Partagez | 
 

 Liam Greyback + fire from the tongues of liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 12:26

Greyback, Liam
i'm well acquainted with villains that live in my bed
Pseudo/Prénom • Sara ; Âge/Lieu de résidence • 25 yo - Sud de la France ; Fréquence de connexion • 5/7, plutôt en journée ; Nature du Personnage • pré-lien ; Crédit • ultraviolence ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur bazzart ; Que pensez-vous du forum ? ça m'a l'air trop cool ! Beau, contexte cool, j'espère juste que vous m'aimerez !  pleaaase  ; Un mot pour la fin ? Dodo.
Nom • Greyback, un nom devenu tristement célèbre grâce au premier né de la fratrie. Un nom qui signifie douleur, peine et sentence fatale. ; Prénom • Liam, le prénom de son grand-père maternel. Une fierté pour le jeune homme. ; Date de naissance • Neuf avril 1958, un matin pluvieux. ; Lieu de naissance • Un patelin de campagne anglaise où il y a sûrement plus de moutons que d'habitants. ; Statut sanguin • Sang-mêlé, issu d'une mère sorcière et d'un père moldu. ; Maison à Hogwarts • Son côté téméraire et toujours prompt à défendre les plus faibles est sûrement ce qui lui a valu de se retrouver chez les rouge et or, un fier Gryffondor. Il y a affirmé son côté tête brûlée. ; Patronus • Un loup. Au vu de l'historique familial, Liam décrit son patronus comme la définition même de l'ironie. ; Epouvantard • Son père, qui le fixe d'un air narquois avant de se pencher vers lui pour lui murmurer qu'il n'est qu'un monstre. Comme son frère aîné. ; Amortentia • L'herbe fraichement coupée, les pommes de terre au four des dimanches de son enfance et un parfum délicat et floral sur lequel il ne parvient pas à mettre un nom. ; Allégeance • Au ministère de la magie. Il sait que la cause est juste, qu'il protège le plus grand nombre. Mais au fond de lui, une petite part doute que le ministère soit vraiment le Bien qu'il cherche à défendre. Une toute petite part au fond de lui qu'il parvient bien à faire taire se dit qu'il devrait décamper au plus vite et changer d'allégeance avant de le regretter. ; Profession • Auror au sein de la brigade Death Eaters. Plus précisément, il est à la recherche d'une personne bien précise depuis plusieurs mois maintenant. Son chef de brigade, avec beaucoup d'humour probablement l'oblige a chercher Fenrir Greyback, criminel dangereux. Et accessoirement, frère aîné. ; Baguette • Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres. Parfaite pour la défense. Un peu capricieuse avec la métamorphose.[/i] ; Particularité • Aucune.

compliants

daniel sharman
 
déterminé, téméraire, rusé, colérique, compatissant, borné, loyal, rancunier, protecteur, impulsif

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
Ils sont un danger, c'est une certitude. Aussi bien pour eux, que pour ceux qui les entourent. Aux yeux de Liam, les Mutes sont malades, et leur sort est bien peu enviable. Alors, oui, il faut les mettre à l'écart, pas en guise de punition, mais pour les protéger et protéger le reste de la société magique. Cela étant dit... Il trouve que la position de la Ministre est un peu violente. Les menacer de mort s'ils quittent leur village ? Non, pour Liam ce n'est pas la solution. Mais il faut continuer les études, savoir d'où ça vient, pourquoi c'est arrivé... Ce n'est qu'en étudiant ces cas qu'on saura résoudre le problème.


Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)
Liam est concerné. En tant qu'Auror, il est forcément en première ligne pour constater les dégâts que cette guerre peut produire. Et si Liam a d'abord compris les idéaux de l'Ordre, il n'en a pas moins condamné les actes par la suite. Lorsqu'il a su que l'Ordre comptait désormais des terroristes au même titre que les Mangemorts, il est forcément tombé d'accord avec la décision du ministère. Il faut les arrêter, au plus vite. Liam est dans la Brigade qui se charge des Mangemorts, et une chose est sûre : il est prêt à tout pour les mettre hors d'état de nuire.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
La mort de Voldemort a été une excellente nouvelle. Depuis, les Mangemorts sont moins organisés, beaucoup ont pu être identifiés, et arrêtés. Pour Liam, cette purge était nécessaire pour rendre son honneur et surtout sa droiture au ministère. Elle a rendu son travail un peu plus facile. Quant à la responsable... Il a appris qu'il s'agissait du premier lieutenant du mage noir, Bellatrix Lestrange. Elle n'est pas sa première priorité, mais quelque part, c'est un mystère qui le tient éveillé la nuit : pourquoi s'est-elle ainsi retournée contre son maître ?

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
Liam ignore tout ce groupe. Sous les ordres du Ministère, il n'en sait pas plus qu'eux.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
L'état d'urgence a surtout rendu son travail plus facile. En tant qu'Auror, les arrestations sont simplifiées. L'usage de la magie aussi pour lui. Néanmoins, Liam s'efforce de ne jamais profiter de sa situation. Lorsqu'il s'agit d'arrêter quelqu'un, il veut être sûr de lui avant de l'envoyer à Azkaban. Pourtant, il a quelques doutes sur la façon dont le ministère gère toutes ses crises. Il ne dit rien, mais parfois il trouve que la situation est au bord de l'explosion, et que le ministère apporte simplement l'huile à jeter sur le feu. Mais il ne dit rien. En tant qu'Auror, c'est sa carrière qui se joue là. Il ne fait probablement pas bon critiquer le gouvernement en période d'état d'urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 12:27

i'll be good
i thought i saw the devil, this morning looking in the mirror

  famille Une famille dysfonctionnelle au possible. Une mère sorcière, un père moldu. Une mère dépassée, un père violent. Certains jours, Liam se dit que c'est un miracle qu'il ait si bien tourné. Et puis, il pense à sa sœur, à son frère, et se dit qu'il est le plus chanceux. Le cadet, le petit dernier de la fratrie. Un petit garçon qui suivait son grand frère comme son ombre à peine pouvait-il marcher. Jusqu'à ce que Fenrir soit mordu. Et lorsque les transformations commencent, il voit son frère s'assombrir de plus en plus, et rester de plus en plus seul. Il voit aussi son père qui se montre plus violent, qui rit à gorge déployée en entendant son premier fils hurler de douleur. Et Liam tremble dans son coin, il tremble de peur car son père le terrifie, il tremble aussi parce qu'il pleure de voir son grand frère souffrir ainsi. Et puis un jour, Fenrir part, les laissant, Siân et lui, face à leur père qui leur fait si peur. Et même s'il ne lève jamais la main sur eux deux, les violences sont d'un autre ordre. "Tu lui ressemble" crache l'homme à son fils un soir en le croisant dans le couloir. "Tu as la même tête que lui. Sale gosse." Il pue l'alcool, et Liam ne dit rien, mais il se raidit. Avec Fenrir, ça finissait par des coups, et il a toujours peur que ça finisse de la même façon avec lui. "Tu finiras aussi mal que lui" lance-t-il avec tout le mépris qu'il est capable à Liam, avant de disparaître dans sa chambre. Et Liam respire à nouveau, sans cesser de trembler. Parfois, il lui semble qu'il a passé son enfance à trembler. Alors, il va voir Siân, sa grande sœur, son dernier rempart contre la folie de cette famille, il se réfugie avec elle, et sans avoir besoin de mots, parce qu'ils savent tous les deux, parce qu'ils le vivent au quotidien, ils se protègent. Parce qu'à ce moment là, Siân est tout ce qui lui reste. Et puis ils grandissent, et un jour, il apprend que son père est mort. C'est Siân qui lui apprend, bien sûr. Et ce jour là, Liam rentre dans une colère noire. Rien ne peut le soulager, car son frère a tué son père. Fenrir est revenu après des années d'absence, et il a tué celui qui les a élevés. Et Liam est furieux car même si l'homme était détestable, même s'ils ont tous souffert, il restait leur père, et que Fenrir n'avait pas le droit de le tuer. Et pourtant... Quelque part, au fond de son cœur, un poids se libère.  Un soulagement. Il est mort, enfin. Enfin, il ne pourra plus jamais les blesser. Enfin, Fenrir peut être en paix. Et puis après, Siân commence à déconner. Liam a beau faire tout ce qu'il peut, tenter de la raisonner, c'est en vain, et il regarde celle qu'il aime le plus, sa grande sœur, son dernier rempart s'enfoncer dans les ténèbres pour retrouver leur meurtrier de frère qui ne mérite pas leur amour... Mais rien de ce qu'il dit ne peut l'aider. Alors Liam décide de la protéger d'elle-même, de la couvrir, quitte à se mettre lui en danger si le ministère apprenait qu'il protège des partisans des mangemorts... Certains jours, il retourne voir sa mère aussi. Sa mère qui vieillit, qui ne sort plus de la demeure familiale. "Tu lui ressemble" dit-elle avec une douceur telle qu'il ne l'avait plus connue depuis son enfance, une main sur sa joue. Liam serre les dents. "Tu ressembles tellement à ton frère" et sa voix n'a rien à voir avec celle de son défunt mari, mais Liam se raidit malgré tout, et serre les poings pour ignorer que son corps entier se remet à trembler.
  poudlard Lorsque le choixpeau l'a envoyé à Gryffondor, Liam a eu un instant de doute. Son frère, sa sœur, même sa mère à son époque, tous à Serpentard. Et lui, le voilà qui différait des autres ? Un moment, la honte l'a paralysé. Pourquoi n'était-il pas comme eux, avec eux ? Et puis, le doute et la honte s'étaient effacés. Ils avaient fait place à autre chose. De la fierté. Et pour la première fois de sa vie, entre les murs de la tour de Gryffondor, il ne se contentait pas d'exister en essayant de se faire le plus petit possible. Non, il vivait. Il pouvait être aussi bruyant qu'il le voulait, aussi heureux, aussi audacieux qu'il lui plairait. Une nouvelle vie s'offrait à lui, qui rendait les semaines de vacances passées dans la demeure familiale soudain beaucoup plus faciles. Son vrai caractère pouvait se développer autant qu'il en avait besoin. Et d'un enfant timide, il était devenu un adolescent tête brûlée, amateur de quidditch, et même batteur dans l'équipe durant quelques années. Poudlard était une autre famille pour lui. Une famille qui l'aidait à se sentir comme il l'était réellement. Pas un mauvais élève, Liam excellait en Défense contre les forces du mal. Une carrière déjà trouvée à quatorze ans, il voulait être Auror. Protéger ceux qui en avaient besoin, comme lui avait été protégé dans son enfance.  
  habitudes Et puis, vivre seul. Loin de ses parents, loin des mauvais souvenirs. Sortir souvent, peu dormir. La formation d'Auror occupe beaucoup, c'est éprouvant, parfois difficile. Mais un bon mentor sait reconnaître les talents prometteurs. Et, Liam est vite pris sous l'aile d'un excellent Auror, qui lui apprend tellement. Liam se donne à fond. Son petit appartement à côté des chemins de fers est comme un paradis pour lui. Minuscule, avec les murs qui tremblent lorsqu'un train passe, des cendriers jusque dans la salle de bain, Liam passe plusieurs mois entre missions sur le terrains encadrées, et épreuves théoriques qu'il révise en fumant cigarette sur cigarette. A ce jour encore, il déplore cette mauvaise habitude dont il ne se sépare pas. Mais jamais une goutte d'alcool. Son père lui a montré l'exemple. Liam l'évitera toute sa vie. Il est jeune, la vie est encore brillante. Le monde autour de lui s'assombrit, les nouvelles sont de pire en pire. Malgré tout, Liam est libre. Et pourtant, un beau jour, il obtient son diplôme, finit parmi les premiers. Il ne le sait pas, mais vient juste d'abandonner sa liberté. Il devient un chien au service du ministère.
  protéger et servir Une vocation qui lui plait, un métier qui est vite devenu toute sa vie. Il sait qu'il protège les gens, il sait que de nombreuses vies peuvent être sauvées grâce à lui, s'il arrête les mauvais. Et puis, un jour, une scène à laquelle il aurait voulu ne pas assister. Tout jeune Auror, sa première vraie "grosse" affaire. Son mentor est là, dur, un roc en pleine tempête lorsqu'il arrive. Un simple regard et quelques mots. "Accroche toi, ça va pas être facile." Une famille décimée. Son coeur tombe dans sa poitrine. Il n'a pas besoin de compter sur ses années d'études pour savoir ce qui est arrivé. Ce n'était pas propre du tout. "Un loup-garou ?" son ton est sourd, il a presque du mal à reconnaître sa propre voix. Son mentor hoche la tête. Ils sont arrivés trop tard pour protéger qui que ce soit. "Un des gosses est toujours en vie. On l'a emmené. Il a sûrement été contaminé." Liam ferme les yeux, mais la scène horrible persiste derrière ses paupières. Il serre les poings, une question lui brûle les lèvres. "On n'est pas sûr du coupable", lance soudain son mentor, comme s'il avait lu ses pensées. "Mais on le retrouvera." Liam hoche la tête. "Si on le trouve, on sauvera beaucoup de gens" répond le jeune Auror, comme pour se convaincre lui même. Une main se pose sur son épaule. "T'as tout compris Greyback. On protègera les gens de ce malade."  
  traques Les cibles commencent à se suivre et à se ressembler. Liam est affecté à une équipe, il doit trouver et arrêter les mangemorts. L'état d'urgence arrive et lui permet d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour les empêcher de nuire. Pourtant, Liam se fait un honneur de ne pas faire n'importe quoi. Une seule fois, sur le terrain, il perd son intégrité qui commence à faire sa légende parmi ses collègues. Une seule fois, il blesse sciemment et avec l'idée de faire mal. Parce qu'il a failli perdre quelqu'un. Un membre de son équipe, attaqué par derrière, d'un sortilège impardonnable... Et c'est la peur qui réagit avant sa raison. Acte insensé qui pousse plus tard, le chef de brigade à la fois à le sermonner à la fois à le féliciter. Il a certes sauvé son ami, mais s'est mis en danger, et par la même occasion a mis le reste de la brigade en danger. Liam baisse la tête, et ne dit rien, mais à l'intérieur, il fulmine. Cette tête brûlée rêve en cet instant de tout envoyer balader. La bureaucratie, les ordres et les règles, c'est pas pour lui. Ce soir là, il s'effondre dans son lit, et ne parvient pas à s'endormir. Par miracle, il n'a encore perdu aucun membre de son équipe. Par miracle, il n'est pas encore tombé en mission contre sa sœur qui a rejoint les mangemorts. Mais la peur le rend doucement fou. Chaque jour, il vérifie minutieusement les rapports des autres brigades, pour s'assurer que personne ne l'a croisée. Chaque jour, lorsqu'il tombe contre une de ces terroristes blondes, son cœur s'arrête jusqu'à ce qu'il réalise qu'il n'est pas face à son propre sang. Si les choses continuent ainsi, il va devenir fou, il le sait.
 londres moldu Après quelques années, il déménage, quitte sans regrets son minuscule appartement pour quelque chose d'un peu plus grand, du côté moldu de la ville. Une part de lui trouve le côté moldu familier. Son père a beau être le pire des pères, il a élevé ses enfants avec ses traditions de moldu. Et là bas, personne ne connait le nom de Greyback. Avec le temps, il ne supporte plus le regard des gens qui vivent autour de lui. Ils savent qu'il est le petit frère du monstre, le loup-garou qui s'attaque aux enfants. Ces regards pleins de pitié et de colère le rongent de l'intérieur. Plusieurs fois, il a explosé et hurlé sur des connaissances, des voisins. Arrêtez de me regarder comme ça. Je ne suis pas Fenrir. Je ne suis pas un monstre comme lui. Je n'ai rien à voir avec lui. Arrêtez de me regarder comme ça. Mais ses explosions de colères le rapprochent du monstre et il le sait. Il sait qu'il ne soigne pas son image, lorsqu'il rentre, exténué au petit matin, mal rasé, des cernes gigantesques sous les yeux... Au moins, dans le Londres moldu, on ne le connait pas. Il est juste Liam, le jeune homme charmant aux horaires de travail très difficiles, pas bruyant, qui dit toujours bonjour à la vieille voisine du rez de chaussée.
  cauchemars Durant plusieurs semaines, il ne dort presque pas. Il y a trop de mangemorts, ils sont dangereux. Des terroristes qui menacent la sécurité des civils. Liam n'a pas le temps de dormir. Et lorsqu'il dort, de toute façon, il ne voit que les scènes les plus horribles dont il est témoin. Des victimes, des corps, des yeux qui fixent le vide à tout jamais. Plusieurs fois, il se réveille en hurlant, agrippant les draps, les joues trempées de ses larmes. Heureusement qu'il est seul, se dit-il. Il sent qu'il perd du poids, il sent qu'il vieillit trop vite. Et puis, il commence à rêver de son père. Il le revoit, attacher son frère aîné. Il le revoit, lui hurler dessus qu'il est un monstre. Il le revoit frapper Fenrir. Il se revoit, lui, tout petit, tenter d'attraper la main de Fenrir, qui part sans même se retourner vers son petit frère. Tout ça dure, peut-être pas si longtemps, mais il a l'impression que c'est des mois. Des mois d'insomnies, des mois d'angoisses, et des mois à se demander où est Fenrir, et ce qu'il fait. Jusqu'à ce qu'un jour, il rentre chez lui, et y trouve Siân. Siân assise sur son fauteuil, à l'attendre. Elle n'a pas besoin de parler, Liam peut presque deviner ce qu'elle vient annoncer. Mais à peine a-t-elle dit que leur père est mort, et que c'est de la main de Fenrir, que Liam est pris d'une rage incontrôlable. Il hurle. Il casse deux tasses et un cendrier. Il pourrait détruire son appartement entier mais il sait qui il a envie de briser en cet instant. Pourtant, cette nuit là, il retrouve le sommeil. Pour la première fois, il est capable de dormir d'une traite jusqu'au matin, sans cauchemar.
  la traque, à nouveau Le Chef de brigade finit par changer. Le nouveau, Liam ne lui fait pas confiance. Trop ambitieux, du genre à envoyer les hommes au casse-pipe pour obtenir plus d'avancement. Et un sourire carnassier en permanence sur les lèvres, qui lui évoque quelqu'un d'autre. Un matin, en réunion, le Chef affecte des missions à tout le monde. A la fin, seul Liam n'a été affecté nulle part. Lorsqu'il ose demander, l'autre se penche, étire un peu plus la fente dentue qui lui sert de sourire avant de susurrer "Pour toi Greyback, j'ai une mission spéciale". Liam serre les poings. Ca ne lui dit rien qui vaille. Et il a raison. L'ordre de mission lui fait comme l'effet d'une massue. Retrouver, et arrêter Fenrir Greyback. Tout est permis, vif ou blessé. Le Chef préférerait grièvement blessé. Il sait qu'il s'agit d'un test. Il sait pourquoi. Certains murmures au Ministère font état de doutes à son sujet. Certains pensent que Liam pourrait cacher Fenrir, le couvrir d'une manière ou d'une autre. C'est faux, bien entendu. Il veut retrouver Fenrir. Et il sait qu'il devrait être satisfait. Soudain, il a toute la puissance du ministère pour retrouver Fenrir. Et pourtant, il est dérangé par le fait d'être surveillé. Il sait qu'ils attendent des résultats. Il sait que s'il n'y parvient pas, il risque gros. Mais il doute. Il ne sait pas s'il veut arrêter Fenrir. Il est sûr de ne pas vouloir le blesser ceci dit. Mais Il a besoin de lui parler avant toute chose. Même s'il est un monstre, il n'est pas devenu un monstre pour rien... Et Liam a besoin de savoir s'il reste quelque chose de bon, quelque chose à sauver chez son frère.
 cimetière Plusieurs années après la mort de son père, Liam arrive au cimetière du petit village où ils ont vécu. Il s'avance entre les tombes, et finit par s'arrêter devant celle où est gravée le nom de Greyback. Il la fixe un long moment avant de soupirer. "Je te déteste. Je crois que je t'ai toujours détesté, tu sais ? Je t'ai toujours respecté, parce que tu es mon père, et que c'est ainsi. Je pense même que dans le fond, j'ai toujours voulu que tu m'aimes. Mais tu ne m'as jamais aimé. Tu n'as jamais aimé aucun de tes enfants. Je ne sais pas pourquoi. En fait je m'en fous. Ce que tu as fait c'était..." Un frisson le parcourt mais il lutte contre un sentiment de peur qui lui tord les organes quand il s'en souvient. "Ca ne change rien. Je te déteste. A cause de toi, Fenrir est un monstre. A cause de toi, je dois le trouver maintenant. Et l'arrêter. Je vais sûrement devoir le blesser... Comme toi tu l'as fait. Et je vais me détester, autant que je te déteste. Il a fait des choses horribles, et ce n'était pas de sa faute, et malgré tout je..." Il ne peut pas finir sa phrase. Les mots, je l'aime encore, restent coincé au fond de sa gorge. Au loin, des passants voient un jeune homme penché sur une tombe, pleurant et pensent qu'il a perdu un être cher. Ils ignorent qu'il va bientôt perdre quelqu'un de cher, bien plus que celui enterré là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 12:27

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !

Code:
<x>Daniel Sharman</x> ❧ Liam Greyback

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Liam Greyback (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u41">+</a>)

Code:
<x>Loup</x> ❧ Liam Greyback

Code:
<x>Greyback, Liam</x> ❧ Son père qui lui répète qu'il n'est qu'un monstre, comme son frère aîné

Code:
<x>Auror, Brigade Death Eaters ❧ </x> Liam Greyback (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u41">+</a>)

Code:
<x>9 avril 1958 </x> ❧ Liam Greyback

Code:
<x>‹</x> <x>Liam Greyback</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 12:32

BIENVENUE I love you I love you I love you
merci d'avoir pris mon frère, tu illumines ma journée les yeux du chat pot puis t'as gardé sharman, je trouve qu'ils se ressemblent grave par moments, du coup tu gères trop c'est trop
j'adore ce que je lis de ton profil pour l'instant, je sens que ça va être génial petit et rose
merci encore, et n'hésite pas à me mp si t'as des questions ou envie de discuter l'amour le vrai l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 12:36

Mon grand frère !
Ben en fait, ce pré-lien, ça a été mon coup de coeur du jour ! J'adore Sharman et en plus, cette relation entre eux, je sens que ça peut faire des RP de ouf ! Merci à toi, et si tu as des détails en tête que tu veux partager hésite pas non plus ! petit et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 12:40

je pense aussi les yeux du chat pot omgomgomg
du coup j'ai juste rajouté un petit truc dans l'histoire des deux pré-liens, c'est que fenrir a tué leur père (j'avais oublié de le mettre et j'ai réalisé quand je t'ai vu sur le forum) il y a onze ans, mais à part ça je crois avoir tout dit l'amour le vrai
si quelque chose me vient je te mp trop c'est trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 575
Gallions : 588
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 13:02

Un Greyback, mais, MAIS. omgomgomg

Bienvenue chez toi, Liam. hihihihihi T'es beau, tu sens pas le chien mouillé, mais c'est qu'c'est déjà pas mal, ça dit moi. mdr y'a un autre il
Si tu as la moindre question, sur le contexte, les annexes, n'importe quoi, le Staff est là pour toi. allez dis oui
Bon courage pour la suite de ta fiche. l'insupportable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 13:43

Un Greyback Et ce pré-lien l'amour le vrai
Je suivrais vos aventures avec intérêt Bienvenue parmi nous, petit loup ! Bon courage pour ta fiche !




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 14:17

Merci à vous deux ! Et puis je sens pas le chien mouillé, je sens très bon, et je suis bien éduqué moi
Reservez moi des liens ! mooh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others



ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 22:40

T'ES BEAU. Voilà c'est dit non c'est plus levi

Bienvenue ici l'amour le vrai

Greyback, super famille, ça va être la classe et tout.

A TRES VITE. folle eh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Ven 2 Juin - 23:33

j'avoue que les Greyback, ils en jettent non c'est plus levi
et puis Sharman, y a tant à dire sur lui
bienvenue ici très cher, bon courage pour ta fiche !
très bon choix de pré-lien btw levi lpb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Sam 3 Juin - 14:54

Merci à vous deux ! l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 50
Gallions : 99
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Sam 3 Juin - 16:16

Bienvenue Greyback !!!

Enfin un compliant !!! Il nous faudra un lien I love you mooh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Sam 3 Juin - 20:32

T'es trop canon, je meurs les yeux du chat pot
Bienvenue par ici bon beau, et bonne chance pour ta fiche I love you


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Dim 4 Juin - 12:53

Merci à vous deux !

Aaaah un compliant ! Copain ! ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 238
Gallions : 277
Crédit(s) : Bazzart
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Dim 4 Juin - 14:08

Bienvenue ! petit et rosepetit et rose

Sherman + Greyback + tout ce que promet le pré-lien haaan haaan haaan
Il nous faudra un lien, surtout si Liam et Lucifer seront liés l'amour fou (j'peux être le parfum délicat et floral sur lequel il ne parvient pas à mettre un nom ? mouahaha j'rigole *PAN*)

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage ! petit et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Dim 4 Juin - 14:10

Merci beaucoup ! l'amour le vrai
Ah un lien oui oui oui ! J'avoue que je cracherai pas sur Miss Kane pour mon petit Liam ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 44
Gallions : 77
Crédit(s) : BALACLAVA, ASTRA, TUMBLR
Disponibilité RP : HOPE(N) : LILY
Célébrité : DOMHNALL GLEESON
Enrôlé(e) depuis le : 31/05/2017
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.
Epouvantard : la pleine lune, l'être-loup.

ID Card
RP bilingue : NON, LE FRANCAIS C'EST TRES BIEN
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Dim 4 Juin - 16:17

bienvenue sur morning sun,
officiellement, je suis joie
à l'idée d'avoir un autre greyback ici
pouah
ça pue la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Lun 5 Juin - 0:32

omg, la fin m'a fait chialer pleure pas bb t'avais pas le droit de me faire ça pleure pas bb
en vrai la fiche est plus que parfaite, désolée du temps que j'ai mis pour passer trop c'est trop
merci infiniment encore une fois, c'est encore mieux que ce que j'espérais l'amour le vrai
je donne ma bénédiction pour valider petit et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Lun 5 Juin - 0:40

Merci Remus :)

Oh Fenrir, je suis même pas désolé hihihihihi nos RP vont être ouf. Merci merci merci l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   Lun 5 Juin - 9:45

Well Done
You're one of us now
si c'est bon pour Fenrir alors c'est bon pour nous ! j'te l'ai déjà dit, mais ta fiche c'est une pépite, j'ai adoré la lire et j'adore Liam l'amour le vrai hâte de voir vos rps avec Siân et Fenrir olala haaan je te valide donc avec plaisir, bon jeu sur MS l'amour le vrai
Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Greyback + fire from the tongues of liars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Greyback + fire from the tongues of liars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]
» Pretty Little Liars [Drame]
» Recherche open : Fire & Shadow
» 04. Pretty little liars.
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES