valmont de par sa stupidité et sa négligence. Mais s’il mettait un point d’honneur à maintenir sa moyenne, il mettait également du cœur à faire des conneries dans le dos des professeurs, toujours accompagnés de ses acolytes d’époque.
C’est lors de la dernière année d’étude que Nathanaël délaisse les cours, privilégiant ses plans de voyage, explorant un maximum la carte du monde et listant tout ce qu’il fera à la minute où il atteindra la majorité et où il pourra fouler autre chose que le sol de la demeure familiale.


± Avant la liberté, l’enchainement.
16 ans, Nathanaël rentre pour les vacances de Noël au sein de sa famille et son seul cadeau fut de retrouver le sourire et les bras de Mélusine qu’il aime à serrer dans ses bras. Cette dernière grandit, s’embellit et inconsciemment il cherche la moindre trace de maltraitance, de violence.
Lui-même a changé en quelques mois, l’adolescence marquant son visage plus carré, montrant une petite barbe naissante qu’il a soigneusement rasé, enfilant un costume afin de garder une image impeccable et soigné. Les centimètres gagnés lui donne des allures de jeune homme et il peut désormais prétendre à bientôt pouvoir dépasser son paternel qui l’accueille à bras ouverts, trop heureux de retrouver son fils.

- Bonsoir Nathanaël !
- Bonsoir mère.

La scène qui se déroule sous ses yeux lui donne l’impression de tout vivre au ralenti, d’assister à une scène où il n’est que simple spectateur tant tout cela lui parait irréel. Et pour cause. Catherine vient de le prendre dans ses bras, le serrant contre elle où il peut sentir cette forte odeur de parfum acre qu’il n’a jamais supportée.

- Quel plaisir de te revoir.
- Moi de même.

Un mensonge qu’il se sent obligé de formulé, trop sidérer par le comportement nouveau de Catherine. Il eut beau interroger Mélusine du regard ou même lui demander de vive voix avant d’aller se coucher ce qui se tramait chez leur mère, elle fut incapable de répondre, tout aussi surprise que lui de la voir si … enjouée. Une joie qui durait selon elle depuis déjà quelques jours.
La solution se présenta à lui le jour du réveillon, tradition chère à leur famille, moment optimale pour éblouir les grands noms des Sang-Pur par la richesse, les grandes réceptions. Tout ce qu’il déteste. Alors il invente des histoires farfelues sur chacune des personnes présentent, faisant rire sa sœur discrètement, faisant pétiller ce si joli regard qui ressemble pourtant tant à leur mère.

- Nathanaël ? Viens avec moi un instant.

Le jeune homme ne bronche pas, adressant un clin d’œil à Mélusine avant de suivre les pas de Catherine. Les pas qui le mène sans le savoir à l’abattoir. Puisque derrière les grands sourires, cette tendresse exagérée, cet amour qu’il croyait pourtant inexistant, se trouvait l’origine de ses chaînes futures : Celle qui lui avait été promis en mariage.
Les traditions sont les traditions. Peut-être que dans une autre vie, le français aurait pu l’accepter, apprendre à aimer cette jeune femme qui se tenait devant elle. Cette fille qui n’était pourtant qu’une enfant, tout comme lui.
Comment à seulement 16 ans, le français pouvait-il vivre dans l’idée qu’une femme attendait sa majorité afin de les unir par les liens sacrés du mariage ? Pour toute une vie ? Lui qui ne rêvait que d’émancipation, de liberté ?
Tout d’abord, il éclata de rire. Peut-être par nervosité. Vint ensuite l’humiliation. Non pas pour lui mais pour sa mère, sa futur-ex-belle-mère et sa future-ex-femme. Puis, pour terminer, la violence. Les gifles encaissées sans broncher, poings serrés, sans révolte ni hurlements.
A quoi bon perdre son énergie lorsque la fin est si proche ?

± Il a attendu ça de longs mois, de longues années. Diplôme en poche, jour de sa majorité, Nathanaël met les voiles sous les hurlements colériques et indignés de sa mère. Plutôt crever que de rester dans ce lieu maudit, pourri jusqu’à la moëlle, malsain au possible. Le français tourne le dos à toute son enfance, aux principes que sa mère lui a dicté pour mettre en valeur ceux inculqués par leur père, dans le dos de la matriarche.
Son seul regret est très certainement d’y laisser Mélusine mais peut-être naïve, il base tous ses espoirs sur Charles, lui demandant après une dernière étreinte de prendre soin d’elle. Il sait qu’il n’aura plus le droit de foutre les pieds sur le sol de la propriété, tout comme il sait qu’il ne pourra revoir Sa Merveille avant de longues années. Et pour palier le problème, sa solution était déjà en court d’étude, d’amélioration.
Nathanaël quitte donc Bordeaux pour s’ouvrir à toutes les beautés du monde, se munissant uniquement d’un gros sac à dos de voyage, d’une carte, d’argent et de sa baguette. Il fit le tour de l’Europe, s’arrêtant dans les plus grosses villes afin d’y explorer les moindres recoins, goûter chaque plats, chaque bière… Mais aussi chaque femme. Puisque ces dernières se sont avérés être son plus gros point faible incapable de résister à leurs charmes. Quelques que soit leurs origines, leurs physiques, leurs façons de s’habiller. Femmes de joies, femmes mariés, femmes au cœur libre, peut lui importait pour peu qu’il puisse se perdre dans le creux de leurs reins, savourant chaque douceur ou bestialité qu’il pêchait entre leurs bras.
Il s’abreuva des légendes de chaque pays, apprit leurs langues, devenant au fil des mois, voire des années, polyglotte. Même si certaines langues lui sont plus difficiles que d’autres.
En parallèle, il envoya une carte de chaque lieu visité à Mélusine, accompagnés d’un petit souvenir qu’elle pourrait conservée précieusement.

± - Putain Nathanaël ! Concentre-toi un peu !
- J’y étais presque !
- « Presque », ça ne suffit pas. Recommence.
- Non, je suis épuisé. Donne-moi une pose.
- Tu te reposeras quand je pourrais enfin voir la gueule de la bestiole à la place de ton visage de p’tit con.
- T’es qu’un putain de nazi, Bartho.

Il le lui claque sans joie, sans rire, faussement agacé et énervé.
Ça fait des années qu’il le travail au côté de son vieil ami, Bartholomé. Des années qu’il tente enfin de prendre correctement la forme de cet animal dont il n’a pas encore deviné l’origine. Il sait que le travail est intense, rude. Mais il y a des jours comme ceux-là où il a tout simplement l’impression de stagner. Pourtant il persiste, intensifie ses heures de travail jusqu’à enfin obtenir le résultat souhaité, de pouvoir transformer l’entièreté de son corps en une forme animal : Une hermine blanche. Il ne s’y attendait pas, se voyait plutôt comme … quelque chose de plus aventurier, avec plus de caractère. Suffit de voir qui il était pour comprendre qu’il était parfois un poil prétentieux, sûr de son charme ou même sûr de lui tout court… Alors pourquoi une hermine blanche ? Parait que ces bestioles sont indépendantes, libre et proche des leurs.

± La première personne à avoir pu contempler sa forme d’animagus est bien évidemment Mélusine. La première fois était un soir, dans les Vosges alors qu’il n’avait pas vu sa sœur depuis ce qui lui semblait être une éternité. La deuxième fois fut le jour de ses 15 ans. Il l’a attendu un long moment avant d’apercevoir sa silhouette, de pouvoir la rejoindre, se jouant de sa forme et de la naïveté de sa sœur avant de lui révéler son identité et de pouvoir enfin la retrouver. C’est d’ailleurs ce même jour qu’il apprit la forme de son patronus, reflet de sa forme animal qui continuait de la protéger même en son absence.

± La mort de leur père fut certainement l’un des drames les plus violents qu’il ait eu à encaisser. Nathanaël ne doutait pas un seul instant que sa garce de mère devait en ressentir une pleine joie d’être enfin débarrassé de cet homme qu’elle méprisait ouvertement, devant leurs propres enfants. Le français de nature si joyeuse et si optimiste, fut cette fois brisé, reprochant silencieusement à Catherine de lui avoir mener la vie suffisamment dure pour réussir à le tuer d’épuisement, de lassitude.
Revenant d’urgence d’un voyage entreprit en Allemagne, Nathanaël profita de l’absence de sa mère et de ces quelques minutes de recueil auprès du corps sans vie de Charles pour récupérer ce qui lui revient de droit : La baguette de son père. A ses yeux, ça n’est ni une profanation, ni égoïste mais simplement l’héritage qui lui est dû, pour que son père puisse continuer de l’accompagner, une petite part de lui entre ses mains.
Puis vient la mort de Catherine. Une mort qu’il aurait presque souhaitée, poussée. Sincèrement, il aurait presque pu en ressentir une joie profonde si Mélusine n’était pas arrivée dans cet état alors qu’il venait de la quitter un sourire aux lèvres, le ventre arrondit d’une nouvelle vie. Il ne sait toujours pas ce qui est le pire : Que leur mère se tapait allègrement le mari de sa propre fille OU que cette dernière n’ait jamais eu AUCUN sentiment pour son conjoint. Lui qui pensait connement que Mélusine éprouvait l’once d’un amour, d’un bonheur, venait d’apprendre qu’en fin de compte, sa propre sœur vivait auprès d’un homme qu’elle n’aimait pas. S’il y a bien une personne qui mérite plus que quiconque sa part de bonheur, c’est elle.

- On ne dira rien. C’était un accident et tu n’y étais pas, d’accord ? On ne dira rien, jamais.

Non, jamais. Jamais ils n’iront avouer aux autorités que Mélusine a assisté à toute la scène, de l’extérieur de la maison. Jamais ils ne diront qu’elle a vu les tissus et mobiliers prendre feu. Qu’elle aurait pu faire quelque chose, qu’elle aurait pu les sauver.
Non, ils se contenteront seulement de pleurer une mort qui, finalement, les soulage d’un poids, d’une énorme responsabilité. Seuls héritiers de cette famille de malheur, ils pouvait désormais respirer, vivre comme bon leur semble, ensemble. Et alors que Mélusine perdit l’enfant, la seule source de bonheur qui lui restait, Nathanaël prit les devants et la pousser à le suivre pour l’éloigner de tout ce qui pouvait lui rappeler cette vie de malheur.
Il le savait. Ce prénom donné, c’était comme lui infliger involontairement une malédiction qu’il prendrait soin de réparer.

± Le français n’a jamais été un grand amoureux de la stabilité, d’une routine. Il a besoin de bouger constamment, de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, de voir autre chose. Il enchaine les petits boulots en tout genre, privilégiant d’ailleurs les emplois moldus, monde qu’il affectionne tout particulièrement pour leur richesse de culture et de technologie.
Pourtant, il prendrait presque plaisir parfois à être ce précieux informateur qu’il peut représenter au sein de l’Order que Mélusine a désormais rejoint. C’est d’ailleurs la principale raison de ses actions auprès de cet ordre qu’il n’affectionne pas particulièrement mais qu’il juste pour l’instant le plus humain. Il fait profiter l’équipe de Mélusine de sa faculté à se mêler à la foule, de sympathiser si facilement avec son entourage mais surtout de connaitre autant d’endroit, de parler autant de langue et d’avoir l’oreille qui traine absolument partout. C’est ainsi qu’il put donner des informations parfois cruciales concernant les Death Eaters, certaines actions, certaines rencontres et mettre à mal quelques projets sans pour autant avoir un réel impacte pour le moment.

± Après s’être dégoté une vieille baraque au fin fond des Highlands, il lui est arrivé plusieurs fois de rencontrer ceux que l’on appelle les Mutes. Loin d’être fermé d’esprit ou manipulable, Nathanaël a préféré constater par lui-même les faits, tout en ayant en bagage ce que lui a raconté sa sœur à leur sujet. Les sachant traqués, enfermés puis utilisés pour des expériences douteuses, le français n’a jamais hésité à les cacher, tout comme l’aurait pu faire ses grands-parents lors de la seconde guerre mondiale si ces derniers ne s’étaient pas avérés aussi fermés d’esprits et aussi traditionnalistes.
Lorsqu’il jugeait le danger plus ou moins écartés, Nathanaël ramenait les « réfugiés » au sein de l’Order, jugeant l’endroit bien plus sûr pour eux ces derniers temps, que le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 53
Gallions : 136
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 1:11

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Charlie Hunnam</x> ❧ Nathanaël De Valmont

Code:
<x>Sang-Pur</x> ❧ Nathanaël, De Valmont (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u31">+</a>)

Code:
<x>Lynx</x> ❧ Nathanaël De Valmont

Code:
<x> De Valmont, Nathanaël</x> ❧ Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine

Code:
<x>Informateur pour l'Order ❧ </x> Nathanaël De Valmont (<a href="lhttp://morning-sun.forumactif.be/u31">+</a>)

Code:
<x>2 Août 1950</x> ❧ Nathanaël De Valmont

Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 9:44

MON FRANGINNNNNNNNNNN, MA FRANGINNNNE. haaan haaan haaan haaan haaan haaan haaan haaan haaan haaan haaan haaan

JE SUIS TROP HEU-REUSE ! colored sheep Bienvenidoooooo.  donnez moi un A

On va enfin pouvoir RP ensemble, ça fait tellement trop des années ! héros
OPUTAINJOTAIMTRO !

Si t'as des questions... Voilà, voilà... PIS, tu vas tout déchirer, ce rôle a été TAILLE pour toi. hola muchachos youhou

TIENS. Un cookie :

Pis tu s'ras si bien, avec nous. il rebondit Et tu pourras te faire des DCs plus tard, OWI OWI OWI. ah ces gosses


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 17:12

Citation :
Grâce – ou à cause ? – de ma frangine. Dans les deux sens du terme pour la frangine
Attends, ça veut dire que t'es le frangin de Mélu IRL ET IRP, ou c'est moi qui est perdue? oh putaaain
Si c'est ça, alors C'EST AWESOME!!!!!!!!!!!!!!! (mais c'est quand même awesome même si c'est pas ça hein! mdr)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 17:17

Gabriella Milner a écrit:
Citation :
Grâce – ou à cause ? – de ma frangine. Dans les deux sens du terme pour la frangine
Attends, ça veut dire que t'es le frangin de Mélu IRL ET IRP, ou c'est moi qui est perdue? oh putaaain
Si c'est ça, alors C'EST AWESOME!!!!!!!!!!!!!!! (mais c'est quand même awesome même si c'est pas ça hein! mdr)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue toujours plus

ON A COMPRIT LA MEME CHOSE
Mais j'avoue que je suis autant perdue que toi
Sinon :
CHARLIE non c'est plus levi
J'adore les choix, et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche I love you
Sinon, bienvenue par ici, quand même les yeux du chat pot


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 17:35

omg le bro de Mélu les yeux du chat pot
t'es tout beau avec ton Charlie, dis-moi non c'est plus levi
bienvenue ici, excellent choix de scénario !
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 17:39

HAHA. mdr IRL, c'est ma frangine.
Mais en écrivant ce PV, il me semblait parfait pour elle, donc ouais, on est juste AWESOME. levi lpb Et le frangin, c'est un BG. C'de famille. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 53
Gallions : 136
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 19:57

Ohhhhh tout cet accueil si adorable de votre part à tous mooh trop chou mooh trop chou

Melu' : folle eh omgomgomg la totale la totale JOTAIMETRO OSSI ! c'est la joie c'est la joie On va pouvoir enfin écrire ensemble, ça me scie toujours autant le derrière qu'on ne l'ai jamais fait d'ailleurs levi lpb MAIS ON VA RATTRAPER LE TEMPS PERDU allez dis oui

Grabiella : Merciiii ! Et oui, frangine IRL, frangine IRP, on ne nous arrête plus Cool

Lily : On est d'accord pour Charlie J'essaie d'avancer très vite dans ma fiche mais merci beaucoup pff Et puis Sophie quoi.. coucou toi

Levi : Merci beaucoup les yeux du chat pot les yeux du chat pot

J'ai tellement hâte de rp avec vous tous

Et je suis décidément archi fan de vos émoticônes .... partie de jambes en partie de jambes en
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 20:02

BIENVENUE haaan Futur beau-frère hihihihihi

J'ai la flemme de faire plus long, alors je dirai simplement que j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et puis encore plus hâte de s'engueuler en RP le mec siffle quoi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 20:03

Hé, faut dire merci à Levi pour le classement des émot' non c'est plus levi

On va rattaper ça, ouais, ça pue du fion, faut arrêter de déconner maintenant. la moustache du port
J'ai hâte de te valider, j'ai la culotte qui colle au plafond. haaan

Bellatrix ; Huhu, ça va donner, ouais... J'ai 'hâte', youhou........ hihihihihitu m'vois tu m'vois

EDIT > OH ! haaan Cléo Greengrass c'est notre cousine donnez moi un A Faudra l'aider, elle a été forcée d'épouser un Greengrass qui pue. levi lpb


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 20:47

TA SOEUR DIT QUE JE PEUX TE SAUTER DESSUS SO...... il volele gros câlin  partie de jambes en partie de jambes en partie de jambes en l'amour le vrai    mélusine style
Charlie, non mais Charlie quoi pleaaase Viens, on va faire des bébés (on s'occupera de ton allégeance plus tard, chou Arrow)


Bref, good choice de scénario, de vava, de tout. On se croisera surement petit blondinet non c'est plus levi Bienvenue et bon courage pour tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 20:57

NON MAIS. levi lpb

Nath', c'est TROP PAS VRAI. faut pas déconner
J'ai même la preuve. ou glenn

RAVEN LA MENTEUSE:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 21:04

Comment çà menteuse ? A 20h08 et 39 secondes, tu as donné ton accord mécréante coucou toi
Et puis laissez-nous donc faire connaissance avec le bro non c'est plus levi mdr y'a un autre il File donc faire ta crise de jalousie ailleurs l'insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 53
Gallions : 136
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mar 30 Mai - 23:35

Bellatrix : Merci future belle soeur l'amour le vrai l'amour le vrai ( fuck off you fucking fuck off you fucking ) J'ai tellement hâte de voir aussi ce que ça va donner entre eux deux quand il va savoir la vérité Une rencontre en bon et dû forme ! Histoire de partir sur de bonnes bases quoi le retour

Sinon les meufs... CONTINUEZ A VOUS BATTRE POUR MOE coucou toi allez dis oui allez dis oui Ravenna, je sais que tu cherches une vie sessouelle plus palpitante qu'avec ton bon à rien de mari coucou toi Je te montrerais la fleur fragile que je suis selon ma soeur
Bon j'arrête mes conneries désolée XD MERCI EN TOUT CAS oh putaaain l'amour le vrai

EDIT : Merde, j'ai oublié la culotte *gratte le plafond pour la décoller*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mer 31 Mai - 13:47

Bienvenue encore de l'amour encore de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Mer 31 Mai - 21:13

Bienvenue par chez nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche encore de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   Sam 3 Juin - 13:03

Well Done
You're one of us now
OMFG ! haaan FRANGIN, FRANGINE, tu vas être tout bleuuuuu. haaan Ta fiche ma plait, ta fiche m'a faite rire et sourire, ta fiche m'a donné envie de foutre des baffes à Bartho' (un vrai con :mr:) mais j'ai adoré 8D ALORS DU COUP, voilà, jor, on va pouvoir RP, enfin !
Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël De Valmont — I wanna see another dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» 01. Girls just wanna have fun !
» On coule ! [PV Nathanaël]
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES