Partagez | 

Apries Griffith; But I'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 18
Gallions : 37
Crédit(s) : Avatar; moi. Gif; don't know.
Double(s)-Compte(s) : Nope.
Disponibilité RP : My body is ready.
Célébrité : Matthew Daddario.
Enrôlé(e) depuis le : 02/07/2017
Camp : Order of the Phoenix.
Age du Personnage : 27 ans.
Particularité : ////
Baguette : Baguette de 26cm en Cèdre avec un cœur en Corail.
Patronus : Canis lupus (loup).
Epouvantard : Son père.

ID Card
RP bilingue : Pour éviter de faire n'importe quoi, je dirais non.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 14:58

Apries Ethan Griffith
Everyone wants to eat but few are willing to hunt
Pseudo/Prénom • Yogi ; Âge/Lieu de résidence • 16 yo, France ; Fréquence de connexion • Tous les jours en semaine (sauf si je suis pas chez moi -même si c'est rare-) et normalement tous les week-ends. ; Nature du Personnage • An idea of my brain ; Crédit • Le vava est de moi kiss my ass ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Il paraît que Mélusine m'a bien vendu le truc ; Que pensez-vous du forum ? L'est joli srsly ; Un mot pour la fin ? hihihihihi
Nom • Etant le résultat d'une soirée arrosée avec une aventure d'un soir, il possède le nom de famille de sa très chère mère Éléonore Griffith ; Prénom • Apries provient d'un pharaon de la XXVI dynastie, sa mère étant une amoureuse d'histoire. Ethan quant à lui provient de son défunt grand-père. ; Date de naissance • Le 11 Mai 1958 naquit Apries, depuis, 27 de ses printemps sont déjà passés ; Lieu de naissance • Il provient de la ville de Liverpool connue pour son pôle universitaire et pour ses deux équipes de football ; Statut sanguin • Sa mère étant une sorcière, et son paternel étant un simple moldu, Apries est un sang-mêlé ; Maison à Hogwarts • Lorsqu'il était à Hogwart, le choixpeau a décidé de le placer dans la maison des braves, des courageux, sans grande surprise pour lui, il est rentré chez les Gryffindor ; Patronus • Après de nombreuse années pour le découvrir, le patronus d'Apries est un Canis Lupus (loup) ; Epouvantard • Un homme, sans visage, censé représenté son paternel parti ; Amortentia • L'odeur de nicotine, de fer et le parfum de sa mère (ombre rose de Jean-Charle Brosseau) sont ce qui lui rappelle le plus son ancien logis et sa mère, qui faisait tout pour lui apporter le meilleur confort, omettant parfois sa propre santé, qui conduisait à des allez-retours fréquents à l'hôpital ; Allégeance • Order of the Phoenix ; Profession • Infirmier au service des blessures par créatures vivantes était plus intéressant que d'être un simple vétérinaire comme ses ambitions le voulait ; Baguette • La baguette de ce jeune homme est une baguette en Cèdre de 26cm, dont le cœur est composé de Corail.

Order of the phoenix

Matthew Daddario

Sanguin; Indulgent; Profiteur; Sincère; Sarcastique; Reconnaissant; Impatient; Rusé; Têtu; Compréhensif.

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Apries est d'avis de dire que les mutes ne sont pas particulièrement une aubaine pour la société, cependant, ils ne sont pas si différents des autres sorciers. D'autant plus qu'il aime à penser que la facilité d'utilisation de sorts puissants peut être très pratique pour l'Order, ou pour tout autre groupe. Cela peut donc devenir un avantage, comme un potentiel risque s'ils tombent entre de mauvaises mains. Il faut donc bien faire attention à ce qu'ils ne tombent pas du mauvais côté de la barrière. Et s'ils coopèrent, il serait tout à fait d'accord à ce qu'on les étudie pour en tirer les avantages tout en éloignant les risques. Et peut-être un jour les mettre à niveau pour qu'ils ne soient plus un risque pour la société, et pour eux-mêmes.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
La guerre n'inquiète pas plus que ça Apries, il pense que c'est une nécessité, pour la sécurité des mutes, sorciers et moldus. Si la guerre a été déclarée, alors ils n'ont pas d'autre choix que de gagner ce combat. Ils auraient pu avoir une chance de rédemption s'ils n'avaient pas choisi d'attenter à la vie de citoyens innocents. Le train est en marche et il ne s'arrêtera en gare que lorsque les Death Eaters seront tous décimés. Si Apries partage l'avis de ceux qui souhaitent les exterminer, il n'est cependant pas en accord avec ceux qui souhaitent une approche plus conventionnelle, et il leur fait bien savoir.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Après la mort de Voldemort, une vague de soulagement a été apporté à la famille des victimes, et à une grande majorité du monde magique, les Death Eaters eux ont sûrement été accablés par la mort de leur leader. Ceci étant, Apries s'est senti un peu blessé que Voldemort ait eu le droit de reposer en paix, plutôt que d'être jugé et jeter derrière les barreaux pour tous ces actes. Même s'il sait que le groupe qu'il dirigeait aurait très bien pu le faire sortir de sa cellule, et ça aurait été pire pour la société. Maintenant qu'il est mort, il ne risque plus de blesser, sauf renaissance inattendue de sa part.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
S'il ne met pas les Ouroboros dans la même case que les Death Eaters, li ne leur porte néanmoins pas une grande admiration. S'ils ont le mérite d'être discrets dans la plupart de leurs actions, ils font cependant des dégâts et les personnes qui sont touchés par leurs attaques, eux ne méritent pas ce qu'y leur arrive. Contrairement aux Death Eaters, il ne serait pas prêt à les éliminer jusqu'aux derniers, mais il ferait tout ce qui est en ses pouvoirs pour les empêcher de porter atteinte de nouveau à la sécurité de jeunes innocents.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Selon lui, certaines de leurs actions sont nobles, bien que mal amenées, notamment la manière dont ils traitent tous les mutes. Il ne leur porte pas un grand amour, mais il serait fier s'il pouvait collaborer pour les intérêts communs des sorciers, et des mutes. Ils ne sont malheureusement pas les plus appropriés pour gérer les crises actuelles. Ils prennent des décisions qui mettent en péril la société, et c'est tout sauf une aubaine pour les sorciers.

Revenir en haut Aller en bas

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 14:58

Some people got the real problems
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind
Je me rappelle, le carrelage crasseux en damier noir et blanc de la cuisine, le parquet grinçant de la chambre de ma mère. Enfin, s’il n’y avait eu que le parquet qui grinçait. Cet appartement où je me suis ouvert le menton comme un idiot en dessinant debout sur une chaise, le crayon à la main. Cet appartement en débris qui de jour en jour se cassait un peu plus la figure, jusqu’à ce que l’un des murs se fasse la malle pendant que le voisin du dessus s’amusait à faire des travaux. La chance a voulu que ce ne soit pas un mur porteur, donc on n’a pas eu de blessés. On a par contre été contraint de contacter le proprio. Et vu qu’on n’avait pas de lignes fixes, on était encore obligés de sortir dehors et marcher une ou deux centaines de mètres pour aller à la première cabine qu’on trouvait. Et encore, quand elle n’était pas occupée par la grand-mère de 80 ans qui crie dans le combiné en espérant qu’on l’entende mieux, et qui, comme si ça ne suffisait pas monopolise la grande boîte rouge une bonne quarantaine de minutes. On s’est même demandé si ça ne lui coûterait pas moins cher de s’acheter un téléphone pour chez elle plutôt que de dépenser une bonne centaine de pièces toutes les semaines.

Tout a fini par rentrer dans l’ordre, le voisin du dessus a fini par payer les réparations parce qu’il était hors de question que les frais soit à la charge de ma mère. A l’époque je n’avais que onze ans, et je n’avais qu’une maigre valeur de l’argent, mais je voyais bien tout le travail que ma mère achevait dans une seule journée, seulement pour avoir centaine de livres à la fin du mois. Dieu sait que ça pouvait m’énerver de al voir se tuer à la tâche ainsi. Surtout quand son idiot de patron a osé tenter de la séduire, avec de gros guillemets pendant son service. J’étais jeune, mais j’avais annoncé à l’époque que je finirais par lui mettre ma main dans la figure. Une chance pour lui, sûrement, une crise cardiaque a eu raison de lui avant que je ne lui mette la main dessus.

Enfin bref, même si j’étais un sacré bourrin, j’ai réussi à passer l’école sans grands soucis. Si on oublie les remarques de mes professeurs qui ne pouvait pas s’empêcher de dire que j’étais un gamin turbulent et les gamins que j’ai été obligé de corriger quand ils avaient des paroles qui dépassaient la réalité. Me dire que mon père avait abandonné ma mère parce qu’elle travaille dans le service de nettoyage à domicile. Où est le mal je veux dire ? Elle m’a vite raconté pourquoi je n’avais pas de père et pourquoi je verrais parfois des hommes différents passer le pas de la porte, et dormir à la maison. Je n’ai pas posé plus de question que ça, je n’ai même pas voulu savoir qui était réellement mon père, même si l’image d’un homme sans visage a toujours hanté mes nuits. Merci papa.

Enfin bon, j’ai aussi appris un truc que mes camarades ne croyaient pas quand j’étais en primaire, ma mère est une sorcière. Dans le sens littéral du terme, elle m’a appris quelques principes, et puis vers mes 12 printemps, j’ai reçu une mystérieuse lettre, avec un cachet rouge sur une enveloppe. Au départ je n’ai pas spécialement fait attention au bout de papier, je l’ai déposé sur le comptoir en pensant qu’il était destiné à la femme qui m’a porté durant 9 mois dans son ventre. Et il s’est avéré qu’en fait, non. Elle m’a vite appris l’existence d’Hogwarts, sans me donner trop d’informations, au pire, je me ferai une idée quand j’y serai qu’elle disait. Le lendemain, ma mère pris son premier jour de congés en 15 ans, pour m’emmener au Chemin de Traverse. Moi qui pensait que nous ne pouvions pas nous payer le nécessaire, je me suis vite rendu compte de la supercherie, depuis le début, Éléonore économisait jours après jours et plaçait son argent dans la banque Gringotts. Après toutes ces années, les intérêts ont fleuri, et elle avait amassé une petite fortune dans ce coffre. On est passé un peu partout, la boutique Ollivander pour la baguette, le magasin de plumes Scribenpenne pour la plume, et le magasin des Trois Balais pour vous l’aurez compris, le balai. Et enfin la robe de sorcier qui par ailleurs m’a un peu dérangé. Enfin peu importe, après trois ou quatre heures, les fournitures étaient toutes en ma possession, et le sac de pièces qui était plein a fini totalement vide après un repas à la tête de Sanglier. Je me suis senti mal, toutes ces années d’économies qui sont si vite parties en une seule journée. J’ai eu honte, ma mère, non.

Le 1er septembre, j’ai découvert le quai 93/4, j’ai failli me prendre le mur comme un autre mec avant moi, mais j’ai réussi à passer sans encombre, et je suis arrivé devant le grand train, avec tous les autres élèves. La vague de fierté en moi s’est vite amenuie quand j’ai vu l’ampleur du véhicule dans laquelle on allait tous bientôt monter. Le voyage est passé très rapidement concrètement, j’ai dormi pendant presque tout le trajet, si on oublie deux mecs de mon compartiment qui n’arrêtait pas de parler pendant des heures, et la fille à ma gauche qui à ronfler une bonne dizaine de minutes et qui a pris mon épaule pour un oreiller. Je n’ai rien dit, en arrivant, j’ai essuyé la bave qui s’était amoncelée sur mon pull. Arrivés à Hogwarts, on a fait le tour de l’école, puis, fut le tour du choixpeau. Quand ce fut mon tour, il a hésité entre Slytherin et Gryffindor, mais la seconde option a été la réponse finale. Les années ont vites défilé, et j’ai eu du mal à comprendre pourquoi je m’entendais plus avec certains membres des Slytherin plutôt qu’avec les membres de ma propre classe. Puis vint le jour où nous avons découvert nos épouvantards. J’aurais préféré éviter ce jour, comme beaucoup d’autres.

De mes 19 ans jusqu’à mes 24 ans, j’ai passé je ne sais combien d’heures derrière mes bouquins de cours pour devenir infirmier. A la base, j’aurais voulu être médicomage, disons simplement que le jour des concours j’ai réussi à être en retard, et puis j’ai raté plusieurs épreuves. Entre le stress, les impasses et puis la fatigue j’ai tout foiré. Après toutes ces années je ne pouvais pas me permettre de repasser à nouveau les concours, alors je me suis décidé à travailler malgré mon diplôme raté. Ma mère a fini par quitter son travail, et a repris ses études pour devenir avocate dans le monde des moldus. Voilà maintenant trois ans que je suis infirmier.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 14:58

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Matthew Daddario</x> ❧ Apries Griffith

Code:
<x>Sang-mêlé</x> ❧ Apries Griffith (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u72">+</a>)

Code:
<x>Loup (corporel)</x> ❧ Apries Griffith

Code:
<x>Apries Griffith</x> ❧ Son père

Code:
<x>Infirmier au service des blessures par créatures vivantes ❧ </x> Apries Griffith (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>11 Mai 1952</x> ❧ Apries Griffith

Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 15:03

Ouuuuh, toi... mdr y'a un autre il

OFFICIELLEMENT BIENVENUE A LA MAISON. haaan haaan Si tu as des questions, tu sais où me sonner. hihihihihi

J'espère que tu vas te plaire dans notre bordel. donnez moi un A je t'en envoie
Love sur ta face, sac à puces. faaace

Parchemins : 355
Gallions : 367
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 15:03

Deuxième à écrire. Bienvenue par ici et puis bon courage pour la suite de ta fiche (je ne peux rien dire de plus pour l'instant, j'attends que tu écrives un peu pour faire mes commentaires.)

En tout cas, pas mal ce début (il y a des bons choix !)

A bientôt, Mister Wolf.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 15:14

Merci merci hihihihihi
Je vais essayer de ne pas trop tarder pour ma fiche hihihihihi
Parchemins : 466
Gallions : 482
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 17:35

Bienvenuuuue petit et rose petit et rose

Dis donc les infirmiers sont pas mal par ici, il serait temps d'aller faire un tour à Sainte Mangouste le mec siffle quoi
*se cache de Liam*

Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et si on peut se trouver un lien petit et rose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 141
Gallions : 129
Crédit(s) : Schizophrenic (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (4) : Eden, Mélusine, Gabriella & Ippolita + Pré-event
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 18:02

Bien joué Mélusine et vas-y que je te s

Je sens que je vais vite avoir besoin d'un infirmier moi coucou toi

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche, qui promet déjà I love you
Parchemins : 186
Gallions : 218
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 18:56

Encore un harcelé hihihihihi

Bienvenue ici monsieur non c'est plus levi T'fais partie des idiots #2, on te pardonne parce que t'es joli, mais c'est tout hihihihihi

Et je crois savoir que cette fiche est bientôt finie le mec siffle quoi

Parchemins : 190
Gallions : 216
Crédit(s) : kim lee
Disponibilité RP : Bellatrix Black ø 1 libre
Célébrité : Sarah Paulson
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : DEATH EATERS
Age du Personnage : 36 yo
Particularité : Occlumen, Legilimen, majeur légitime
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier et épine de Monstre et du fleuve blanc.
Patronus : cobra royal
Epouvantard : la mort de ses enfants, Alecto et Amycus, 5 ans.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 19:12

Yurk, the order, ça me file la nausée à chaque fois. faaace
Bienvenue ceci dit, je connaissais pas ton monsieur, (comme beaucoup d'avas qui arrivent sur ce forum en fait je me rends compte) Bon courage pour la fin de ta fiche, on se retrouve de l'autre côté !

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Dim 2 Juil - 19:28

Que de messages hihihihihi
Je suis très lent pour la partie question/réponse, même si elle ne devrait plus durer trop longtemps. Après, l'histoire ne devrait pas poser trop de problèmes ah ces gosses
Pour ceux qui sont malheureux de me voir aller dans l'order, dites vous que le petit bougre n'est pas totalement en accords avec les principes de celui-ci hihihihihi Une future reconversion peut-être hihihihihi
Par contre, il serait ravi de vous soigner coucou toi
Parchemins : 196
Gallions : 255
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Lun 3 Juil - 11:58

Buh buh buh Daddario

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche. Et je réclame que tu me gardes un lien aussi !
*récupère Isobel au passage*

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Lun 3 Juil - 16:00

Je te garde un lien, pas de soucis mdr y'a un autre il
Parchemins : 192
Gallions : 151
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Mar 4 Juil - 14:58

TEAM 16 YO
bienvenue dans le club non c'est plus levi
t'es tout beau, avec Daddario ce bg non c'est plus levi
bienvenue chez toi et bon courage pour finir tout ça !

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Mer 5 Juil - 2:50

Toi aussi t'es bg mdr y'a un autre il
Bon, en vrai, j'ai fini, mais j'ai baclé la fin de mon histoire, parce que j'en avais marre fuck off you fucking Puis, je voyais pas quoi expliquer de plus
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Mer 5 Juil - 21:14

patronus loup I love you
j'aime tous tes choix en fait les yeux du chat pot
bienvenue parmi nous I love you

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Mer 5 Juil - 21:24

Merci mdr y'a un autre il
En vrai, j'aime ton prénom. A cause de Saint Seiya, mais aussi parce que c'est classe tout court attends je réfléchis
Parchemins : 355
Gallions : 367
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Jeu 6 Juil - 10:21

Et Griffith, c'est aussi un personnage de Berserk (relativement perturbant mais très intéressant).

Je viens de lire ta fiche que j'ai trouvée captivante, et je me suis même dit "c'est déjà fini ?"
Ton personnage est vraiment intéressant, il est "entier", il est lui-même et il est surtout parti de loin. En bref, j'ai apprécié.

Au plaisir de te revoir.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Jeu 6 Juil - 12:11

(faudrait que je regarde Berserk un jour attends je réfléchis)
Merci pour tous ces compliments, je mérite pas ;w; mdr y'a un autre il
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   Jeu 6 Juil - 20:44

Well Done
You're one of us now
Apries, Apries... Que dire. faaace JOTAIM. :tiers: Ta fiche a été plaisante à lire (et merci de ne pas avoir fait 4 pages Word. trop c'est trop l'amour le vrai) et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! haaan J'veux un lien, c'est obligé... mdr y'a un autre il Allez, sans plus attendre, bienvenue chez toi ! je t'en envoie

Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.  

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apries Griffith; But I'm only human after all   

Apries Griffith; But I'm only human after all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1