Partagez | 

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)   Jeu 1 Juin - 14:36

manning, eleanor
if we burn, you burn with us
Nom • manning (pour le scénario) ; Prénom • eleanor ; Date de naissance • au choix (vingt-trois ans) ; Lieu de naissance • londres, angleterre ; Statut sanguin • sang-mêlé ; Maison à Hogwarts • poufsouffle ou serdaigle ; Patronus • au choix ; Epouvantard • idem ; Amortentia • encore au choix ; Allégeance • mutes. ; Baguette • au choix ; Particularité • aucune.
— eleanor est née à londres il y a vingt-trois ans. elle a un petit-frère âgé de onze ans de moins qu'elle. ses parents sont tous les deux des sorciers, mais elle vient d'une famille de sang-mêlé.

— elle mène une vie relativement heureuse dans une famille aimante qui prend grand soin d'elle, et elle tient à son frère et ses boucles comme à la prunelle de ses yeux. ses parents peuvent faire partie de l'ordre du phoenix ou non, mais la famille tend à être du côté du bien.

— c'est à l'âge de dix-sept ans que sa vie bascule complètement. alors qu'elle rentre chez elle pour les vacances de noël durant sa dernière année à poudlard, elle entend un bruit dans la chambre de son frère en pleine nuit et, comme leurs parents sont absents, elle décide d'aller voir. là, elle trouve fenrir greyback penché sur lui et prêt à le mordre, et le supplie d'arrêter. elle se sacrifie à sa place (cf lien), et fenrir s'en va en lui promettant de revenir la voir plus tard.

— durant les années qui suivent, eleanor réfléchit à toutes les possibilités qu'elle a de disparaître, se suicider, changer d'identité, tuer fenrir même, mais n'en fait rien. contre toute attente, elle ne s'est jamais sentie autant en sécurité que depuis qu'elle sait que le loup rôde constamment autour d'elle sans jamais lui faire de mal.

— à l'âge de vingt-deux ans, eleanor est capturée par les moldus et devient l'un de ces sorciers qu'on appelle mutes. (je vous laisse lire l'annexe pour mieux comprendre). une fois libérée, elle est parquée dans un camp par le gouvernement, puis fait partie de ceux que les ouroboros enlèvent et séquestrent dans un autre.

— prisonnière d'eux, elle se surprend à espérer être retrouvée et sauvée par fenrir, qu'elle pensait détester.
eleanor manning & fenrir greyback
you belong with me • n'hésitez pas à lire ma fiche (cf anecdotes, point 10) pour mieux comprendre leur rencontre. après que fenrir lui ait dit qu'il ferait d'elle sa louve, eleanor a réellement voulu mourir pour échapper à ce monstre tout droit issu des pires cauchemars et légendes racontées aux enfants. pourtant, déjà surprise qu'il accepte de ne pas mordre son frère et ne lui fasse pas immédiatement de mal, elle a été plus surprise encore que fenrir continue de lui tourner autour sans jamais s'en prendre à elle. comme s'il veillait sur elle de loin. elle n'a jamais raconté cette histoire à qui que ce soit, a pensé jusqu'au bout disparaître dans la nature, mais savait qu'elle ne lui échapperait jamais complètement et s'est résignée. elle a fini par accepter cette présence constante, ce regard azur posé sur elle, voilé derrière de longues capes noires. cette carrure imposante prête à la défendre si l'occasion se présentait. peu à peu, le visage du monstre s'est effacé dans ses songes, pour que se dessine celui de l'homme qu'elle a appris à trouver à la fois beau, terrifiant, et horriblement désirable à cause du danger qu'il représente. maintenant qu'elle est prisonnière, elle a plus que jamais le temps de penser à lui. elle espère sincèrement qu'il viendra l'arracher des griffes des ouroboros mais ne se fait pas trop d'illusions : après tout, ce sont les amis de greyback, non ? il est sûrement du côté de ses bourreaux et pas d'elle. pourquoi perdrait-il son temps pour une gamine ? pourtant, c'est la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher pour ne pas sombrer.

point de vue de fenrir ; il est immédiatement tombé sous le charme d'eleanor, six ans plus tôt. il considère qu'elle a une dette envers lui alors qu'il est épargne la vie de son frère, qu'elle ne pourra payer qu'en devenant sa femme. un choix impulsif et sanguin, mais qu'il ne regrette pas par la suite. il l'observe devenir une véritable femme, courageuse, qui préfère affronter ce qui l'attend plutôt que de fuir. il s'éprend d'elle davantage chaque jour, de sa démarche, de ses sourires, son rire. elle est belle, intelligente, gentille, trop bien pour lui. mais fenrir n'a pas envie de renoncer. il est prêt à la souiller, faire d'elle un monstre ; peu importe, il la veut. lorsqu'elle disparaît dans la nature, fenrir est fou de rage. il ne la pense pas assez stupide pour être partie de son plein gré et sait que quelque chose cloche. aussi, fenrir part à sa recherche. il découvrira bientôt qu'elle est dans le camp des ouroboros et fera tout ce qu'il faut pour la sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)   Jeu 1 Juin - 14:37

bonjour, merci de vous intéresser à mon scénario I love you avant de la céder, j'ai quelques exigences les yeux du chat pot

avatar, alycia n'est pas négociable, je suis dans ma période adc et n'aime plus qu'elle (oui oui ça arrive, ça fait grosse psychopathe pardon), puis je trouve qu'elle convient bien au role allez dis oui

nom, le prénom eleanor n'est pas négociable parce que je l'ai cité plusieurs fois dans ma fiche, par contre le nom de famille est totalement au choix petit et rose j'ai mis manning parce que je suis en train de regarder orphan black, c'est pour dire le retour

histoire, les points cités ne sont pas négociables, mais tout le reste l'est : poudlard, ses amis, ses relations amoureuses, son évolution après la fameuse nuit, comment elle a vécu ce qu'il lui est arrivé ... l'important est que vous vous sentiez bien avec les yeux du chat pot

lien, c'est clairement un lien amoureux non c'est plus levi ils le sont tous les deux depuis un moment, même s'il ne s'est rien passé entre eux. fenrir a toujours su imposer sa présence dans sa vie (l'effleurer dans la rue, lui murmurer quelques mots, l'observer dans un magasin) pour lui rappeler qu'il était là, mais il n'a jamais cherché à avoir plus d'elle. si à la base il comptait la mordre, il risque de changer d'avis vu qu'elle est devenue une mute, pour ne pas risquer de la tuer tant qu'on ne sait pas ce qu'on leur a fait exactement. ça vole haut cette m mais elle restera sa femelle alpha quand même le mec siffle quoi il fera tout ce qui est en pouvoir pour la protéger dans les temps à venir, quitte à devenir le chien des ouroboros aussi, je suis très exclusive dans mes liens love, je n'aime pas les triangles amoureux, retours de flamme pour les ex ... je trouve qu'on a déjà plein de choses à faire avec tout ça les yeux du chat pot

autre, je tiens particulièrement à ce que la personne qui prendra mon scénario fasse attention à l'orthographe, je suis pointilleuse à ce sujet les yeux du chat pot une ou deux fautes ça passe, j'en fais aussi, mais trop c'est impossible je suis également assez superficielle sur un point, celui du kit j'aime les jolis avatars et les signatures bien codées, c'est con dit comme ça mais voilà faaace et enfin, je veux quelqu'un qui s'investisse sur le forum/auprès des autres membres et pas juste moi. hihi

si ça ne vous fait pas peur, rejoignez-moi (je prendrai soin de vous) haaan trop c'est trop pleaaase petit et rose
Parchemins : 111
Gallions : 132
Crédit(s) : hershelves (av), kookhunts tumblr (gif alycia) magicfolk tumblr (gif hp)
Disponibilité RP : Disponible (Fenrir, Bellatrix, ...)
Célébrité : Alycia Debnam-Carey.
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : Elle aurait aimé pouvoir répondre le bien (l'Ordre comme ses parents) mais la notion lui semble désormais abstraite.
Age du Personnage : Vingt-trois ans.
Baguette : Bois de noyer noir, vingt-six centimètres, un crin de licorne en son coeur.
Patronus : Autrefois une chouette effraie au plumage éclatant, désormais des filaments d'argent terne à peine bon à éloigner un détraqueur.
Epouvantard : Elle-même, les yeux livides, la peau blanche et froide, le feu de sa magie à jamais éteint.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)   Sam 3 Juin - 0:31

fenrir, jamie+alycia, la relation un poil (poil de loup-garou ) obsessionnelle, plus le titre qui m'humidifie le coin de l'œil (rapport à un mariage d'une autre couleur trop c'est trop )

j'étais faite pour tomber sous le charme de ce scénario parfait. I love you

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)   Sam 3 Juin - 0:35

je suis tellement tellement contente, t'imagines même pas trop c'est trop merci merci merci, t'as illuminé ma nuit, t'es parfaite trop c'est trop petit et rose
je suis vraiment heureuse que le scénario te plaise, je sens qu'on va bien s'entendre le mec siffle quoi n'hésite pas à me mp si tu as des questions à propos du personnage, si tu veux négocier des choses ou simplement discuter I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)   

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY ☆ THE PURPLE WEDDING (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1