Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 98
Gallions : 345
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 19:52

Lucifer Amadeus Yaxley
Is being dead that much worse than being nothing?
Lucifer Yaxley, descendant de Teignous Nott, petit fils de Leta Lestrange et Teillus Nott, fils de Luther Yaxley et d'Hestia Nott, ancien briseur de sortilège pour Gringotts, Chef de comité des sortilèges expérimentaux au Ministère de la Magie et membre de l'unité de recherches sur les mutes.

Lucifer Yaxley est un sorcier en disgrâce qui se plait à rappeler la noblesse de ses ascendants et son importance au sein du Ministère de la Magie pour faire oublier que sa fiancée Andromeda Black l'a quitté pour épouser un sang de bourbe.  Aucune famille anglaise de sang pur ne veut lui donner sa fille pour épouse.
Une famille étrangère pourrait cependant voir par ce mariage l'occasion de s'introduire pleinement dans la noblesse anglaise.

Nom •Yaxley: Un nom respecté dans le monde des sorciers. L'une des 28 familles figurant sur le registre de Teignous Nott, dont il descend d'ailleurs dans sa ligne maternelle. Il est fier de ce nom, fier de arbre généalogique qu'il se plait à réciter à qui veut l'entendre.; Prénom • Lucifer. Ce prénom un peu glacial lui colle bien à la peau et trahit son côté manipulateur, sa soif de pouvoir et son ambition démesurée. Ce nom qui plaisait beaucoup à sa mère a été choisi par son père Luther. Il voulait un prénom qui soit dérivé du sien. Son deuxième prénom Amadeus, "Aimé des dieux", a été choisi par sa mère, dans son arbre généalogique et parce que sa naissance était un véritable cadeau du ciel ; Date de naissance • 2 février 1953, jour d'Imbolc, fête sorcière incarnant le renouveau. Selon les légendes du monde sorcières, tout matériel acheté ce jour là (baguette, chaudron etc) sera particulièrement puissant. Sa mère se plaisait à raconter que sa naissance, le jour de la fête d'Imbolc, le prédisposait à être un grand sorcier, particulièrement puissant. ; Lieu de naissance • Lucifer est né à Londres dans le vieux manoir des Yaxley; ; Statut sanguin • Aussi pur que la pureté elle même. La famille Yaxley est si fière d'être sur le registre de Teignous Nott, qu'elle veille à ce que son sang de ne se mélange qu'à des familles de ce registre pour être intimement certains de la pureté du sang. Luther Yaxley était particulièrement fier d'avoir épousé Hestia Nott, descandante de Teignous Nott himself! ; Maison à Hogwarts • Slytherin: Comme son père et le père de son père, et le père du père de son père et le père du père de son père etc... mais aussi comme sa mère et la mère de sa mère et la mère de la mère de sa mère etc...  Il en a même été le préfet.; Patronus •  Lorsqu'il a besoin d'envoyer un message ou de se protéger, la filament argenté qui jaillit de sa baguette finit par se transformer en un magnifique Paon qui fait la roue. Il illustre à la perfection la vanité du jeune homme, son éternel besoin de reconnaissance et sa volonté d'avoir un œil sur tout.; Epouvantard •Lui: seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)
; Amortentia • L'odeur de l’océan se mélange à celle du son vieux grimoire poussiéreux de Mythes et sortilèges antiques qui se marie subtilement à l'odeur du Jasmin qu'il avait offert à Andromeda le jour de leurs fiançailles.  ; Allégeance • Compliant. S'il a été enrôlé de force chez les mangemorts quelques temps avant la mort du seigneur des ténèbres, il ne jure allégeance qu'au Ministère. ; Baguette • 28.5 centimètres, bois de noyer  et chevelure d'or d'une ondine. ; Particularité • Psychométrie. Un don qu'il a d'abord considéré comme une malédiction mais qu'il a petit à petit appris à apprivoiser..

Compliants

Henri Calvill

(F) Sang-Pur - Anglaise- Ex fiancée
Lucifer et elle aurait été promis l'un un à l'autre depuis leur plus tendre enfance. Leurs parents étant de proches amis. Conformément à l'histoire de la famille Yaxley, il doit nécessairement s'agir d'une des 28 familles du registre de Teignous Nott.
A l'âge de 15 ans et demi, le père de Lucifer lui a annoncé qu'il l'épouserait. Il s'y est opposé farouchement et à indiqué qu'il épouserait sa petite amie Andromeda Black. Trouvant un mariage avec une Black beaucoup plus avantageux, Lutehr Yaxley a rompu le contrat unissant les deux familles.
Voilà pour le contexte du lien. Pour ce qui est de la relation entre Lucifer et cette ex-fiancée, elle est totalement libre et à discuter avec la personne qui choisira ce personnage.

.
(F) Sang Pur- Famille étrangère- Future épouse
Depuis qu'Andromeda a rompu ses fiançailles avec Lucifer, la famille Yaxley est tombé en disgrâce. Plus aucun sorcier de sang pur d'origine anglaise n'a voulu marier sa fille à Lucifer. Toutefois, une famille étrangère y voit là un intérêt diplomatique particulier et trouve qu'un mariage avec un sang pur anglais, même en disgrâce est la meilleure solution. Après tout, cette famille sait bien que les autres familles de sang pur anglaises sont méfiantes à leur égard et que ce mariage serait peut-être la seule opportunité...
Voilà pour le contexte du lien. Pour ce qui est du lien lui même, là encore, il est totalement libre et à négocier avec la personne.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
Revenir en haut Aller en bas
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 19:52

Family Ties
La famille difficile de vivre avec, impossible de naître sans
Luther Yaxley
~ Ça ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce que finalement tout le monde y arrive~.~Lorsqu'on m'avait annoncé la mort de mon père, j'étais resté totalement de marbre. Aucun sentiment de tristesse ne m'avait envahi. Au contraire, j'avais ressenti un sentiment de libération. Enfin mon père ne serait plus présent à me dicter ma vie et à ne jamais montré la moindre satisfaction dans ce que je faisais. Lui qui m'avait livré au seigneur des ténèbres comme une marchandise avait fini par subir le même sort que lui et il ne l'avait pas volé ! La seule tristesse que me cause ce décès est la souffrance de ma sœur.
Hestia (Nott) YAXLEY
~On ne nait pas mère, on le devient... pour elle, il n'en fut rien.~ Peut-on vraiment pleurer la mort d'une mère lorsque celle-ci n'en avait jamais été ne serait-ce que l'ombre. Hestia Yaxley n'avait jamais élevé ses enfants. Jamais, elle avait eu le moindre geste maternel ou tendre à leur égard préférant laisser ces taches à une ribambelle d'elfes de maison. Pire encore que son manque d'instinct maternel, son caractère passif devant la violence que faisait subir son époux à ses enfants. Elle assistait, interdite, muette aux châtiments corporels que délivrait son époux, se contentant de fermer les yeux parfois lorsque c'était trop violent. Elle était complice de tous ses crimes et ça je ne lui pardonnerai jamais. A la vie à la mort, elle l'avait épousé, et bien avec lui elle avait payé et s'était tant mieux.
Isobel Yaxley
~Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'un frère à une soeur.~ Isobel, elle est ma vie, elle est mon sang. Elle est tout pour moi. Pour elle, je pourrais mourir ou tuer. Pour elle je suis prêt à tout. Elle est la prunelle de mes yeux et bien plus encore. Elle est la seule personne que je considère comme ma famille, elle est avec Andromeda, l'une des deux femmes de ma vie. Elle est celle que je protégerai à jamais. J'avais  toujours été très protecteur envers elle. Un peu trop d'ailleurs parfois comme pourraient en témoigner certains de ses ex petits copains. Maintenant que nos parents sont morts, je me dois d'être plus que protecteur pour elle.  Je me dois de devenir un père de substitution. Ce défi, ne me fait pas peur. Mon père était tellement mauvais dans ce rôle que je n'aurai aucun mal à être meilleur que lui.
pseudo du personnage
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
pseudo du personnage
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 19:53

Ladies
Girls just wanna have fun
Andromeda (Black) Tonks
"L'amour ne fait pas mal, c'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse Andromeda, que dire d'Andromeda sinon qu'elle est la femme de ma vie mais aussi celle qui l'a brisée à jamais. Andromeda et moi nous connaissions depuis notre enfance. Depuis, une fête organisée par ses parents pour son anniversaire. Mon don de psychométrie nous a lié à jamais. Du moins, c'est ce que je pensais, lorsque j'ai découvert les violences que lui faisaient subir son père. Des violences semblables à celle que m'infligeait mon père. Très vite, Andromeda est devenue ma meilleure amie et j'ai commencé à l'aimer autant que ma propre soeur ,Isobel. Lorsque j'ai découvert son plus terrible secret, sa relation avec un sang de bourbe, j'ai décidé de la protéger en lui proposant un pacte. Je lui ai proposé de l'épouser et de la laisser voir secrètement Ted à condition qu'elle me laisse voir secrètement des hommes au lit desquels je prenais tant de plaisir. Tout était parfait, notre union allait être célébrée dans quelques semaines lorsqu'elle est partie avec pour simple explication une pauvre lettre. Son départ, cet endoloris jeté dans mon dos à été un véritable enfer pour moi. Depuis ce jour, j'ai perdu ma réputation aux yeux de la société tout entière. J'ai voulu l'aider et elle m'a trahi, humilié. Je ne lui le pardonnerai jamais. Elle ne m'aimait pas. Ni d'amour, ni d'amitié car on ne blesse pas les gens qu'on aime. Cela fait 14 ans qu'elle m'a abandonné, 14 ans nous ne sommes pas adressé la parole et je fais tout mon possible pour ne jamais la croiser.
Eden Avery
~Dirty little secret~ Eden, jusqu'il y a quelques mois, je ne connaissais pas vraiment Eden. C'est la petite soeur; de 9 ans la cadette, de mon meilleur ami AVERY. J'ai fait sa connaissance il y a quelques semaines lorsque j'ai frappé chez Avery pour lui proposer d'aller boire un verre et qu'elle m'a appris qu'il avait disparu. Cela a été un véritable choc pour moi. Bien plus difficile que la mort de mes parents.
Depuis qu'elle a appris ma nomination au sein de l'unité de recherche sur les mutes, elle ne cesse de me poser des questions sur les mutes, d'enquêter sur mes travaux. Que veut-elle faire de ces informations? Je suis certain qu'elle cache un vilain petit secret et je ferai tout pour le découvrir. J'espère simplement que celui-ci ne concerne pas Avery.
Damaris (Goyle) Bulstrode
~La confidente. ~ Damaris: J'ai toujours connu Damaris sans jamais lui prêter la moindre attention. Pour moi elle n'était rien de plus que la petite sœur d'un de mes plus proches amis, Pete Goyle et de mon mentor Ajax Goyle. Une petite sœur insipide, dont tout le monde se moque, la quintessence du sexe faible. Aujourd'hui que je ne suis presque plus rien, que je suis moi aussi, pour beaucoup, l'indifférence, j'ai envie d'apprendre à la connaître. Il y a plusieurs mois, elle m'a parlé dans un couloir du Ministère alors qu'elle cherchait son frère Pete. Elle m'a demandé si on était toujours aussi proches, si parfois il me parlait d'elle. Elle m'a confié ses peines, je lui ai confié les miennes. Ce rendez-vous est devenu un rituel. Chaque fois qu'elle vient voir son frère qui ne veut pas lui parler, elle vient me voir. On échange, on parle de nos souffrances respectives. On se réconforte. Cela me rappellerait presque la relation qui m'unissait à Andromeda avant nos fiançailles...
pseudo du personnage
pseudo du personnage

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 19:53

Muchachos
Boy you are hot
Ted Tonks
~You, fucking bastard!~Ted Tonks, une pourriture à l'état pur. Une saleté de sang moisi qui mérite de brûler en enfer. Non, l'enfer se serait bien trop d'honneur pour ce tas de m****! Au si loin que je me souvienne, je n'ai jamais, jamais, jamais aimé ces saletés de sang moisi. Pour autant, pour elle, j'avais décidé de faire un effort. Pour Andromeda, pour protéger son secret, pour la protéger, j'avais accepté de couvrir sa relation avec ce sang moisi: Ted Tonk. On avait fait un pacte. Elle m'épousait, elle me faisait un héritier et je lui laissais voir son sang moisi. Parce que nous partagions ce secret, j'avais fini par apprendre à connaître Ted et m'aime à l'apprécier jusqu'au jour où il a tout gâcher. Je ne sais pas comment, il a réussi à la persuader de tout plaquer et de partir avec lui. Non seulement il a foutu sa vie en l'air puisqu'elle a été bannie de sa famille mais en plus il a foutu la mienne en l'air. A cause de lui, je suis devenu un moins que rien. Ce petit bâtard, si jamais je le croise, je jure que je lui infligerai la pire des tortures  
Liam Greyback
~ I'm watching you dude !~ Liam, Liam, Liam.... je n'aime pas du tout sa façon d'enquêter sur ma sœur. Elle qui est déjà si perturbée par le décès de nos parents, le voilà qui vient fouiner et limite l'accuser d'avoir des liens avec les mangemorts. Il est loin du compte et il risque de la détruire. Et puis, s'il découvrait mon secret? Il n'hésiterait pas à me balancer à Dorcas ce petit arriviste. Je vois clair dans son jeu. Parce qu'il se sent menacé par l'ordre d'arrêter son frère, il essaye de se faire bien voir du Ministère en arrêtant le plus de personne possible. Son petit manège ne marchera pas avec moi. Il est temps pour moi d'aller lui remettre les pendules à l'heure et lui dire de lâcher ma soeur et de ne traiter qu'avec moi s'il ne veut pas avoir à faire à moi. Je lui dirai aussi que s'il cherche à bruler ma famille auprès du ministère, je n'hésiterai pas à briser la sienne. Rira bien qui rira le dernier Greyback !
pseudo du personnage
pseudo du personnage

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 19:54

les rps
les rps en cours
Together we stand - (www) - ft. Isobel Yaxley
   nom du rp - (www) - ft. prenom

les reps terminés
les rps en attente
avec prenom
   avec prenom
   avec prenom

A vous les amours I love you mooh trop chou donnez moi un A
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 20:35

Moi moi moi ! Je veux de l'ambiguïté, du positif mais aussi négatif ! Après tout, Liam va finir amoureux de ta soeur ! Muhuhu.
Bon je viens un peu les mains dans les poches mais j'avais pensé à ça : officiellement, ils sont dans le meme camps, pro Ministry et tout. Officieusement, je verrais bien Liam ne pas faire complètement confiance à Lucifer, rapport à l'historique familial tout ça tout ça. Et en retour, peut être que Lucifer pourrait aussi avoir des doutes sur la loyauté de Liam envers le ministre (rapport à l'ordre d'arrêter son frère). Je sais pas, c'est une base alors hésite pas à me dire si tu penses à un truc !

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 20:57

Liam Greyback a écrit:
Moi moi moi ! Je veux de l'ambiguïté, du positif mais aussi négatif ! Après tout, Liam va finir amoureux de ta soeur ! Muhuhu.
Bon je viens un peu les mains dans les poches mais j'avais pensé à ça : officiellement, ils sont dans le meme camps, pro Ministry et tout. Officieusement, je verrais bien Liam ne pas faire complètement confiance à Lucifer, rapport à l'historique familial tout ça tout ça. Et en retour, peut être que Lucifer pourrait aussi avoir des doutes sur la loyauté de Liam envers le ministre (rapport à l'ordre d'arrêter son frère). Je sais pas, c'est une base alors hésite pas à me dire si tu penses à un truc !

On est exactement sur la même longueur d'ondes. Je pense que malgré son sang mêlé, Lucifer aurait toujours apprécié Liam. Il trouve que c'est un garçon attachant et brillant.
Pour autant, les choses auraient pu un peu changer récemment. Lucifer n'aimerait pas du tout la façon dont Liam a d'enquêter sur sa famille en allant voir sa soeur sans cesse. D'un parce qu'il veut protéger sa soeur qui est affectée par la mort de ses parents et de deux parce qu'il est également inquiet que Liam découvre la vérité le concernant.
Je ne sais pas si tu as vu dans ma fiche, mais bien que Lucifer soit 100 % compliant, il a été forcé par son père à rejoindre les mangemorts. Il n'a pas eu le choix, et a été soulagé lorsque Voldemort est mort en pensant que tout était fini et qu'il était libre. Il a peur que Liam le découvre et le balance.

Du coup, je pense qu'il pourrait être à la fois froid (en mode t'approche pas de ma soeur) avec Liam et à la fois coopérant (en mode, pourquoi embêter ma soeur alors qu'on se voit tous les jours au Ministère et que je peux répondre à toutes tes questions) pour essayer de berner Liam.

Je pense qu''un jour Liam pourrait même finir par percer le secret de Lucifer mais que son amour pour Isobel pourrait faire de lui un complice de ce secret (Si ça colle avec le caractère de Liam).

On peut ajouter le truc avec ton frère c'est une bonne idée. Pour se couvrir, Lucifer pourrait sans cesse ramener Liam à sa propre famille. Lui dire qu'il n'est pas moins suspect que lui. Qu'on ne peut pas juger quelqu'un à sa famille "blabla"

Qu'est-ce que tu en penses? Désolé c'est un peu en vrac mais c'était mon idée dont je voulais te faire part donnez moi un A mooh trop chou
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 21:02

Ça colle tout à fait avec le caractère de Liam (surtout que j'ai un peu dans l'idée que plus le temps va passer, moins il sera proche des idées du ministère...) Du coup c'est parfait pour moi ! Après, il va aussi voir Isobel parce qu'il la soupçonne particulièrement de cacher des choses avec sa boutique, donc même si Lucifer coopère, il trouve que la soeur est bizarre. Mais sinon c'est tout okay pour moi, j'adore ! Ça va bien évoluer tout ça !

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 6 Juin - 22:20

Ma soeur est pas bizarre pauv' Con I love you mooh trop chou

Trop content que ça te plaise et trop hâte de RP ça I love you I love you I love you mooh trop chou mooh trop chou mooh trop chou

Je t'ajoute dès que je me lance en même temps que Meda, Ted et Isobel donnez moi un A donnez moi un A donnez moi un A
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Jeu 8 Juin - 0:47

Liam Greyback a écrit:
même si Lucifer coopère, il trouve que la soeur est bizarre.
faut pas déconner faut pas déconner faut pas déconner faut pas déconner

Sinon m'oublie pas Big Bro allez dis oui

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Jeu 8 Juin - 1:35

Isobel Yaxley a écrit:
Liam Greyback a écrit:
même si Lucifer coopère, il trouve que la soeur est bizarre.
faut pas déconner faut pas déconner faut pas déconner faut pas déconner

Sinon m'oublie pas Big Bro allez dis oui

Comment t'oublier? allez dis oui mooh trop chou I love you
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Lun 12 Juin - 23:38

Je te l'avais dit dans ma fiche, mais je ne l'avais pas encore fait, que je passerais par ici alors.. Me voilà. allez dis oui
Comme je l'ai dit quand j'étais pas encore validée, je trouve le contraste entre leurs deux prénoms assez intéressant et ce serait peut-être sympa de jouer là-dessus. attends je réfléchis Je ne les vois pas tellement s'entendre à la base, parce qu'ils sont complètement différents, mais aussi parce qu'Eden est en quête de réponses concernant les Mutes et qu'elle pourrait un peu trop fouiner dans les affaires de Lucifer, qui verrait ça d'un très mauvais œil (étant donné que son travail consiste à faire des recherches sur les Mutes). attends je réfléchis Ce n'est pas grand chose, mais je me dis que ça peut déjà être une base pour se trouver un lien ? les yeux du chat pot

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mar 13 Juin - 22:49

Eden Avery a écrit:
Je te l'avais dit dans ma fiche, mais je ne l'avais pas encore fait, que je passerais par ici alors.. Me voilà. allez dis oui
Comme je l'ai dit quand j'étais pas encore validée, je trouve le contraste entre leurs deux prénoms assez intéressant et ce serait peut-être sympa de jouer là-dessus. attends je réfléchis Je ne les vois pas tellement s'entendre à la base, parce qu'ils sont complètement différents, mais aussi parce qu'Eden est en quête de réponses concernant les Mutes et qu'elle pourrait un peu trop fouiner dans les affaires de Lucifer, qui verrait ça d'un très mauvais œil (étant donné que son travail consiste à faire des recherches sur les Mutes). attends je réfléchis Ce n'est pas grand chose, mais je me dis que ça peut déjà être une base pour se trouver un lien ? les yeux du chat pot

J'allais justement venir dans ta fiche :)

Je viens de lire ta fiche. J'ai peut-être une idée avec tout ça. J'ai lu ta fiche, j'imagine qu'elle s’intéresse tant aux mutes pour trouver un remède pour son frère? Quel âge a-t-il? Est-ce qu'il pourrait pas être le meilleur ami de Lucifer? Si c'est le cas, le jour où il découvrira qu'il est en vie (si un jour il le découvre) il t'en voudra trop.

Peut-être qu'on pourrait avoir une mission en commun chez les DE un jour. Pour l'instant, il fuit les DE
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Mer 14 Juin - 17:05

Oui, c'est exactement pour ça, mais aussi pour comprendre et faire en sorte que ça n'arrive pas à ses autres proches, parce que ce serait quand même super fâcheux Arrow Je n'ai pas encore décidé l'âge du frère (faudrait que je le fasse pour envoyer la description de la famille Avery btw), mais il pourrait très bien avoir l'âge de Lucifer, il est vrai attends je réfléchis J'aime bien ton idée de lien, du coup je pense le faire du même âge pour rendre ça possible attends je réfléchis
Du coup Lucifer en voudrait à Eden en particulier ou à la famille en général ? Selon le cas, je pense qu'Eden le prendrait différemment, genre si c'est la famille entière, elle comprendrait, mais s'il se concentre sur Eden, elle se sentirait prise en grippe et aurait tendance à devenir agressive pour se défendre (parce qu'elle se sentirait coupable aussi) attends je réfléchis

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   Lun 10 Juil - 22:51

Je suis un boulet ! J'ai oublié de te répondre !

Je pense que ce serait super bien que le frère d'Eden soit de l'âge de Lucifer et qu'il soit son meilleur ami. Si tu es ok, on valide ça!

La famille ou Eden en particulier... comme tu veux ! Selon ce qui t'arrange pour le lien :)

Edit: Je t'ai ajoutée Eden! J'ai ajouté tout le monde d'ailleurs donnez moi un A donnez moi un A donnez moi un A
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC   

Lucifer Yaxley - “Is being dead that much worse than being nothing?” UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1