Partagez | 

REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 71
Gallions : 128
Crédit(s) : BALACLAVA, ASTRA, TUMBLR
Disponibilité RP : HOPE(N) : LILY, NATH, JARED
Célébrité : DOMHNALL GLEESON
Enrôlé(e) depuis le : 31/05/2017
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.
Epouvantard : la pleine lune, l'être-loup.

ID Card
RP bilingue : NON, LE FRANCAIS C'EST TRES BIEN
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 17:38

Lupin Remus
quand j'ai vu la faim qui approchait, je l'ai avalée pour mieux me repentir
Pseudo/Prénom • HYLÊKTOS/PAULINE ; Âge/Lieu de résidence • 14/MAINE-ET-LOIRE ; Fréquence de connexion • HEU DISONS 6/7 ; Nature du Personnage • PAS INVENTE MAIS APPAREMMENT PAS PREDEFINI... ; Crédit • BALACLAVA ; Comment avez-vous trouvé le forum ? LE MEMBRE GRUMPY DE L'EQUIPE M'A ECLAIRE ; Que pensez-vous du forum ? JE RECONNAIS BIEN LE STYLE D'ISCIANE (SOEURS D'ARMES) ET CA ME FAIT PLAISIR DE M'EPANOUIR AVEC MON PERSO PREF ICI, LE FORUM EST MAGNIFIQUE MES AGNEAUX ; Un mot pour la fin ? J'AI HÂTE DE RP ET TOUT, J'ESSAIE D'ETRE ACTIVE !! +++ JE N'ARRIVE PAS A TROUVER DE DEFAUTS POTABLES A REMUS OOO:
Nom • Lupin, c'est le patronyme du loup, le latin lupus qui couvre de honte celui qui en est un, laissant une trace éphémère dans le vide qu'il subit continuellement. ; Prénom • Remus, le déchu, le laissé pour compte quand Romulus savourait sa gloire, sur le piédestal de la victoire, Remus dans sa tombe, tombé sous l'épée de son frère, aujourd'hui renaît sous la lune pour dévisager ce monde qui l'a enlevé de son être trop tôt il y a des siècles. ; Date de naissance • dix mars 1960, les giboulées s'abattent ce mois-ci, le pluviomètre était sûrement au plus haut lorsque ce petit corps est sorti d'un autre. ; Lieu de naissance • Quelque part par là, entre grandes villes et campagne drues, à la découverte de l'insaisissable dès l'aube du jour nouveau. ; Statut sanguin • Un brin d'espérance de moldu et d'hardi sorcier, le sang mélangé mêle deux réalités qui subliment la vie. ; Maison à Hogwarts • L'aguerri Gryffondor aux couleurs rouge et or, pour ce louveteaux qui n'a pourtant rien d'un lion. ; Patronus • ; Lupus jusqu'au bout, faisons de nous-même la fine protection qui viendra consolider nos remparts psychologiques d'une magie épurée. Epouvantard • L'astre lunaire, tellurique et blafard, éclaire sa carcasse qui l'épouvante de sa laideur et sa souffrance, autant que le peuple prend garde au loup. ; Amortentia • Forêt, même lorsque le cycle est au complet, quelle douceur que l'odeur de la terre mouillée et des herbes sauvages vivifiantes, fouettées par un vent qui regorge des suaves résonnances olfactives des bêtes de mère-nature. Amis une trace de l'humain considéré comme ami met sur la piste du bonheur, folie douce qui rend heureux. Poudlard puisque c'est ici que tout a commencé, chaque odeur de chaque détail est chargé d'une nostalgie qui est inconnu à celui qui n'a jamais ressenti le besoin d'avoir un toit où tout ce qui complète un être était rassemblé. ; Allégeance • L'Ordre du Phénix, ses membres, ses ambitions, tout ce qu'il leur doit, il leur redonnera. Si un jour le loup trahi son ordre, il s'est (plus ou moins) promis de disparaître. ; Profession • Le vagabondage fait voyager l'homme comme les métiers, un jour sculpteur et un autre musicien, tantôt jardinier puis fabriquant de jouets, il reste magicien et aspire à apprendre son art à ceux qui en ont besoin. ; Baguette • La noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste ; Particularité • Ne l'avons-nous pas si suffisamment rabâché ? Cette horrible maladie qu'est la lycanthropie, l'a ravagé si tôt, très tôt, à cause de Fenrir Greyback qui s'est vengé sur un malheureux bambin, victime par son père ayant lâché par erreur une phrase impardonnable. Que de souffrances, hélas ! Cette particularité est un défaut défectueux, qu'il faudrait cacher, mais comment rendre invisible une tare qui aux yeux de beaucoup est une abomination ?

Order Of The Phoenix

Domhnall Gleeson

serein, tristounet, généreux, loup-garou, fidèle, restrictif, dévoué, esseulé, chaleureux, effacé
Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Je ne peux que les plaindre, ils ont été torturés et maintenant, nous les abandonnons dans leur tristesse et leur désarroi. Moi qui ait été si souvent rejeté, comment puis-je accepter de les voir ainsi esseulés ? Certes, peut-être représentent-ils un danger, mais qu'importe, nous sommes des sorciers, et je souhaiterais qu'un jour, tous les magiciens, du plus rongé par le mal jusqu'au plus pur de tous en passant par celui traversé par les mauvais sorts, nous soyons ensemble, pour voler vers quelque chose de meilleur, une harmonie d'amour et de respect, qui n'a jamais paru sur cette planète. Et pour cela, les Mutes, quels qu'ils soient, seront les premiers à qui je voudrais tendre la main.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
J'aime l'Order Of The Phoenix. J'aime ce qu'il m'a apporté et ce qu'il attend de moi, et je voudrais l'aider à renverser le camp adverse. Mais si je devais choisir, je crois que je n'opterais pas forcément pour les méthodes les plus violentes, je voudrais leur parler, et leur dire que nos deux idéologies pourraient partir d'un point commun et aller vers deux autres différents, deux soleils lumineux qui éclaireront le peuple, mais que celui-ci ne devrait pas être tenaillé et écrasé par la guerre que nous nous faisons. En réalité, mon implication au sein de l'Order part d'une bonne idée, mais ce que je fais, je ne l'exécute pas forcément par joie, mais plutôt par pitié pour les sorciers qui sont tombés sous la coupe de l'ennemi.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Je ne crois pas qu'il soit possible de nier qui a renversé Voldemort, ce grand homme que j'aurais pu admirer, certes. Mais je crois que j'ai été affecté, un peu, au fond de moi. Poursuivre un tel sorcier, quel honneur, et de plus, combattre aux côté de ses amis, n'est-ce pas le panache du réel chef-d'oeuvre qu'est la vie ? Et pour une ainsi noble cause ? Jamais, je crois, aurais-je pensé que j'aurais aimé continuer la course au maudit jadis Jedusor. Quel égoïsme, et quel terrible besoin de continuer à œuvrer pour la gloire !

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Je n'ai que quelques hypothèses concernant ceux-ci, et je veux pas me lancer dans des accusations infondées. Bien que je n'apprécie pas spécialement Bellatrix Black, et les ambitions (sans valeur, je l'espère), qu'elle nourrit, je ne souhaite pas m'opposer à elle sans preuve, surtout qu'ils semblent très flous. Alors, si les Ouroboros déversent leur haine sur notre terre fertile, je me lancerais dans une lutte comme celle à l'encontre des Death Eathers, pour retrouver un semblant de paix, grand objectif de la vie.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Franchement, je ne sais pas ce que fais le Ministry, parce que de région en région, les avis diffèrent et les nouvelles se perdent. Mais la dernière fois que je les ais vu, ces gens-là, je me suis dit qu'au final, il serait mieux de changer de visages, là haut, cela fait trop longtemps que le pouvoir est aux mêmes, et tant pis s'ils sont du camp adverse ou du nôtre, un peu d'idées nouvelles pour panser les plaies béantes de la société, ce ne serait pas trop de mal, non ? Enfin, j'espère que ce ne sera pas trop d'Ouroboros ou de Death Eaters...
Revenir en haut Aller en bas
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 17:38

battre la campagne
l'oscillation entre la vie et la mort, la nature et la dénature
Dis-moi, Mère Lune,
Qu'as-tu fais de moi ?
Tu m'as laissé, dans les callunes,
Avec les autres, presque aux abois.

Il bat la campagne, depuis longtemps, entre les simples pourtant si compliquées, aux noms biscornus mais si tristes, désemparés. La pluie a ruisselé, elle a laissé ses marques, voilà que les feuilles s'arquent boute en arc. C'est une sombre poésie, un recueil en prose, qui s'écrit ici. Au pieds des astres géants accrochés au ciel, Remus lève les bras et hurle son affliction. Sa voix pleure, ses mots sont chagrins, des cris en guise d'appel au secours, qui se transforment en rugissement de rage, annonçant le carnage. Son corps n'en est plus un, c'est une esquisse de monstre, qui a pris la place du canevas vierge qui s'évanouissait tout à l'heure. Homo homini lupus, disait-on, jadis, mais ceux qui ont écrit cet éloge funèbre, sans doute jamais n'avaient-ils connu le loup garou. Déjà, l'homme a disparu, ses traits sont remplacés par ceux, plus inquiétants, de l'embryon d'horreurs. Et voilà, maintenant, si tu écoutes bien, tu pourras entendre, dans l'esprit de Remus, trois mots, qui se répètent en boucle, comme des échos aux désirs de jouissance procurés par la tuerie qui ont peuplé les vivants : tuer, manger, souffrir ; tuer, manger, souffrir. Ils tournent en boucle, regarde les, ils sont terribles, ils poussent à exécuter les ordres qu'ils envoient. Combien de temps, ils effectuent leur révolution autour du cerveau déploré et déplorable du semi-homme-loup ? Trop longtemps, sûrement, puisque déjà, la lune s'efface, et laisse la petite dépouille au sol, ne remuant plus, assommée par le fléau qui porte le nom de la Douleur.

Et toi, Mère Lune,
Tu n'as pas eu mal,
Lorsque Dame-Terre,
T'as décroché d'elle ?

Il bat toujours la campagne, mais plus à la recherche de proie, plus en fuite, une cavalcade effrénée contre la mort, maintenant, si ses jambes filent dans le vent et ses pieds foulent le sol avec un rythme haletant, c'est parce qu'il va au devant de la magie, de l'être-soi. Si aujourd'hui, il vogue à travers champs, forêts, rivières, s'abreuve de l'eau claire des fleuves et goûte aux plaisirs délicats comme les nuages du firmament qui changent de forme ou les moldus sur les balançoires grinçantes, c'est parce qu'il observe, il recherche, il espionne, il lacère de son regard les détails oubliés et négligés par les autres, les ennemis, les alliés de Voldemort et les autres maillons de la longue chaîne qui a l'air de ne jamais s'effriter. Et puis, si, quand on regarde dans le fond, Remus fuit James et Sirius, leurs manières sanguinaires, bien que la séparation alimente son désarroi. Mais que faire, on ne peut vivre, lorsqu'on est victime de la lycanthropie, trop près de ses amis. Tant de petites tristesses, mais souvent, d'autres amis, viennent apporter leur aide. Ils sont partout, dans les bars, les amis d'un soir, et les relations de longue date que l'on retrouve, puis le plaisir de retrouver l'Order et, oh, par exemple, Lily ! Chacun, il les porte dans son cœur, mais cavaler, c'est devenu une habitude.

Alors, Mère Lune,
Es-tu fière de moi ?
Je l'espère, moi, ton loup,
Je me rendrais à toi,
Quand sur ce sol,
On n'aura plus besoin de moi.

Adieu, Passé, maintenant, Remus Lupin va de l'avant.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 17:39

Listings
#feignasses

Code:
<x>Domnhall Gleeson</x> ❧ Remus Lupin

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Lupin, Remus (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u38">+</a>)

Code:
<x>Loup</x> ❧ Remus Lupin

Code:
<x>Lupin, Remus</x> ❧ Pleine Lune

Code:
<x>MERCERNAIRE AU SERVICE DE L'ORDRE, VOGUE DE METIER EN METIER, SORCIER DE PRIME ABORD ❧ </x> Remus Lupin (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u38">+</a>)

Code:
<x>10 MARS 1960</x> ❧ Prénom Nom du personnage

Code:
<x>‹</x> <x>Remus Lupin</x> ❧ /////
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 17:47

Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 18:03

aaaah ta plume, ce perso, ce vava les yeux du chat pot  Je suivrais tes posts avec grand intérêt, très chère l'amour le vrai

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de tout çà ! mdr y'a un autre il

Partners, Family, Haters
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 18:21

Hannnnnn, LUPIN. mélusine style HANNNN. J’ADHÈRE ! haaan
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. mdr y'a un autre il

Bienvenue à la maison, ami de la Lune. hihihihihi
Bon courage pour ta fiche, p'tit-loup, et si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir. mooh trop chou

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 18:39

Remus ! mooh trop chou Ce perso, c'est de l'or en barre i have a pen

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. mooh trop chou mooh trop chou mooh trop chou
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 19:49

I love you I love you I love you I love you
l'un de mes louveteaux non c'est plus levi bienvenue avec cet excellent choix d'avatar et de personnage trop c'est trop petit et rose
Parchemins : 68
Gallions : 115
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 21:19

Tiens, tiens ! Mon futur gendre Bienvenue ! la totale Bon courage pour la rédaction de ta fiche ouaaais
Invité
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Mer 31 Mai - 21:46

Le choix d'avatar est tellement bon pour Lupin, dang. l'amour le vrai Qui plus est, ce début de fiche est tout bonnement gé-ni-aleuh, hâte d'en lire plus. Anyway, fighto pour ta présentation. petit et rose
Parchemins : 47
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Jeu 1 Juin - 1:52

MUMUS oh putaaain Excellent choix de vava! mooh trop chou
Bienvenue sur le forum! c'est la joie
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Jeu 1 Juin - 9:28

Bienvenue non c'est plus levi non c'est plus levi
Le choix d'avatar, j'approuuuuuve l'amour le vrai l'amour le vrai
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Jeu 1 Juin - 10:41

Levi Bulstrode a écrit:

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Jeu 1 Juin - 10:44

jfiidbbdodbejkdd
trop de monde jpp vous êtes gentils
maëva t'as l'air moins avec ton sac
ravenna adoraaaable !! j'suis sûre que ta plume est magnifique aussi ! merci !
mélusine bcp de perfection en un personnage, j'suis séduite ! merci aussi j'y manquerais pas !
alice ce n'est pas que de l'or, c'est out en un, je l'aime tlmt jpp
merci beaucoup à toi aussi, t'es toute jolie avec ton perso !
fenrir BORDEL MON PAPA-LOUP !!! JE T'AIME ! (ENFIN J'SUIS PAS CENSÉE)
RHALALA faudra qu'on cause en tant que loups, j'aime tout de toi kddkdnzkzn
dromeda ma future belle-maman... que d'amour ! merci !
sallie adorable toi aussi, merci encore !
gabriella ce prénom dckdkzloz !! merci !
rabastan TU SAIS JE VOULAIS ULLIEL DE BASE JPP
T MAGNIFIQUE
MERCI
lily PROMETS MOI QU'ON ECRIVE ENSEMBLE
LILY TROP JOLIE
J'T'AIME DÉJÀ
TMTC

TROP DE MERCIS
ADORABLES VOUS ÊTES
J'AVANCE CE SOIR
(ET J'AI VU QU'APPAREMMENT
Y A JAMES POTTER
LES MARAUDEURS EN FORCE)
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Jeu 1 Juin - 11:04

oui oui oui, je te mp dans la journée pour qu'on discute de quelques détails I love you mooh trop chou
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Ven 2 Juin - 22:43

REMUS haaan omgomgomg

Han c'est trop bien, les marauders en force ! :superman:

Ce début de fiche est tout à fait alléchant, j'ai bien hâte de voir la suite l'amour le vrai

Bon courage pour le reste, et n'hésite pas si tu as des questions ! allez dis oui

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Sam 3 Juin - 12:03

fenrir j'attends toujours tes idées, papa-loup I love you
((mais prends ton temps ofc, je suis pas encore validée !))

bellatrix arghrhrh l'ouroboros
mais tellement belle, avec eva et ses ambitions !
merci, j'ai terminé ma fiche, il me reste à écrire la demande particularité I love you
((et j'attends tjrs les maraudeurs, je sais pas où qu'ils sont))
et je n'y manquerais toujours pas, si j'ai des questions !
((j'harcèle déjà maëva jpp))
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   Sam 3 Juin - 12:42

Well Done
You're one of us now
du coup tout est bon les yeux du chat pot
tu sais déjà tout, moi ta poésie je l'aime trop c'est trop
bref, hâte de rp avec toi bb trop c'est trop
Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES   

REMUS LUPIN — LA CHUTE DES ETOILES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1