Partagez | 

Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parchemins : 359
Gallions : 373
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 2:28

Jared Nightingal
Dans la Déchéance de l'Existence
Pseudo/Prénom • Greg'. Ca sera très bien ainsi ; Âge/Lieu de résidence • 29 ans, Libourne ; Fréquence de connexion • Aléatoire, dirons-nous. ; Nature du Personnage • Pure invention ; Crédit • @Greg ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Par recherche moteur ; Que pensez-vous du forum ? Design simple mais sympathique, explications fournies, accueil chaleureux, j'attends de voir la suite ; Un mot pour la fin ? Merci pour l'accueil.
Nom • NIGHTINGAL ; Prénom • Jared ; Date de naissance • 13 mai 1957 ; Lieu de naissance • Appleby, England ; Statut sanguin • Sang-Mêlé. Cela empire l'estime que l'on a à son égard. C'est une erreur d'être un hybride, a t-on dit ; Maison à Hogwarts • Gryffondor ; Patronus • Ne peut pas en maîtriser du fait de son instabilité à contrôler la magie comme tout bon Mute qui soit ; Epouvantard • Un immense gouffre sans fond paraissant tel un Trou Noir dans lequel toute existence est réduite à néant ; Amortentia • L'odeur du sol humide après la tombée de la pluie qui est synonyme de réconfort, la fumée de la mèche d'une bougie sur laquelle on vient de souffler ou encore les vapeurs d'éther ; Allégeance • A qui faire confiance ? Qui croire ? Que penser de la nature humaine si ce n'est accepter de prendre une main tendue d'un membre de l'Ordre du Phoenix ? Il n'est qu'un Mute mais lorsque l'on est Mute, on le demeure jusqu'à la mort. Il n'y a pas vraiment de place pour l'honneur ou la fierté d'appartenance à un camp même si dans son for intérieur, il avait toujours voulu devenir un membre de l'Ordre du Phoenix ; Profession • Aucune. Son statut ne lui permet pas d'obtenir un quelconque emploi ; Baguette • En bois de Cyprès avec un cœur en crin de licorne, elle mesure 26,5 cm de longueur et est d'épaisseur moyenne ; Particularité • Aucune

Mutes

Jared Nightingal

audacieux, ambivalent, passionné, lunatique, réfléchi, méfiant, loyal, distant, ferme, mélancolique

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Notre existence est particulière et sans doute bien malheureuse à cause de notre condition et de cette sensation que des parcelles de notre vie ont disparu. Nous subissons notre destin sans pouvoir trouver de réponse à nos questions. Pourquoi une telle différence ? Pourquoi cet acharnement ?

Pourtant, nous ne sommes pas dangereux mais notre difficulté à maîtriser la magie peut nous rendre nuisibles et ce, bien malgré nous. Nous en ressentons une souffrance constante, marginalisés par une société qui ne nous permet pas de pouvoir trouver une échappatoire. Non seulement nous sommes pourchassés et reclus dans des camps, mais en plus, notre instabilité émotionnelle et magique peut attenter à notre vie. Nous le savons mais nous n'avons pas de solution.

Pourquoi ne pouvons-nous pas bénéficier de davantage de soutien auprès de nos pairs pour nous aider à mieux canaliser nos ressentis et remettre de l'ordre dans ce tumulte interne auquel nous sommes en proie, à nous aider à reprendre confiance et à redevenir comme "tout le monde"? Que savent-ils de tout cela ? Nous, nous en avons pleinement conscience et c'est ce qui nous ronge.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Je n'ai jamais porté les Death Eaters dans mon cœur du fait de leurs agissements mais aussi parce qu'ils ont une aversion envers les Mutes. Je ne me préoccupais pas spécialement d'eux lorsque j'étais encore "sain" mais depuis que je suis devenu ce que je suis, j'ai vu tout ce que ça a suscité. Les Death Eaters veulent exterminer tout ce qui n'est pas Sang Pur et étendre leur pouvoir, je le savais déjà lorsque j'étais à Hogwarts.

The Order of the Phoenix, que j'avais rêvé pouvoir intégrer, suivent des idéaux auxquels j'aspire encore - et non pas parce que mon père et une partie de sa lignée s'y trouvent - et sont en totale contradiction avec ceux des Death Eaters. Il n'est pas bien difficile d'imaginer qu'ils ne pouvaient pas s'entendre dès le départ. Si les uns utilisent la violence en n'hésitant pas à sacrifier des vies, l'autre tend à protéger.

Même si je reste à l'écart de cette guerre qui perdure et qui se renforce entre les deux clans, je suis impliqué d'une manière ou d'une autre, toujours à cause de mon statut. Je ne suis sûrement pas le seul car dans tout conflit, il y a toujours des personnes indirectement concernées.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Nous savons tous qui a tué "Lord" Voldemort. Lord, l'appelait-on. Pourtant, bien malgré son rang, il est tombé sous la puissance d'une femme - n'étant autre que sa disciple - qui a commis le pire pour ceux qui étaient liés à ce démon. Et par son crime, elle est dorénavant reléguée au même rang que lui : un être détestable.

Beaucoup de rumeurs courent encore sur cette Bellatrix dont le nom se lit sur toutes les lèvres et la nouvelle de l'assassinat s'est répandue comme une traînée de poudre. Les langues se sont déliées et la question la plus fréquente qui revenait était : pourquoi s'est-elle retournée contre son camp ? 

Je ne connais pas réellement les circonstances du trépas de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à cause des multiples dires à ce sujet - ou des quelques fantasmes sur la façon dont il aurait pu mourir - mais une chose est sûre, il a été supprimé pour avoir gangréné le monde de la sorcellerie en usant de la magie noire. Le monde ne peut pas être gouverné par un homme portant le Mal en lui. Nous ne connaitrons cependant pas la vérité à moins de rencontrer l'instigatrice de cet homicide. Faut-il la blâmer pour son geste ou au contraire la considérer comme une héroïne ? A mes yeux, elle a tout d'une femme courageuse et je ne peux qu'admirer la force qu'elle possède. Peut-être ressens-je de la compassion à son égard par sa condition actuelle ?

Si elle en a affecté les Death Eaters et tout ceux qui lui faisaient allégeance, la mort de ce puissant sorcier ne m'a pas peiné. Pour autant, je ne pourrai pas dire qu'elle ne m'a pas bouleversé, ce serait me mentir. Car comment peut-on aimer le Mal ? Sa disparition m'a poussé à ressentir un soulagement lorsque j'ai su. En revanche, d'autres ont déjà tiré le parti de cet événement pour crier vengeance et semer le trouble puisqu'il est certain que l'équilibre a été rompu entre les différents clans et a changé les habitudes de notre société. Nous ne serons jamais bien tranquilles, jamais.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Confusion. C'est le mot qui caractérise les Ouroboros pour moi car je ne sais ce qu'ils désirent exactement. Je ne sais pas non plus quand est-ce qu'ils ont réellement existé et de quel côté ils se situent. Ce que je peux dire, c'est que qu'ils sont apparus quelques temps après la mort de Lord Voldemort. Néanmoins, le camp des Mutes subit bien trop d'attaques - isolées ou en petit groupe - pour que nous puissions reconnaître qui appartient à l'Ouroboros. C'est un sentiment d'inconfort que je ressens.

Je sais qu'il s'agit d'un groupe bien à part, certains disent qu'il ne s'est pas établi "officiellement", et qu'ils seraient en petit nombre. Ce sont encore des rumeurs que je n'ai pas pu vérifier; le mystère flotte autour d'eux. Serait-ce véritablement "elle", la responsable du mouvement ?

J'aimerais seulement savoir pourquoi ils agissent comme les autres en créant la panique chez les Mutes. Mais il semblerait, je crois, ne pas avoir de sentiment de haine mais cela reste à confirmer. Peut-on leur faire confiance ?

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Le Ministry ? J'en ai toujours eu une vision ambivalente, comme toute institution qui a beaucoup de pouvoir et encore plus depuis que je suis pourchassé. Mais il me semble qu'à lui seul, il ne peut se suffire pour traiter des cas extrêmes. C'est pour ça d'autres groupes ne faisant pas partie de ce dernier, tel que The Order of The Phoenix existe, j'en suis convaincu. Mon père non plus, ne donnait pas sa confiance au Ministry. Je ne peux pas non plus porter des accusations directes sans connaître leurs procédés mais le gouvernement instauré est bien strict et les mesures pas toujours adaptées.

Ce qui m'effraie est clairement le devenir des Sang-Mêlés et des Moldus. Le Ministry considère-t-il vraiment ceux qui ne sont pas Sang-Pur ? Le Ministry n'agit pas pour la défense des opprimés. Ou il n'agit seulement que lorsque ça l'arrange. Je devrais pas ressentir cette aversion mais comment peut-il en être autrement lorsqu'on constate cette espèce de silence sur ce qui se passe ici, tout ce flegme ? Je ne peux décidément plus me résoudre à faire confiance à ce système qui se gangrène et ne le défendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 2:30

Le Silence est Absolu, tel le Chaos dans ton Âme
L'entends-tu, son Murmure ?

« Un jour, j’ai rêvé. J’ai rêvé d’un monde meilleur, d’un monde libre dans lequel je pouvais prendre mon envol comme un oiseau, pour voir la véritable Lumière, celle qui pouvait sauver mon existence toute entière. Car la crainte me ronge, elle me dévore tel un mort mangerait ma chair pour me consommer, me consumer et m’engloutir dans un gouffre sans fond. Je tombe dans le néant de mon effroi le plus profond sans même espérer connaître la douceur du bonheur d’exister pour ce que je suis. »

Tout est flou, les souvenirs de ce manque s’entrechoquent dans ma mémoire lorsque j’essaie de les faire remonter à la surface de cet immense lac de néant. Il n’y a rien hormis du vide, ce vide vertigineux qui me prend aux tripes et qui me rend malade de jalousie à l’égard de ces hommes libres, de ceux qui sont « complets ». Nous ne sommes que des moitiés d’humains, avec quelque chose qui nous échappe constamment sans que nous puissions rien y faire, nous, les Mutes. C’est ainsi que l’on nous nomme, bien malgré nous. Nous sommes des rebuts de la société, ceux qui sont pointés du doigt, poursuivis, traqués comme des bêtes errant sans aucun but. Pourtant, je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de mal depuis que je suis venu au monde, étrange que je suis. Pourquoi tout cet acharnement, toute cette haine et cette folie ? Mes questions demeurent jusque-là sans réponses.

I - My precious recollections

Appleby, Londres – 1957.

Les fleurs bourgeonnaient et le paysage changeait de visage pour revêtir un habit d’un vert pur et de mille couleurs. Le cri d’un nourrisson avait retenti, poussé à plein poumons, annonçant sa venue dans le monde magique. Il s’appelait Jared et il était né de l’union du sorcier Gareth Nightingal, Sang-Mêlé et de Dorene MacQuarie, sorcière Moldue. C’était un scandale d'avilir davantage son sang, avait-on dit. Mais Gareth avait fait son choix et avait, par la même occasion, brisé la tradition de sa lignée qui n'était constituée que de Sang-Mêlés, ce qui lui valut le mépris de la majorité des membres de sa famille. Gareth avait trouvé en Dorene une nouvelle forme de liberté et si cela était à refaire, il aurait emprunté le même chemin.

Gareth rêvait que son fils unique serve l'Order du Phoenix car ce clan, bien que naissant, représentait pour lui un idéal. Jared n’avait pas tellement eu la possibilité de suivre une autre voie mais plus tard, le garçon désirera naturellement s'inscrire dans les désirs de son géniteur.

---

Jusque-là, j’avais vécu une enfance relativement classique, faisant mon entrée dans la prestigieuse école de magie que tous les autres enfants de mon âge rêvaient de rejoindre. J’avais déjà les dons de mon père et la patience de ma mère en ce qui concernait mes capacités magiques. J’avais reçu une éducation exemplaire, paraissant peut-être un peu trop « bien élevé » pour certains, et rêvais déjà d’évoluer rapidement. Etant donné mon tempérament audacieux, volontaire et combatif, j’ai naturellement intégré la maison des Gryffondor comme mon père l’avait fait avant moi et me suis vu attribuer une baguette en bois de Cyprès. L’on savait très bien de qui j’étais le fils sans pour autant que mon paternel soit un sorcier de renommée, seulement, j’étais le cinquième de la génération des Nightingal.

La magie, outre mon attrait pour la musique, était ma passion et représentait un art vivant que je pouvais modeler au gré de mes émotions auxquelles elle était sensible. Cet amour pour elle et la maîtrise que j’en avais ont fait de moi un sorcier accompli. Or, je n’étais pas empreint de cet orgueil dont pouvaient faire preuve les Sang-Purs. Ca n’avait pas d’importance. Mes années à Hogwarts ont été rythmées de hauts et de bas, comme tout individu lambda, surtout à cause de mon sang hybride : à être Sang-Mêlé, on se retrouve sans cesse tiraillé impliqué dans les rixes entre les Sang-Purs et les Moldus. Je ne pouvais me positionner car je comprenais tout autant les Sang-Purs que les Moldus malgré leurs différences notables car mon « métissage » a facilité ma perception de la chose. Et puis, être un Sang-Mêlé comportait bien des avantages en termes de circulation hors et dans le monde magique.

A l’époque, j’étais loin de m’attendre à ce qui allait survenir peu après mon entrée dans l’âge adulte puisque mon unique but était de devenir un membre de l’Order of the Phoenix, étant en admiration pour ces combattants exceptionnels.

II - There was a Thing inside of me

Année 1982.

Vous est-il arrivé de vous réveiller un matin en vous demandant ce qui vous était arrivé, comme si vous aviez eu l’impression d’avoir fait un saut dans le temps, un bond dans le futur ? Qu’il ne s’agissait pas d’un songe ? Je ne m’en étais pas aperçu tout de suite mais certains faits et agissements d'autrui m’ont laissé penser que j'avais été victime d'une amnésie. En réalité, j'étais confus, c'était comme si j'avais perdu toute notion du temps à mon réveil ; je ne parvenais même plus à me repérer correctement dans l’espace. Et personne n’était capable de m’expliquer pourquoi. Que m’arrivait-il ? Est-ce que je délirai ? J’avais choisi de ne pas trop m’inquiéter mais je devais me rendre à l’évidence : quelque chose ne tournait pas rond à l’intérieur de moi. Car à partir de ce jour, je me suis vu me dégrader subitement. Ma magie était devenue instable et pire encore, je me laissais déborder par mes sentiments pour une raison inconnue. Dans ces cas-là, il était impossible de lancer un sort sans être certain qu’il allait fonctionner correctement et c’est ce qui m’arriva en l’été 1982.

Je me rappelle avec précision cet entrainement que j’ai mené contre un opposant - qui n'était autre qu'un bon compagnon du nom de Flynn Peaks -, un après-midi, à l’extérieur. J’avais pour habitude de savoir bien contrôler ma magie et de manier les sorts sans difficulté, pour cause, j’avais un niveau appréciable. Il le fallait bien, pour un membre de l'Order of the Phoenix. J’avais 25 ans et du talent.

- Flashback -

- « Jared, Flynn, en place ».

Les deux jeunes hommes se faisaient face, baguette en main, attendant le signal de leur aîné - qu'ils considéraient comme étant leur instructeur - pour débuter le duel.

- « Vous pouvez commencer. »

Le ton avait été calme mais fort, la voix avait porté et, dès lors, les sorts s’enchaînèrent. Les deux hommes étaient de niveau égal et, pour améliorer leurs capacités, l’« instructeur » avait choisi de les opposer.

- « Lashlabask ! »

Avait presque hurlé Jared. Le blond aux yeux verts, Flynn, avait riposté par l’Expelliarmus pour tenter de faire éjecter la baguette des mains du châtain mais il n’avait pas réussi. Ce qui se déroula juste après causa bien le trouble et l’« instructeur » avait bien vu qu’il y avait un sérieux problème à cause de l’intensité du sort de celui qui avait ouvert la manche. Il y avait bien trop de puissance dans ce dernier mais, avant que l’homme ne puisse faire quoi que ce soit, le courant lumineux avait déjà jailli de la baguette pour grossir et devenir incontrôlable. Ça crépitait fortement avant de se changer en une explosion.

- « NON JARED ! FLYNN ! »

C’était la voix du grand homme à l’âge mûr. Elle avait résonné aux tympans de Jared qui se retrouva propulsé en arrière avec puissance, tandis que Flynn fut touché à la poitrine, s’écroulant de douleur au sol. C'était trop tard, il avait été blessé de façon importante et Jared, lui, gisait encore à terre en tentant de reprendre ses esprits. L’« instructeur » avait accouru au secours de l’accidenté, constatant les dégâts. Un air de surprise mêlé à de l'’incompréhension s’était peint sur son visage. Comment Jared avait-il pu perdre aussi facilement le contrôle de sa magie, lui qui n’avait pourtant aucune difficulté avec cette dernière ? Le sort avait été simple et il savait pertinemment que le jeune homme avait été assez entraîné pour ne pas commettre cette erreur de débutant. Mais ce n’était pas la première fois qu’il se « trompait » de cette façon, ce qui rendit perplexe le « professeur ».

Les gémissements plaintifs de celui à la chevelure dorée se firent entendre pendant que Jared était encore un peu étourdi par sa chute brutale et par le choc qui avait été causé. Il fallait faire vite, le « précepteur » avait hurlé quelque chose à Jared qui était déjà en train de se mettre sur pieds, titubant quelque peu avant d’accourir vers son bon camarade. Dès lors qu'il arriva à sa hauteur, il se stoppa net, pétrifié de terreur en constatant ce qu’il avait fait à ce dernier.

- « Hah… Flynn… »

Souffla Jared, sa voix mourant au bord de ses lèvres. Il l'aimait bien, Flynn. Flynn n’était pas en danger de mort mais les dégâts demeuraient sérieux. Comment avait-il pu créer ce désastre ? Quelle violence… Une expression d’horreur s’était lue dans les yeux noisette de l’assaillant soudain débordé par l’émotion qui monta rapidement en lui. Il se laissa envahir par celle-ci, pris de panique. Ca lui était déjà arrivé, ça aussi, mais pas ainsi. Et ça allait de mal en pis. Pourquoi son contrôle lui échappait-il telle l’eau qui lui glissait entre les doigts ?

- « J-je ne comprends pas ! Je n’ai pas voulu ! Croyez-moi ! »

Il souffrit de voir son ami ainsi et la cruelle erreur qu'il avait commise et, pour une raison qu'il ignorait, il se mit à frémir d'inconfort, les mains crispées sur ses bras. C'était sûrement le choc. Mais déjà la culpabilité l’envahissait et le mal être grandit. Les larmes roulèrent sur ses joues.

Les jours passèrent, plongeant Jared dans le désarroi. Après sa convalescence, Flynn continua malgré tout à le côtoyer mais l’instabilité de Jared se poursuivit, mettant en péril ses ambitions ainsi que la place qu’il convoitait au sein de l’Order of the Phoenix.

- Fin du flashback -

Tout ce qui avait découlé depuis ce désastre n’avait été qu’échec et perte d’estime de soi. Je sombrais petit à petit sans que je puisse en freiner les dégâts. Je n’étais PAS fou. Pourtant, personne ne m’avait laissé penser le contraire, même Flynn ne me comprenait pas toujours ce qui faisait planer sur moi l’ombre du doute. J’ai… Peur de moi-même. De ce que je suis devenu. J’ai peur de ce que je peux faire subir aux autres. Parce que je l’ai appris de leur bouche, que j’avais ces  « crises de magie ». Je le voyais bien, aussi clairement qu'eux mais je ne voulais pas l'accepter. Ça ne peut pas être moi, je n’ai jamais été aussi médiocre, sensible. Je ne VEUX PAS y croire. Et je ne peux pas y croire parce que je ne sais malheureusement pas de quelle façon cette maladie prend possession de mon corps. « You’re just insane, Jared ». Ce sont les murmures que j’entends dans ma tête lorsque je cauchemarde. COMMENT ai-je PU en arriver là ? Depuis QUAND suis-je ainsi ? Pourquoi moi ?

Ce n'étaient que les prémices de ma déchéance.

III - Chaos

Année 1984.

Tout est arrivé si vite, la dispersion et cet assassinat. Il y eut la mort de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui demeurait un mystère pour tout le monde, semant le trouble partout. Ce fut un véritable choc, il y eut des émeutes, de l’incompréhension, du soulagement pour certains ou une peine inconsolable. J’avais bien trop à me préoccuper de ma condition pour pouvoir m’attarder sur cet événement mais je devais dire que je me trouvais quelque peu bouleversé par cette nouvelle. Pourtant, je ne portais pas ce sorcier dans mon cœur car je le connaissais déjà pour ses agissements maléfiques. Il représentait pour moi le Mal incarné, quelque chose d’absolument effrayant, mais quelqu’un avait eu l’audace de le défier et de le supprimer. Et ce quelqu’un était une femme : Bellatrix Black. Son nom était connu car elle résidait dans le camp de ce Lord Voldemort et se trouvait être proche de ce dernier puisqu’elle n’était autre que sa disciple. Ce n’était un secret pour personne, à l’École Magique. C’est aussi pour cela qu’elle était crainte mais pas seulement. L’autre raison je ne la connaissais pas. Était-elle aussi cruelle qu’on le pensait ? Et si c’était une machination ? L’Épidémie m’avait rendu méfiant, distant, lunatique et avait clairement changé la perception que j'avais des choses. C’est comme si l’on avait enlevé l’innocence à un enfant. Il n’y avait pas de retour en arrière possible. L’on peut panser les blessures mais pas les effacer car la cicatrice demeurera toujours quoi que l’on fasse. Les blessures psychiques sont les plus dévastatrices et je ne peux que confirmer ce fait, étant moi-même devenu une tare.

- Flashback -

- « Qu'avez-vous encore fait, Nightingal ? Vous êtes relativement médiocre, vous ne savez même plus maîtriser votre Patronus. Vous devriez vous rendre à Saint Mungo’s pour vous occuper de vous. »

- « Je ne sais pas. »

Il avait éludé la question, las, évitant de croiser le regard de son interlocuteur. Ça avait recommencé et encore une fois il était incapable d'apporter la moindre réponse. Sa perte de contrôle l'épuisait et le discréditait auprès de son entourage, c'est pourquoi il avait pris des distances. Il vivait seul depuis quelques bonnes années et, dans un sens, ça l'arrangeait parce qu'il s'agissait pour lui d'un sujet tabou. Et puis, on avait fini par lui dire que l'on ne pouvait plus accepter de sorcier qui n’était plus capable de tenir ses engagements et encore moins le compter parmi l’Order of the Phoenix. Ça ne pouvait plus continuer. Le jeune Jared avait accusé le coup et s'enfonça alors dans un état dépressif.

Comme le doute s'installait à son sujet, il avait été conduit à l'hôpital contre son gré. Il fallait qu'ils sachent. Et, après divers examens, on lui avait diagnostiqué le mal qui l’avait atteint : il s’agissait de l’Épidémie. On ne connaissait rien de l’origine de cette maladie, en revanche, le Ministry avait fini par exposer des études pour en révéler les symptômes et ce qui en découlait. Aussi, pour rassurer la population et les Mutes eux-mêmes, ils avaient instauré le recensement obligatoire et l’isolation des contaminés dans des camps pour les « soigner ». Jared savait maintenant qu’il était concerné et sa crainte ne fut qu’exacerbée. Il ne voulait pas aller là-bas et ne faisait aucunement confiance au Ministry. C’était pour son bien, lui avait-on dit. N’était-ce pas plutôt pour le bien des autorités afin d’asseoir davantage leur pouvoir et étendre leur influence ? Qu'il le veuille ou non, Jared n'avait pas eu le choix et du jour au lendemain, il se retrouva relégué au rang de Mute.

Dès lors, il était considéré comme potentiellement dangereux. On lui avait confisqué sa baguette, celle qui lui avait permis de s’élever parmi les meilleurs de son groupe parce qu’il était devenu aussi inapte qu’un enfant puis, il avait été évincé du monde magique. De force, il avait dû recenser son nom sur les registres avant d'être conduit dans un des deux camps prévus pour ceux qui portaient les mêmes stigmates que lui. Le camp de Jersey. Ça avait été un enfer, la disgrâce. Ils ressemblaient à des prisonniers, condamnés à vivre entre eux afin qu'il n'y ait aucun risque de contagion. Ils étaient tous pareils, tous mornes, tous instables. Certains sortaient avec l'autorisation spéciales accordées par le Ministry. Mais Jared, lui, voulait définitivement quitter le campement. Cela faisait de longs mois qu'il survivait là-dedans et il ne supporterait pas de rester un instant de plus. Alors il espérait. Il espérait qu'il y ait encore une attaque, comme cela arrivait quelques fois pour semer le trouble, afin de s'échapper. Et c'est ce qui se réalisa peu de temps après.

Émeute, capharnaüm. Il y eu la panique et on ne savait si on en voulait à leur vie. Quoi qu'il en soit, Jared avait profité de la confusion générale pour s'évader du « pénitentiaire ».

Maintenant, il était en fuite.

- Fin du flashback -

Aujourd'hui me voilà activement recherché par le Ministry pour avoir réussi à m'échapper suite à une intervention des Ouroboros, d'après les dires. Je ne plus me résoudre à vivre cet état de captivité permanente, tel un animal. C'est pour notre bien, avait-ils dit ? Savent-ils seulement ce que c'est que nous ressentons ? Je veux retrouver ma liberté et surtout comprendre ce qui se trame, même si je suis conscient des conséquences s'ils me capturaient de nouveau et en l'absence de baguette magique, je suis une cible facile. Je suis pourtant prêt à prendre le risque car j'ai décidé de me battre jusqu'à rendre mon dernier souffle pour sauver l'honneur que je n'ai pas pu recevoir en suivant l'Order of the Phoenix. Je n'ai désormais plus rien à perdre.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 2:31

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Reeve Carney</x> ❧ Jared Nightingal

Code:
<x>Sang-Mêlé</x> ❧ Nightingal Jared (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u56">+</a>)

Code:
<x>Patronus inexistant</x> ❧ Jared Nightingal

Code:
<x>Jared Nightingal</x> ❧ Épouvantard : immense gouffre sans fond.

Code:
<x>Aucune profession ❧ </x> Jared Nightingal(<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u56">+</a>)

Code:
<x>13 mai 1957</x> ❧ Jared Nightingal

Code:
<x>‹</x> <x>Jared Nightingal</x> ❧ Aucun compte secondaire
Parchemins : 197
Gallions : 256
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 9:36

Ouh Ben Barnes coucou toi
J'ai hâte de voir ce que tu en feras ! (et de te réclamer un lien aussi). Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 11:21

Bienvenue!

Ordre du...? Mais quel mauvais choix par Merlin! Avec Ben Barnes en plus... mouais bon choix pour le vava... le reste... n'importe quoi
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 12:33

Fais pas ta pince, 'Dius. Ca va aller, va.

Ben Barnes... En soi, c'est un bon choix, mais j'ai été traumatisée ; un boulet qui le jouait sur un vieux forum et, depuis, j'ai du mal. mdr

SINON, bienvenidoooooooooo bel ami ! hola muchachos
Bon courage pour ta foche, toussa toussa, et si tu as un souci, n'hésite pas. l'auréole et tout
Oh et, petite chose... Les gifs de ta fiche sont morts, ou c'est fait exprès ? mdr

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 174
Gallions : 203
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 12:36

Encore un membre de l'Ordre, BOUH faut pas déconner
Mais bienvenue parmi nous hihihihihi

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 13:28

Bonjour et merci pour vos bienvenues.

En ce qui concerne les GIF, c'est un bug, une petite erreur de ma part que je n'ai remarquée qu'après coup. Ca sera donc réglé dès ce soir.

En effet, si j'ai besoin d'aide, je viendrai vers vous.
Parchemins : 215
Gallions : 172
Crédit(s) : ARABELLA
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 17:10

BEN haaan
ravie de le voir joué, c'est un plaisir pour les yeux non c'est plus levi
par contre, stop l'odp, ça commence à bien faire maintenant l'amour le vrai
bienvenue ici mon tout beau et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question !

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 17:56

Merci encore.

Eh bien il se peut que je change d'avis en cours de route pour le groupe, je suis tellement dans la réalisation de la fiche que je n'ai pas pris le temps de me poser plus que ça pour lire. On va dire que mon inscription a été un peu précipitée - un poil tardive aussi au vu de l'heure - donc peut-être pas dans les meilleures dispositions.

Ah, et je précise, je suis un peu "débutant" dans l'univers donc je me dois de le redécouvrir en intégrant bien le contexte. Comment puis-je vous joindre en cas de question, hormis la Chat-Box ? Je n'ai pas très envie d'envahir l'espace avec mes questions.

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront leur "soutien".
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 18:35

ben barnes, le nom trop c'est trop
bienvenue avec ces choix parfaits I love you
Parchemins : 62
Gallions : 114
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 19:43

Il est temps de te souhaiter officiellement la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mar 6 Juin - 21:54

Tu peux joindre les admins par mp si tu veux, ils sont super sympas I love you I love you
J'adore tes choix, et si jamais tu as besoin de liens, ou d'une aide dans tes idées - j'ai de la famille à proposer si jamais mdr, mp moi I love you
Bonne chance l'amour le vrai
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mer 7 Juin - 13:06

d'odp en force non c'est plus levi non c'est plus levi
bienvenue parmi nous, avec que des bons choix les yeux du chat pot
bonne chance pour la fin de ta fiche I love you

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
Parchemins : 158
Gallions : 161
Crédit(s) : Schizophrenic (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (4) : Eden, Mélusine, Gabriella & Ippolita + Pré-event
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mer 7 Juin - 18:37

Bienvenue - officiellement - à toi I love you
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mer 7 Juin - 19:16

Ouh, j'aime ta plume & j'ai hâte d'en savoir plus les yeux du chat pot
Je viens régulariser mon oubli en pensant te dire Bienvenue par ici & bon courage pour le reste ! pff l'amour le vrai

Partners, Family, Haters
Parchemins : 148
Gallions : 171
Crédit(s) : gorgeousmali (av), alyciadebnamcareydaily tumblr, (gif alycia) magicfolk tumblr (gif hp)
Disponibilité RP : Disponible (Fenrir, Bellatrix, ...)
Célébrité : Alycia Debnam-Carey.
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : Elle aurait aimé pouvoir répondre le bien (l'Ordre comme ses parents) mais la notion lui semble désormais abstraite.
Age du Personnage : Vingt-trois ans.
Baguette : Bois de noyer noir, vingt-six centimètres, un crin de licorne en son coeur.
Patronus : Autrefois une chouette effraie au plumage éclatant, désormais des filaments d'argent terne à peine bon à éloigner un détraqueur.
Epouvantard : Elle-même, les yeux livides, la peau blanche et froide, le feu de sa magie à jamais éteint.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mer 7 Juin - 19:29

Oh, un Mute. les yeux du chat pot Copain. Je viendrais sans aucun doute te réclamer un lien. pleaaase
Et Ben est parfait, comme ils l'ont tous dit avant moi. petit et rose Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche qui m'a l'air bien parti. I love you
Parchemins : 205
Gallions : 264
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Jeu 8 Juin - 10:35

Plus officiellement que sur la CB, bienvenue Jared ! c'est la joie

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Ven 9 Juin - 15:45

@ Lily : Je te remercie, je prendrai aussi le temps de lire ta fiche, comme pour les autres que je citerai juste en dessous.
@ Ravenna : Tout le plaisir est pour moi, je vais essayer de me dépêcher pour terminer la fiche à temps et surtout de réaliser quelque chose de correct.
@ Eleanor : En effet, je pense qu'il serait bon de prévoir ça car nous sommes peu et pour combattre, il  faut être unis, n'est-ce pas ?
@ Rita & Decima : Merci officiellement également.
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Dim 11 Juin - 18:46

Je passe enfin par là, pas taper le mec siffle quoi

J'aime beaucoup ce que tu as écrit jusque là. Ta plume est plaisante, et je suis curieuse de l'histoire de ce petit gars. Aussi, il faudra qu'on réfléchisse à un lien hihihihihi

Et que dire de l'avatar, ce petit péché mignon de Penny Dreadful le mec siffle quoi

Bref, bienvenue mon grand haaan

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Dim 11 Juin - 19:04

@ Bellatrix : Je te remercie pour cette attention et, oui, j'ai aussi pensé à un lien puisque nous sommes finalement liés par le même "mal". Je suis ravi de cette proposition et accepte avec grand plaisir si elle tient.
Aah Dorian Gray... Il soulève tout plein d'avis et autres fantasmes sûrement.

Merci encore pour ta bienvenue et pour ton aide.
Parchemins : 71
Gallions : 128
Crédit(s) : BALACLAVA, ASTRA, TUMBLR
Disponibilité RP : HOPE(N) : LILY, NATH, JARED
Célébrité : DOMHNALL GLEESON
Enrôlé(e) depuis le : 31/05/2017
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.
Epouvantard : la pleine lune, l'être-loup.

ID Card
RP bilingue : NON, LE FRANCAIS C'EST TRES BIEN
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mer 14 Juin - 16:58

un mot à dire
"beau"
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Mer 14 Juin - 17:03

Je suis la seule à ne pas le trouver super crédible en Dorian Grey ? xD Arrow
Mais, tout, tout, TOUT vaut mieux que Barnes. hihihihihi

Courage pour la dernière ligne droite, Jared. donnez moi un A

Parchemins : 194
Gallions : 250
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Jeu 15 Juin - 0:05

Mélu: Ben Barnes était super en Dorian Gray alors tu la boucles! è___é

Jared: Ouah! En fait je suis juste soufflé. Le personnage est attachant (oui même avec cette tronche >.<), poignant, émouvant et... et tu écris franchement bien. Super bien. Vraiment, vraiment, vraiment bien! Je vais vouloir un lien et un rp >.< Bref. J'espère que tu seras validé sans souci parce que... OUAH!

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   Jeu 15 Juin - 12:58

@ Arcadius : Et bien... Merci. Ton commentaire me va droit au cœur. Je suis un éternel insatisfait en termes d'écriture mais je prends tes compliments.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.   

Jared Nightingal • Trouble Ambivalent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant