Partagez | 
 

 Demandes de Particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 125
Gallions : 227
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Demandes de Particularités   Mar 16 Fév - 19:28

Faire sa Demande
I yearn to be Special
Si vous souhaitez offrir une particularité à votre personnage, vous devrez d’abord en faire la demande au Staff : en effet, celles-ci son régulées (comme dans le monde de JKR, après tout) et les place sont comptées !  
Avant de faire votre demande, pensez à vérifier la disponibilité de la particularité de votre choix, ici. Une fois ceci fait, il suffira de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite, de prier, et d’attendre le traitement de votre demande par le Staff. allez dis oui

Attention : Il vous sera demandé de mettre en scène la particularité choisie (de la manière de votre choix) afin que l'on soit sûres que celle-ci est parfaitement comprise.


Code:
[b]❧ Prénom Nom :[/b] écrire ici
[b]❧ Particularité choisie :[/b] écrire ici
[b]❧ Niveau souhaité :[/b] écrire ici [i](Ceci ne concerne ni les Lycans, ni les Métamorphomages - en apprentissage, novice, bon, expert - attention prenez en compte l'âge de votre personnage)[/i]
[b]❧ Mise en scène :[/b] écrire ici [i](Notez que vous pouvez le faire de la manière que vous la souhaitez, présenter la première apparition de votre don, un 'entrainement' , etc. et que l'on vous demande 200 mots minimum.)[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
avatar
Parchemins : 5
Gallions : 13
Crédit(s) : Crédits de l'avatar, de la signature et des gifs utilisés.
Célébrité : Sam Claflin
Enrôlé(e) depuis le : 11/05/2017
Camp : Order of The phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Metamorphomage
MessageSujet: Re: Demandes de Particularités   Lun 22 Mai - 6:33

❧ Prénom Nom : Ted Tonks
❧ Particularité choisie : Métamorphomage
❧ Mise en scène :
Une autre nuit beaucoup trop courte. Ted avait l’impression qu’il venait à peine de fermer les yeux quand il entendit des pleurs dans la nuit. Andromeda se retourna pour lui faire dos, lui faisant ainsi bien comprendre que c’était à son tour de se lever. Il s’assit sur le lit et se passa la main dans le visage avant de se taper un peu sur les joues pour se réveiller un peu plus avant de se lever. Il sortit de la chambre sans trop se soucier du bruit qu’il faisait, Nymphadora produisait assez de décibel pour camoufler n’importe quel son. Il finit par arriver dans la petite pièce et chercha à tâtons l’interrupteur de la lampe. Ted se pencha ensuite au-dessus de berceau. Dora était aussi rouge que ses quelques mèches de cheveux, visiblement elle n’était pas de bonne humeur. Il la prit contre lui et tenta de la bercer un peu pour la calmer sans trop de succès. Fatigué, il finit par aller s’asseoir dans le salon tout en continuant à bercer Dora. Il fallait qu’il la calme sinon les voisins ne tarderaient pas à débarquer pour se plaindre c’était certain.

- Dora je t’en prie…papa il n'a plus de tympan…

Les supplications ne semblaient pas fonctionner. Ted pris quelques profondes respirations pour rester calme. Il essaya de la chatouiller un peu. Ce ne fut pas très efficace, mais il crut apercevoir un sourire. C’était une bonne piste. Il lui fit quelques grimaces. Les sanglots se firent moins violent, pour repartir de plus belle. Il attrapa la peluche en forme de canard de Nymphadora et essaya de la faire danser devant elle sans succès. Peut-être que c’était parce que ça faisait déjà quelques semaines qu’il n’avait pas dormi une nuit complète ou simplement perce que Ted restait fidèle à lui-même, mais il eut une idée. Il dû se concentrer un peu mais comme ce n’était rien d’extraordinaire ce ne fut pas trop compliqué. Ted ferma les yeux un instant pour se concentrer sur une image précise dans son esprit. Il crispa son visage et ouvrit la bouche pour étirer ses muscles et bientôt à la place de sa bouche et de son nez se trouva un bec de canard. Il vit les grands yeux de Dora se braquer sur son visage et il suffit d’un « quack » pour qu’elle se mette à rire. Elle tendit les mains pour attraper le bec mais il disparut rapidement et Ted retrouva son visage. C’était la première fois que Ted utilisait son don pour Nymphadora. Avec les années, il commençait à le maitriser de plus en plus. Mais, ce soir-là il était bien trop épuisé pour pouvoir opérer une transformation plus complexe ou même de rester transformer plus que quelques minutes. Cependant avec les années Dora allait lui donner bien des occasions d’employer son don pour lui redonner son sourire. Ted ne pourrait jamais oublier les moments passés avec sa fille devant un miroir alors qu’il essayait de lui apprendre ce qu’à son âge personne n’avait pu lui apprendre. Bien souvent, il ne s’agissait que d’un jeu entre eux, qui pourrait réussir à avoir le nez le plus drôle ou qui réussirait le mieux à ressembler à maman. Mais au fond, Ted savait qu’il la préparait. Les choses n’étaient pas roses dans le monde qui les entourait et si jamais ces quelques exercices pouvaient aider Dora à affronter le moindre danger alors ils n’auraient pas été vains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 36
Gallions : 53
Crédit(s) : Avatars : Aeryn • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : 4/4 - Disponible
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Demandes de Particularités   Lun 22 Mai - 12:17

COUCOU TEDDY l'amour le vrai Je transmets et on revient vers toi dans la journée (ou en début de soirée, dans le pire des cas ! faut pas déconner)
Des bisous. allez dis oui

EDIT > Particularité ACCEPTÉE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de Particularités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Particularités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Demandes de remplacement
» La race et ses particularités
» Annexe 7 - Particularités
» ✧ Liste des Particularités ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: What's Happening ? :: Bureau des Doléances-
Sauter vers:  
TOPS SITES

NOS PARTENAIRES