Partagez | 
 

 IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:22

dei Sinì, Ippolita
Nella terra di dei e mostri
Pseudo/Prénom • ☆☆☆ Beerus ; Âge/Lieu de résidence • Dix-neuf ans, France. Fréquence de connexion • J'ai pas de vie mdr ; Nature du Personnage • inventé Crédit • écrire ici ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Le glorieux Bazzart Que pensez-vous du forum ? Les couleurs + le contexte I love you I love you Un mot pour la fin ? Aimez-moi svp
Nom • La gloire des dei Sinì est récente, fulgurante et étrange, et aucun de ces mots ne sauraient mieux décrire chacun de ses membres. Prénom • Il est une beauté d'Ippolita, et celle-ci est dans la signification : libératrice de chevaux. Date de naissance • Une naissance oubliée par les autres, le vingt-deux janvier. Lieu de naissance • Naples, encore et toujours. Statut sanguin • Une pureté sans condition. Maison à Hogwarts • C'est le ciel d'Italie qui a été son école, et elle ne s'est jamais approchée de près ou de loin de l'école britannique. Patronus • Un des mystères qui lui résiste est celui du patronus, et c'est un défaut de souvenir. Epouvantard • Ses peurs sont enfantines, alors c'est le monstre, il mostro. qu'elle voyait dans ses visions d'enfance. Amortentia • La poudre avec laquelle elle se maquille chaque matin, la cigarette écrasée et celle de la viande revenue dans le beurre. Allégeance • Elle est dévouée à sa famille, à ce père qui l'exploite et la détériore. Profession • Elle était actrice de films de propagande italienne et n'est aujourd'hui que la prisonnière des désirs de sa famille. Baguette • Il est un bois d'aubépine qu'elle chérit, en son sein un crin de licorne. Particularité • La tendre voyance, les yeux qui sont plus loin que ceux des autres. Elle est la digne héritière des femmes de sa lignée.

Neutrals

madelaine petsch
 
hurleuse, craintive, pleurnicharde, influençable, peste, brisée, coquette, passionnée

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
C'est une peur qui n'ignore aucun sorcier sage, aucun homme à la cervelle bien en place. Même la nébuleuse Ippolita, même elle et ses soucis de petite fille et de petite femme qui la gardent des terreurs du monde, elle est inquiétée. L'instabilité du monde s'était longtemps heurtée à la stabilité de la mère magie, d'elle et de ses grandes lois immuables. Il y a là tout ce qu'elle croyait dur comme fer, viennent de s'écrouler. Et comme une enfant, elle a peur du malade et ne veut jamais avoir à s'en approcher : qu'ils restent loin, loin d'elle et de tous les autres.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Elle ne s'intéresse qu'à moitié à la politique de sa propre Nation, et se détache tout à fait des terres anglaises qu'elle découvre tout juste. Ippolita n'est familière qu'aux avis de son père, qu'à ce qu'il dit sur ce monde-là. Elle trace la sympathie qu'il a pour les Death Eaters les yeux bandés, et sait qu'il leur porte un intérêt trop fort pour être exempt de rencontres et de négociations. Mais elle, elle n'en a rien à faire : elle s'inquiète pour elle-même, pour ses jours à venir et ses semaines à tuer.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Quand on ne laisse affecter par rien de plus que la pluie et les rayons d'un soleil insistant, rien ne nous déplait, rien ne nous inquiète. La mort d'un homme est trop basse dans son échelle de priorité pour espérer une quelconque réaction. Si on lui pose la question, elle répondra que son père n'avait pas l'air désemparé, mais plutôt avec la tête en pleine recherche, les idées fumantes. Il ne lui a rien par rapport à cette histoire, et s'est contenté de lui demander si elle avait vu quelque chose les jours d'avant. Un serpent qui tombe, est ce qu'elle lui a caché.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Elle ignore bien des choses, et voilà que la liste de ses lacunes se rallonge. Elle ne sait rien de ce qui se trame, car elle ferme ses oreilles qui ont tant fouiné par le passé aux paroles des grands qui la jugent incapable de savoir. Elle rejette les prophéties qui viennent à elle, les images fugaces qui la torturent pour ne pas avoir à les répéter. Alors de ce groupuscule, elle ne pense rien. Elle ne sait rien, elle ne dit rien.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Elle connait les difficultés qu'a un État à gérer les crises, la peur que l'on a quand on est à la tête et ce qui est dessous de nos pieds commencent à s'effriter. Les mesures prisent sont des demi-mesures, des actions qui n'aident pas grand monde, qui n'avantage personne et parfois empirent l'état d'esprit collectif. C'est une réponse à la peur qui se fait tyrannique, pas bénéfique. Donc non, ce n'est pas appropriée, mais il y a pour l'instant rien de mieux à faire que de réagir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:23

Il mostro e la bella
Gli amanti bacio e cadere giù dalla scogliera
Something dusty ;
Il y est de ces après midi chauds lors desquels on ne fait rien d'autre qu'attendre la nuit, fuir le soleil brulant. Ippolita s'évente avec les pages cornées d'un livre qu'elle est lasse de lire et espère qu'ainsi les sueurs s'arrêteront. Les longs cheveux sont noués, eux qui tiennent si chaud, et les vêtements si vaporeux qu'ils ne cachent presque rien de sa peau blanche et de ses longs doigts clairs. "Daddy's gonna be furious if you don't stop now." C'est la voix de la sœur qui s'élève. La plus jeune de la fratrie comprend à peine les mots qu'elle entend, tant elle est abrutie par les températures capricieuses du soleil de Naples. "What should I..." La sœur montre du doigt le livre malmené, utilisé en éventail. "You're holding the favourit book of all his, and not even reading it." Oh that. Ippolita blesse les affaires des autres, toujours et jamais sans le réaliser. Ce n'est après tout que quelques pages, quelques centilitres d'encre et grammes de savoir qu'il connait déjà par cœur, qu'il a certainement en double quelque part dans l'immense bibliothèque dei Sinì. Mais la sœur est pas comme elle, et elle se lève et le prend des mains de la plus jeune. Même à quinze ans, elle se fait encore traiter comme une gamine. "Please, let me have it sister! It's the only..." La peau du bras de l'une, contre la main de l'autre. Etrange est un mot bien injuste pour ce qui va suivre, tant cette terminologie laisse passer les aspects les plus intéressants d'une situation, d'une impression qui sortent de l'ordinaire. Ippolita a déjà eu ce sentiment trois fois dans sa vie, mais plutôt lors de sa tendre enfance. C'est la première fois de son adolescence et puberté chaotique que des images dansent devant ses yeux. Elles ne sont pas brumeuses comme on attend qu'elles le soient, mais grisées par la difficulté à le retenir. "Oh boy..." Il y a devant ses yeux une pluie d'or, d'argent et d'émeraude. Il y a le ciel clair qui s'en détache, et les premiers flocons de l'Hiver qui tombe sur un sol humide. "Lita, what is happening ? For god's sake, speak!" C'est une interruption comme celle-ci qui lui fait perdre le fil des images, pour les faire disparaître aussitôt. Ippolita tremble, quand sa sœur la secoue dans tous les sens pour la faire revenir d'un endroit qu'elle ignore en tous points. Why can't I understand what it has shown me ? Was it wealth or a merciful winter ? A alliance we've yet to discover ? La sœur finira par abandonner Ippolita à son état second, quand celle-ci n'aura de cesse de se torturer au sujet de ces images qu'elle ne sait interpréter. Timide, ce ne sont pas celles-ci qu'elle ira confier au père, mais les suivantes qui révèlent bien plus du futur que quelques couleurs et flocons de neige.

Something stinky :
"What is he like ?" C'est une amie qui parle, une petite fille pas plus haute qu'elle. "Why won't you tell me ?" L'une et l'autre sont recroquevillées dans un coin de la chambre d'Ippolita, sous l'immense moustiquaire d'un lit trop large pour son petit corps. L'amie est inquisitrice à demander de telles choses, et Lita aurait préféré pouvoir se confier sans que rien ne lui soit demandé. Qu'aucune question ne vienne de la bouche des autres. "He is tall ? Are wings coming from his back, are horns coming out of his gigantic head ?" Un cœur à la chamade, un corps faible qui tremble presque. How can I say ? How can I speak of the unbearable without sounding foolish ? Entre ses doigts aux ongles rongés, elle serre la robe de taffetas bleu clair. Ce n'est pas drôle, d'avoir peur de dire ce qu'elle voit le soir, ce qui l'empêche de dormir encore à huit ans. Même s'il n'est pas réel, même si ce n'est qu'une haute forme noire, même s'il est tout aussi sorcier qu'elle avec sa baguette il a quelque chose qui ne va pas. Elle voit à peine ses yeux quand il se découpe le long de ses murs d'enfant, et entend à peine sa voix quand il se penche sur ses rêves éveillés, comme elle les connait aujourd'hui. Dans quelques années de cela, elle se rendra compte qu'il s'agit de visions sinistres et sont les plus subjectives qu'elle n'aura jamais. "He's not that awful. It's in the way he stands, he moves and wanders." Elle marque une pause, durant laquelle elle n'ose pas regarder son amie. "I'm afraid he'll part of my futur."

Something stupid :
"Have you seen anything lately ?" Le père demande, par dessus une viande fumante, et une sauce presque froide. A l'entente de cette question, la fourchette de Lita grince contre l'assiette. "I..." Son teint est blanc, mais elle est livide. Elle déteste quand il lui demande des comptes, et elle sait qu'elle n'est pas la seule. Ou sans doute l'est-elle à cette table, où personne ne réagit, personne ne demande le silence pour le repas. Il cogne son poing contre la table. "I don't know, daddy." Sa voix n'est pas encore brisée quand elle répond, elle tente d'être calme quand rien ne l'aide. Il la regarde de la même manière qu'il le fait toujours quand elle ment. Il voit, lui, il sait. Ippolita ment comme un pied, elle est un miroir à la surface polie. "You don't know, or you don't remember ?" Il se lève, délaisse sa viande pour s'attaquer à une autre : celle de sa faible de fille, celle qui tremble quand on s'approche trop d'elle et parle trop fort. "You do know how much I need your visions, you know how much our ancestors have been lucky to have those of your grandmother, and her mother before her." Il a ses mains rustres sur ses épaules frêles, et elle sent déjà les larmes sur son visage. "Do you understand, Lita ?" Elle pleure en silence, quand il se souvient qu'elle reste précieuse. Il sait que ce qu'elle voit est inestimable, et son occasion à lui de dépasser les plus grands. "I'm sure you do." Il s'écarte d'elle dans un soupire, et regagne sa place : la laissant dans un triste état. Ippolita ne prend pas la peine de cacher son hoquet et ses larmes, pas plus que ses mains tremblantes. Why does he scares me so much ? Le père coupe sa viande qu'il aime saignante. "Yes, daddy."

Les traductions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:23

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Madelaine Petsch</x> ❧ Ippolita dei Sinì

Code:
<x>Pur</x> ❧ dei Sinì, Ippolita (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u48">+</a>)

Code:
<x>Non corporel</x> ❧ Ippolita dei Sinì

Code:
<x>dei Sinì, Ippolita</x> ❧ il monstro

Code:
<x>Actrice ❧ </x> Ippolita dei Sinì (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u48">+</a>)

Code:
<x>vingt-deux janvier</x> ❧ Ippolita dei Sinì

Code:
<x>‹</x> <x>Ippolita dei Sinì</x> ❧ aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:30

Citation :
Aimez-moi svp
ok j'arrive levi lpb
non mais alors
Madelaine + l'Italie + le pseudo, épouse moi l'amour le vrai l'amour le vrai
bienvenue chez toi princesse, et bonne fiche non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 921
Gallions : 951
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:34

mdrmdrmdr L'odeur de STEAK. Pardon, Ippo', PARDON, mais ça m'a juste fait mourir de rire. mdr Mais j'aime ce début en tout cas. faaace

Bon courage, encore une fois, et j'ai hâte de lire le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:36

Levi, aime-moi mille fois
MAX MAX max
Ohlala merci et jtm déjà toi  la moustache du port  la moustache du port

Mélusine, merci ma belle I love you
Ouai mais je crève de faim aussi moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:44

levi a tout dit la moustache du port
tes choix sont tellement parfaits trop c'est trop
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 17:50

Fenrir, t'es pas mal toi non plus p'tit loup
la moustache du port la moustache du port
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 18:01

Madeleine les yeux du chat pot Cette déesse, on en deviendrait bi' rien pour ses beaux yeux la moustache du port non c'est plus levi
Bienvenue parmi nous, très chère & bon courage pour ta fiche qu'on va surement savourer vu comme c'est parti petit et rose




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 18:09

Raven, c'est une déclaration d'amour ?? la moustache du port
Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 18:10

Ouaiiiiis. J'quitterai mon époux pour tôa la moustache du port




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 18:12

Ravenna dei Sinì ça sonne bien en plus non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 18:20

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 18:24

Merciiiii l'amour le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   Dim 4 Juin - 20:50

Well Done
You're one of us now
moi je l'ai toujours su, que la douce Ippopo était pas si parfaite qu'elle en avait l'air non c'est plus levi j'viendrai réclamer un lien avec Levi d'emblée, j'adore le personnage petit et rose bon jeu parmi nous, à tes souhaits, tout ça tout ça non c'est plus levi
(et c'est toi il monstro fuck off you fucking)
Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria   

Revenir en haut Aller en bas
 
IPPOLITA DEI SINÌ, argento e gloria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de gloria au palais
» Gloria Bardwell
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» armures en résine
» A ceux et celles qui ont cessé d'intervenir au ForumHaiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES