Partagez | 

PRE-EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: PRE-EVENT #1   Ven 30 Juin - 15:25

Pré-Event #1
INSCRIPTIONS !

Oyé, oyé, chers amis Suniens !

C’est officiel, le pré-event arrive très vite et nous ouvrons donc les inscriptions ! Vous avez jusqu'au Mercredi 5 Juillet pour vous inscrire, soit 5 JOURS.

Le pré-envet prendra place pour environ 3 semaines ; le mois de Juillet étant plutôt calme et les vacances étant pour la plupart entamées et/ou un moyen de se déconnecter, il n'est pas dans notre objectif de trop vous presser (cette fois-ci. faaace).

Ce pré-event ne touche pour l'heure que les PHOENIX et les DEATH EATERS.
Il conviendra que les informations récoltées par le biais de Bellatrix Black soient diffusées dans les 2 groupes, afin d'installer pleinement les base de l'Event Général qui viendra pour la rentrée !

Deux sujets seront ouverts dans le quartier général de chaque groupe impliqué. Pour ce qui est des Mutes, Neutrals & des Compliants, ne vous inquiétez pas, on ne vous abandonne pas : vous aurez tout le loisir de briller et de faire des conneries pendant l'Event Général. mooh trop chou (J'dis ça, parce que je suis désolée de ne pas pouvoir vous impliquer, pour l'heure et je ne voudrais pas que vous vous sentiez délaissés. caché)

Quelques Règles pour le Pré-Event#1 :
• Aucun ordre n'est donné, chacun peut répondre à sa guise, quand il le souhaite ;
• Un petit résumé (de genre 2 lignes) sera demandé à la fin de vos posts pour expliquer les grandes lignes et actions de votre personnage pour ceux n'ayant pas nécessairement la foi de lire les 15 réponses précédentes (et on les comprend, nous même nous sommes des feignante. faaace) ;
• Par soucis de fluidité, de rapidité et surtout pour ne pas que l'event soit une corvée, des posts de maximum 600 mots seront demandés ;
• L'Utilisation des dés est OBLIGATOIRE pour tout le monde, en Event, pour apporter un peu plus de piquant et impacter la tournures des choses en fonction des sortilèges jetés.

Pour vous inscrire, veuillez poster à la suite !

Participants Phoenix :
— Mélusine de Valmont ;
— Remus Lupin ;
— Nathanaël de Valmont ;
— Helena Svensker ;
— Gabriella Milner ;

Participants DE :
— Rabastan Lestrange ;
— Decima Carrow ;
— Eden Avery ;
— Arcadius Greeden ;

Participants Compliants :
— Rita Skeeter ;
— Liam Greyback ;
— Lucifer Yaxley ;

Participants Ouroboros :
— Eurus Bones ;
— Leigh Prewett ;
— Regulus Black ;

Merci à tous et bonnes inscriptions ! mooh trop chou

Votre Staff qui vous aime.      petit et rose  l'amour fou

NB : Les retardataires pourront toujours s'inscrire par la suite, ainsi que ceux qui auront été validés après le 5 Juillet. Nous ne sommes pas des p#tes mdr y'a un autre il Arrow

Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 252
Gallions : 438
Crédit(s) : kim lee / signature ortach
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur legilimen
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Ven 30 Juin - 20:17

Bon bah j'ouvre la marche, et demande à ce que ma merveilleuse Decima intervienne pour relever le niveau faaace
Parchemins : 96
Gallions : 312
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Ven 30 Juin - 22:40

Bon bah: Bonjour et Au revoir :) tu m'vois tu m'vois

Amusez-vous bien alors donnez moi un A donnez moi un A donnez moi un A
Invité
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Ven 30 Juin - 22:51

Je trouve ça dommage les évents réservés à certains groupes, mais bon, comme ce n'est pas Eden qui est mise de côté je ne vais pas m'en plaindre Arrow
Je suis en vacances pendant les trois semaines de pré-event, mais je m'inscris tout de même, je participerais quand j'aurais du wifi allez dis oui
Parchemins : 184
Gallions : 354
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (2) : Mélusine, Gabriella
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 5:56

Mon coeur est meurtri. euh ah ok
Parchemins : 220
Gallions : 882
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 9:07

On sait les amours, on ne voulait pas non plus mais ce sont des événements de groupes.
J'aurai beaucoup aimé en écrire un pour les ouroboros Et les compliants aussi mais nous ne sommes pas assez trop c'est trop si je trouve quelque chose pour vous trois je le ferai sans problème >.<

Après vous aurez toute l'occasion de briller lors de l'event ne vous inquiétez pas hihihihihi

EDIT : on a un truc pour vous trois mais il faut que Liam se motive aussi. Plus qu'un pré-évent ce sera une mission plutôt mais si ça va vous va on peut organiser ça ?

Parchemins : 368
Gallions : 497
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 9:52

Magnifique, ça me laissera du repos. On pourra compter les points durant l'affrontement, c'est tout aussi divertissant. Non ?
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 11:56

Bellatrix Black a écrit:
On sait les amours, on ne voulait pas non plus mais ce sont des événements de groupes.
J'aurai beaucoup aimé en écrire un pour les ouroboros Et les compliants aussi mais nous ne sommes pas assez trop c'est trop si je trouve quelque chose pour vous trois je le ferai sans problème >.<

Après vous aurez toute l'occasion de briller lors de l'event ne vous inquiétez pas hihihihihi

EDIT : on a un truc pour vous trois mais il faut que Liam se motive aussi. Plus qu'un pré-évent ce sera une mission plutôt mais si ça va vous va on peut organiser ça ?

Moi je suis complètement motivé donnez moi un A oh putaaain
Parchemins : 26
Gallions : 133
Crédit(s) : MOODY (Bazzart) - Flowcolor (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Mélusine de Valmont
Disponibilité RP : DISPO' • Rita Skeeter — 2/3
Célébrité : Iris Magnificent Strubegger ❤
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Le serpent qui se mord la queue, délicieux éclat, merveilleux chaos.
Age du Personnage : 27 pétales fanés sur une rose décharnée.
Particularité : Animagus —
Baguette : 34,2 cm — u.c
Patronus : Un Xylocope — Petit, discret, mais pas moins efficace pour autant.
Epouvantard : Lui, fatalement masculin.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 12:48

OKAY. On attend le retour de notre Blondie, et de Liam, et on va vous faire regretter. faaace Arrow

Jared > Haha, oui, vous pourrez faire les comptes des points. hihihihihi

Decima, Eden, on vous rajoute ! donnez moi un A

Human Beast
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Invité
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 15:38

moi j'veux bien participer, j'sais beaucoup plus active comme ça allez dis oui
Parchemins : 184
Gallions : 354
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (2) : Mélusine, Gabriella
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 22:14

Bellatrix Black a écrit:

Haaaan, un grand oui avec les yeux qui scintillent les yeux du chat pot
vous êtes les meilleurs
Invité
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Sam 1 Juil - 23:06

Bellatrix Black a écrit:

J'en suis ! hihihihihi donnez moi un A
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Family, Friends & Others

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Dim 2 Juil - 11:10

Je vous envoie un MP bientôt alors les choux mooh trop chou

Et ajouté Remus, merci l'amour le vrai

Gallions : 886
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : À définir
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : à définir
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Dim 2 Juil - 21:13

Bonsoir.

C'est la baguette de Mélusine pointée dans le dos que je me présente à vous ce soir pour m'inscrire à cet event. Je tiens d'avance à m'excuser si j'écris des inepties ou si je mets du temps à répondre. Entre le boulot, un léger souci personnel et un léger blocage rapport au fantastique il se pourrait que j'ai du mal. Mais j'essayerai de faire de mon mieux et puisque madame de Valmont m'a légèrement pété une durite pour me convaincre, c'est vers ses jupons que je me dirigerai en cas de besoin!

Merci!
Parchemins : 55
Gallions : 265
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Lun 3 Juil - 10:52

Je participe pour le Phoenix en tant que superbe informateur *out*
Parchemins : 66
Gallions : 262
Crédit(s) : Avatar : Faust ; Gif : Tumblr
Double(s)-Compte(s) : Crazy Bella
Disponibilité RP : //
Célébrité : Katheryn Winnick
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : (1043 yo) - looks like a 40 yo woman.
Particularité : Creature of the night, she is a Vampire. Born in another millenium, she hates what she is.
Baguette : Pine tree, core of white river monster spine. It's over thirteen inches long, and is pretty flexible. It looks like it was just cut out of a tree.
Patronus : An orca. Its size often intimidates, but she knows that size does not matter when patronus are concerned.
Epouvantard : The Sun, once a beautiful star that she can't help but fear.

ID Card
RP bilingue : Dialogues and full text in English
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Lun 3 Juil - 11:01

Good boys, je vous ajoute hihihihihi

I shake and I shiver just to feel you breathe + I wanna watch you undress, I wanna watch you glow, Let your hair down, All around, cover us both. You come in a wave, We crash and we roll, You surround me, pull me, drown me, swallow me whole. You turn, turn, turn, turning me on
 like a slow fire burn.
Parchemins : 49
Gallions : 209
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Mer 5 Juil - 1:16

JE VEUX JE VEUX non c'est plus levi non c'est plus levi non c'est plus levi
J'vous love la totale
Parchemins : 1012
Gallions : 1731
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Mer 5 Juil - 14:49

Je ta rajoute, Gaby. l'amour le vrai mooh trop chou

Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Ven 7 Juil - 13:30

BONUS
Parce qu'en vrai, on vous aime trop. faaace
Ladies & Gentlemen, petite annonce ! mdr y'a un autre il

Suite à des gens qui ont gentiment ouvert leurs gueules han (on vous aime, on taquine, hein. hihihihihi), il faut noter à présent que les COMPLIANTS et les OUROBOROS vont également avoir droit à leur mini-event. Par défaut, ils sont tous inscrits, à moins de faire la demande de ne pas être inscrit en MP à l'un des membres du Staff. ou glenn

Pour les retardataires nouvellement validés, il est encore possible de s'inscrire !

Le Mini-Event prendra place ce WEEKEND ! donnez moi un A

Le Staff qui vous aime bien trop.  

Merci de ne pas MP le compte fondateur

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Jeu 24 Aoû - 10:43

Le mini event est toujours ouvert? Je peux rattraper mon retard et poster? tu m'vois tu m'vois tu m'vois tu m'vois
Family, Friends & Others

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Jeu 24 Aoû - 11:04

Oui bien sûr ! Va donc poster ! l'amour le vrai

Parchemins : 1012
Gallions : 1731
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   Jeu 24 Aoû - 12:55

AH ! Perfecto, cet aprèm, je répondrai également alors ! haaan Du côté des rouges et du côté des violets. hihihihihi On va se dépêcher d'avancer un peu avant la V2, quand mêêêêêême. /PAN Arrow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRE-EVENT #1   

PRE-EVENT #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1