petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reg*
MessageSujet: petite question   Sam 10 Juin - 23:22

Coucou mooh trop chou

Déjà très joli forum. les yeux du chat pot Je voulais savoir si Regulus Black était jouable, parce que je l'ai pas vu dans les pv les yeux du chat pot

Sinon, je vais réfléchir à un inventé donc si vous recherchez des liens, ça serait avec plaisir. allez dis oui

Merci d'avance les yeux du chat pot
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: petite question   Dim 11 Juin - 0:20

Coucou à toi et merci pour tes compliments petit et rosepetit et rose
Regulus est disponible et la familke Black au complet sera ravie de t'accueillir petit et rose à très vite, que se soit avec ce personnage ou un autre :)

Partners, Family, Haters
reg*
MessageSujet: Re: petite question   Dim 11 Juin - 11:03

Oh super! les yeux du chat pot Je pensais à Ezra Miller pour son avatar, vous en pensez quoi? pff

Et j'ai une autre question aussi. Parce que je le joue pas du tout mangemort psychopathe mais bien toujours hésitant à rejoindre l'autre camps, c'est un problème? les yeux du chat pot
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: petite question   Dim 11 Juin - 18:08

Hello, futur cousin non c'est plus levi

L'avatar ne me pose pas problème, personnellement, ni ton interprétation attends je réfléchis
On est assez ouverts aux personnages ne suivant pas le canon, ici mdr
Tant que ça reste fidèle à l'univers du forum, t'as carte blanche ! pff

reg*
MessageSujet: Re: petite question   Dim 11 Juin - 18:11

Oh la cousine

J'arrive alors eh toi . Regulus est dans la place
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite question   

petite question