Partagez | 

REMUS — ANATOMIE DESASTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 44
Gallions : 77
Crédit(s) : BALACLAVA, ASTRA, TUMBLR
Disponibilité RP : HOPE(N) : LILY
Célébrité : DOMHNALL GLEESON
Enrôlé(e) depuis le : 31/05/2017
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.
Epouvantard : la pleine lune, l'être-loup.

ID Card
RP bilingue : NON, LE FRANCAIS C'EST TRES BIEN
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Sam 3 Juin - 13:26

pas besoin de plus de place, à vous les amis I love you
((je respecte pas le modèle, mais comme c'est pas obligatoire le mec siffle quoi ))

FENRIR
LEVI
LILY
RAVENNA
MELUSINE
NATHANAEL

toi la moustache du port
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 577
Gallions : 590
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Sam 3 Juin - 13:28

Moi. levi lpb
Tu seras le tonton poilu de mon fils. levi lpb C'est décidé. mdr y'a un autre il

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Sam 3 Juin - 17:57

de ton fils futurement poilu même la moustache du port

bon, parlons non c'est plus levi je pense que dans harry potter the true story, fenrir est beaucoup plus vieux que remus en vrai, mais là ils ont juste dix ans d'écart les yeux du chat pot du coup tu considères qu'il a été transformé à quel âge ? I love you je crois qu'il est dit à un moment que fenrir mord remus parce que son père l'a contrarié. selon l'âge auquel remus est devenu un petit loup, fenrir était sûrement adolescent  sisi rouverai bien une raison qui fait que monsieur lupin lui ait grave foutu le seum à ce moment-là les yeux du chat pot

puis je propose aussi que remus connaisse le village de thornvault que dirige fenrir, et qui est uniquement peuplé de loups-garous coucou toi c'est perdu au milieu de nulle part, mais je pense que fenrir lui aurait proposé cette alternative, au cas où il en ait un jour marre d'être traité comme un monstre le retour
Parchemins : 25
Gallions : 51
Crédit(s) : Avatar : hedgekey
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Sam 3 Juin - 21:52

Salut vous ! Je suis le vrai tonton de Thibalt mais j'veux bien qu'on s'partage un peu la place si tu veux allez dis oui

Je sais pas pourquoi mais je sens que le feeling pourrait plutôt bien passer entre Nath et Remus attends je réfléchis Du genre, vraiment très bons amis. D'autant plus que Nath est informateur pour l'Order depuis que Mélusine à rejoint vos rangs, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaitre comme ça ? Je sais, c'est un peu léger comme proposition mais on va étoffer ça si tu es déjà d'accord !
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 9:50

mélu TU AS QUELQUE CHOSE CONTRE MES POILS ??
peuh
je suis déçue
mais
heu
par contre,
moi ?
tonton ?
jénépou1compris

fenrir toi t'es mignon
t'aurais pas édité depuis hier ??
dans hp tts, remus a presque cinq ans quand fenrir le mord, donc si fenrir a quinze ans, pourquoi pas ?
après, c'est vrai que c'est un peu jeune, quinze, pour fenrir... donc si on vieillit un peu l'âge de la morsure (mais pas trop), genre, mordu à six/sept ans, c'est un peu mieux ??
bah, mr lupin il aurait dit que fenrir c'est un petit loup qui sait pas se maîtriser (ce qui est vrai, d'ailleurs)
bon et pour l'après,
le village c'est trop bien !
mais vu comment remus est attaché à l'ordre je suis sceptique, donc si fenrir un jour voudrait l'emmener là bas, il dirait d'accord, je vais jeter un coup d'œil, mais je repars après (sauf que fenrir il serait pas d'accord, tu vois, il est méchant tout plein)
ET DONC, un soir, remus s'en va en catimini du village perdu, sauf que fenrir il s'en aperçoit, et puis il part quand même, et là, c'est le début d'une longue histoire de haine
jsp, c'est à creuser, mais en fait, je crois que la relation entre nos deux loups s'annonce difficile et pleine de méchancetés...

nath adjugé vendu, tontons un jour tontons toujours
((j'ai tjrs pas compris l'histoire des tontons jpp Arrow))
être un ami de remus c'est défoncer une porte entrouverte
bon, cela dit, il est très affecté par les manières brutales employées par la phoenix army (le groupe secret de james et sirius) et donc il se sent éloigné de ses deux meilleurs amis, donc si nath, en plus d'être un très bon ami (ce qui est déjà une grande chose pr remus qui se sent toujours seul), pourrait être AUSSI un soutien moral ?
+ je sais pas quand est-ce qu'ils se verraient par contre, puisque remus bat la campagne pour survivre...
ça dépend si nath est envoyé en mission dans des endroits dangereux ?
comme tu veux...

((je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de majs))
Parchemins : 60
Gallions : 92
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 10:10

Moi je veux bien un petit lien ! J'ai deux idées de base, tu me diras laquelle tu préfères (ou si on garde les deux, soyons fou folle eh ). N'hésite pas à me proposer tout autre chose, cela dit ! mooh trop chou

Donc si je me souviens bien, il est dit dans les livres que la potion tue-loup n'a été découverte que tardivement et qu'elle n'existait pas lorsque Remus était étudiant. Je me disais que les recherches auraient pu évoluer un peu depuis et que Andy, qui est medicomage, pourrait être l'un des médecins encadrant un programme pilote sur ce sujet dont Remus ferait partie à Sainte Mangouste ? attends je réfléchis Ils se seraient donc officiellement rencontrés par ce biais même si elle aurait déjà entendu parler de lui par son cousin

Autre idée concernant Sirius, justement : tout comme Remus, Andy, qui fait partie de l'ordre, voit d'un très mauvais oeil les nouvelles méthodes prônées par James et son cousin. Ils pourraient travailler ensemble à les convaincre de ne pas franchir la ligne ? Peut être même que c'est Remus qui aurait pu avertir Andromeda de ce qui se tramait ? petit et rose

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 12:43

ma future belle-maman I love you
oui donc je ne suis pas contre du tout pour les deux idées, il faut noter cependant que remus mène une existence nomade et solitaire à travers les villes et les forêts, par delà les lacs et au plus profond des terres, parfois en mission pour l'ordre ou juste pour survivre, donc il ne passe pas sa vie à londres et encore moins à ste mangouste. MAIS vu que dromeda fait partie de l'ordre ils pourraient se voir et elle pourrait essayer des choses sur remus pour voir ce que ça donne ?
et pour la deuxième idée, lily et lui font une sorte de groupe antiphoenixarmy donc si dromeda veut les rejoindre on peut faire face à james et sirius... bon mais remus informe déjà lily du complot là et si il informe trop de monde ça va se retourner contre lui kdnjkkkgge
mais pourquoi pas, après tout, qu'en dis tu, malgré ces contraintes ?
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 13:19

AH, Remus il vadrouille aussi... xD Bah, je m'étais dit que dans l'Order, au QG, toussa, parfois mélusine pouvait être amenée à larguer son fils genre DEUX MINUTES avec quelqu'un de confiance, genre toi Remus, parfois. Bon, y'a Andy, MINERVA, même (OMG en mode baby-sitter, je lol mdr) mais parfois, une figure masculine pouvait lui faire du bien, aussi. attends je réfléchis Et Nath' n'est pas toujours là, lui, à aller baiser trainer partout. allez dis oui DONC, c'est ça que j'entendais...

OH, et aussi : LES MAJUSCULES. ou glenn J'te vois, hein, fais pas genre. twisted eyes punition
C'est tout pour moi. allez dis oui

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 14:49

JE PENSAIS QUE LES MAJUSCULES, C'ETAIT QUE DANS LES POSTS DE RPS, PAS DANS LES RECHERCHES DE LIENS ET TOUT LE BLABLA ADMINISTRATIF ! I'M SORRY, SO SORRY
DU COUP, JE SUIS D'ACCORD, MAIS TU QUALIFIES REMUS DE QUELQU'UN DE CONFIANCE ?
C'EST PAS TROP HEU, DISONS, ENFIN, VU QUE C'EST UN LOUP GAROU, FAUT PAS OUBLIER QUE 90% DE LA POPULATION EST TERRORISEE ET TOUT, ET PUIS BON, POUR JUSTIFIER LE FAIT QUE MELU PEUT LAISSER SON FILS A REMUS, FAUDRAIT QU'IL (REMUS) FASSE UN TRUC BIEN POUR SE FAIRE VALLOIR AUX YEUX DE MELU, PCQ CE SERAIT BIEN QU'IL PROUVE SA VALEUR, ET PUIS TA DAME ELLE PEUT MAL LE VOIR AU DEBUT ?? J'SAIS PAS TROP, MAIS EN TOUS CAS, REMUS PEUT EMMENER TON GARS FAIRE UNE PROMENADE DANS LA FORÊT, IL LUI APPRENDRA LE NOM DES PLANTES, ET IL EMMENERA MELU, DES FOIS, ILS IRONT SUR LES CHEMINS, DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN, DANS UNE HARMONIE TRANQUILLE, CUEILLIR LES DERNIERS ESPOIRS DANS LES PETALES DE FLEURS !
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 21:11

Je suis complètement partante pour qu'ils soient très bons amis ET en plus, un soutient moral pour ton petit Remus tout mignon la totale

Nath vadrouille vraiment partout, là où il peut découvrir de nouveaux endroits, dangereux ou non, d'autant plus qu'il est informateur pour l'Order à ses heures perdues donc... Ils auraient pu se croiser lors d'une mission donné à Nath par Mélusine - d'ailleurs toi, si tu passes par là fuck off you fucking fuck off you fucking je ne fais pas que baiser, c'est pas de ma faute si Nathanator est très demandeur faut pas déconner - ?
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Dim 4 Juin - 21:40

Jsuis trop folle de Rémus + ce que t'en as fait pour pas venir là
Fais-moi des enfants stp ?
Merci merci

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Lun 5 Juin - 11:12

nath tu trouves pas qu'on pue les gens rejetés ? pleure pas bb ben écoute, franchement, si on peut vivre un peu ensemble pdt qu'on est en mission je dis pas non, un peu de présence humaine ça me ferait du bien, à force je deviens sauvage ! aloooors, on se fait un rp ? genre, on se retrouve dans la forêt alors que ça fait au moins quatre mois qu'on s'est pas vus ? et on va dans mon petit coin près d'une source et tout et c'est trop beau ? tu veux le commencer ou je le fais ?

ippolita quel prénom, quel joli visage qu'est celui de madelaine ! je te remercie d'ores et déjà, mon cœur est allégresse face à ces mots sortis tous droit de l'abîme de ton être !
ok bon stop les flatteries, on est pas là pour ça
pour les enfants je suis pas certaine pcq je me réserve pour nymphadora dans le futur
+ j'ai peur de me marier et de tomber amoureux
+ j'ai peur d'avoir des gosses
donc on verra plus tard
mais si t'as d'autres idées
je suis preneuse !
qu'est-ce qu'elle fait ippo dans sa vie ?
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Lun 5 Juin - 12:01

(Pourquoi je comprends plus ce que j'ai voulu dire dans mon message ? Jcrois que jvoulais juste dire ce que t'en as fait, et le "pas venir là" jcrois que mes mains ont décidé d'écrire ça sans me demander)
Je fonds devant ton titre ohlala I love you I love you
T'es sûr que tu veux pas de Sirius ?
Même si Nymphadora I love you I love you
En Italie elle était actrice pour des films bien axés sur la pureté du sang, la bonne conduite des purs et tout : des films commandés par le gouvernement et tout ça
Mais aujourd'hui elle fout rien mdr
Son père est en Angleterre pour se foutre les DE dans la poche ou jsais pas trop
Et elle le suit car elle est voyante et c'est son moyen à lui de savoir quoi faire
Elle est surtout sa prisonnière
(Donc elle passe ses journées à pleurer et à piquer des crises dans le monde sorcier)
(Et Remus ?)

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Lun 5 Juin - 13:37

mdr Mélu s'en fout pas mal de ce que tu es. je pense. attends je réfléchis C'pas ta faute, genre. faut pas déconner Pis elle est bonne, si bonne et conne, pour elle, tout le monde il a un beau fond... PARFOIS, vraiment TOUT AU FOND. Enfin, elle aimerait croire qu'il y a du bon chez tout le monde et que les cons, à coups de bisous de câlins, on peut leur apprendre à être gentils. tu sors

Du coup, si t'es pote avec Nath, ça pourrait être un plus. attends je réfléchis Nath' aurait pu lui demander, quand il est de temps en temps à Hogwarts, de veiller sur le petit chiard et Mélu' dans le même tas. attends je réfléchis Et ouais, les balades dans la forêt, je suis pour, Nath le ferait de temps en temps aussi, pis les plantes, on aime bien ça dans la famille. hihihihihi En plus Thibalt est assez curieux, s'il sait pour Remus et son côté poilu il sera d'autant plus intéressé par ce personnage. faaace

Enfin, voilà. l'auréole et tout C'tout ce que j'ai, là... xD

MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Lun 5 Juin - 18:21

Eh bien écoute, va pour un rp et ça me va niquel comme ça ! yierk Par contre je veux bien que tu le lances si ça ne t'embête pas, ça m'aidera à m'imprégner de l'univers omgomgomg Merci Bro' ! *out*
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Mar 6 Juin - 18:48

Remus Lupin a écrit:
fenrir toi t'es mignon
t'aurais pas édité depuis hier ??
dans hp tts, remus a presque cinq ans quand fenrir le mord, donc si fenrir a quinze ans, pourquoi pas ?
après, c'est vrai que c'est un peu jeune, quinze, pour fenrir... donc si on vieillit un peu l'âge de la morsure (mais pas trop), genre, mordu à six/sept ans, c'est un peu mieux ??
bah, mr lupin il aurait dit que fenrir c'est un petit loup qui sait pas se maîtriser (ce qui est vrai, d'ailleurs)
bon et pour l'après,
le village c'est trop bien !
mais vu comment remus est attaché à l'ordre je suis sceptique, donc si fenrir un jour voudrait l'emmener là bas, il dirait d'accord, je vais jeter un coup d'œil, mais je repars après (sauf que fenrir il serait pas d'accord, tu vois, il est méchant tout plein)
ET DONC, un soir, remus s'en va en catimini du village perdu, sauf que fenrir il s'en aperçoit, et puis il part quand même, et là, c'est le début d'une longue histoire de haine
jsp, c'est à creuser, mais en fait, je crois que la relation entre nos deux loups s'annonce difficile et pleine de méchancetés...

si j'ai édité, j'étais en pourparler avec bella pour le village, et ça s'est fait entre temps donc voilà non c'est plus levi

six/sept ans me va parfaitement oui, six ans on va dire. Arrow si lupin padre lui a fait une remarque désobligeante, ça a suffit à un fenrir adolescent pour attaquer son fils. maintenant il gère mieux ses émotions, mais à l'époque c'était pas tout à fait ça levi lpb

ce que tu proposes pour le village, c'est pour l'avenir ou ça se serait déjà passé ? les yeux du chat pot il aurait pu tenter de le dérober (oui je parle de lui comme un objet, mais tous mes louveteaux sont mes objets) quand il avait 15/16 ans pour l'emmener là-bas, et on fait ce que tu as dit levi lpb
mais dans tous les cas oui, du négatif est obligé les yeux du chat pot

fenrir lui en voudra d'être si ingrat, lui qui lui a fait un si beau cadeau le mec siffle quoi et surtout qui lui propose un lieu où il serait parfaitement accepté et pas recensé par un ministère de mierda sur un registre de mierda pour mieux être contrôlé, et il se casse wtf ça vole haut cette m
du coup il aura la haine après remus oui je pense

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Ven 9 Juin - 17:42

désolée, pardon, désolée, j'suis un peu nulle d'avoir pas posté, j'suis plus qu'une serpillère ohfeeijpzo
DONC JE REPONDS LA OK D'ACCORD

ippolita sirius ? pfff de toute façon, rpgiquement il est en désaccord avec james ET sirius
((et dora, c'est mon soleil, même si elle est toute jeunette, m'en fiche, dans le futur je vais me marier avec elle le retour))
alors une ancienne actrice ? intéressant, à vrai, dire, c'est passionnant !
et une voyante prisonnière, c'est heu... horrible, remus tolère pas ça, il est pour la liberté de l'esprit tout ça tout ça, tu sais, mec pacifiste qui se planque dans la forêt, c'est très loyal, tout ça...
bon, ben, remus cavale dans la forêt (je me répète jezjize), pour l'ordre, mais aussi pour passer le temps, à la recherche de tout, à la recherche de rien, bref, et pour cacher sa condition de loup, et échapper à fenrir, et tout, etc...
mais je pense que si ippolita a un problème, elle peut lui envoyer une lettre et venir passer quelques jours avec lui dans les bois pour décompresser (or semaines de pleine lune, ofc)
qu'en dis-tu ?

mélu c'est trop gentil, ce que fais mélu, vraiment, ça va lui faire plaisir, à remus !
dans ce cas, c'est avec plaisir que je t'apprendrais l'essence de la nature, sa toison herborisée !
on s'fera un rp quand on aura le temps
aussi, mélu peut aider remus après la pleine lune, à se requinquer ?
parce que ça va pas trop souvent, alors si elle vient lui remonter le moral, ça peut que marcher !

nath bien sûr, laisse moi le wknd et t'auras un rp flambant neuf made in moi

fenrir pour moi, c'est dans le futur MAIS je pense que fenrir peut très bien lui avoir demandé de venir quand remus avait genre ouais, quinze/seize/dix-sept ans, mais il aurait refuser et bientôt, fenrir revient à la charge (je parle des inquiétudes de remus dans le rp avec lily, sur le fait que le méchant loup lui a demandé de venir dans son beau village) aujourd'hui... booon et puis fenrir doit apprendre à se contrôler,
c'est quoi ça, un méchant loup tout le temps méchant ??
un loup, c'est gentil un jour, méchant le lendemain

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   Ven 9 Juin - 18:00

en vrai il n'est pas tout le temps méchant, il suffit de voir comment il se comporte avec eleanor (hormis le fait qu'il la traite de vieux troll des cavernes, cela va de soi hihihihihi ). lui ce qu'il voit, c'est que les sorciers maltraitent les minorités (lycanthropes, elfes de maison, les mutes maintenant) et il veut offrir un coin tranquille aux loulous, avec l'objectif d'inverser la tendance ensuite la moustache du port et puis il n'a pas eu le même entourage que remus pour prendre soin de lui quand il était petit et lui rappeler qu'il était aimé comme ça, du coup ils ont eu deux visions trés différentes de leur condition, d'où le fait qu'ils ne se comprennent pas aujourd'hui  le retour OK ça n'excuse rien, fenrir est une bitch. levi lpb du coup oui il peut tout à fait réessayer de revenir à la charge, ne serait-ce que pour lui faire savoir que le jour où il comprendra enfin que les sorciers ne veulent pas des lycanthropes en vie, il pourra venir. la moustache du port mais il ne le forcera pas, c'est une meute, pas une prison (puis c'est de la manipulation aussi, il se fait passer pour un bon alpha/père de famille pour attiser leur confiance) les yeux du chat pot du coup faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours pour mettre tout ça en place  I love you
(votre rp avec lily est tellement chou trop c'est trop )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REMUS — ANATOMIE DESASTRE   

REMUS — ANATOMIE DESASTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1