Partagez | 

Rita Skeeter — standing in the way of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 38
Gallions : 51
Crédit(s) : Schizophrenic (avatar), cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : 100% disponible
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants - camp du Ministère
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple.
Patronus : Un scarabée
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:00

Rita Skeeter
Believe only half of what you see and nothing that you hear
Pseudo/Prénom • C. / Joplin; Âge/Lieu de résidence • 22 ans, Nord ; Fréquence de connexion • 5/7j ; Nature du Personnage • inventé & personnage de la saga ; Crédit • avatar: lux aeterna (Bazzart) & gifs: cake-rpc ; Comment avez-vous trouvé le forum ? La fameuse pub sur Bazzart ; Que pensez-vous du forum ? Le contexte ne m'a pas fait hésiter plus de deux secondes :P Je pense que l'on va y faire de bonnes choses :) ; Un mot pour la fin ? Plume à papote ?
Nom • Skeeter, nom à consonance anglaise, qui lui vient de son père ; Prénom • Rita, simple et facile à retenir. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser: non, ce n'est pas un diminutif ; Date de naissance • Le 8 Novembre 1951, une nuit pluvieuse et orageuse ; Lieu de naissance • Clapham, dans la banlieue sud de Londres, uk ; dans un quartier résidentiel modeste ; Statut sanguin • Elle est Sang-mêlé, son père étant un sorcier et sa mère une moldue ; Maison à Hogwarts • Rita se trouvait être chez les "vert et argent" : les Serpentard, pour la ruse, l'ambition et la fierté ; Patronus • Un petit scarabée, rappelant sa forme sous animagus ; Epouvantard • Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture ; Amortentia • L'odeur de parchemins gorgés d'encre, celle d'une forêt dense et humide, et un parfum floral très prononcé ; Allégeance • Rita rejoint le camp du Ministère, car elle leur voue une confiance aveugle. Ils sont présents pour protéger les sorciers, et leurs idées sont tout à fait louables. Il faut savoir tenir tête aux terroristes de notre société : qu'ils soient Death Eater ou de l'Order, qui n'ont aucune idée louable et ne pense qu'à la guerre. Elle les suivra les yeux bandés ! ; Profession • Rita est une journaliste, pour La Gazette du Sorcier, rubrique culturelle. Mais également écrivain ; Baguette • Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple ; Particularité • Elle est ce que l'on appelle un Animagus: sa forme est un scarabée, d'un vert acide ; elle est non déclarée sur le registre du ministère.

Compliants

Kirsten Dunst

Ambitieuse, excentrique, créative, hautaine, curieuse, rusée, médisante, joviale, excessive, rancunière

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?

Cette nouvelle est une catastrophe pour le monde sorcier. On ne peut plus passer à côté de ce phénomène de société, vous en entendez parler n'importe où. La peur et l'incompréhension est présente. Omniprésente même.
Personnellement, je trouve cette idée totalement effrayante, je n'ose même pas imaginer comment je réagirai si j'étais face à l'un d'eux, ou pire si j'étais l'un d'eux. Cette épidémie me terrifie, et je suis assez contente de savoir qu'elle stagne enfin.
Je rejoins l'idée du Ministère, il faut que ces mutes restent entre eux, car ce sont des sorciers malades, afin de ne pas se propager, ils doivent être étudiés, mais surtout, contrôlés.
Je ne veux pas avoir à faire à eux en société, vu la dangerosité qu'ils représentent, et surtout : leur instabilité. Tant qu'on en saura pas plus, je pense qu'ils sont bien où ils sont. J'applaudis même l'idée du Ministère. Je ne trouve pas que leurs pensées soient trop extrêmes : à contexte extrême, il faut l'être nous aussi, jusqu'à trouver des solutions ! Mais nous ne pouvons vraiment pas les accepter comme tel, c'est une idée inconcevable.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?

Je ne supporte aucun de ces deux camps de fous furieux. Je suis du camp du Ministère, et j'approuve la chasse aux Death Eaters et aux membres de l'Order of the Phoenix. Ils causent beaucoup trop de problèmes dans les deux camps, et je suis pour rétablir un ordre dans le gouvernement sorcier actuel.
Ils sont en conflit depuis beaucoup trop d'années selon moi, et peu importe leurs motivations, je n'en approuve aucune. Je ne suis pas pour les idées arriérées des Death Eaters, qui ne font que prôner la haine, mais je ne suis pas non plus pour la révolte insolente et barbare de l'Order. Je ne comprends pas l'envie folle de rejoindre un camp de guerriers, qui ne veut que destruction et désordre, l'un ou l'autre. Ils causent beaucoup trop de dégâts, et de meurtres.
Je me range derrière le Ministère, et je sais qu'ils sauront calmer leurs ardeurs, je leur fait confiance. Je pense que l'avenir ne peut être que radieux grâce à ces sorciers de confiance qui nous débarrasseront de ces rebelles. Nous avons de bons aurors, qu'ils ne l'oublient pas. On ne peut pas être toute notre vie en dehors de la société et des règles, ils faudra bien qu'ils s'agenouillent un jour ou l'autre.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?

Je n'ai jamais été aussi heureuse à la suite d'une telle annonce. Je n'étais pas différente des autres : je vivais dans la peur de Lord Voldemort, je le craignais énormément, ainsi que ses disciples, et j'étais extremement effrayé dès qu'il frappait quelque part.
Quand j'ai appris sa mort, j'ai eu un immense soulagement, même si je savais que tout ne serait pas terminé, le plus gros de la tumeur était détruit, à mes yeux. Je ne pense pas que l'on retrouvera pire dans les années à venir, j'en suis même convaincue. Son empire était tel qu'on ne pourra pas laisser un groupe de sorcier aller aussi loin que lui a été. De plus, depuis qu'il est écarté, j'imagine que certains de ses disciples ont du renoncé à se battre. Certains sont même à Azkaban, pour notre plus grand bien.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?

Je ne les connais pas du tout, et je ne prête pas attention aux rumeurs sur ces groupes de nouveaux rangs, car ils sont souvent nombreux et infondés. On essaye juste de nous effrayer.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?

Je fais confiance au Ministère car je sais qu'il est apte à gérer notre société, et tout type de crise. Ils l'ont bien montré dans le passé. Je sais donc que les actions qu'ils mènent sont pour notre bien. Les crises en cours sont très complexes, et requiert de vraies équipes, de confiance, et de bon aurors. Nous les avons. Ils sont donc à mes yeux les mieux placés pour traiter ces crises. Évidemment, sous l’état d'urgence, tout est plus compliqué, plus règlementé, mais c'est surtout pour la justice et l'ordre. Mais je préfère largement ceci au chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:01

“I am no bird; and no net ensnares me: I am a free human being with an independent will.”
― Charlotte Brontë, Jane Eyre

Family & infancy;
Rita Skeeter, née dans une famille de classe moyenne, est une fille unique de sang mêlé. Et cela a une certaine importance, n'est ce pas ? Non, pas le sang ! "Unique" ! Ici résume toute son enfance. Enfant tellement désirée qu'elle fut chouchoutée, et on ne va pas se mentir : elle était l'enfant mis sur un piédestal par ses parents. Aucun frère ni aucune sœur, ils avaient pris la décision de n'élever qu'un seul enfant. Seulement la petite tête blonde, centre de tout attention. Enfant (trop) gâtée, pourtant, cette famille n'était pas la plus riche du monde. Mais ils se serraient la ceinture pour offrir la plus belle éducation possible à leur progéniture et ne jamais lui montrer un signe de faiblesse ou de pauvreté, et pourtant, les temps étaient (et sont encore) très durs. Elle ne manqua donc de rien. Son père avait un petit poste au ministère de la magie, il s'occupait surtout de paperasses, et sa mère était standardiste dans le monde moldu très vaste.
Rita est donc une Sang-mêlé car son père est un sorcier, et sa mère une moldue, pure et dure. Rita est d'ailleurs assez fière de ce mélange, car elle a pu bénéficier de deux cultures différentes, deux mondes différents. Elle se vante très souvent de connaitre autant les moldus, que les sorciers. Chose dont peu de sang-purs peuvent se vanter. Elle apprécie certains aspects dans les deux mondes, accumule les deux cultures et les mélange pour être totalement ouverte d'esprit. Elle en apprécie les deux sociétés. Il lui arrivait dans le passé de faire des "pauses" pour se couper du monde sorcier afin de se ressourcer dans sa maison familiale, loin de toute magie, et de vivre comme une parfaite petite moldue, loin des tragédies et tracas sorciers. Chose qu'elle ne fait que rarement actuellement.
Quand Rita reçu sa lettre pour Hogwarts, son père était tellement excité qu'il en fit tomber sa tasse, et sa mère partit en trombe, pleurant toutes les larmes de son corps. Pour les deux, ce serait un pas extremement important, de laisser leur petite fille, la seule et l'unique, partir à la très célèbre école. École où il avait lui même étudié.

"Ferme les yeux." Elle obéit. "Donne moi ta main..." Rita s’exécuta, intriguée. Son père sorti sa baguette au bois foncé, discrètement, et la pointa vers la paume de la fillette. On entendit un petit bruit comme un glissement, lentement, et un filament bleu azur s'échappa du bout de sa baguette. Rita sentit un petit chatouillement, mais elle n'osait bouger. Et le filament se transforma en une petite pâquerette, d'une couleur éclatante, flottant au dessus de la main de Rita. "Tu peux ouvrir les yeux." lui lança-t-il, le sourire aux lèvres. Ouvrant les yeux, elle hallucinait, comme le laissait paraitre son sourire béa. "Waouw! Mais comment tu as fais ça ?!" hurla-t-elle. Plus aucun bruit dans la maison sauf peut être les oiseaux amoureux sur le rebord de la fenêtre. "C'est pour toi, ma belle." Elle prit la fleur et la porta jusqu'à derrière son oreille droite, mettant ses cheveux dorés plaqués en arrière. "Woaw, splendide. T'es vraiment le meilleur, Pap'." Il laissa un baiser sur son front avant de le lever et de se diriger vers sa moitié.

Draco dormiens nunquam titillandus;
Rita voyait l'école Hogwarts comme une échappatoire. Étant étouffée par ses parents, l'adolescence arrivant à grand pas (et à pas lourds ...), elle voulait se détacher de l'emprise de ses parents. Sa lettre pour la grande école des sorciers pointait son nez de sorcière au bon moment.
Elle est allée à l'école moldue précédemment, sa mère voulant qu'elle ait les bases du monde civique moldu : l'écriture à la main (et non à la plume), la grammaire anglaise, les mathématiques de base ... Et son père s'est chargé de lui introduire certaines notions du monde magique pendant leur temps libre, comme par exemple qui sont les grandes figures, les grands Sorciers, ou encore, les plantes magiques.
Quand Rita arriva à Hogwarts, sa première réaction fut : "Ooooh punaise. Ça sent comme chez mamie. Un bon coup de jeune ne ferait pas de mal.". Ce qui évidemment ne passa pas inaperçu, et a fait rire la galerie. Les élèves, hein, pas la galerie de tableaux aux murs. Quoique. Mais en vérité, elle était très heureuse d'y être. Une école en internat, vous imaginez ? Seule ! Autonome à 12 ans ! Elle trouvait ça dingue, un rêve. Skeeter se voyait déjà l'élève la plus populaire, faisant la fête dans la salle commune tous les soirs (grosse déception quand elle apprit qu'il y avait un couvre feu). Son père lui avait décrit un peu l'école, lui avait donné l'envie d'y aller. Il était d'ailleurs lui étudié chez les Serdaigle. Mais il n'avait en commun que la magie dans le sang, son père étant une personne très calme et posée, tout l'inverse de sa fille.
De quelle maison était Rita ? Elle vous répondra : "Cette maison me correspondait totalement ! Le blason était coordonné à la couleur de mes yeux! Parfait, n'est ce pas ? ". Voyez donc qu'elle était chez les "verts", les serpentards. Elle ne prêtait pas attention à cette "guerre" des maisons, Rita était quelqu'un de très sociable (et populaire !) et par conséquent elle parlait à tout le monde, fille ou garçon, peu importe la couleur de l'écharpe. La couleur ne comptait que pour les points, pour gagner la coupe des quatre maison à la fin de l'année scolaire, dont d'ailleurs Rita faisait tout pour gagner. D'ailleurs, sa petite "bande" d'amis proches était composées de plusieurs maisons. Son meilleur ami était d'ailleurs un Poufsouffle, lui aussi sang-mêlé.
Rita était très studieuse, elle adorait apprendre, et a surement du passer plus de temps à la bibliothèque que toute sa promo réunie. Véritable rat de bibliothèque, il arrivait qu'elle s'y fasse chasser parce qu'elle y restait beaucoup trop tard. Elle était d'ailleurs devenue proche avec la bibliothécaire. Elle adorait lire, et surtout apprendre. Ses matières favorites étaient la métamorphose et l'histoire de la magie. Elle était médiocre en potion et en cours de vol, dont elle se faisait souvent dispenser, où elle passait de nombreuses heures à l'infirmerie. Elle avait pour habitude de manger les baies vertes et violettes près du lac pour ne pas avoir à subir cette horrible matière et passer du temps avec les medicomages. Pour avoir des points en plus aux BUSES, elle avait prit l'étude des moldus. Facile quand on est sang-mêlé !

Non seulement elle était une très bonne élève (elle ne ratait pas une occasion pour vous le rappeler d'ailleurs), mais elle fut la première à monter un journal (non-officiel) d'Hogwarts. L'écriture étant sa grande passion, sa passion première même, elle eut cette idée en revenant d'Hogsmeade, voulant rédiger un article afin de raconter son petit séjour dans les grandes lignes.
Bon, en vérité, il circulait entre élèves seulement, et à l'origine ce n'était qu'un petit bout de parchemin. Au fil du temps, il commençait à s'étoffer, avec des rubriques, et des interviews, il circulait entre les élèves, ils se le refilaient tous. Il n'y avait que 3 ou 4 copies à l'origine. Une rumeur de couple ne circulait pas aussi rapidement que ces parchemins.
Un peu plus tard, les professeurs étant forcément mis au courant de ce papier clandestin, ils l'autorisaient ou du moins : le toléraient. (En vérité, Rita avait fait des pieds et des mains pour garder son petit plaisir – voir même fait de la lèche aux professeurs – mais ne gardons pas ça dans l'histoire. Il lui arrivait d'aller faire semblant de pleurer dans le bureau du directeur afin qu'il ne supprime pas un article, mais peu importe!) C'est donc comme cela que commença la "carrière" de Skeeter : magnifique et grande journaliste étudiante et studieuse mais clandestine(-ment fabuleuse) du mini parchemin extraordinaire en édition limité non-officiel nouvellement autorisé de Hogwarts. Rien que ça. Rita utilisait sa popularité à foison. C'est à ce moment là – elle était en 4ème année à ce moment là – que commença les grands thèmes du journal, nouvellement renommé temporairement "Everything about Hogwarts", la grande épopée de ses écrits de son adolescence. Tout élève connaissait son existence, et même ceux qui le critiquaient le lisaient tout de même, ils s'en cachaient juste !

Rita Skeeter prenait tout son temps libre à rédiger et fouiner des informations pour ses articles. Elle avait même recruté un élève de chez Gryffindor qui était photographe. Tout prenait de l'ampleur. Elle était vraiment fière de ce qu'ils produisaient.
Elle rédigeait énormément d'articles sur les équipes de Quidditch de l'école. Sur leurs matchs... Non, plutôt sur les joueurs, et sur leurs biceps saillants, leurs sourires ravageurs, et leurs mèches rebelles. Pour l'anecdote, il lui est arrivé d'avoir une retenue pour s'être retrouvé dans les vestiaires des joueurs garçons pour y dégoter des photos/informations. Mais Rita déclarait plus tard cet article de : "prodigieux!", prodigieusement censuré ...
Les articles qui avaient beaucoup de succès également étaient ceux issus de la catégorie "petits secrets entre élèves". Le concept était très facile : Rita récupérait toute la semaine des petits papiers rédigés par les élèves, et elle en faisait des articles anonymes. Elle récupérait donc les rumeurs, les annonces, les critiques, les lynchages, et en faisait une potion pour faire des petites annonces explosives. Elle n'avait même plus à aller chercher et/ou fouiner pour avoir des informations croustillantes : elles venaient à elle directement ! Magnifique, non ? Les élèves les adoraient, et attendaient les petits bruits de couloir rédigés sous la plume élégante de Skeeter avec impatience dans le journal de l'école. Rita amplifiait énormément les écrits, elle justifiait cela en répondant clairement : "Je ne fais que magnifier vos propos, les rendre plus beaux et gourmands pour nos lecteurs !", et les élèves s'en contentaient. Excuse qu'elle utilisera toute sa vie entière. Ils avaient tous la peur au ventre le dimanche soir, s'imaginant être dans un de ces articles le lundi matin ... Il y avait parfois de belles surprises.
Il arrivait également que des articles sortent sur les professeurs et leurs triangles amoureux, mais ils étaient régulièrement supprimés. Rita ne prenait pas la responsabilité, et balançait les noms de ceux qui lançaient ces rumeurs, afin de toujours avoir une bonne image envers les professeurs. C'était pourtant elle la plupart du temps qui les lançait, ces rumeurs.  
Mis à part ces articles à sensations, Skeeter aidait tout de même l'école dans des articles sérieux : tout n'était pas que rumeurs. Elle savait être sérieuse quand il fallait l'être, et savait dissocier les articles pour le loisirs ou les élèves des articles officiels pour Hogwarts.

"Miss Skeeter." commença la professeur au chapeau mauve, la tête levée vers l'horizon. "Ce n'est pas la première fois que l'on se retrouve ici..." Autrement dit, dans la salle des professeurs, aussi flippante que l'on peut l'imaginer, froide et peu éclairée. "Et certainement pas la dernière" lâcha-t-elle dans un souffle, beaucoup plus bas pour que la jeune élève ne le relève pas. Rita n'osait répondre ni parler. Elle se demandait d'ailleurs si elle avait dit bonjour en entrant dans la salle, et elle commençait à engoisser et paniquer sévèrement à cette idée. On le voyait à sa main qui tripotait son blason de Serpentard. Elle avait du le recoudre plusieurs fois à force de le tripoter. Rita n'étant pas la personne la plus calme au monde, énormément stressée. "Les professeurs et moi même sommes vraiment ... fatigués." terminé en levant les yeux au ciel. Rita s’efforçait d'arborer un sourire en toute circonstance, mais cette fois ci c'était un peu plus compliqué. C'était la deuxième fois ce mois ci. Les professeurs n’appréciait guerre son talent, car elle disait la vérité, c'est ce qu'elle pensait du moins. "Nous avons donc. Reçu. Plusieurs. Plaintes." Elle parlait robotiquement, coupant sa phrase à chaque mot qu'elle prononçait, totalement désabusée. "Si c'est à propos de Miss Tucker, j'ai - " répondit Rita, sans pouvoir terminer sa phrase, ce qui la vexait. "Vous allez encore me trouver des excuses frivoles, et je suis fatiguée de vos calomnies, Miss Skeeter." coupa la sorcière au teint cireux. Rita dégluti et son teint très pale commençait à virer au rose. Elle se demandait bien comment elle se sortirait de cette impasse cette fois ci. "Je cite - " Elle prenait une grande inspiration, tenant le parchemin d'une main: "La subtilité n'est pas le point fort de cette fille. On ne peut décidément plus se fier à Miss Hansy, qui de toute évidence n'est pas une personne fidèle et honnête. Les Gryffondors n'ont pas que des poursuiveurs dans l'équipe de quidditch, ils en ont une également dans leur classe. Mais ce n'est pas le souafle qu'elle préfère suivre à la trace. Il semblerait qu'elle préfèrerait chasser les hommes et le bagout. Je continue ?" Rita ne souriait plus vraiment et commençait à penser à cette vipère de Hansy qui l'avait balancé. "Votre parchemin n'est pas autorisé à éparpiller votre haine, Skeeter.". Et dire qu'elle n'avait même pas cité toutes ses conquêtes, elle était justement en train de penser au fait qu'elle aurait du. Elle aurait pu être encore plus piquante.

Careerist woman;
L'école des sorciers étant terminée, les BUSES obtenus haut la main, Rita Skeeter prit le choix de se tourner vers sa passion : l'écriture, et donc de s'aventurer vers le journalisme. Elle prit la décision de ne pas faire d'études supérieures après Hogwarts, mais de baigner directement dans le monde du journalisme et du travail afin de s'y faire un nom.
Les premières années qui suivirent furent assez difficiles. Elle se trouva tout d'abord un travail chez Fleury & Bott au Chemin de Traverse, en temps que conseillère et vendeuse. C'était assez éprouvant et surtout, très mal payé. Mais cela suffisait largement pour lui payer son domicile. Cette période dura trois ans, mais elle ne baissait pas les bras. Elle continuait d'ailleurs l'écriture à coté, pendant son temps libre, à écrire des parchemins qu'elle gardait pour elle, à défaut d’intéresser quelqu'un pour le moment. Cette période fut assez difficile pour celle ci, elle avait une très grosse charge de travail, et des horaires de travail assez difficile, et elle n'avait quasiment plus de vie sociale. Elle n'avait le temps de voir ses parents que très rarement, et ses anciens camarades étaient tous dispersés dans le pays, soit pour leurs études ou pour leur carrière.
Elle changea ensuite de boulot, passant à quelques commerces à coté : chez la maison d'édition Obscurus Books, trouvant leurs bureaux également au chemin de Traverse, la rue commerçante magique. Ce fut un vrai plaisir pour elle d'être prise pour travailler dans ce lieu un peu plus prestigieux. Elle aidait pour les relations entre auteurs et éditeurs, mais également à l'administration de la maison d'édition. Beaucoup de paperasse comme métier, mais elle put approcher de grands auteurs, ce qui lui forgeait de bon contacts, elle disposait au bout d'un an seulement un répertoire béton dans le métier. Cette période continua elle aussi quelques années. Rita se donnait à 100% afin d'être l'employé modèle. Elle ne reculait devant rien et acceptait toutes les opportunités qui s'offraient à elle. Skeeter avait la tête dans le travail, et rien d'autre.
Ce fut à l'âge de 24 ans que sa carrière prit un tournant radical. Suite à ses contacts réguliers avec auteurs et journalistes, Rita Skeeter fut remarquée par le rédacteur en chef d'un certain journal sorcier assez populaire chez les sorcières : le journal Sorcière Hebdo. Ce dernier s'étant intéressé à la jeune fille dans une soirée sorcière mondaine rassemblant les maisons d'éditions, Rita laissa sous entendre qu'elle adorait écrire, et qu'elle écrivait de son coté des articles. C'est avec les étoiles pleins les yeux que Rita accepta ce petit poste. Elle commençait à voir la lumière du tunnel, et l'espoir renaissait en elle. Rita était donc chargée deux colonnes, dont celle des "Celebrity News".  Elle continuait tout de même à travailler pour la maison d'édition, son créneau pour Sorcière Hebdo n'étant pas assez gros pour ne garder que ce travail. Sa charge de travail était donc multipliée par deux, mais Rita commençait à se faire enfin un nom ! C'est à ce moment là que commença Rita Skeeter à s’intéresser et à écrire à la plume à papote. Le temps lui manquait cruellement, et il lui fallait une plume qui lui permettrait de recueillir les interviews beaucoup plus rapidement. Elle opta donc pour la plume à papote, et devenait rapidement accro.
Pendant près d'un an, Rita accumula donc les deux métiers, ce qui était pour elle extremement épanouissant. Elle touchait le monde des auteurs, et leurs contacts, et écrivait également pour un journal très populaire : elle ne pouvait rêver mieux. Puis une opportunité pointa son nez : elle pouvait désormais être à temps complet pour Sorcière Hebdo. Elle accepta directement et donnait sa démission dans la journée chez Obscurus Books. Rita Skeeter était donc officiellement journaliste et rédactrice pour Sorcière Hebdo. Elle avait désormais tout son temps à consacrer pour récolter des nouvelles et interviewer les grandes sorcières et sorciers.
Cette nouvelle carrière durera cinq ans, jusqu'aux 30 ans tous ronds de la sorcière blonde. Sa popularité était telle qu'elle était l'une des journalistes les plus lues et les plus reconnues. Elle était enfin dans sa carrière de rêve, malgré les difficultés pour arriver jusque là. Le travail acharné avait enfin payé. Ces dernières années étaient très difficiles, mais son rêve était réalisé.
Sa popularité la conduisait à une nouvelle opportunité : on lui proposait un poste encore plus brillant. C'est comme cela que Rita Skeeter était la nouvelle rédactrice et journaliste de la rubrique culturelle du très célèbre journal La Gazette du Sorcier ! Elle n'en revenait pas elle même de cette proposition, qui lui était venue à elle toute seule. On l'avait recruté pour son talent, et sa popularité. Elle était donc maintenant l'une des journalistes les plus connues.
Deux années plus tard, Rita Skeeter sortait son premier ouvrage publique : "Armando Dippet: Master or Moron ?", qui comme son titre l'indique, est la biographie d'Armando Dippet. Il sera un best-seller en moins de deux semaines, et augmentera encore la popularité de Rita Skeeter.

Skills & personnality;
Rita a obtenu une très grande culture sur le monde magique en parcourant énormément de livres à la bibliothèque d'Hogwarts. Elle s'est beaucoup intéressé à la littérature du monde magique, tout en s'y connaissant énormément sur la littérature moldue. Avoir un bagage culturel sur le monde non-magique était selon elle un point très important. Elle est très familière avec le mode de vie moldu, autant sur leur mode de vie, que les objets de la vie quotidienne. Il lui arrivait jusqu'à il n'y a pas longtemps d'écrire avec des crayons ordinaires moldus.
Rita a une grande facilité pour les sortilèges, et a beaucoup de connaissances sur ceux ci. Mais à l'heure actuelle, elle vous dira qu'elle préfère éviter les conflits et les combats de sortilèges. Mais si cela arrivait à venir – contre son grès – elle saurait très bien se défendre. Ses connaissances s'élargissent non seulement aux combats, mais à toute type de sorcellerie, comme les enchantements. Mais elle préfèrera toujours fuir le combat. Elle n'est certainement pas une sorcière de combat ni d’héro de guerre. Par ces temps de guerre et de conflits, elle préfère laisser sa place aux autre sorciers.

Le seul point négatif qu'elle trouvait à cette école Hogwarts était l'uniforme. Tous pareil, sans aucun style ... Elle passait des journées entières à dégoter de belles tenues pour sorcières à Pré-au-Lard, mais elle ne pouvait même pas défiler dans les couloirs pour s'en vanter. Une vraie déception. Elle devait se coltiner ces tuniques noires monotones. Cela explique son extravagance d'aujourd'hui. A peine l'école terminée, les couleurs pétantes étaient de sortie. Rita ayant un gout prononcé pour la mode, elle n'hésite pas à user de sa féminité, qu'elle considère comme un véritable atout. A vrai dire si vous chercher une personne modeste, ce n'est pas chez Rita Skeeter qu'il faut la chercher.  
Elle ne sort jamais sans son sac à peau de crocodile, doté d'un sortilège d’extension de moyenne quantité, ce qui est assez pour contenir ce dont elle a besoin, c'est à dire sa plume à papote en priorité, et quelques parchemins. Elle prend tout de même avec elle quelques plumes tout à fait basiques.

Rita est ce que l'on appelle un animagus. Rita a fait ce choix à sa sortie de Hogwarts. Le processus dura des années : dix ans, pour être précis. Dix ans à respecter toutes les étapes pour le devenir, et de voir enfin les résultats. C'est à 28 ans qu'elle terminait toutes les étapes, et qu'elle réussissait enfin à se transformer et à redevenir humaine, avec encore quelques difficultés ; et depuis, elle ne fait que se perfectionner. Son animagus est un scarabée, et son plus gros secret est celui ci. Elle est non déclarée, ayant fait son processus seule, et Skeeter utilise cette forme et en profite afin d'espionner et recueillir des informations qu'elle ne devrait pas avoir en temps normal, pouvant se faufiler absolument partout.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:02

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Kirsten Dunst</x> ❧ Rita Skeeter

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Rita Skeeter (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u33">+</a>)

Code:
<x>Scarabée</x> ❧ Rita Skeeter

Code:
<x>Skeeter, Rita</x> ❧ Mangemort encapuchonné

Code:
<x>Journaliste (Gazette du Sorcier), Rubrique culturelle ❧ </x> Rita Skeeter (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u33">+</a>)

Code:
<x>8 Novembre 1951</x> ❧ Rita Skeeter

Code:
<x>‹</x> <x>Rita Skeeter</x> ❧ Aucun
Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:03

Kirsten, je trouve cette femme tellement belle haaan et puis elle est so perf dans le rôle de Rita olala trop c'est trop
bienvenue chez toi ma douce l'amour le vrai si t'as la moindre question, surtout n'hésite pas I love you
bon courage, hâte de te lire twisted eyes
Parchemins : 577
Gallions : 590
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:06

RITA. Je vais prendre plaisir à la détester. faaace Et je plussoie : Kirsten me semble parfaite pour le rôle. haaan

N'hésite pas à venir vers nous si besoin, on fera tout notre possible pour te répondre le plus clairement et le plus rapidement possible. mooh trop chou
Bon courage pour la rédaction de ta fiche mamzelle. mdr y'a un autre il

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 11
Gallions : 25
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Célébrité : Hannah Murray
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Neutre, elle se range néanmoins derrière les décisions du Ministère
Age du Personnage : Vingt-neuf ans
Particularité : Sa mémoire d'éléphant sait retenir le plus petit potin, juste pour le plaisir de vous le répéter ensuite
Baguette : 24.5 centimètres, bois de séquoia et crin de licorne
Patronus : Martre
Epouvantard : Big Bird, de Sesame St.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:15

Tu sais, j'ai hésité à faire Rita Skeeter hihihihihi Je vais absolument vouloir un lien, c'est sûr ! Laissez-moi être amie avec toutes les journalistes et être le pire panier percé de toute l'histoire du Ministère, hinhinhin.

Tout ça pour dire, bienvenue ici avec ce superbe choix de personnage, amuse-toi bien dans ta rédaction, j'ai hâte de lire tout ça donnez moi un A
Parchemins : 41
Gallions : 64
Crédit(s) : Avatar par Dreamy, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 18:19

Ton choix d'avatar oh wow! mooh trop chou
Hâte d'en savoir plus sur ta petite Rita petit et rose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 30 Mai - 20:07

My, my, Rita hihihihihi

Je te déteste déjà allez dis oui

Ravie de te voir ici, et j'ai terriblement hâte de voir ce petit démon en RP hihihihihi

Parchemins : 60
Gallions : 92
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mer 31 Mai - 21:10

Alors ça, c'est un super choix de perso ! mooh trop chou Et je plussoie mes petits camarades, très bon choix d'avatar ! Bienvenue chez toi donnez moi un A
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mer 31 Mai - 22:18

RITAAA, si belle mélusine style
Très bon choix de perso ! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur notre "sacrée" journaliste fétiche non c'est plus levi Bienvenue et bon courage pour le reste !

Partners, Family, Haters
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Jeu 1 Juin - 10:46

La belle Rita mooh trop chou
J'aime le choix du perso et j'ai hâte d'en découvrir plus I love you Bienvenue par ici ma belle, et bonne chance pour ta fiche les yeux du chat pot

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Jeu 1 Juin - 16:18

Merci énormément tout le monde, quel accueil l'amour le vrai
On me déteste déjà, j'adoooore ! mouahaha

Contente de voir que mon avatar fait l'unanimité l'auréole et tout

Bertha: Totalement partante pour un prochain lien ! I love you
Parchemins : 160
Gallions : 187
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Fenrir | Ravenna |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Jeu 1 Juin - 20:37

Kirsten est PARFAITE l'amour le vrai l'amour le vrai
Bienvenue parmi nous petit et rose
Parchemins : 24
Gallions : 40
Crédit(s) : Cristalline (avatar) Collinsgifs
Célébrité : Lily Collins
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : Malgré les embûches et les menaces qui pèsent sur elle, Alice reste fidèle à l'order.
Age du Personnage : Vingt cinq ans, le quart de siècle.
Particularité : Sa magie ne lui obeit plus. Elle est instable et décadente. Autrement dit, elle est une mute.
Patronus : Diffus, presque invisible, juste bon à effrayer un détraqueur.
Epouvantard : Le corps frêle et inanimé de Neville. Une mort subite due à sa magie instable.
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Lun 5 Juin - 19:01

Rita est un choix magnifique. mooh trop chou
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. petit et rose

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 6 Juin - 1:19

Merci, mon beau Rabastan coucou toi

C'est gentil, merci beaucoup Alice petit et rose
Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   Mar 6 Juin - 17:52

Well Done
You're one of us now
ta fiche est claire et complète, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire petit et rose Rita est finalement un individu plutôt attachant, malgré son côté affreusement extravagant hihihihihi et puis on va pas s'mentir, Kirsten est une bombe, donc tu passes à la maison quand tu veux non c'est plus levi bon jeu l'amour le vrai
Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rita Skeeter — standing in the way of control   

Rita Skeeter — standing in the way of control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1