Partagez | 

Eden Avery ϟ you know what they say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ you know what they say.   Mer 7 Juin - 13:04

ce personnage de fou, j'adore
bienvenue par ici les yeux du chat pot bonne chance pour ta fiche ma belle I love you coucou toi

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ you know what they say.   Mer 7 Juin - 13:28

Venant de Lily Potter, me voilà flattée allez dis oui C'est vraiment un personnage que j'adore, je te stalke déjà du coup, forcément Et merci, j'espère que tu vas me porter chance pour la réalisation de ma fiche coucou toi

Et franchement, cet accueil de dingue, vous êtes des malades mdr D'où il y a une deuxième page qui est apparue dans mon sujet ? yierk Je vous aime déjà fort les p'tits coucou toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ you know what they say.   Sam 10 Juin - 10:17

Coucou les yeux du chat pot
Alors, j'ai deux trois petits trucs qui me gênent, et qui m'empêchent de te valider pour l'instant attends je réfléchis

Tout d'abord, pour être sûre d'avoir bien compris : elle a rejoint les rangs des Death Eaters après la mort de Voldemort ? Donc sous les ordres de Rabastan ? Et simplement une chose, tous les Death Eaters sont marqués, à présent. Il n'est pas possible pour un Death Eater de ne pas l'être, ou alors il est  neutre, mais affilié (il les soutient, les informe, etc., mais ne prend pas part aux agissements).

Ensuite pour les Mutes, je ne suis pas certaine, de par ta rédaction, que tu aies bien saisi le concept : plusieurs fois tu fais référence à leur existence comme un conte devenu réalité, et une vieille légende pour effrayer les enfants (et notamment aussi le rôle que jouent les moldus là-dedans). On avait envoyé un MP de masse là-dessus, mais tu ne l'as peut-être pas vu : seules certaines personnes savent que les moldus se cachent derrière l'existence des Mutes : soit Bellatrix et les Ouroboros, Mélusine de Valmont, Narcissa Malfoy et Decima Carrow.
Ensuite, leur existence n'est pas un mythe, même au début, elle est très récente (1978), et très réelle. Les sorciers ont disparu en masse, même parmi les rangs des Death Eaters, et fin 1978, toute la communauté sorcière connaissait leur existence. Donc c'était une peur bien réelle, ça l'est toujours d'ailleurs, pour les familles SP comme SM et NM, d'être aussi 'atteint' par ce mal.

Une dernière chose, si des membres de l'Ordre arrivent encore à passer inaperçus au sein du Ministère, ce n'est pas le cas des Death Eaters. Leur présence a été purgée par Dorcas Meadowes lorsqu'elle a pris le pouvoir, et aujourd'hui chaque nouveau membre voit son arbre généalogique étudié de fond en comble pour voir de possibles affiliations ; de plus les Death Eaters sont marqués donc on peut les découvrir assez facilement.

Voilà, y'a juste ces détails à revoir, on peut en discuter si tu veux (ma boite à MP est ouverte), et après ce sera tout bon l'amour le vrai

Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ you know what they say.   Sam 10 Juin - 16:12

Well Done
You're one of us now

les yeux du chat pot Hormis ces petits détails, c'était parfait madame ! Très agréable lecture, j'ai beaucoup apprécié ! pff Très belle plume non c'est plus levi
Et j'ai vraiment hâte de vous voir, Harper et toi hihihihihi C'est le genre de relations que j'adore que vous avez. le mec siffle quoi

Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Et je t'invite à nous envoyer par MP la description de ta famille, avec ta branche et deux branches libres pff

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ you know what they say.   Sam 10 Juin - 16:14

Merci pour tous ces compliments, ça touche mon petit cœur les yeux du chat pot Et encore désolée d'avoir été un gros boulet mdr (l'image que vous devez avoir de moi maintenant, omg )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ you know what they say.   

Eden Avery ϟ you know what they say.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2