Partagez | 

Eden Avery ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Eden Avery ϟ    Sam 10 Juin - 19:17

avery eden
don’t fall in love with the only one you can’t obtain
Texte à mettre là.
Nom • Avery. Une famille noble, au sang pur. Un nom qui la rend fière et qui l’écœure à la fois. Elle n’est pas proche de tout le monde dans cette famille. Cela serait impossible, mais elle est tout de même attachée à ses origines. ; Prénom • Eden. Dans certaines croyances moldues, cela fait référence à un lieu plein de douceurs où étaient placés deux êtres, les deux premiers de la terre, soi disant. Une certaine vision du Paradis. Mais également un lieu de tentation, pouvant conduire à la perte. Si les parents d’Eden n’avaient certainement pas cette vision moldue en tête au moment de lui donner ce prénom, on peut tout de même dire que tout cela lui va à la perfection. Elle est ce mélange de douceur, de tentation et de perte que décrit ce lieu. ; Date de naissance • Elle est apparue dans le monde magique il y a de cela vingt-trois années, un douze décembre. Froide journée d’hiver, qui aurait très bien pu lui coûter la vie. ; Lieu de naissance • Eden a vu le jour dans le manoir familial, comme l’ensemble de sa fratrie. Une tradition familiale, prétendument. ; Statut sanguin • Sang pur. Comment pourrait-il en être autrement avec un tel nom de famille ? Une telle lignée ? Cela ne devrait surprendre personne. ; Maison à Hogwarts • Serpentard. Il s’agit de la maison généralement attribuée à sa famille. Pas de surprise. Elle a d'ailleurs fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison, adoptant le poste de batteuse. ; Patronus • Elle est capable d’en produire un malgré son allégeance, mais celui-ci est incorporel. Il est parfois difficile de le faire apparaître, elle a du mal à penser au bonheur ces derniers temps et elle désespère de pouvoir le voir prendre sa véritable forme un jour. ; Epouvantard • Il prend la forme d'une cage dont la porte se referme. Une cage qui l'empêcherait de voler de ses propres ailes mais qui l'empêcherait également d'être elle-même, celle qui briderait sa personnalité, l'enfermerait dans un nom de famille et l'empêcherait d'être un individu à part entière. ; Amortentia • C'est un mélange entre cette odeur d'herbe fraichement coupée et cette nature florissante, avec des fleurs bien ouvertes. En arrière odeur, elle peut toutefois reconnaitre ce parfum. Son parfum. Elle aimerait qu'il disparaisse, mais à chaque fois qu'elle sent la potion, l'odeur se fait plus forte. Son cœur appartient à une personne contre qui elle a beaucoup de rancœur, une personne qu'elle aimerait pouvoir détester. ; Allégeance • Elle est devenue une Death Eater, plus par obligation que par réelle conviction. Ses parents et son frère étaient des guerriers du Seigneur des Ténèbres parce qu’ils y croyaient. Elle l’est devenu parce qu’il fallait trouver un successeur à son frère, redorer le nom de la famille. Pour plus de discrétion, elle recouvre la marque par des manches longues. ; Profession • Tout de suite après sa sortie de Poudlard, Eden est devenue photographe pour la gazette du sorcier, rubrique culturelle. Parallèlement, elle tente de se faire une place dans le milieu de la musique, car elle aimerait pouvoir vivre de sa passion. ; Baguette • Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres. ; Particularité • Aucune. C’est déjà bien assez d’être elle-même.

death eaters

ally hills

(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
(F/H) RECHERCHE DE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Sam 10 Juin - 19:17

les liens
citation citation citation
Harper Fawley
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
bellatrix black
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
mélusine de valmont
rita skeeter
regulus black

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Sam 10 Juin - 19:18

les rps
les rps en cours
i can hear your pulse racing from here - (www) - ft. harper fawley
next to you - (www) - ft. regulus black
breaker of chains - (www) - ft. jared nightingal
took a photograph - (www) - ft. rita skeeter
les rps terminés
nom du rp - (www) - ft. prenom
les rps en attente
avec prénom
avec prénom
avec prenom
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Dim 11 Juin - 19:25

Je viens polluer, sans idée ni rien parce que je suis comme ça non c'est plus levi

Non en vrai j'aimerai bien avoir une amie #seuleaumonde mdr

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 0:48

T'as au moins le mérite d'être la première à venir poster ici, je t'offre licornes et paillettes pour fêter ça allez dis oui

Après je t'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse qui me vient sur le coup, Bellatrix et Eden étant quand même pas mal éloignées niveau âge, caractère, etc, mais Eden est super gentille de base (entre nous, on dit que c'est un petit chat) du coup je pense qu'elle pourrait très bien devenir amie avec n'importe qui mdr Tout dépend de si tu veux qu'elles se connaissent de longues dates ou que ce soit une amitié naissante, qu'est-ce que tu préfères ? J'ai éventuellement quelques pistes qui pourraient nous servir de base attends je réfléchis
1) Elles pourraient s'être connues avant la chute du Lord. Les Avery essayant de faire bonne mesure, aurait prêté leur manoir pour que les mangemorts puissent se rejoindre et Eden aurait eu l'occasion d'y croiser Bellatrix. Elles auraient discuté et Eden aurait été fascinée par cette femme qui sort pas mal du lot. Quelque part, elle aurait toujours été prête à la suivre et à présent que Bellatrix est partie et qu'Eden a elle-même pris une place chez les mangemorts, elle pourrait la tenir informée de ce qui se passe par là-bas, sait-on jamais que ça puisse arranger ses affaires.
2) Depuis que son frère est devenu Mute, Eden cherche à trouver pas mal de réponses par elle-même, surtout qu'elle a l'impression que personne ne se bouge les fesses pour trouver des choses. Comme elle fourre son nez un peu partout, il n'aurait pas été étonnant qu'elle tombe sur Bellatrix par ce biais. Ça aurait pu mal commencer et au final, les deux donzelles auraient pu s'entraider à faire je ne sais quoi, en admettant que Bellatrix puisse avoir besoin de l'aide d'Eden (on en doute mdr) attends je réfléchis

Et je crois que j'avais une autre idée mais forcément, comme j'ai remis la rédaction de ce message a plus tard, j'ai complétement zappé Mais je pense que ça peut éventuellement être des bases sur lesquelles on pourrait commencer à construire un lien attends je réfléchis Puis si on part sur une relation amicale, je suis pas contre le fait qu'Eden puisse, à terme, rejoindre les rangs des ouroboros pour soutenir Bellatrix un maximum, sachant qu'elle n'a pas d'affinités particulières chez les mangemorts attends je réfléchis Enfin bref, je suis ouverte à toute perspective de développements, tant que ça compromet pas mon lien avec Harper, tu t'en doutes faaace

(Voilà, désolée s'il y a des fautes mais il est tard et je m'endors devant mon pc, j'avoue mdr)
Parchemins : 575
Gallions : 588
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 16:02

BOUH ! Faut qu'on discute de ce lien en triangle. attends je réfléchis J'vous jure, je ne vous oublie pas ! J'en ai même discuté avec Bellatrix, c'pour dire. l'auréole et tout

Mais il va falloir creuser un peu. yierk

En plus, si t'es pote avec Bellatrix, ça va être encore mieux. faaace
J't'envoie un MP. attends je réfléchis

Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 23:26

Tu veux bien de moi? les yeux du chat pot

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 23:32

J'ai répondu à Mélusine par mp du coup (me prenez pas pour une meuf qui ignore les gens) hihihihihi

Et oui Regulus, bien sûr que je veux de toi les yeux du chat pot Nos deux personnages ont quasiment le même âge et ont fréquenté la même maison à Poudlard, deux sangs purs qui plus est et Eden était dans l'équipe de Quidditch de sa maison (je sais pas si Regulus faisait du quidditch ? maybe ?), dans tous les cas, ils ne devaient pas passer inaperçus l'un pour l'autre attends je réfléchis Surtout qu'ils sont un peu du genre discrets tous les deux, du coup je pense qu'ils pouvaient très bien s'entendre à ce moment-là et avoir noué une amitié à la base, qu'est-ce que tu en penses ? les yeux du chat pot
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 23:34

Oui Regulus était attrapeur dans l'équipe. Et oui ils auraient pu s'entendre à Poudlard!

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 23:41

Ah bah du coup ils jouaient dans la même équipe, ce qui facilite grandement le lien ! Je ne sais pas toi, mais je les vois bien comparses à l'époque de Poudlard, toujours fourrés ensemble. Le lien se serait un peu brisé avec le départ de Regulus de Poudlard, une année avant, mais Eden va rejoindre les Ouroboros un jour ou l'autre, du coup ils pourraient apprendre à se ré-apprivoiser quand ce sera fait ? attends je réfléchis
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 23:46

Ah oui j'adore cette idée I love you

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    Lun 12 Juin - 23:51

Cool alors ! I love you Je viendrai sûrement te quémander un rp quand Eden se rapprochera un peu plus de son nouveau camp. coucou toi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden Avery ϟ    

Eden Avery ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1