Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Dim 18 Juin - 16:14

ma patte dans ton antre, j'aimerais beaucoup qu'on se trouve un lien I love you
et t'sais, même si t'es en mangemort, j'ai pas envie de te détester de trop.
juste ce qu'il faut. ni trop ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 179
Gallions : 366
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Jared | Event |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 19 Juin - 15:11

Eden : ah ouais je vois attends je réfléchis bon on va dire que Rab l'apprécie bien plus que d'autres (ce qui est assez exceptionnel Arrow) mais que parfois il peut s'énerver un peu contre elle en mode "mets les doigts dans la prise bordel yierk" mais tout en restant indulgent/compréhensif avec elle, ce qui est un grand honneur hihihihihi

Jared : je veux bien que tu commences le RP steup allez dis oui pour le contexte peu importe, tu peux même demander à nos admins préférés, je pense qu'elles pourront te donner une piste ! Sinon j'ai pas trop d'idées de mon côté, sorry, mais je m'adapte à tout baby levi lpb

Remus : oh ouiouioui je veux trop un lien aussi non c'est plus levi Bon déjà, Rab méprise Remus rien que parce qu'il est sang-mêlé Arrow mais ensuite, est-ce que tu as une idée précise attends je réfléchis moi je suis pour le "ni trop ni trop peu", un truc genre trêve entre les deux mais avec maxi méfiance et animosité quand même, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et surtout si c'est possible attends je réfléchis
Parchemins : 1084
Gallions : 1885
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 19 Juin - 15:20

J'viens juste te pisser dessus. levi lpb Lest évident qu'on s'aime pas, et on s'aimera encore moins s'tu cherches des noises à ma meuf ou si tu l'enlèves, genre, petit con. fuck off you fucking

Parchemins : 379
Gallions : 548
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 19 Juin - 20:34

Alors je commencerai. Je vais réfléchir pour faire en sorte que je te tombe dessus, par "pur hasard". Je vais m'y mettre dès ce soir parce que tant que j'ai de l'énergie (ça ne va pas durer, je suis lunatique), j'en profite.
Invité
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 19 Juin - 21:42

Après, ils peuvent très bien être amis en dehors des affaires des DE et dès que ça touche aux DE, Rabastan peut essayer de la mettre dans le droit chemin et de la convertir, comme ça on peut garder l'idée de "mentor" attends je réfléchis Si ça te convient, bien sûr les yeux du chat pot
Parchemins : 179
Gallions : 366
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Jared | Event |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 19 Juin - 22:03

Mélu : tu me fais pas peur bitch fuck off you fucking

Eden : oui ça me va ! Après ami c'est un grand mot pour Rabastan tu sais hihihihihi Dans sa tête, Eden sera une alliée et quelqu'un qu'il apprécie (mais t'inquiètes, elle sera sa poto, wesh la moustache du port)
Invité
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Lun 19 Juin - 22:14

Oui bah c'est déjà pas mal et Eden saura apprécier ce cadeau qui lui est fait, ne t'en fais pas allez dis oui Elle réussira peut-être à le dompter un peu dans le futur, sait-on jamais hihihihihi
Invité
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Sam 24 Juin - 20:40

j'ai pas d'idées précises mais ce serait cool que rab ait une dette envers remus, j'sais pas il lui aurait sauvé la vie ou un truc comme ça, et du coup même si ils sont liés par quelque chose, ils se méfient et tout. et une animosité tendre comme tu l'as proposé c'est tout à fait possible I love you
après, si tu penses que la dette marche pas on peut trouver une raison qui les pousse à être ni trop ni trop peu.
Parchemins : 98
Gallions : 345
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Mer 23 Aoû - 23:43

Rabastan Lestrange a écrit:
Lucifer Yaxley a écrit:
J'aime beaucoup ton idée. Est-ce que l'on peut y ajouter quelque chose par rapport au DE? Peu de temps avant la mort de Voldy, le père de Lux l'a forcé à rejoindre les DE. Personne n'était au courant et il essaye de masquer sa marque. Apparemment, elle recommence à brûler depuis ta prise de pouvoir. Peut-être que quand il serait proche de Rabastan, elle pourrait lui faire mal où je ne sais quoi (pour commencer à se faire repérer par Stanny). Après, j'imagine que le jour où Stanny découvre qu'il est un DE cela pourrait changer leur relation... (sachant qu'il ne veut pas en être un)

Un élément de contexte que je n'ai pas en tête. Rabastan est activement recherché par le Ministère?

Ohlala mais le jour où Rab découvre que Lulu était un DE et porte la marque, mais il va péter un câble twisted eyes Il pourrait même carrément essayer de lui faire du chantage, genre "han je vais le dire au ministère" hihihihihi Arrow

Alors euh pour ta question, j'aurai tendance à dire oui attends je réfléchis Faudrait demander à Bella ou Mélu, je sais pas si le Ministère sait que c'est Rabastan qui a repris la boutique, perso je pense que c'est le cas attends je réfléchis

Le gars qui réagit 15 ans après.

Du coup, est-ce que tu as pu éclaircir avec Bella ou Melu, le fait de savoir si tu étais activement recherché par le Ministère.

Je pense qu'on peut rester sur l'idée que l'on se connaît depuis notre enfance du fait de nos familles.

Puisqu'on a qu'un an d'écart, Rabastan aurait pu être une sorte de mentor/bourreau pour Lucifer. Lucifer aurait voulu intégrer son cercle d'amis et y serait parvenu mais non pas sans certaines humiliations et certaines punitions qu'ils auraient pris à sa place.

(A noter que Lucifer est un descendant de Leta Lestrange qui a épousé son grand père maternelle, Teilius Nott ce qui peut également nous servir de lien familial)
Parchemins : 14
Gallions : 69
Crédit(s) : Bonnie (avatar)
Disponibilité RP : Libre 2/2
Célébrité : Gigi Hadid
Enrôlé(e) depuis le : 17/09/2017
Camp : Ouroboros, comme pour satisfaire son besoin constant de violence. Elle a quitté les Death Eaters en même temps que Bellatrix pour suivre cette dernière et rallier ses rangs, qu'importe les traditions de sa famille.
Age du Personnage : Dix-neuf tumultueux printemps.
Baguette : Bois de laurier, Ventricule de dragon, Rigide de 26 centimètres. La baguette de la puissance, de la violence. Celle qui lui ressemble, en tous points.
Patronus : Un lion. Puissant, majestueux, dévastateur et sauvage. À l'image de sa rage de vaincre.
Epouvantard : La totale paralysie de son corps. Ne plus pouvoir bouger, mais être pleinement consciente.
Champ Libre :

MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   Mer 11 Oct - 14:21

YO ! la moustache du port

J'pense que les deux se connaissent puisqu'Ali était jadis une Death Eaters, puis que bon, Malfoy quoi, en principe ça parle aux gens (rarement en bien Arrow). Après j'imagine que ça tend à être négatif puisqu'elle a suivi Bellatrix lorsque cette dernière s'est barré attends je réfléchis
Mais bon sait on jamais, j'pense qu'on peut développer un peu la chose au delà du simple "je te déteste parce que tu m'as trahi" vu que le compliqué cey la vie. Voilà
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »   

rabastan | « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2