Partagez | 

Recensement d'Activité — Pour ne pas être sur la sellette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Recensement d'Activité — Pour ne pas être sur la sellette.   Jeu 15 Juin - 15:37

Recensement d'Activité
Présent !
HOY ! aloha

On le sait, se recenser sur un forum, ce n'est JAMAIS une partie de plaisir. Pourtant, c'est un passage nécessaire pour s'assurer que la population ne se meurt pas dans les confins des oubliettes et qu'on ne marche pas sur une montagne de cadavres. hihihihihi

Sur MS, on ne vous demandera pas de 'pointer' une fois par mois pour dire que vous restez ou partez, non, sur MS, on va procéder autrement.  mdr y'a un autre il

Sachant que nous ne demandons pas une minimum de mots/lignes dans vos RP, nous partons du principe que vous avez tout à fait le droit de faire des posts de 12 lignes, oui, oui, OUI. (Ou même 4 Arrow) Du coup, en partant de ce postulat, nous vous demandons un minimum d'activité d'un post RP par tranche de 2 semaines. En effet, pour que l'intrigue avance sans trop stagner et pour donner du dynamisme et du relief à MS, nous jugeons que c'est une base tout à fait raisonnable, ou au moins, assez atteignable ! C'est juré, on ne fait pas ça pour vous embêter, hein. tu m'vois tu m'vois On veut juste vous offrir un maximum de dynamisme et d'opportunités pour ne pas que vous vous ennuyiez chez nous. allez dis oui

Sur ce, nous vous demanderont de poster à la suite, à la moitié et à la fin de chaque mois, soit entre le 13-15 et entre le 29-31 de chaque mois.

Il vous suffira juste de poster avec ce petit formulaire de rien dut tout, donné ci-après.

Code:
✓ [i][b]Pseudo[/b][/i] : écrire ici
✓ [i][b]Lien vers le RP d'Activité[/b][/i] : lien ici

Merci nos agneaux. je t'en envoie

Votre Staff qui vous love, love, kiss, kiss, bang-bang. l'amour le vrai

PS ; NOUS COMMENCERONS FIN JUIN, après le gros des examens, du bac, du brevet et de toutes ces choses qui nous empoisonnent la vie. l'auréole et tout

Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas

Recensement d'Activité — Pour ne pas être sur la sellette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1