Partagez | 

rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parchemins : 160
Gallions : 187
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Fenrir | Ravenna |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 3 Juin - 21:06

nom prénom
citation ici, citation ici, citation ici
une anecdote, une idée à savoir, un bout de sa vie, une anecdote, une idée à savoir, un bout de sa vie... une anecdote, une idée à savoir, un bout de sa vie, une anecdote, une idée à savoir, un bout de sa vie... une anecdote, une idée à savoir, un bout de sa vie, une anecdote, une idée à savoir, un bout de sa vie...
Nom • écrire ici ; Prénom • écrire ici ; Date de naissance • écrire ici ; Lieu de naissance • écrire ici ; Statut sanguin • écrire ici ; Maison à Hogwarts • écrire ici ; Patronus • écrire ici ; Epouvantard • écrire ici ; Amortentia • écrire ici ; Allégeance • écrire ici ; Baguette • écrire ici ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) écrire ici.

groupe

(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 3 Juin - 21:06

les liens
citation citation citation
pseudo du personnage
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
pseudo du personnage
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 3 Juin - 21:06

les rps
les rps en cours
nom du rp - (www) - ft. prenom
les reps terminés
les rps en attente
avec prenom
avec prenom
avec prenom
Parchemins : 128
Gallions : 166
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 3 Juin - 21:32

Badaboum!

Pour un lien, avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un lien, avec toi ♫ //pan

Coucou! Bah voilà, étant mangemort je viens demander un lien au petit leader ayant succédé, paix à son âme, à feu notre guide spirituel, mon Voldychou d'amour ♥

Arcadius n'aime pas Rabastan. (avant même lecture de la fiche oui oui oui parce que voilà! xD) Il pense qu'il n'est pas à la hauteur de la situation, qu'il est trop imbu de lui et tout. Du coup je verrais bien Arcadius dans l'opposition si on peut dire. Genre le mec qui ouvre souvent sa tronche pour dire ce qu'il pense des idées et plans de Rabastan. Quoi que tu en penses? ^^'

À la r'voyure!
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 3 Juin - 21:48

Arcadius Greeden a écrit:
Arcadius n'aime pas Rabastan

Ca a le mérite d'être clair levi lpb
Mais j'aime l'idée faaace Rabastan n'aimerait pas Arcadius non plus, parce qu'il dit trop ce qu'il pense et qu'il ferme pas assez sa mouille à son goût ! Rab n'aime pas du tout (mais alors paaaaaas du tout) qu'on remette en cause son autorité et sa légitimité, du coup il hésiterait pas à pourrir Arca de toutes les façons possibles attends je réfléchis
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 3 Juin - 22:00

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! petit et rose

( J'avais déjà pensé à cette animosité avant même que Rabastan ne soit pris xD)
Parchemins : 50
Gallions : 99
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Ven 9 Juin - 21:30

Stanny Boy. Il nous faut absolument un lien.

J'ai pas d'idées mais j'ai deux trois éléments de contexte:

On a seulement un an d'écart et on vient de deux familles de sang purs du registre de Teignous Nott donc on doit forcément se connaître depuis longtemps.

Par rapport au DE: Mon père était un fidèle de chez les fidèles du Lord. Donc cela peut servir également dans le lien.
A la demande du Lord, Yaxley Senior a livré Yaxley Junior a Voldy parce que ce dernier voulait utiliser ses compétences en sortilèges (Ancien briseurs de sortilèges, il a des connaissances sur des magies très anciennes + actuellement chef du comité des sortilèges expérimentaux).

S'il est pro sang-pur, il est surtout pro ministère et il ne voulait pas rejoindre ce mouvement. Il a été soulagé de la mort du Lord car il se pensait libéré. Apparemment depuis ta prise de pouvoir sur les DE, la marque recommencerait à brûler ce qui pourrait inquiéter grandement Lucifer.

Bref, j'ai pas vraiment d'idées mais on peut trouver un truc ensemble je pense.
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 19:08

levi lpb

MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 20:41

Lucifer : alooors allez dis oui Moi je pense qu'effectivement, ils pourraient se connaître depuis longtemps, voire depuis leur enfance, p'tet 8-9 ans un truc comme ça attends je réfléchis Et puis en grandissant, ils auraient pu s'apprécier, genre pas le big love mais bien s'entendre ! MAIS si Lucifer a rejoint le Ministère, pour Rab, c'est de la traîtrise levi lpb (il est pas du tout extrême comme garçon). Du coup il lui en voudrait genre BEAUCOUP mais bizarrement, pas à mort, parce qu'il continuerait à avoir de la sympathie pour lui, j'sais pas si ça peut le faire ça attends je réfléchis Mais bon, si un jour Rab devait se mettre sur la tronche avec Lucifer, il le ferait, mais pas de gaité de coeur, si tu vois c'que je veux dire attends je réfléchis

Bella : kestu veux toi levi lpb (nous c'est tout vu, on s'aime pas, si j'te croise dans la rue j'te marave hihihihihi)
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 20:42

T'as tout compris levi lpb
Surveille ton cul, j'vais te le brûler twisted eyes

Parchemins : 46
Gallions : 79
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 20:47

Rabastan Lestrange a écrit:

Bella : kestu veux toi levi lpb (nous c'est tout vu, on s'aime pas, si j'te croise dans la rue j'te marave hihihihihi)

Et moi ? levi lpb Je suis beaucoup plus gentille et jolie que Bella, ça doit compter, même un petit peu, non ? levi lpb levi lpb levi lpb levi lpb
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 20:55

Bellatrix Black a écrit:

Surveille ton cul, j'vais te le brûler twisted eyes

OUAIS VAS-Y!!
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 21:14

Bella fais gaffe, j'vais te fumer moi levi lpb
*fouette Arcadius en passant*

Narcissa : ouais toi t'es belle gosse, mais tu mérites pas mon affection levi lpb levi lpb
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 22:47

Tu as besoin d'un lien en particulier ? Parce que moi, j'veux un lien avec toi non c'est plus levi
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 11 Juin - 22:54

Je viens faire mon courageux la moustache du port
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 12 Juin - 20:35

Liam : j'ai pas d'idée particulière qui me vient là tout de suite attends je réfléchis Mais on peut se faire un truc aux p'tits oignons, ça c'est clair non c'est plus levi Comme Liam fait parti de la brigade anti DE j'suis genre l'ennemi numéro 1 yierk Donc à voir si toi tu as une idée précise de ce qu'on peut faire attends je réfléchis

Reg : viens mon petit, je mords pas la moustache du port Enfin, je promets rien, t'es un Ouroboros, un mécréant levi lpb Après, est-ce que ça se sait que Reg est un Ouroboros attends je réfléchis ? Sinon je le vois bien être totalement le souffre-douleur de Rab Arrow
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 12 Juin - 20:36

Je sais pas s'il le crie sur tous les toits... Le souffre douleur omg mdr

ça lui va bien le rôle de victime Arrow
Parchemins : 50
Gallions : 99
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Mar 13 Juin - 23:54

Rabastan Lestrange a écrit:
Lucifer : alooors allez dis oui Moi je pense qu'effectivement, ils pourraient se connaître depuis longtemps, voire depuis leur enfance, p'tet 8-9 ans un truc comme ça attends je réfléchis Et puis en grandissant, ils auraient pu s'apprécier, genre pas le big love mais bien s'entendre ! MAIS si Lucifer a rejoint le Ministère, pour Rab, c'est de la traîtrise levi lpb (il est pas du tout extrême comme garçon). Du coup il lui en voudrait genre BEAUCOUP mais bizarrement, pas à mort, parce qu'il continuerait à avoir de la sympathie pour lui, j'sais pas si ça peut le faire ça attends je réfléchis Mais bon, si un jour Rab devait se mettre sur la tronche avec Lucifer, il le ferait, mais pas de gaité de coeur, si tu vois c'que je veux dire attends je réfléchis

J'aime beaucoup ton idée. Est-ce que l'on peut y ajouter quelque chose par rapport au DE? Peu de temps avant la mort de Voldy, le père de Lux l'a forcé à rejoindre les DE. Personne n'était au courant et il essaye de masquer sa marque. Apparemment, elle recommence à brûler depuis ta prise de pouvoir. Peut-être que quand il serait proche de Rabastan, elle pourrait lui faire mal où je ne sais quoi (pour commencer à se faire repérer par Stanny). Après, j'imagine que le jour où Stanny découvre qu'il est un DE cela pourrait changer leur relation... (sachant qu'il ne veut pas en être un)

Un élément de contexte que je n'ai pas en tête. Rabastan est activement recherché par le Ministère?
Parchemins : 140
Gallions : 150
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/8
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (songeait autrefois à rejoindre The Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Jeu 15 Juin - 19:31

Monsieur Rabastan, j'ai une proposition à vous faire suite à quelques paroles que vous auriez évoquées sur une certaine Chat-Box. Je recherche un lien avec une personne hautement détestable. Peut-être accepteriez-vous ce dernier ? (Lien n°2 dans ma fiche)

Il n'y a pas d'obligation car quelque chose me dit que ça se bouscule au portillon. Merci pour la réponse, qu'elle soit positive ou négative.
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Jeu 15 Juin - 21:06

Lucifer Yaxley a écrit:
J'aime beaucoup ton idée. Est-ce que l'on peut y ajouter quelque chose par rapport au DE? Peu de temps avant la mort de Voldy, le père de Lux l'a forcé à rejoindre les DE. Personne n'était au courant et il essaye de masquer sa marque. Apparemment, elle recommence à brûler depuis ta prise de pouvoir. Peut-être que quand il serait proche de Rabastan, elle pourrait lui faire mal où je ne sais quoi (pour commencer à se faire repérer par Stanny). Après, j'imagine que le jour où Stanny découvre qu'il est un DE cela pourrait changer leur relation... (sachant qu'il ne veut pas en être un)

Un élément de contexte que je n'ai pas en tête. Rabastan est activement recherché par le Ministère?

Ohlala mais le jour où Rab découvre que Lulu était un DE et porte la marque, mais il va péter un câble twisted eyes Il pourrait même carrément essayer de lui faire du chantage, genre "han je vais le dire au ministère" hihihihihi Arrow

Alors euh pour ta question, j'aurai tendance à dire oui attends je réfléchis Faudrait demander à Bella ou Mélu, je sais pas si le Ministère sait que c'est Rabastan qui a repris la boutique, perso je pense que c'est le cas attends je réfléchis

Jared : Oh mais oui bien sûr très cher, je serais ravi de remplir ce rôle non c'est plus levi Après Rab se contrefout du sort des Mutes ou des Mutes en général en fait attends je réfléchis Mais bon, s'il en croise un, c'est clair qu'il lui fera la misère, c'est comme un pestiféré pour lui levi lpb Donc à voir si tu veux quand même qu'on fasse ça, ou si tu veux garder ce lien qui m'a l'air important pour quelqu'un d'autre :)
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Jeu 15 Juin - 21:34

Justement, si je t'ai sollicité c'est parce que je pensais que tu correspondrais bien pour le rôle. Nous n'avons pas eu beaucoup d'échanges mais je te vois bien là-dedans. Pour moi c'est du tout vu.
Merci d'avoir répondu, je te réserve la place dans ce cas. Et j'irai lire ta fiche pour faire plus ample connaissance avec toi.
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Ven 16 Juin - 0:25

Je n'étais pas encore passée voir le grand patron, quelle honte levi lpb
Alors, Eden n'a pas rejoint les DE par conviction mais plus parce que ça passait pour un devoir familial. Elle s'en contre-fiche un peu que ce soit Voldy ou Rabastan au pouvoir à vrai dire, ça lui est complètement égal mdr Si elle n'est pas à fond derrière les convictions portées par les DE, elle tente au moins de les comprendre et de les appliquer à la lettre afin de ne décevoir personne dans sa famille et ne créer aucun problème aux Avery, du coup elle serait vraiment dans les DE qui sont derrière Rabastan, l'écoutent et suivent tout ce qu'il fait attends je réfléchis
A partir de là, je pense qu'on peut facilement se trouver un lien la moustache du port J'ai cru comprendre que Rabastan aime se sentir respecté, du coup, je me demande s'il serait pas du genre à s'exposer avec des DE "modèles" qui montreraient l'exemple du comportement à avoir en sa présence ? Des personnes qui ne seraient pas forcément hautes dans la hiérarchie des DE, mais qui viendraient plutôt d'un peu tous les postes, pour que ça parle justement au plus grand monde (par exemple, il en prend un par brigade, qui va devoir essayer de convaincre les autres d'être derrière Rabastan, parce que l'union fait la force) ? attends je réfléchis Je me disais que dans ce cas, Eden pourrait être dans ces personnes que Rabastan responsabilise un peu pour se donner une belle image, qu'est-ce que tu en penses ? les yeux du chat pot
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 18 Juin - 14:40

Jared : dans ce cas, ça me va parfaitement !

Eden : toi j't'aime bien la moustache du port et l'idée des DE "modèles" me branche trop haaan Du coup comme Eden aurait tendance à bien suivre les ordres et tout ça, Rab pourrait décider d'en faire une personne de confiance et l'avoir très souvent près de lui attends je réfléchis Et puis en plus de ça, il pourrait tout simplement l'apprécier (j'ai besoin de copains en vrai Arrow). Je me demande même si Rab pourrait pas être un "mentor" (c'est peut-être un peu exagéré mais bon yierk) ou un autre truc dans le genre pour Eden, qu'est-ce que tu en penses attends je réfléchis ?
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 18 Juin - 14:51

Hm, ça pourrait, mais je ne suis pas sûre que Rabastan supporte Eden au quotidien, genre elle fait le minimum syndical de ce qu'on lui demande, va pas prendre d'initiative elle-même et surtout, elle a du mal à se mettre en colère ou quoi, c'est une personne posée, du coup ils sont vraiment éloignés niveau caractère (+ elle sortait avec une personne de l'Ordre pour bien être chiante) attends je réfléchis A savoir en plus qu'elle est amie avec Bellatrix, ce qui pourrait irriter Rabastan s'il le savait, d'autant plus qu'Eden risque de la rejoindre pour avoir une chance d'aider son frère (un Mute) à s'en sortir, mais il ne le sait pas forcément attends je réfléchis Si malgré tout ça, Rabastan peut la blérer (elle est quand même rentrer chez les DE sous son commandement alors qu'elle ne voulait pas en entendre parler quand c'était Voldy, c'est un truc de fou la moustache du port), pourquoi pas être amis oui les yeux du chat pot Parce qu'à côté de ça, elle le respecte quand même et serait plutôt du genre à "s'écraser" à côté de lui pour le mettre en valeur et lui montrer qu'elle le respecte tu vois attends je réfléchis

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 18 Juin - 15:07

C'est bien parce qu'Eden a posté que j'ai vu que tu avais répondu, Rabastan.

La question est : qui commence ? Je vais le signaler en gros : je suis débutant dans l'univers donc je ne suis pas la meilleure personne pour poser les contextes mais s'il s'agit de choses pas très compliquées, je peux me lancer. Je peux surprendre ! *SCHKLONK.* Bon trêve de plaisanteries. As-tu un schéma bien précis ? Puis, quand même, vu que c'est moi qui t'ai sollicité, je devrais commencer.

Dis-moi juste si tu souhaites attendre un peu si jamais tu es overbooké.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   

rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant