Partagez | 
 

 Harper Fawley • Because I will live to love you someday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 19:30

Fawley Harper
Every day and every night, I always dream that you are by my side
Pseudo/Prénom • Snowdrops_23 / Caro ; Âge/Lieu de résidence • 20 ans / France ; Fréquence de connexion • Presque quotidiennement ; Nature du Personnage • inventé ; Crédit • Shouu (avatar) Ever (gifs) ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Petit lien que Siân a laissé trainer sur skype. ; Que pensez-vous du forum ? Les couleurs sont belles, le codage et les graphismes sont magnifiques et le contexte intéressant. ; Un mot pour la fin ? The end.
Nom • Fawley, un nom qui évoque la richesse et la pureté, sans pour autant entrer dans la noblesse véritable. ; Prénom • Harper. Ce n'est ni le prénom d'une grand-mère décédée, ni celui d'une ancêtre respectable, c'est juste le sien. Un prénom qui sonnait bien aux oreilles de ses parents. ; Date de naissance • C'est un 20 août qu'elle a vu le jour pour la première fois. ; Lieu de naissance • Comme beaucoup de sorciers de sang-pur, c'est au sein même du manoir familial qu'elle est venue au monde. ; Statut sanguin • Pur. Bien que sa famille ne rejette pas les sorciers de sang impur, ils n'ont jamais eu l'occasion de se mélanger, préférant rester loin des moldus. ; Maison à Hogwarts • Ce sont les Gryffondor qui l'ont accueilli dans leurs rangs, telle une nouvelle famille dont elle partage les valeurs. ; Patronus • C'est un flamand rose qui l'éclaire et prend sa défense lors de ses heures les plus sombres, un animal qu'elle a toujours admiré. ; Epouvantard • Une main tranchée, bleue et sanguinolente. Les amputations l'effraient, particulièrement l'idée d'y être confrontée, autant sur elle que sur quelqu'un d'autre. ; Amortentia • A la fois l'odeur de la pluie et celle des pivoines, lui rappelant des souvenirs d'une époque meilleure. ; Allégeance • C'est à l'ordre du phénix que va sa loyauté, et même ses sentiments ne pourront la détourner de ce qu'elle estime être le droit chemin. ; Profession • Elle est cuisinière au Chaudron Baveur. Faire parti du décor de ce lieu de passage important dans le monde magique ne peut qu'être un plus, puisqu'elle sait qui passe, avec qui, à quelles heures, sans que quiconque ne fasse attention à elle. ; Baguette • Elle est en bois de noyer, mesure 28 centimètres et trouve sa magie dans une plume de phénix. ; Particularité • aucune.

Order of the Phoenix

Magdalena Zalejska
 
Audacieuse, Impulsive, Charismatique, Secrète, Créative, Obstinée, Active, Irresponsable, Appliquée

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Ils inquiètent Harper, qui se repose beaucoup trop sur la magie pour pouvoir s'en passer si elle devenait incontrôlable, et l'idée que ce soit quelque chose qui puisse se répandre comme une trainée de poudre sur la communauté magique la terrorise. Toutefois, elle ne les considère pas comme des pestiférés, mais comme des sorciers qu'il faut aider pour que tout rentre dans l'ordre. Pour cela, il sera inévitable de les étudier, même si sa confiance envers le ministère pour s'en occuper est inexistante.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
En tant que sang pur, Harper aurait dû se mêler de ses petites histoires, sans prendre part à la grande histoire qui se déroulait en dehors des murs protégés de son manoir, c'est en tout cas ce qu'auraient préféré ses parents. Ils appellent ça être neutre, elle appelle ça être lâche. Si une situation lui déplaît, jamais elle n'en détournera le regard, et c'est ainsi qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix peu après sa sortie de Poudlard, après son accident, autant par provocation que par conviction. Juste avant de savoir que la personne la plus chère à son coeur s'était pendant ce temps engagée dans le camp ennemi. Elle a tenté d'ignorer ce petit contre-temps, se persuadant comme elle pouvait que tout pourrait bien se terminer, mais la haine pour les mangemorts a fait son chemin dans son coeur, et à présent, elle ne veut plus être pacifiste, elle veut agir.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Harper ne s'est jamais considérée comme quelqu'un de naïve, bien au contraire, mais lorsqu'elle a appris la mort du leader des mangemorts, elle a vraiment espéré que c'était la fin de la guerre. Et puis elle avait su qui avait commis l'irréparable : la plus fidèle des mangemorts. Elle se souviendrait toujours du sentiment profond d'incompréhension qui s'était emparé d'elle à ce moment-là, comme si l'information était trop inconcevable pour être traitée par son cerveau. Elle s'est demandée pourquoi, mais elle connaissait la réputation de Bellatrix Black, une femme folle, aux agissements imprévisibles, y avait-il ainsi réellement une raison ? Etait-ce possible que ce soit une ruse entre elle et son maître, et que celui-ci ne soit pas vraiment mort ? Car cet événement n'avait eu pour effet que de diviser un peu plus le monde magique, rendant la confiance envers qui que ce soit presque impossible.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Après la mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, presque tout le monde s'attendait à ce qu'un nouveau leader apparaisse, mais jamais Harper ne se serait douté qu'il y aurait en plus tout un nouveau groupe, surgissant de l'ombre, semblant presque frapper au hasard. Insaisissables, les Ouroboros de Bellatrix Black paraissent se dresser contre tout le monde. Les mangemorts avaient habitué la communauté magique à un ennemi déclaré, transparent sur ce qu'il voulait et faisait, avec les Ouroboros, Harper est dans le noir le plus complet.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Le ministère, cet endroit qui donne du pouvoir à des sorciers qui ne sont pas forcément les plus qualifiés pour l'exercer. Lorsque tout va bien dans le monde magique, il n'y a rien à leur reprocher, mais lorsque la peur s'empare de ceux qui gèrent la communauté, celle-ci ne peut que voler en éclat. Harper les a soutenu, jusqu'au jour où elle s'est réveillée en étant qualifiée d'ennemie du ministère, renvoyée dos à dos avec les vrais ennemis. Heureusement pour elle, Harper ne s'était jamais vantée de son appartenance à l'Ordre du Phénix, restant discrète afin de pouvoir observer les allées et venues du fond de sa cuisine, ainsi, seuls les membres de l'Ordre savent qu'elle en fait partie et n'est donc pas inquiétée pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 19:30

I still believe in your eyes
I just don't care what you have done in your life, baby I'll always be here by your side
Aussi passionnée qu’elle était par les balais, Harper se sentait profondément arnaquée par celui qu’elle avait eu pour son huitième anniversaire. Ses parents lui avaient promis des performances bien au delà de son premier balai, et pourtant, il ne volait qu’à un mètre cinquante pour une vitesse maximale de cinquante kilomètres/heure. Honteux. Alors qu’elle entamait son vingtième tour de jardin ennuyeux, elle eut une idée en voyant son elfe de maison, Carton, passer devant la fenêtre de la cuisine. Elle avait décidé de se rendre utile et de l’aider. Se dirigeant vers la porte d’entrée aussi rapidement que son balai lui permettait, elle prit l’initiative de rentrer également dans la maison toujours perchée sur l’objet magique. Ainsi surélevée, elle remarqua une baguette magique sur le dessus de la cheminée, et en quelques secondes, celle-ci avait atterrie dans sa main. Harper avait souvent vu ses parents se servir de leurs baguettes pour toutes sortes de tâches simples que le vieux Carton ne pouvait plus effectuer, s’ils y arrivaient, pourquoi pas elle ? « Oh, non, mademoiselle Harper, vous ne devriez pas vous servir de la baguette de votre mère, oh non, non, non, non.. S’il vous plait, reposez là. » Paniqua l’elfe de maison en la voyant débarquer dans la cuisine où il préparait le dîner jusque là tranquillement. « Oh, et vous n’avez pas le droit d’emmener votre balai à l’intérieur, j’ai entendu monsieur vous le dire ce matin même. Mademoiselle, s’il vous plait.. » Le pauvre elfe craignait de se voir blâmer pour les bêtises de la petite fille, qui eu peur un instant qu’il n’use de sa magie pour la faire descendre et la désarmer, mais elle comprit rapidement qu’il n’en ferait rien. Quelques instants plus tard, les pas de sa mère se firent entendre, avant qu’elle n’arrive à son tour dans la cuisine. « Harper ! Enfin, qu’est-ce que tu fabriques ? Ce pauvre Carton va encore faire brûler le dîner par ta faute. » La réprimanda-t-elle en se saisissant de sa baguette magique avant de redescendre la petite fille sur le sol. L’elfe, quant à lui, courut vérifier l’état du repas. « Mais je voulais l’aider ! » se défendit Harper. « Quand tu seras plus grande tu pourras, et pas un mot de tout cela à papa, d’accord ? » La petite acquiesça, sans comprendre pourquoi sa mère craignait qu’elle n’aille elle-même raconter ses bêtises à son paternel alors qu’elle était si vite pardonnée par sa mère.

Jetant un coup d’oeil excité à l’horloge, Harper avait vite déchanté en découvrant qu’il n’était que cinq heures du matin. Pourtant, elle était persuadée d’avoir entendu un bruit, sans doute une chaise raclant sur le sol. Maintenant qu’elle était réveillée et sachant pertinemment qu’elle n’arriverait pas à se rendormir, elle décida d’aller voir. Son instinct lui dictait d’être discrète, ainsi, elle descendit quelques marches de l’escalier lentement, jusqu’à entendre les chuchotements de ses parents au salon. Cela leur arrivait de plus en plus ces derniers temps. « .. tous les trois à Poudlard, cette année. Et s’il arrivait quelque chose ? Et si.. » La voix de sa mère se perdit, et Harper décida de descendre quelques marches supplémentaires pour tenter de capter la suite de la conversation. « .. tant qu’il est là, il n’y a aucun risque. Ils y seront plus en sécurité qu’ici. » Harper comprit qu’ils devaient parler de Dumbledore, l’illustre directeur de Poudlard et l’un des plus grands sorciers de l’histoire. L’angoisse de ses parents auraient pu se propager en elle, mais à la place, Harper ressentait de la colère contre ce sorcier qui terrorisait le monde magique. « Il paraît qu’ils essaient de recruter dans les vieilles familles. Je dois renforcer la sécurité autour du domaine. » Ajouta-t-il en soupirant, las de la situation. « Et s’ils nous trouvent ? Est-ce que tu..? » Mais la mère d’Harper fut interrompue par un coup de poing de son père sur la table, un coup qui raisonna dans toute la maison. « Est-ce que je quoi ? Tu crois vraiment que je pourrais rallier leurs folies ?! » S’il tentait toujours de parler le plus bas possible, Harper sentait la colère vibrer dans sa voix. « Chut, je t’en prie, tu vas les réveiller. » L’implora sa femme, la voix tremblante. Cette fois, Harper sentit une boule d’angoisse se former dans son estomac. Elle avait la sensation d’en avoir trop entendu, plus qu’elle ne l’aurait dû ou même souhaité. Remontant précipitamment, elle croisa son frère et sa soeur, sans doute réveillés par le violent coup de poing. « Papa a fait tomber quelque chose. Allez vous recoucher. » Leur dit-elle avant de s’enfermer dans sa chambre, sans attendre de savoir s’ils allaient la croire ou non. Son regard croisa celui de son hibou noir acquis pour sa première rentrée à Poudlard. « Tout va bien. » Lui affirma-t-elle.

Après un coup habile de leur gardien, le souafle chutait à toute allure vers le sol. C’était le dernier match de Quidditch de l’année, opposant comme de tradition les équipes de Gryffondor et Serpentard. Depuis qu’elle était rentrée dans l’équipe, sa place de poursuiveuse était la plus grande fierté d’Harper, sa vocation. Elle vit l’un de ses co-poursuiveurs se ruer vers le souafle en même temps que l’un des Serpentard, mais son coéquipier avait une petite avance, qu’elle devina suffisante. Un de leur batteur assura le coup en envoyant un cognard distraire le Serpentard, et Harper alla rapidement se positionner, près à réceptionner le souafle une fois que l’autre poursuiveur serait encerclé par l’équipe adverse. Comme prévu, la Gryffondor reçu le souafle, et partie à toute vitesse vers les buts adverses. Elle remarqua cependant rapidement du coin de l’oeil qu’un poursuiveur de Serpentard arrivait, et elle relança le souafle à son autre co-poursuiveur. Malheureusement pour eux, l’un des batteurs de Serpentard avait également anticipé leur attaque, touchant le Gryffondor d’un cognard au bras qui fit s’échapper le souafle à nouveau. Aussitôt, Harper poussa son balai à son maximum pour rattraper la balle. La zone de but n’était plus qu’à quelques mètres à présent. Tout se passa alors en un éclair : le regard d’Harper croisa celui de la batteuse des Serpentard, une sublime brune qui arrivait vers elle avec la ferme intention de lui réserver le même sort qu’à son coéquipier. Le coup au coeur qu’elle ressentit n’avait toutefois rien à voir avec de la peur, et son instinct lui dictait que ce trouble était partagé par la batteuse, qui laissa passer le cognard devant elle sans le faire dévier vers la poursuiveuse de Gryffondor. « Harper ! » Celle-ci sursauta, violemment arrachée de sa transe par son co-poursuiveur, qui se demandait sans doute pourquoi elle restait plantée là sans rien faire alors que deux des poursuiveurs adverses fonçaient à toute allure vers elle. Reprenant ses esprits juste à temps, elle envoya le souafle à son coéquipier, qui le lança aussitôt à travers le but central.

En quittant la tour de Gryffondor, Harper ressentait un mélange d’excitation et d’appréhension, sentiments contradictions qui s’installaient en elle lorsqu’elle s’aventurait dans des endroits risqués ou non autorisés. Et cette fois, c’était comme si elle se lançait dans la plus risquées des aventures, bien que le couvre-feu n’était même pas encore dépassé. En partant, elle avait simplement déclaré à ses amis qu’elle sortait prendre l’air, pas un mensonge, pas une vérité, juste un comportement typique pour elle, qu’ils savaient incapable de rester sans rien faire. Bien que ce soit bientôt l’été, la pluie était si forte que la vision d’Harper était floue, à croire que la nature tentait de la dissuader d’aller à ce rendez-vous. Eden serait-elle elle-même découragée par ce temps ? Harper ne ferait pas demi tour avant de l’avoir découvert. Elle fit quelques mètres sous la pluie avant d’arriver à un banc abrité par un arbre massif. Elle avait toujours aimé la pluie, et les averses l’apaisaient, elle n’était pas de ceux qui craignent de finir mouillés, ce n’est que de l’eau. Entendant un bruit, elle leva la tête pour découvrir une chouette perchée qui semblait râler contre la pluie, celle-ci l’empêchant de regagner la volière. « Tu voulais me voir ? » Surprise, Harper se retourna pour se retrouver presque nez à nez avec Eden, dont les bruits de pas avaient été étouffés par l’averse. La Gryffondor lui sourit avant de se décaler légèrement sur le banc dans une invitation à s’asseoir. « Pas toi ? Tu te laisses toujours distraire aussi facilement pendant les matchs ? » L’avait taquiné Harper, toute appréhension à présent disparue. Elle-même n’avait d’ailleurs aucune leçon à donner au sujet des distractions de matchs. Elle espérait toutefois que leurs équipes, et le reste de l’école, n’avaient pas trop remarqué leur moment, et qu’Eden n’avait eu aucun problème avec son équipe par la suite. « Je m’en suis voulue sur le coup, mais ça en valait la peine. »

Dire que ses parents avaient des difficultés à organiser le mariage de leur aîné était un euphémisme. Après qu’ils aient débattu pendant des heures pour savoir si la grande soeur d’Harper devrait plutôt porter la robe de sa mère ou de sa grand-mère, elle avait fini par les informer qu’il était hors de question qu’elle porte la robe de qui que ce soit, et qu’elle en avait déjà une en préparation. A présent, le drame était aux invités. Bien que le mariage avait lieu à la fin des vacances scolaires d’été, les invitations n’étaient toujours pas parties quand Harper était revenue de Poudlard. « Sommes-nous réellement obligés d’inviter toutes les familles de sang pur ? Tu sais très bien que certains sont des.. tu sais. » Paniquait sa mère, en voyant tous les noms sélectionnés par son époux. Harper croisa le regard de sa soeur aînée, plus exaspérée que jamais. « Mais si nous ne les invitons pas, ils risquent d’être vexés, voir en colère, et c’est le contraire de ce que nous voulons. » Tenta de lui expliquer son mari, lentement, comme s’il parlait à une idiote, une habitude qui avait le don d’agacer Harper. « Ce que nous voulons, c’est qu’ils nous laissent tranquille, pas qu’ils aient une occasion de venir chez nous. Et si nous n’en invitions que quelques uns ? Nous pourrions justifier cela par un manque de place, sans avoir l’air de les rejeter. » Harper leva les yeux au ciel. Comme si les mangemorts s’intéressaient vraiment à leur petite fête de mariage, ils avaient sans doute d’autres chats à fouetter et ne viendraient sûrement même pas s’ils étaient conviés. « Ne les invitez pas, ils sont détestables et mauvais ! Invitez simplement les sang pur qui savent encore réfléchir, si vous même vous en êtes encore capable ! » La Gryffondor avait finalement craqué, hurlant tout haut ce qu’elle était certaines que tout le monde pensait tout bas. C’était en tout cas ce qu’elle croyait, jusqu’à croiser les regards outrés des autres membres de sa famille. « Harper.. » Avait commencé sa mère, lançant un regard inquiet en direction de son époux. « Ça va, ne vous fatiguez pas, je m’en vais. » Sans attendre d’avantage, elle s’était levée, prenant la direction de sa chambre tandis qu’elle entendait des chuchotements s’élever de la pièce qu’elle venait de quitter. Résister à la tentation de retourner leur dire plus en détail sa façon de penser fut l’une des choses les plus difficiles qu’elle ait faite de sa vie.

Harper avait pleuré. Elle avait toujours cru qu’elle résisterait, que ceux qui pleuraient en faisaient des tonnes, mais non. Nommée demoiselle d’honneur, elle était aux côtés des mariés pendant qu’ils prononçaient leurs voeux, avec l’énorme responsabilité de porter l’imposant bouquet de fleurs de sa soeur, en plus de celui qu’on lui avait déjà fourré dans les mains un peu plus tôt. Heureusement, elle avait au moins échappé à devoir être la babysitter des bagues. Son rôle du jour l’avait aussi contrainte à abandonner son droit à choisir ses vêtements, puisqu’il était apparemment plus important qu’elle plaise à la mariée qu’à elle-même. Elle était donc vêtue d’une longue robe blanche cintrée à la taille, avec des petites fleurs et faux diamants incrustés par-ci par-là le long de la robe. On lui avait également fait porter un diadème et des bracelets en or blanc. Elle avait failli devoir porter des escarpins qui se seraient sans doute enfoncés dans l’herbe, mais ainsi, elle était plus grande que sa soeur, ce qui était apparemment inadmissible. Elle avait donc à la place hérité de ballerines blanches que l’on ne voyait même pas sous sa robe. Sa soeur se retourna finalement vers elle pour récupérer son bouquet, et Harper se crue libérée, jusqu’à ce qu’elle se rappelle qu’elle devait encore faire en sorte que la longue traine de sa soeur ressemble à quelque chose jusqu’à ce qu’elle se change pour son autre robe pour danser. Elle aperçue alors Eden dans la foule, une dizaine de mètres plus loin. Se frayant un chemin vers elle, elle se fit vite remarquer par la Serpentard, qui prit congé des gens qui l’entouraient pour venir à la rencontre d’Harper. « Je suis contente que tu ai pu venir, je ne connais pas la moitié des gens présents et c’est censé être chez moi pourtant. Tu es magnifique, ça te change de l’uniforme de Poudlard. » Lui dit Harper, passant une main dans ses cheveux. Eden emprisonna sa main dans les siennes, mais après un regard en arrière vers le groupe qu’elle venait de quitter, elle la relâcha. « Toi aussi, ta soeur devrait se marier plus souvent. Elle n’a plus besoin de toi, d’ailleurs ? » Harper jeta à son tour un coup d’oeil vers sa famille, qui ne semblait pour l’instant pas l’avoir vue les abandonner pour aller parler à l’Avery. Mais elle comprit aussitôt le problème éventuel qu’Eden sous-entendait. En sachant ce que ses parents pensaient de ces familles de sang pur ralliées aux mangemorts, il ne valait mieux pas être vue en compagnie de la fille de l’un d’eux. « Elle peut se passer de moi, je crois. Tu sais quoi ? Il fait trop chaud ici. Ça te dirait d’aller à l’ombre, là-bas ? Je pourrais te montrer les jardins. » Autrement dit : partons d’ici et éloignons-nous d’eux. Eden s’empressa d’acquiescer, la suivant à l’abri des regards.

Cette nuit là, Harper s’était réveillée à l’hôpital. Elle avait ouvert les yeux sur un environnement inconnu, angoissant, sans se souvenir des événements qui l’avaient conduite ici. Paniquée, elle avait tenté de se lever, mais il lui était presque impossible de bouger. Essayant de se calmer, elle avait fermé les yeux, respirant lentement. Elle pouvait se remémorer son identité, Harper Fawley, elle avait été à Poudlard, à Gryffondor, elle y jouait du Quidditch.. Sa passion, qu’elle avait voulu continuer à exercer après l’école. Elle avait donc rejoint une équipe de professionnels, tout se passait à merveille dans sa vie jusqu’au jour où.. Elle manqua de vomir en repensant à l’accident. Tout lui revenait. Le soleil dans les yeux, le cognard, la chute, l’impression que tous les os de son corps se brisaient, ce qui, à la vue de ses bandages, n’était peut-être pas qu’une impression. Harper devait se lever. Elle était persuadée que si elle parvenait à se lever, tout cela ne serait plus qu’un mauvais souvenir. « Mademoiselle Fawley, n’essayez pas de vous lever, vous avez eu un terrible accident, vous avez de la chance d’être encore en vie ! » Harper remarqua alors une femme tout de blanc vêtue, sans avoir la moindre idée du moment où elle était arrivée. De la chance ? C’était ce qu’elle appelait de la chance ? Et pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre qu’Harper avait besoin de se lever ? « Ne vous inquiétez pas, vous pourrez remarcher rapidement. Allons, buvez ceci. » La femme s’approchait avec un verre qu’Harper refusa de prendre. Elle savait ce que c’était : une potion pour dormir, or, elle n’avait pas envie d’être assommée. « Quand est-ce que je pourrais reprendre le Quidditch ? Mon équipe a besoin de moi. » La femme eut l’air agacée d’avoir à parler avec une patiente qu’elle devait prendre pour une folle, mais cela n’avait pas d’importance pour Harper, elle avait besoin de réponses. « Jamais à un niveau professionnel, j’en ai bien peur. Il serait même préférable que vous ne remontiez jamais sur un balai. » Les mots de la femme raisonnèrent dans la tête d’Harper, qui cessa aussitôt de se débattre. Elle n’arrivait pas à réaliser l’horreur de sa propre situation. La femme en profita pour porter le verre de potion aux lèvres d’Harper, qui s’écroula sur son lit.

C’est quelque peu nerveuse qu’Harper était descendue du train à la gare de Pré-au-Lard. Son comportement était impardonnable, elle en était consciente, mais elle espérait quand même. Beaucoup de choses avaient changé en quelques semaines. Son équipe de Quidditch l’avait remplacée, elle avait passé des journées interminables à l’hôpital, elle s’était enfermée chez elle des jours durant pour pleurer, le tout en refusant de voir qui que ce soit. Et puis elle avait repris sa vie en main. Elle avait répondu à une annonce du Chaudron Baveur, à la recherche d’un cuisinier, et en quelques coups de baguette, elle les avait convaincu. Elle trouvait maintenant l’adrénaline dans son travail pour l’Ordre du Phénix, qu’elle avait rejoint via une amie qui lui en avait parlé, voyant son dégoût pour les mangemorts et leurs actions. Ainsi, Harper était presque retombée sur ses pieds, il ne lui manquait plus qu’une chose. Arrivée face aux Trois Balais, elle relut le programme de la soirée spéciale pour Halloween jusqu’à y trouver le nom de celle qu’elle recherchait : Eden Avery. Harper avait des dizaines de lettres de la jeune femme chez elle, restées sans réponse. Tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi y répondre. A présent, elle sentait qu’une lettre ne serait plus suffisant. Elle attendit un long moment près de la porte, incapable de la pousser pour rentrer. Elle entendit plusieurs artistes se succéder, mais son courage légendaire de Gryffondor l’avait abandonné. Et puis elle l’entendit. Elle reconnut tout de suite sa vie. Elle avait alors fermé les yeux, se laissant emportée par les souvenirs. Harper ouvrit finalement la porte, restant debout, plantée là à la regarder. L’Avery était aussi belle que dans ses souvenirs, mais quelque chose semblait avoir changé en elle, comme si elle était las. Enfin, elle croisa son regard, provoquant une vague de chaleur dans le coeur d’Harper. Elle la devinait déstabilisée, mais Eden termina sa chanson sans montrer plus de trouble. Après qu’elle eut quitté la scène, Harper attendit, persuadée qu’elle viendrait la retrouver. « Il paraît que tu as eu un accident. J’ai voulu venir te voir mais.. Enfin, tu sais, puisqu’apparemment les ordres venaient de toi. » Elle était en colère, elle était blessée, Harper n’en attendait pas moins, évidemment. « Je sais, je suis désolée, je ne voulais voir personne. » Sentant les larmes gagner ses yeux, Harper baissa la tête. Elle détestait montrer ses faiblesses. Elle sentit la main d’Eden venir lui caresser la joue, l’obligeant à croiser à nouveau son regard. « J’espère que tu m’as au moins acheté une boîte de chocolat pour te faire pardonner. » Harper ne put retenir un éclat de rire soulagé. Elle était persuadée que tout pourrait s’arranger.

Caché derrière une large colonne à l’étage de la boutique de Fleury & Bott, Harper attendait que l’agitation, déjà bien présente, soit à son comble. Une bonne centaine de sorciers se collaient dans la boutique, attendant un célèbre écrivain irlandais dont le nom lui échappait, et Harper attendait avec eux, pour une toute autre raison, cependant. Enfin, quelques minutes avant l’heure, la journaliste arriva, prête à accueillir l’invité du jour, et derrière elle se tenait Eden, son appareil photo à la main. Harper sentit son estomac se nouer, mais elle tient bon. Elle était rassurée de voir que la brune était en bon état, que personne ne lui avait fait du mal. C’était peut-être la dernière fois qu’elle la voyait. S’il y avait une prochaine fois, ça serait lors d’une guerre où elles seraient dans des camps opposés. Harper avait cru qu’il serait possible pour elle de passer outre le fait qu’Eden était devenue une mangemorte, elle savait que ce n’était pas par conviction, et à la mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, elle avait vraiment cru que son amante serait libérée de l’emprise de ces monstres. Mais la jeune femme servait à présent un nouveau maître, et si Harper pouvait choisir de l’ignorer, quelqu’un au sein de l’Ordre du Phénix ne partageait pas son acceptation. Elle avait été espionnée, piégée, son hibou attaqué pour se voir arraché une lettre que seule Harper aurait dû lire, vers un rendez-vous avec Eden qu’elle n’a pu honorer. Etouffant, Harper se fraya un chemin à travers la foule pour regagner au pas de course le Chaudron Baveur et ses cuisines. Là-bas, elle s’effondra sur le sol, ressortant de sa poche la maudite lettre anonyme qu’elle avait reçue la veille. Cette accusation de trahison envers l’Ordre du Phénix, l’obligeant à rompre tout lien avec la mangemorte qui avait dérobé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 19:31

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Magdalena Zalejska</x> ❧ Harper Fawley

Code:
<x>Sang pur</x> ❧ Fawley, Harper (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u53">+</a>)

Code:
<x>Flamand ose</x> ❧ Harper Fawley

Code:
<x>Fawley, Harper</x> ❧ Une main tranchée

Code:
<x>Cuisinière au Chaudron Baveur ❧ </x> Harper Fawley (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u53">+</a>)

Code:
<x>20 août 1963</x> ❧ Harper Fawley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 19:37

J'adore tout ce que je lis et vois la moustache du port Une cuisinière, quel bon choix et atroce en même temps pour une SP & Magda Arrow
BREF Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite, bella ! petit et rose




Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 19:45

oh, petite colombe les yeux du chat pot
heureuse de te voir enfin débarquer, j'espère que tu te rends compte que j'ai déjà dû t'attendre trop longtemps j'ai hâte de te lire et qu'on fasse entrer ce pur otp en action (pur comme sang-pur, omg, me voilà si drôle) coucou toi allez, dépêche toi de finir cette fiche cœur, et je vais m'empresser de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 21:00

Ravenna • Oh merci beaucoup, c'est trop adorable mooh trop chou Eh ouais, Harper elle est là pour montrer aux enfants ce qu'il va leur arriver s'ils ne travaillent pas bien à l'école : direction les cuisines avec les elfes de maison le mec siffle quoi
Eden • T'as tellement pas attendu longtemps yierk Je vais finir avant toi juste pour t'embêter Hâte de te lire aussi, et surtout de RP avec toi mdr y'a un autre il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Lun 5 Juin - 21:03

oh une Fawley l'amour le vrai hâte de voir ce que tu comptes faire de la famille !
et puis Magda omg c'est tellement ma meuf trop c'est trop
bienvenue chez toi (en plus j'vois que vous arrivez en duo non c'est plus levi) et bonne chance pour ta fiche twisted eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mar 6 Juin - 12:44

Merci petit et rose
T'as vu, vous en avez deux pour le prix d'une non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 577
Gallions : 590
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mar 6 Juin - 13:05

Toi, apparemment, je t'ai prise son mon aile. Alors viens voir tata. la moustache du port

BIENVENIDO, OF COURSE ! hola muchachos
Si y'a le moindre souci, tata est là, le reste du staff aussi, et bon courage pour ta fiche, mam'zelle. hihihihihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mar 6 Juin - 18:36

magda, l'une des femmes de ma vie I love you I love you
bienvenue avec tous ces jolis choix, j'adore le prénom harper aussi les yeux du chat pot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mar 6 Juin - 19:28

Mélusine • TATA twisted eyes Merci beaucoup, je viendrais très probablement te trouver très prochainement par MP non c'est plus levi
Fenrir • Merci, et que dire de Jamie mélusine style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mer 7 Juin - 12:56

magdalena, elle est trop belle, meurs les yeux du chat pot et puis une fawley, ça tuuuuue l'amour le vrai
bienvenue par ici beauté, bonne chance pour ta fiche I love you I love you


down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 160
Gallions : 187
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Fenrir | Ravenna |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mer 7 Juin - 13:32

L'avatar, le pseudo, j'adore yierk
Bienvenue allez dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Mer 7 Juin - 19:56

Lily • Et que dire de Lily avec la belle Sophie mélusine style Merci petit et rose
Rabastan • Merci beaucoup mooh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 86
Gallions : 104
Crédit(s) : kim lee
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur légitime
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.
Localisation : London

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Jeu 8 Juin - 10:34

Bienvenue par ici miss ! Jolie madame joli prénom ! c'est la joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 16
Gallions : 37
Crédit(s) : hedgekey (avatar)
Célébrité : Magdalena Zalejska
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Ordre du Phénix
Age du Personnage : vingt-trois ans
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Ven 9 Juin - 8:29

Merci mooh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others



ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   Sam 10 Juin - 10:24

Well Done
You're one of us now

mooh trop chou C'était très sympathique à lire, tout ça ! Tu as une plume très agréable, quelques fautes çà et là mais rien de bien grave hihihihihi
Elle est très intéressante, cette petite cuisinière (la déchéance, Bellatrix te juge le mec siffle quoi), et j'ai hâte de la voir évoluer au sein de l'Ordre ! haaan


Bienvenue à toi ! c'est la joie

   Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

(Je t'invite également à nous communiquer par MP ta description de la famille Fawley, avec ta branche et deux autres branches laissées au choix)

   Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

   
Votre Staff bien dévoué.  
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harper Fawley • Because I will live to love you someday   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper Fawley • Because I will live to love you someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES