Partagez | 
 

 Regulus Black + life sucks when you are weak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 18:34

Regulus Black
24k magic in the air
Pseudo/Prénom • reg/pauline ; Âge/Lieu de résidence • 28 ans/FR ; Fréquence de connexion • tous les jours ; Nature du Personnage • prédéfini ; Crédit • cosmic.light ; Comment avez-vous trouvé le forum ? un heureux hasard sur facebook ; Que pensez-vous du forum ? magnifique  i have a pen  ; Un mot pour la fin ?  i have a pen  i have a pen .
Nom • Black, le nom bien connu chez les sorciers; Prénom • Regulus Arcturus ; Date de naissance • 12 Octobre 1961 ; Lieu de naissance • London, UK ; Statut sanguin • Sang-Pur ; Maison à Hogwarts • Slytherin ; Patronus • un chat signe que son âme n'est pas aussi noire que son nom mais il n'est pas encore corporel, il s'entraîne dur pour ça ; Epouvantard • Sa mère en colère, son frère mort ; Amortentia • la fraise, la menthe poivrée et la pomme ; Allégeance • il ne sait pas vraiment. Il suit les autres, pour éviter d'avoir des ennuis. Mais pour le moment, il a rejoint les Ouroboros. ; Profession • sans pour le moment; il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied et il n'arrive pas à se stabiliser niveau emploi ; Baguette • bois de houx, 22 cm, crin de licorne ; Particularité • aucune.

Ouroboros

Cole Sprouse
 
débrouillard, naïf, discret, influençable, charmeur, faible, énergique, anxieux, attachant, capricieux

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
Les Mutes font peur à Regulus. Après tant qu'il est loin de tout ça, Regulus s'en inquiète un peu. Pour lui, on devrait les mettre à part pour éviter une épidémie et il pense également qu'ils devraient rester ensemble et qu'on trouve un moyen de les guérir. Pendant un moment, il s'est demandé si ça existait vraiment et que ce n'était pas juste une excuse pour terroriser les sorciers ou mêler les moldus aux affaires sorcières. Mais il en entend trop parler pour que ce soit juste un mythe. Et puis, Bellatrix lui apprit que c'était juste des sorciers qui ont été entre les mains des moldus. De quoi faire encore plus peur à Regulus.


Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? C'est toujours inquiétant une guerre entre le "Bien" et le "Mal". Regulus déteste ça et est bien content d'être loin de tout ça. Il se souvient quand il a failli être mangemort mais qu'il ait trouvé un plan pour s'en éviter toute adhésion non voulue. Regulus Black est un lâche et un peureux, il ne fait qu'écouter les plus forts que lui. Regulus n'aime pas trop cette histoire de guerre, parce que ça va encore plus déchirer les sorciers entre eux et ça va sûrement provoquer la fin du monde sorcier.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? La mort de Voldemort, ça l'a soulagé. Au moins, il n'y aura plus de terreur par un mage noir. Regulus a fêté la nouvelle comme il se devait de le faire avec du whisky pur feu. Maintenant, il espère qu'avec cette nouvelle, Sirius sera moins remonté contre lui et qu'il pourra retrouver son frère comme avant toutes ces disputes. Il y croit. Mais peu à peu l'espoir d'une réconciliation avec son frère s'effondre et il pense plutôt se tourner vers une autre branche de la famille.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? Regulus a appris l'existence des Ouroboros grâce à sa cousine Bellatrix elle même. Il a adhéré à leurs idées parce que sa cousine a bien su lui expliquer leurs rôles. Il pense que c'est une cause juste et le meilleur camps. Il espère juste ne pas être entrer dans des idées qui le dépasserait parce qu'il n'est pas sûr qu'il resterait vers eux.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? Le Ministère ne fait rien comme d'habitude. Regulus n'a jamais eu confiance en le Ministère de la Magie et ça ne changera pas. Après tout, il y a toujours eu une bande d'incapable et de bras cassés dans ce ministère. Pourquoi ça changerait maintenant? Bref, on verra bien ce que l'avenir donnera mais il ne croit pas beaucoup à une protection de la population avec eux. Mais après, il attend de voir les actions du Ministre et de son ministère avant de juger, néanmoins, il n'attend pas grand chose de leur part. A part peut être de rendre la situation encore plus catastrophique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 18:34

Once upon a time
i'm not a monster, just a weak boy

  On pense tous qu'une histoire, c'est soit tout noir ou tout blanc. Mais ce n'est jamais gris. Pourtant l'histoire de Reg est grise. Elle a été noire pendant un moment, quand il voyait son frère aîné Sirius et son père se disputer sans cesse pour des histoires de traditions familiales. Quand il voyait que leur mère faisait tout pour agir en tyran et non en mère aimante. Petit, Regulus semblant être la huitième merveille du monde. Il était proche de Sirius qui faisait tout le protéger. Mais Regulus n'avait pas du tout le même caractère que son frère. Regulus avait toujours peur de déplaire à son père ou à sa mère et s'inquiétait des moindres conséquences des bêtises que Sirius entraînait son petit frère à faire. Et puis, Sirius grandit et s'éloigna. Regulus se sentait triste. Il se sentait seul mais il ne pouvait rien faire.  Quand leur famille se déchira dès l'admission de Sirius à Poudlard, à la maison Gryffondor, Regulus  ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était une mauvaise chose d'aller à Gryffondor. Il était juste un gamin qui voulait que ses parents l'aiment. Lorsque ce fut son tour d'aller à Poudlard, Regulus fit tout pour obéir à ses parents et aller à Serpentard, même si le choixpeau préférait l'envoyer à Pouffsouffle là où soit-disant il pourrait s'épanouir. Mais hors de question d'aller dans une maison des loosers. Regulus tenta de s'épanouir à Serpentard et malgré tout, il réussit à bien s'intégrer. Et il avait fait honneur à sa famille en allant chez les Serpentard. Cependant, il avait perdu toute chance de se rapprocher de son frère.

Avec les années qui suivirent, Regulus continua à grandir et à s'épanouir à Serpentard. Devenu attrapeur de l'équipe de quidditch de Serpentard, il devint aussi l'un des élèves préférés de son directeur de maison, Horace Slughorn. Et dans un sens, ça lui faisait plaisir car ça l'encourageait dans tout ce qu'il entreprenait. Pourtant lors de sa septième année, Regulus ne savait toujours pas quoi faire. Il tenta de faire carrière dans les potions mais il  s'ennuya très vite et il abandonna ses études. Maintenant, il est sans emploi mais il réussit toujours à se débrouiller. Et un jour qu'il envisageait de partir de la maison pour enfin vivre sa vie, Regulus eut la visite de sa cousine. Il avait toujours eu de l'admiration pour elle. Il l'écouta parler des Ouroboros et elle lui proposa même de la rejoindre. Admiratif devant elle,
il accepta sa proposition. C'était toujours mieux que d'écumer les tavernes miteuses et descendre des whisky pur feu. Si son père le voyait, il le tuerait.

Regulus, garçon enfant qui manquait de courage et de volonté pour dire non aux gens. Sorcier agile et intelligent mais trop peureux pour montrer sa détermination. Car oui, Regulus est déterminé. Accro aux sortilèges de défense, il n'aime pas attaquer sauf si c'est pour se défendre. Se défendre contre celui ou celle qui lui veut du mal. Regulus peut être attachant, souvent effacé comme quand il était encore élève à Poudlard mais même adulte, on retrouve des traces du Regulus enfant. Celui apeuré de contrarier un membre de sa famille. Celui qui peut sourire juste pour refouler toute ses émotions. Il tente de se rebeller, d'essayer d'être un peu plus courageux mais il n'y arrive pas. Il manque encore de volonté pour s'en sortir, il restera toujours l'être faible. Le Regulus Black qui n'osera jamais dire un mot contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 18:35

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Cole Sprouse</x> ❧ Regulus Black

Code:
<x>Sang-Pur</x> ❧ Regulus Black (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u61">+</a>)

Code:
<x>Chat (non corporel)</x> ❧ Regulus Black

Code:
<x>Regulus Black</x> ❧ sa mère en colère

Code:
<x>Profession ❧ </x> Prénom Nom (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>12 Octobre 1961</x> ❧ Regulus Black

Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 111
Gallions : 132
Crédit(s) : hershelves (av), kookhunts tumblr (gif alycia) magicfolk tumblr (gif hp)
Disponibilité RP : Disponible (Fenrir, Bellatrix, ...)
Célébrité : Alycia Debnam-Carey.
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : Elle aurait aimé pouvoir répondre le bien (l'Ordre comme ses parents) mais la notion lui semble désormais abstraite.
Age du Personnage : Vingt-trois ans.
Baguette : Bois de noyer noir, vingt-six centimètres, un crin de licorne en son coeur.
Patronus : Autrefois une chouette effraie au plumage éclatant, désormais des filaments d'argent terne à peine bon à éloigner un détraqueur.
Epouvantard : Elle-même, les yeux livides, la peau blanche et froide, le feu de sa magie à jamais éteint.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 18:57

Bienvenue. I love you Fiche beaucoup trop vide, je suis curieuse moi. pleaaase Bon courage. haaan
En tout cas, excellent choix de personnage. I love you Je ne connaissais pas Cole, mais je viens d'aller faire ma petite recherche et... Le fils de Ross, purée. trop c'est trop J'suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 19:11

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche, mini-Black ! non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 19:19

Je suivais ton petit sujet posté en invité et je t'avoue que la première chose que je me suis dite en ouvrant ta fiche c'est : omg, mais il a changé Ezra Miller yierk hihihihihi Je n'aurais jamais vu Cole Sprouse en Regulus (Dylan à la limite, qui fait plus bad boy à la base), mais je suis super intriguée par ce que tu vas en faire du coup les yeux du chat pot Compte sur moi pour stalker ta fiche coucou toi Bienvenue du coup, remplis nous vite tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 19:22

Ah mais je voulais lui donner une gueule d'ange

Merci à vous tous, vous allez voir, il est chou sans trop l'être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others



ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 19:33

l'amour le vrai
Officiellement, bienvenue, cousin non c'est plus levi

BLACKS RULE THE WORLD BITCHES.

On va renommer le forum. "Black World" Je pense que c'est plus dans le contexte hihihihihi

J'ai hâte de lire tout ça eh toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 160
Gallions : 187
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Fenrir | Ravenna |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 20:48

Bienvenue parmi nous non c'est plus levi non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 21:29

Ma cousine les yeux du chat pot allez dis oui

Rabastan t'es sexy mais tu fais peur faut pas déconner faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 238
Gallions : 277
Crédit(s) : Bazzart
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 21:41

Bienvenuuuuue petit et rosel'amour le vrai

J't'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche mais apparemment c'est superflu le mec siffle quoi alors euh, BON COURAGE POUR NOUS SURVIVRE allez dis oui l'amour le vrai la totale petit et rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others



ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   Dim 11 Juin - 22:38

Well Done
You're one of us now

Alors toi, je t'aime encore plus que les autres parce que tu es le premier rouge, et que t'es mon cousin non c'est plus levi
C'était très bien tout ça, court, ça fait plaisir mdr


Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté. Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).
Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD ! Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix ! *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes. /PAN/

Votre Staff bien dévoué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regulus Black + life sucks when you are weak.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulus Black + life sucks when you are weak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //FICHE// HP Black life
» BELLATRIX + avant que la lumière ne s'éteigne
» God, my life sucks... Sucks... Blood... Vampires... Got it? Hahahahaha!
» this war we're fighting is not just rotting - regulus black.
» New codex black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES