Partagez | 

Les carnets du crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 128
Gallions : 148
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Les carnets du crocodile   Sam 17 Juin - 23:26

Yo yierk

Alors, suite à des demandes dans le flood, j'inaugure cette galerie avec des choses n'ayant absolument rien à voir avec le rpg mdr Du coup je vous présente ce que je fais avec mes petites mains, mais franchement, c'est sans prétention quoi, c'est une passion et j'en ferais jamais mon métier allez dis oui Ah, et vous verrez que je fais beaucoup de Disney, parce que j'aime ça  i have a pen

J'ai essayé de chercher des trucs à vous montrer mais je numérise pas grand chose, donc j'ai dû prendre des photos avec mon téléphone et j'ai tendance à les prendre flous donc excusez moi pour la piètre qualité de certains trucs les yeux du chat pot

Les croquis :
(Parce que si je montre pas ça, j'aurais rien à montrer concrètement mdr)

Bambi et Faline:

Lumière et Big Ben:

Eyes:

Mélimélo de choses:

Bambi:

Vaiana:

Captain Hook:

L'encrage :

Owl:

Dessins au crayon de bois/gris/whatever :

Spider Man:

Cochoncorne:

Rio:

Dessins aux crayons de couleur :

Zootopie:

Bambi et Pan Pan:

Pua et Hei Hei:

Pirates des Caraïbes:

Aquarelles :

Elephant:

Hei Hei:

Peintures sur toile :

Panda et Koala:

TARDIS + Nuit étoilée:

Lumos:

Joe:

Aramis/Damien Sargue:

Voilà, c'est tout Et c'est déjà pas mal (je sais jamais choisir quoi montrer) mdr A bientôt pour de nouvelles aventures non c'est plus levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 140
Gallions : 150
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/8
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (songeait autrefois à rejoindre The Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Sam 17 Juin - 23:34

Les peintures sur toile et le noir et blanc sont mes favoris. Tu as un niveau similaire au mien (sauf que moi je ne sais pas peindre). En tout cas, tu fais du bon travail et n'hésite pas à en mettre d'autres, je regarderai ça avant attention.
Parchemins : 159
Gallions : 180
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Sam 17 Juin - 23:34

PANPAN haaan mélusine style
C'est beau tout ça trop c'est trop

Si jamais tu t'ennuies, j'adore Maleficent et Cruella Arrow

Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Sam 17 Juin - 23:45

Oh merci les yeux du chat pot
J'ai trois toiles en cours, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'ennuyer mdr faaace Mais je peux te faire ça quand même, j'aime être débordée Tu parles de celles des films d'animation ou des films en PVR par contre ? attends je réfléchis
Parchemins : 577
Gallions : 590
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 0:05

J'trouve ça trop chou. mooh trop chou
Tu m'donnes envie de dessiner.fuck off you fucking Mais j'ai pas le temps, pas la place, et pas la motivation. trop c'est trop Un jour, plus tard, en Août.

D'ici là, faut qu'tu finisses tes toiles. mdr y'a un autre il

Pour Curella, ni l'un, ni l'autre, je pense. Ou plus les films, mais genre, elle aime les silhouettes. /PAN/ Mais je vais dire : moins anguleuse que dans le DA. mdr
Maleficent, c'plus le DA, elle aime pas A. Jolie. hihihihihi

Voilà.

ON VA DORMIR, on est des mamies. Bisous. je t'en envoie

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 8:02

Oh Jared, je suis si désolée, sur mon téléphone je n'avais pas vu ton message les yeux du chat pot Si tu dessines aussi, je suis curieuse de voir ce que tu fais, n'hésite pas à faire une galerie, je passerai voir tout ça avec plaisir parce que voilà, le dessin c'est la vie, et j'ai envie de voir ce que tu fais les yeux du chat pot En ce qui concerne la peinture, franchement, ma première toile a été faite pour être présentée à l'épreuve de l'option art plastique pour mon bac (cette toile avec le TARDIS qui s'inspire très très grandement de Van Gogh) et au début je pensais que ça allait être impossible, il me restait deux/trois semaines pour la faire, j'y prenais aucun plaisir parce que j'avais peur de tout rater et pas le droit à l'erreur, c'était affreux trop c'est trop Puis je me suis dit "je tente le tout pour le tout, il vaut mieux ça que de ne rien présenter du tout" et je m'y suis mise. Franchement, dès que j'ai arrêté de me mettre la pression, ça a commencé à venir tout seul. A mon sens, le pinceau se manie presque comme un crayon et les couleurs se comportent exactement pareil aussi, donc quand tu sais dessiner, ça vient vraiment tout seul les yeux du chat pot La seule différence, c'est qu'avec la peinture, t'as beaucoup plus de risque de t'en mettre partout mdr Mais franchement, si tu sais dessiner, alors tu sais peindre.. Lance-toi, tu ne seras pas déçu les yeux du chat pot

Mélusine, mets toi donc à dessiner, je t'en prie coucou toi Et si t'as pas la motivation, on peut t'en donner, pas de souci non c'est plus levi Mais okay, deal, si je finis mes toiles, tu te mets à dessiner, comme ça, ça me motive et toi tu seras obligée de te bouger, j'aime le challenge la moustache du port
Hm, okay, je vais voir quoi faire pour Cruella et j'ai éventuellement une idée de quoi faire pour Maleficient, je vous tiens au courant, bien évidemment allez dis oui (Et si vous êtes des mamies, je suis quoi moi ? J'étais déjà couchée quand t'as écrit ça mdr)
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 8:15

Eden : +1 pour tes commentaires (notamment celui de fin, je dormais aussi. *grand-père*)

En ce qui concerne le dessin, je suis un "grand timide", je préfère les envoyer en privé. C'est peut-être étrange mais je n'aime pas tellement les exposer (parce qu'en plus de ça, je suis perfectionniste et peu de choses me plaisent quand je les réalise). Et en plus mes dessins s'arrêtent à des personnages d'animation (les portraits, je les ai tous donnés, je ne les scannais pas à l'époque. Je les faisais quand j'avais 14 ans donc pas de scanner encore. Après j'en ai plus jamais refait).

La peinture c'est un sacré challenge. J'avais testé l'aquarelle et... Ouch.

P.S. : toi aussi tu te lèves à cette heure-ci ? Je vais finir par croire que t'es dans mon jardin parce que tu m'as entendu me lever. *SCHKLONK.*

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 8:27

Oh bah si tu es d'accord pour me montrer ça en privé, je ne dis pas non les yeux du chat pot Mais je t'avoue que moi aussi, quand je regarde mes dessins après coup, je vois tous les défauts et quelque part, je pense que c'est normal de ne jamais être satisfait, c'est en étant critique avec soi même qu'on apprend à progresser attends je réfléchis Et des fois, le fait de montrer ce qu'on a fait à des gens permet de recevoir des critiques constructives qui permettent de s'améliorer aussi (oui, on met à part les gros trolls qui viennent juste pour clasher), mais il faut être ouvert à la critique trop c'est trop Ah, toi aussi tu fais partie de ces personnes qui donnent leurs dessins et ne gardent rien chez eux ? Copain, on est deux mdr Dans ce que j'ai montré, il ne me reste plus grand chose, il doit me rester quelques croquis, mes dessins en noir et blanc, un dessin au crayon de couleur et deux toiles attends je réfléchis C'est pour ça que je prends des photos ou scanne les choses avant de les donner maintenant, dire de garder une trace, mais j'ai tendance à oublier mdr Et contrairement à toi, je me lance dans le portrait seulement maintenant et omg, c'est dur les yeux du chat pot
Quand je parlais de peinture, je parlais de l'acrylique à vrai dire Arrow L'aquarelle c'est le démon en personne, j'aime bien en faire mais je le maitrise pas, je sais jamais ce que ça va donner, ce truc est indomptable je crois mdr
C'est exceptionnel que je sois déjà debout en vrai, d'habitude je me lève bien plus tard, mais j'ai testé la tente (dans mon jardin à moi du coup ) et avec le soleil, le coq qui se met à crier, les oiseaux qui chantent, les lièvres qui viennent renifler la tente et le matelas qui s'est dégonflé, ça m'a un peu tué mon sommeil, j'avoue mdr

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 10:15

Je t'envoie ça dans l'après-midi.

Les portraits c'est un défi aussi, surtout si on ne s'y est pas essayé assez tôt. Mais avec du travail on y arrive. Maintenant je ne sais pas si je suis capable d'en faire, je n'ai plus du tout la même motivation et peut-être moins de patience aussi. Je ferai peut-être quelques tests en matière de dessin mais je dois avoir le poignet rouillé.

Ahah, pour le matelas, pas de chance ! Bon courage pour la suite donc !
Parchemins : 162
Gallions : 209
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 12:30

Woooow Eden c'est super cool ce que tu fais ! oh putaaain omgomgomg encore de l'amour
Les peintures déboîtent !
Parchemins : 160
Gallions : 187
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 2/4 dispo | Fenrir | Ravenna |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 14:16

Ohlala mais c'est trop beau, je meurs omgomgomg omgomgomg omgomgomg omgomgomg omgomgomg

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Les carnets du crocodile   Dim 18 Juin - 14:41

Vous êtes des amours les gars mooh trop chou
Contenu sponsorisé