la dame aux chats et au nœud rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYDIA.
MessageSujet: la dame aux chats et au nœud rose.   Mar 6 Juin - 19:50

Coucou tout l'monde ! oh putaaain

Je poste un petit message pour poser quelques petites questions. mdr y'a un autre il

Comme le titre semble le décrire, je serais grandement tenté par le rôle de Dolores Umbridge, car je suis une personne incomprise par tous les fans de Harry Potter : j'adore le personnage de Dolores. Je suis bizarre, oui oui. j'ai peur

Breeef, venons en au fait. Je dois avouer avoir un petit peu de mal concernant Drew Barrymore. Et ne sachant pas s'il est possible de négocier la célébrité, je préfère tout de même le demander ici. Concernant un éventuel changement de celui-ci, j'aurais pensé à Lana Parrilla. Niveau âge, ça colle, et j'ai pas mal de photos et/ou gifs qui pourraient coller à la perfection. mooh trop chou

Si ce n'est pas possible, dans ce cas, je me redirigerai vers un autre personnage, mais j'aurais probablement besoin d'un petit peu d'aide. J'aime beaucoup les personnages féminins qui en imposent ; genre, personnages influents au ministère, ou sorcière plutôt manipulatrice et cruelle, n'hésitant pas à utiliser ses talents pour parvenir à ses fins, tout ça tout ça, bref, des personnages plutôt badass. Du coup, peut-être un pv pourra t-il me convenir, ou bien peut-être devrais-je créer un personnage moi-même ? attends je réfléchis

Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout !
Merci d'avance pour vos réponses. mooh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: la dame aux chats et au nœud rose.   Mar 6 Juin - 20:09

Hello pff

ALORS. Les avatars sont entièrement négociables (sauf pour certains /PAN/), on ne l'a pas précisé comme on sait que les gens demandent toujours s'ils veulent changer, de toute façon hihihihihi

Tu vas rire, je voulais mettre Lana au début, et puis je ne sais plus pour quelle raison on a décidé de prendre Drew à la place.
Mais tu peux tout à fait faire le Crapaud avec Lana, ça ne nous pose pas problème hihihihihi
(évite juste les avatars où elle duckface sinon va y avoir des morts mdr)

AU PLAISIR DE TE VOIR BIENTÔT haaan

Invité
MessageSujet: Re: la dame aux chats et au nœud rose.   Mar 6 Juin - 20:27

Merci pour la réponse super rapide ! c'est la joie

Bon, les grands esprits se rencontrent alors, vu que tu avais pensé à Lana avant de mettre Drew. mdr y'a un autre il Me voici donc avec l'insupportable sorcière au nœud rose, aha.
Parchemins : 924
Gallions : 956
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: la dame aux chats et au nœud rose.   Mar 6 Juin - 20:34

La raison pour laquelle on a changé d'avis tient en un mot : MOI.

Mais bienvenue par ici. l'insupportable

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la dame aux chats et au nœud rose.   

la dame aux chats et au nœud rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1