Partagez | 
 

 Decima Carrow ø Ainsi soit-il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 15:14

Decima Carrow
que pleuvent tes larmes, que coule ton sang, sur mes lèvres et sur mes mains.
Pseudo/Prénom • satan ; Âge/Lieu de résidence • 666 ; Paris Fréquence de connexion • 5/7 ; Nature du Personnage • prédéfini ; Crédit • écrire ici ; Comment avez-vous trouvé le forum ? c’est Lui qui m’a indiqué la porte ; Que pensez-vous du forum ? extrêmement complet et joliment dessiné ; Un mot pour la fin ? non !
Nom • Carrow (née Greengrass); Prénom • Decima ; Date de naissance • 13 juin 1949 ; Lieu de naissance • Londres ; Statut sanguin • Pur, évidemment. ; Maison à Hogwarts • Slytherin ; Patronus • cobra royal ; Epouvantard • la mort de ses enfants, très certainement ; Amortentia • l’odeur du feu s’élève les soirs d’été, la pluie chaude et le parfum des vieilles maisons de campagne ; Allégeance • death eaters ; Profession • Femme au foyer / Chef des pisteurs pour les DE ; Baguette • 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.  ; Particularité • occlumen / legilimen, majeure legilimen  (demande)

death eaters

sarah paulson
 
intelligente, cruelle et impitoyable, tendre en de rares occasions, sanguine et colérique, autrement charmante, jalouse, maligne, froide à main de fer, loyale, manipulatrice

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)

Les mutes, sujet qui est le cadet de ses soucis pour l’instant. La mission de Decima est de retrouver Bellatrix et elle se concentre là-dessus, pour l’instant. Néanmoins si elle doit se pencher sur le sujet et si elle doit en parler, Decima a un avis assez mitigé plutôt motivé par l’incompréhension qui règne. Elle n’est pas d’accord avec le système du Ministère, ni avec celui de l’Ordre. Pour être honnête, elle est curieuse du phénomène, ne sait pas encore comment ils pourraient gérer l’histoire mais Decima se pose des questions. Elle n’a pas tellement le temps de se poser tout à fait sur le sujet, mais il est évident que ses doutes au sujet de Bellatrix la pousse à investiguer.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?

Inquiétée ? Non, ce n’est pas le terme. Encore une fois, pas encore sa mission. Elle sait très bien que les death eater sont supérieurs, la petite armée ridicule de Dumbledore risque de tenir la cadence un certain moment mais la cause Mangemort sera toujours supérieure. Decima trouve l’Ordre arrogant, inconscient, trop jeune, et bon dieu ce discours moralisateur qu’elle ne peut supporter. Elle les écraserait bien de sa main mais trop occupée à chasser sa cousine, quand elle et sa troupe auront démantelé le petit gang des Ouroboros, ils pourront s’occuper de l’Ordre.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?

La mort de Voldemort a clairement ébranlé Decima. Elle qui voue une foi toute particulière à la cause a cru, l’espace d’un instant, assister à la destruction de ce pilier. Néanmoins, ce n’est pas la mort du leader originel qui l’a le plus touchée mais bien le fait que sa propre cousine, son amie de toujours et parfois amante fut celle derrière le massacre. La vengeance et la haine ont remplacé l’affection que Decima portait à Bellatrix. Malgré la mort du leader, la cause Mangemort continue d’avancer, et Decima a bel et bien passé la phase d’instabilité qui la gênait tellement. Elle est aujourd’hui persuadée qu’avec ou sans lui, les siens avanceront et rétabliront l’ordre tel qu’il doit être. Decimée est déterminée à être en première quant à l’élaboration d’un prochain monde.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?

Decima connaît les Ouroboros et leur leader, évidemment, et si elle laisse l’Ordre du Phénix faire son petit bordel par-ci par-là, il n’en est pas de même pour ce groupuscule tout neuf. Si elle veut arriver à Bellatrix, il lui faudra passer par ses petites mains. Et à leur tour, passant entre les siennes, lui donneront les informations qu’elle veut pour achever sa mission. En résumé, elle les déteste et veut les détruire.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?

La mangemort n’est pas inquiété par le Ministry, mais se tient malgré tout au courant de ce qu’il s’y passe et ce par la bouche de son mari. Type banal malgré sa fortune conséquente, il joue le petit employé modèle du Ministère et rencarde sa femme pour le compte des Death Eaters. Concernant les mutes et les crises, Decima estime que le Ministère est incompétent, mais ça distrait la foule magique, ce qui l’arrange et lui permet de se déplacer plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 15:15

je dessinerais un nouveau monde
tu crèveras dans les ruines de l’ancien


ø La jeunesse de Decima s’est déroulée relativement sans encombres. Enfant intelligente, rapidement éveillée voir précoce, elle a suivi une éducation stricte et exigeante sans jamais faillir. Elle n’a pas vécu dans un climat particulièrement froid, pour la plupart du temps et n’a rien vécu dans l’enfance qui justifie aujourd’hui son comportement cruel et parfois colérique. La death eater a été élevée comme sa mère dès le constat de sa beauté grandissante : couvée, protégée et mise dans un écrin de verre pour l’exposer à qui voudra bien l’acheter. La jeune femme de l’époque s’est assez vite détachée de la discrétion familiale traditionnelle, respectant ses parents et leurs coutumes, elle n’en pensait déjà pas moins : ne supportant pas d’être prisonnière de sa prison de chair, agitée comme un trophée. Dès qu’elle eu intégré les codes familiaux, elle s’est jurée de faire d’elle la maitresse de son mariage. Decima s’est toujours considérée meilleure que les membres de sa famille, surtout ceux de la génération avant la sienne.

ø Decima est la cousine de Bellatrix. Son amitié avec la jeune Black lui était essentielle. Elle l’a intégrée telle qu’elle était, tâchant de braver la lourde tour de solitude dans laquelle Bellatrix s’était enfermée. Les nombreux moments que Decima a passés avec la leader des Ouroboros lui laissent aujourd’hui un goût amer de trahison ; même leurs étreintes, rares mais tout à fait délicieuses. Bellatrix savait faire ressortir la tendresse bien cachée sous la couche de froideur que Decima s’appliquait chaque matin, la death eater voulait la protéger, de la folie inférieure des autres mais surtout de la sienne, ravageuse. La haine que voue Decima à Bellatrix aujourd’hui est motivée par les souvenirs qu’elle garde précieusement de cette relation, si elle se doit d’afficher officiellement son désarroi quant à la mort du Lord, c’est davantage la trahison de Bellatrix qui la rend folle de rage, triste et prête à tout.

ø Decima en a longtemps voulu à ses parents pour l’avoir laissée à un homme comme son mari, Hector Carrow, qu’elle n’a jamais apprécié. Decima ne comprend toujours pas pourquoi ses parents l’ont confiée à un tel… lâche. « Confiée » c’est ce qu’on dit face aux traditions, mais la réalité est que c’est elle qui tient le gouvernail de leur mariage. C’est elle et son désir de contrôle qui tient la situation bien en main, et Hector, lui qui est amoureux, fait ce que son épouse lui dicte. Pour être tout à fait franche, il la dégoute. Il ne mérite pas son lit et ne dorment même pas dans la même chambre. Elle a appris à composer avec ce mari stupide, bon petit soldat. Decima se doute que la loyauté d’Hector s’arrête à l’amour qu’il lui porte, c’est pourquoi elle fait bien attention à ne pas le délaisser non plus. Maligne et surtout manipulatrice, elle continue cette petite scénette de mariage pour s’assurer de deux choses, la première étant qu’il ne se retourne pas contre elle du jour au lendemain. La seconde étant de continuer à s’abreuver des informations que son mari peut soutirer du ministère dans lequel il travaille.

ø La death eater a eu deux enfants, deux jumeaux, Alecto et Amycus, deux héritiers dont elle est très fière et qu’elle élève comme bon lui semble. Vouloir s’en prendre à ses enfants est une grossière erreur de jugement, Decima tient à ce que sa progéniture ne devienne certainement pas comme leur père mais qu’ils soient faits du même roc que celui dans lequel elle s’est taillée, elle-même. Bellatrix est leur marraine, ce qui lui semblait une bonne chose est aujourd’hui un rappel constant de sa trahison.

ø Decima déteste son prénom qu’elle juge tout à fait dérisoire, vide de signification, il ne lui correspond pas. Forme féminine du masculin Decimus, qui veut dire « dix », son nom est un nombre, rien qui lui indique sa destinée et son devoir. Vide. Elle ne peut décemment pas se renommer autrement elle choisirait quelque chose de plus grandiose, de plus royal, imposant et théâtral. Quelque chose qui resterait dans les esprits, marqué au fer rouge, s’imprimant sur la peau comme la marque de la corde autour du cou d’un pendu. Elle se nommerait insidieuse ou vipère, se glissant lentement dans l’esprit de l’ennemi pour imposer sa marque, ses crocs tendrement insérés au point le plus critique de son adversaire. Il y a quelque chose de sacré dans le nom d’une chose, quoi qu’en disait la languissante Juliet

ø Le sort favori de Decima est « incendio ». Elle aime voir les choses brûler autour d’elle, la vue des flammes léchant amoureusement les formes ennemies lui est extatique. Il n’y a rien de discret dans l’utilisation de ce sortilège mais le ballet incendiaire est bien assez raffiné pour son esprit élégamment vengeur. Sa beauté et sa distinction se ressentent dans la finesse de ce sortilège, brillamment exécuté, il est difficile de ne pas remarquer l’engouement de la mangemort pour les jolis ravages qu’elle provoque par le feu.

ø Le charme de Decima réside dans sa froideur. Bien que très loyale à la cause, Decima n’a jamais été un petit soldat sans ambitions mais plutôt force de propositions, tête pensante. Aujourd’hui, elle est chef des pisteurs, chargés de traquer et de retrouver Bellatrix ; et rien ne la frustre plus que de manquer à sa mission. C’est une membre active et impliquée, rien ne la distrait de son objectif et aucun moyen ne la rebute tant qu’il s’agit d’achever sa mission, laissant les généraux se démerder avec le reste des travaux à faire pour la cause. Elle partage obsession avec Rabastan, leur haine les unit bien plus qu’ils ne l’étaient à l’époque de leur scolarité. En revanche, elle est bien contente de pouvoir donner des ordres à Lucius, mari de Narcissa, qu’elle n’apprécie guère.

ø Decima, tantôt cruelle, tantôt tendre, excelle dans l’art de l’interrogatoire. Elle entre en scène chaque fois qu’il s’agit de soutirer des informations à quelqu’un. Sournoise, elle s’amuse avec les nerfs où caresse la main d’un air maternel, bien qu’une partie d’elle-même (qu’elle tâche de garder pudique) préfère les séances un peu plus musclées. Decima n’y peut rien, quelque part, elle apprécie être l’objet de terreur qui fait briller les yeux du pauvre petit animal perdu au milieu de la route. Pourtant, elle fait un hôte charmant et cultivé, pourvu que l’on fasse parti de son entourage proche.

ø Decima est une bonne duelliste, capable de sortilèges informulés mais également d’occlumencie et légilimencie. Ces deux dons lui ont été inculqués par sa mère, elle-même capable d’exercer les deux sortilèges. Néanmoins et contrairement à sa mère, elle a préféré approfondir la légilimencie, s’estimant capable de se suffisamment être protégée au regard de sa maîtrise des sortilèges.

ø Decima entretient une relation adultère, estimant qu’elle a fait son devoir d’épouse, elle préfère aller s’amuser avec Rabastan Lestrange. Elle se sert de lui pour deux choses, le sexe et la vengeance. Ils traquent Bellatrix ensemble, partagent un même lit, le type qu’elle trouvait idiot et arrogant est aujourd’hui un allié précieux. Decima espère que Bellatrix en entendra parler et que ça la rendra furieuse, et si la rumeur ne vient pas à ses oreilles alors Decima se fera un plaisir de lui raconter en détail, en long en large et en travers ses ébats, elle-même. Pour le plaisir de voir tout un monde s’effondrer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 15:16

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Sarah Paulson</x> ❧ Decima Carrow

Code:
<x>Sang pur</x> ❧ Carrow, Decima (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>Cobra Royal, corporel </x> ❧ Decima Carrow

Code:
<x>Carrow, Decima</x> ❧ La mort de ses enfants, Alecto et Amycus

Code:
<x>Femme au foyer / Chef des pisteurs pour les Death Eaters ❧ </x> Decima Carrow (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u42">+</a>)

Code:
<x>13 juin 1949</x> ❧ Decima Carrow

Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 24
Gallions : 54
Crédit(s) : Rebloggy
Disponibilité RP : Dispo
Célébrité : Rami Malek
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Neutre
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Cracmol
Baguette : Aucune
Patronus : Aucun
Epouvantard : L'obscurité la plus totale et quatre murs qui l'entourent, l'enserrent, l'étouffent.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Texte complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 15:20

Oh mon dieu, cette actrice mooh trop chou ! Et ce nom de famille mooh trop chou ! Bienvenue sur le fofo, Decima !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 15:31

CE PV EST UNE TUERIE trop c'est troptrop c'est trop

Très bon choix que voilà l'amour le vrai J'ai hâte de voir Decima en action et d'en lire plus à son sujet ! Bienvenue parmi nous ma belle & bon courage pour tout le reste ! On reste en contact mdr y'a un autre il




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 16:10

SALUT BB la moustache du port la moustache du port la moustache du port
Bienvenue parmi nous, je ne peux qu'approuver ce choix de PV coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 16:26

Toi. Déjà, fuck off you fucking

Ensuite, OMG, je suis trop contennnnnnnnte que ce PV SOIT PRIIIS. haaanhaaanhaaanhaaanhaaan la totale la totale la totale la totale la totale la totale la totale la totale ouaaais ouaaais ouaaais quoiiii quoiiii quoiiii punition

Courage pour ta fiche, pis si besoin, tu sais comment m'sonner, sac à caca.

JOTAIM, LOVE, LOVE, LOVE. je t'en envoie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 16:27

j'aime tellement tellement les choix les yeux du chat pot I love you mooh trop chou
bienvenue, garde-moi un lien vu qu'ils ont le même âge omgomgomg l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 20:17

WOOOO LES BICHONS ÇA FAIT TROP PLAISIIIIWWWW ! yierk yierk la totale

@Cassim : Merciiii ! J'adooooore Rami Malek ! encore de l'amour encore de l'amour trop de love !

@Ravenna : Uhuhuh j'ai trop hâââââââââte ! Merciiii ! J'espère ne pas décevoir ! Tâche ardue avec la miss ! Je suis trop contente !

@Rabastan : Sallluut babe mélusine style héhéhé tant mieux parce que tu vas te la coltiner un petit temps !

@Mélusine : MAIIIS TUUUUMEEEEMMM COMME T'AIMES LES NEEEMMMS (oui ok j'avais dis que j'arrêterais mais je suis une belle boite à caca)
Merci ! Je viendrais surement sonner tes vieilles cloches pourravs à l'occaz morue

@Fenrir : OF COURSE que je te réserve un lien mon petit ! Merci !!

encore de l'amour encore de l'amour encore de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 22:32

Ma cousine, amie, traîtresse l'amour le vrai mélusine style

T'es tellement belle. Je t'aime. Dépêche toi haaan

folle eh

Viens qu'on se déchire non c'est plus levi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 22:35

Par Merlin, on a une Decima.

Oui, mais non, écoute pas ce que raconte Bella, déjà elle ne t'aime pas (autant qu'elle m'aime moi, en tout cas. eh toi ) et continue de rester loin d'elle (ou de la trahir, pour qu'elle te déteste encore un peu plus. )

bref, bienvenue parmi nous tout de même, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche. sisi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 22:42

Hellloooo toiiii faaace Merci toi aussi t'es belle mélusine style
Je me dépêche mon ennemie, ma très chère cousine, mon ancienne partenaire de jeux pour adultes mdr Je poste mes anecdotes sous peu très chère encore un
Oooowwi j'ai hâte qu'on se déchire faaace

Par Merlin, la Malfoy ! Fais pas trop ta maligne, ton keum il est sous mes ordres faaace encore de l'amour encore de l'amour
Merci bien beaucoup de l'amour ! dévergondé va Au plaisir (ou déplaisir) de se croiser faaace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Ven 2 Juin - 23:31

j'avoue que Sarah mélusine style trop c'est trop
excellent choix de prédéfini, Decima est géniale I love you
bienvenue ici, hâte de te lire haaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 62
Gallions : 114
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Sam 3 Juin - 16:19

J'adore ce pv :) J'ai hâte de lire ta fiche et tes RPS :)

Bienvenue Carrow :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Sam 3 Juin - 20:33

Ces choix sont trop parfaits les yeux du chat pot l'amour le vrai
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche I love you


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Dim 4 Juin - 20:57

Merciiiii Leviiiiii au plaisir de se rencontrer in-rp, maybe.
pff pff pff

Et bien Lucifer (j'adddoooorrre, mais je pense toujours au chat de Cendrillon hahah que j'adore aussi d'ailleurs.) tu peux ! haha Merci beaucouppp ! pff allez dis oui

POTTER ! Merci faaace allez dis oui C'est bien trop gentil tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Dim 4 Juin - 21:31

Well Done
You're one of us now

l'amour le vrai C'était une super lecture, je te le redis, j'ai beaucoup aimé je t'en envoie Ta Decima est absolument parfaite, et j'ai tellement, tellement hâte qu'on se tape sur la gueule en RP, qu'on se déchire et qu'on se déteste. haaan

Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté. Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).
Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD ! Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix ! *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes. /PAN/

Votre Staff bien dévoué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   Dim 4 Juin - 21:40

huhuhuhuh merci bellaaaaaa allez dis oui allez dis oui allez dis oui je suis contente qu'elle te plaise c'est hyper cool les yeux du chat pot les yeux du chat pot mewwwwciiiii !hâte aussi !! allez dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Decima Carrow ø Ainsi soit-il.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Decima Carrow ø Ainsi soit-il.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi soit-il...
» Ainsi soit-il [Feat. Deria Martell] [Tour II - Terminé]
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES