Partagez | 

EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 24
Gallions : 37
Crédit(s) : BALACLAVA - EXORDIUM
Célébrité : Léa Seydoux
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : OUROBOROS - Général de l'Insensée, ancienne de l'Ordre, contradiction incarnée
Age du Personnage : 33 ANS - L'âge du martyr, l'âge où il fait bon de mourir
Particularité : OCCLUMENS/LEGILIMENS - Alastor comme mentor, s'il savait seulement ce qu'il avait créé
Baguette : IF - CRIN DE SOMBRAL - 23 cm
Patronus : PANTHERE - Adapté où à l'opposée d'elle, qui se soucie vraiment de la forme que prend une fumée
Epouvantard : PINOCCHIO - C'est un vrai petit garçon, et Eurus elle, est peut-être déjà un vrai petit pantin

ID Card
RP bilingue : Anglais : Je n'écrirais jamais en anglais mais vous pouvez écrire intégralement en shakespeare avec moi
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Jeu 15 Juin - 22:42

+1

Ne venez pas sans idée. Pour vous aider à en trouver une :
Revenir en haut Aller en bas
Camp : OUROBOROS - Général de l'Insensée, ancienne de l'Ordre, contradiction incarnée
Particularité : OCCLUMENS/LEGILIMENS - Alastor comme mentor, s'il savait seulement ce qu'il avait créé
Patronus : PANTHERE - Adapté où à l'opposée d'elle, qui se soucie vraiment de la forme que prend une fumée
Epouvantard : PINOCCHIO - C'est un vrai petit garçon, et Eurus elle, est peut-être déjà un vrai petit pantin

ID Card
RP bilingue : Anglais : Je n'écrirais jamais en anglais mais vous pouvez écrire intégralement en shakespeare avec moi
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Jeu 15 Juin - 22:42

+2

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Jeu 15 Juin - 22:42

+3

à vous
Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Jeu 15 Juin - 23:13

Bah moi je veux Arrow
Parchemins : 130
Gallions : 150
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Ven 16 Juin - 0:08

Il va nous falloir un lien, parce que je le veux allez dis oui
Pour l'instant, Eden est chez les DE mais apparemment (oui, on en a discuté donc ça devrait se faire, mais tant que c'est pas fait, je parle au conditionnel) elle devrait basculer un jour ou l'autre chez les Ouroboros, du coup elle risque de se retrouver sous les ordres d'Eurus attends je réfléchis Par conséquent, je me disais qu'il serait intéressant que les deux donzelles aient eu à s'affronter quand Eurus était encore dans les rangs de l'Ordre et que toutes deux défendaient des convictions différentes, surtout si après elles se retrouvent à défendre le même courant de pensées attends je réfléchis
C'est pas grand chose, mais c'est déjà une base d'idée de lien et je pense qu'on peut construire autour de ça si l'idée t'intéresse les yeux du chat pot (et j'avoue que je viens d'avoir cette idée et que je voulais la poster dans ta fiche avant que mon esprit fatigué ne l'oublie totalement Arrow)

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Lun 19 Juin - 22:32

Oups, désolée du retard, j'étais totalement injoinable tu m'vois tu m'vois

Regulus Black : coucou petit et rose tu as une idée ou tu veux juste un lien basique en temps que tout les deux membres d'ouroboros ?

Eden Avery : hey ! alors je viens de lire ta fiche, et j'espère que les dates vont coller. Eurus n'est plus dans l'Ordre depuis 81 et l'a intégré en 1975. Donc ton idée d'affrontement est sympa, mais à voir si ça colle avec ces dates. Ensuite je ne pense pas que le duel aurait été un duel d'idéologie, Eurus n'a jamais vraiment considéré le sort des né-moldus comme quelque chose qui la concernait, elle suivait juste le chemin de son père et une idée de la "justice". Mais ça peut rendre la chose intéressante tout de même par la suite lorsqu'elle la retrouvera général de Bellatrix le retour  dis moi ce que tu en penses
Parchemins : 130
Gallions : 150
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   Mar 20 Juin - 22:56

Alooors, après vérification, ça colle avec mes dates les yeux du chat pot Eden est devenue une DE après que son frère soit devenu Mute, parce qu'il fallait bien que quelqu'un prenne sa place, du coup elle a dû faire ça assez rapidement attends je réfléchis Elle n'est pas non plus entrée là-dedans par conviction idéologique, mais juste pour détourner l'attention de son frère, disparu, afin qu'il ne soit pas embêté par les DE suite à un possible retour.. Du coup, elle effectuerait des missions, tout ça, mais pas dans le but de tuer ni par conviction trop c'est trop Mais par principe, je pense qu'elles peuvent s'être bien tapées dessus, parce qu'elles étaient représentantes de camps adverses et qu'elles se sont senties menacées, par exemple attends je réfléchis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE   

EURUS BONES - WE GET THE WORLD WE DESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1