Partagez | 

JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 8
Gallions : 16
Crédit(s) : sassenach, ravnclaws, anaëlle.
Célébrité : matthew daddario.
Enrôlé(e) depuis le : 14/06/2017
Camp : order.
Age du Personnage : twenty-five yo.
Baguette : sculptée dans un bois acajou, elle mesure 27,5 centimètres et contient un ventricule de coeur de dragon.
Patronus : un cerf.
Epouvantard : sa famille et ses amis, gisant au sol, tuée par bellatrix lestrange qui disparait, le laissant seul, abandonné.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:17

james potter
the rebel in me will never die
Pseudo/Prénom • mel ; Âge/Lieu de résidence • dix-neuf/france ; Fréquence de connexion • variable, vu que c'est les vacances ; Nature du Personnage • prédef ; Crédit • balaclava ; Comment avez-vous trouvé le forum ? bazzart ; Que pensez-vous du forum ? allez dis oui  allez dis oui  allez dis oui  ; Un mot pour la fin ? le retour
Nom • Potter ; Prénom • James Henry ; Date de naissance • 27 mars 1960 ; Lieu de naissance • Il y a toujours vécu, il y est né et y mourra sans doute : Godric's Hollow. Fils unique, il a hérité de la maison familiale et il y habite aujourd'hui avec sa propre famille, perpétuant les traditions ancestrales des Potter, notamment celle qui consiste à avoir un sapin aux couleurs des maisons des différents membres de la famille. Le rouge et l'or sont donc à l'honneur, jusqu'à la répartition des deux enfants dans dix ans. ; Statut sanguin • Il n'a pas transmis la pureté de son sang à ses enfants, mais il n'en a pas grand-chose à faire. ; Maison à Hogwarts • gryff ; Patronus • cerf ; Epouvantard • mort de ses proches, lui encore en vie ; Amortentia • livres, lys, talc, café. ; Allégeance • ordre ; Profession • pdg ; Baguette • acajou, 27,5, ventricule ; Particularité • animagus cerf non déclaré.

order

ft. matthew daddario

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
A quoi pensez-vous que leur nature est due, représentent-ils un danger pour la société, devraient-ils être étudiés, être mis à l’écart, etc. ?
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)
Savez-vous ce qui les opposent, êtes-vous impliqué dans le conflit, etc. ?
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
Savez-vous pourquoi, comment il est mort, qui l’a tué, quelles conséquences ont eu sa mort sur vous, votre entourage, la société, etc. ?

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
Savez-vous quel est leur rôle, quel but a leurs actions, qui les dirigent, etc. ?

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
Êtes-vous inquiété par ce dernier, le soutenez-vous, l’état d’urgence a-t-il un impact sur vous, etc. ?

Revenir en haut Aller en bas
Baguette : sculptée dans un bois acajou, elle mesure 27,5 centimètres et contient un ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : sa famille et ses amis, gisant au sol, tuée par bellatrix lestrange qui disparait, le laissant seul, abandonné.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:18

until the very end
“I’m going to keep going until I succeed or die. Don’t think I don’t know how this might end.”
Perhaps no students (even including Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger and Tom Riddle) have ever explored the castle and grounds of Hogwarts as thoroughly and illicitly as the four creators and contributors to the Marauder’s Map: James Potter, Sirius Black, Remus Lupin and Peter Pettigrew.

je voudrais savoir s'il était possible de changer d'avatar (j'adore dane mais pour moi c'est l'avatar de draco alors....... l'imaginer en james, j'ai du mal mdr mdr)
je rédige le rp dans l'aprem.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:23

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !

Code:
<x>Célébrité</x> ❧ Prénom Nom du personnage

Code:
<x>Sang</x> ❧ Nom, Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>Patronus (corporel, non corporel, inexistant)</x> ❧ Prénom Nom

Code:
<x>Nom, Prénom</x> ❧ Épouvantard

Code:
<x>Profession ❧ </x> Prénom Nom (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>date de naissance</x> ❧ Prénom Nom du personnage

Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Parchemins : 133
Gallions : 162
Crédit(s) : morrigan (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:26

bienvenue avec ce choix de personnage absolument parfait les yeux du chat pot I love you je pensais le prendre en DC s'il avait été libre donc je compte sur toi pour me garder un lien de fou omgomgomg petit et rose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 575
Gallions : 588
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:29

Coucou James. haaan

Ravie de te compter parmi nous ! mooh trop chou C'est Lily qui va être content. mdr y'a un autre il

ALORS, pour ce qui est de l'avatar, pas de souci. On te laisse nous proposer quelques beaux mâles ! Si ça nous convient, t'auras le feu vert rapidement, sinon... Sinon, faudra chercher encore, je suppose. tu m'vois tu m'vois Arrow

En tout cas, n'hésite pas à te tourner vers nous pour d'autres potentielles questions, et bon courage pour ton RP-test ! l'amour le vrai

Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:30

Ouh mais la team marauders est bientôt au complet ! mooh trop chou
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Parchemins : 575
Gallions : 588
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:31

Oooooh. Mais j'ai déjà vu cette tête y'a pas longtemps. attends je réfléchis mooh trop chou
Ce choix nous allait parfaitement, donc tu as le feu vert. donnez moi un A

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:34

eh bien c'est parfait alors I love you je m'atèle au rp.
je vous réserve des liens de malade vous inquiétez pas
désolé fenrir, je suis juste trop rapide éhéhéh coucou toi I love you
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:35

Bienvenue parmi nous again & bon courage pour la rédaction de ta fiche (c'est trop vide, hop hop on remplit tout çà twisted eyes )
Je t'ai envoyé un mp pour répondre à tes questions, si besoin. N'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin de quoique se soit (sauf les câlins, en-dehors de Lily, on ne sait pas faire Arrow)

La tête de mon frérot haaaaaa i have a pen : j'approuve à 200% le choix la moustache du port  (on a pleins de ship en commun huhu hihihihihi tu vas voir, tu vas aimer me détester Arrow)

Partners, Family, Haters

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:37

pour clarifier les choses : je suis pas l'ancien james, c'est juste que les grands esprits se rencontrent et que visiblement daddario semble être un bon potter faaace mdr
en tout cas merci ravenna, déjà une potter death eater, ça va barder oh putaaain
Parchemins : 159
Gallions : 168
Crédit(s) : oreste (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 13:41

Ah mais non : le frère de Ravenna est un Black qui est dans les pré-liens avec la tête suggérée de Daddario, c'est tout mdrmdr
Mais ouais, t'es de la famille quoi la moustache du port la famille, c'est sacré... dans le bon ou le mauvais la moustache du port

J't'envois un mp pour tout expliquer, on voit tout ça ensemble le retour non c'est plus levi non c'est plus levi

Partners, Family, Haters
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 14:12

Oh Potter. miam les choux de br

Bienvenue
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 16:35

OMG James Potter est dans la place donnez moi un A
Quand est-ce qu'on commence à préparer la fête pour l'arrivée du père du Saint Potter ? allez dis oui
En vrai, l'avatar que tu as choisi colle trop bien au personnage, j'y aurais jamais pensé mais j'suis agréablement surprise hihihihihi
(Et omg, on se connaitrait pas nous par hasard ? attends je réfléchis ) (Excuse moi si tu n'es pas la Mel à laquelle je pense, mais je veux en avoir le cœur net la moustache du port)
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche allez dis oui

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 16:39

NOEEEEMIEEEEE OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG yierk yierk yierk yierk yierk yierk
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 16:44

T'es trop reconnaissable meuf, je pouvais pas te louper la moustache du port (bon, Mel + 19 ans + Dane pour Draco, ça ne pouvait être que toi, mais sait-on jamais mdr)
Ça fait si longtemps OMG yierk Il nous faudra (et j'exige) un lien en l'honneur du bon vieux temps yierk à la hauteur de l'amitié qui unissait Joshua et Pansy, of course allez dis oui
(Et tu vas enfin pouvoir rencontrer Caro, elle est ici aussi, voilà, c'était les bonnes nouvelles du jour, offertes sur un gâteau de bienvenue, parce qu'il faut bien)
Parchemins : 44
Gallions : 77
Crédit(s) : BALACLAVA, ASTRA, TUMBLR
Disponibilité RP : HOPE(N) : LILY
Célébrité : DOMHNALL GLEESON
Enrôlé(e) depuis le : 31/05/2017
Camp : l'ordre du phénix, ceux qui sont portés dans le coeur, et les bouffées de gentillesse.
Age du Personnage : vingt six, déjà, ça fait longtemps qu'il ne les compte, tellement elles sont mornes et déchirées.
Particularité : loup-garou, c'est tabou, il n'aime pas être un loup, ce pelage grisonnant, c'est une toison de cuivre : ça brille, mais ça répugne.
Baguette : la noblesse du cyprès associé au crin de licorne s'évertue à lancer des sortilèges le long de vingt cinq virgule soixante quinze centimètre, dans une souplesse de précoce artiste
Patronus : les pattes du loup qui courent plus loin que les vagues qui s'écrasent dans les rochers.
Epouvantard : la pleine lune, l'être-loup.

ID Card
RP bilingue : NON, LE FRANCAIS C'EST TRES BIEN
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 16:45

je décède
j'suis émue
Parchemins : 145
Gallions : 113
Crédit(s) : balaclava (av).
Disponibilité RP : 3/3 libres.
Célébrité : max.
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : le serpent sur le bras, la cape noire qu'on piétine, le masque qui rouille.
Age du Personnage : 31 yo.
Particularité : aucune.
Baguette : une trentaine de centimètres, bois de cerisier, poil de demiguise.
Patronus : l'araignée qui tisse sa toile, fils d'argent, prison d'or bleu.
Epouvantard : la couronne fond et les têtes princières tombent. une voix retentit, dit que c'est fini. c'est des sacrifices en vain, le désespoir d'une vie, les cendres d'un manoir et les os d'une famille. la sienne.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 16:51

Daddario quel bg
bsuegfhidsbdvug un James les yeux du chat pot
bienvenue
t'es bon t'es beau
si t'as un souci tu m'appelles le retour
Parchemins : 160
Gallions : 187
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Fenrir | Ravenna |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Mer 14 Juin - 21:24

Ohlala James, excellent choix de personnage, j'adore omgomgomg omgomgomg
Bienvenue !
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Jeu 15 Juin - 19:14

gvhgsdjhgvsdhjkg
MON DIEU l'amour le vrai l'amour le vrai l'amour le vrai l'amour le vrai
je t'aime je t'aime je t'aime
bienvenue par ici mon très cher mari, on va faire des rps de fous ensemble mooh trop chou

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Jeu 15 Juin - 19:35

MA FEEEEEEEMMEEE yierk yierk
je préviens juste que je suis en périodes d'examens jusqu'à lundi alors je risque de ne pas beaucoup avancer/répondre aux mps, mais une fois mon partiel terminé, je reprendrai du service I love you
Parchemins : 140
Gallions : 150
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/8
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (songeait autrefois à rejoindre The Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Jeu 15 Juin - 19:54

Bienvenue James, voilà un personnage très important qui se présente à nous. J'attends de voir la suite de ta fiche et bon courage. A bientôt.
Parchemins : 38
Gallions : 51
Crédit(s) : Schizophrenic (avatar), cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : 100% disponible
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants - camp du Ministère
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple.
Patronus : Un scarabée
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   Ven 16 Juin - 18:41

Bienvenue ami d'animagus coucou toi
Je suis d'accord avec vous, l'avatar est énorme trop c'est trop
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.   

JAMES POTTER | everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1