Partagez | 

Leigh Prewett (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 13
Gallions : 33
Crédit(s) : //
Double(s)-Compte(s) : Pas d'autres comptes
Disponibilité RP : Dispo
Célébrité : Travis Fimmel.
Enrôlé(e) depuis le : 03/07/2017
Camp : Ouroboros
Age du Personnage : 32 ans
Baguette : Bois en prunellier avec un coeur en crin de licorne, 27.5 cm. Flexible
Patronus : Lynx
Epouvantard : La pleine Lune.
MessageSujet: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 13:44

Prewett Leigh
citation ici, citation ici, citation ici
Pseudo/Prénom • Tom ; Âge/Lieu de résidence • 29 ans / Ile-De-France ; Fréquence de connexion • tout les jours ou tout les 2 jours. ; Nature du Personnage • Inventé ; Crédit • écrire ici ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat. ; Que pensez-vous du forum ? J'aime ; Un mot pour la fin ? Rien pour le moment à part, Cookie.
Nom • Prewett ; Prénom • Leigh ; Date de naissance • 13 Octobre 1952 ; Lieu de naissance • Oxford ; Statut sanguin • Sang Pur ; Maison à Hogwarts • Serdaigle ; Patronus • Un lynx ; Epouvantard • La pleine lune. Cela l'effrai au possible. ; Amortentia • Du romarin séché, un subtil parfum de myrtille et l'odeur du blé coupé  ; Allégeance • écrire ici ; Profession • Chef de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie ; Baguette • Bois en prunellier avec un coeur en crin de licorne, 27.5 cm. Flexible ; Particularité • Aucune.

Ouroboros

Travis Fimmel

Intelligent, Sans gêne, Rusé, Cruel, Négociateur, Impulsif, Calme, fêtard, Vicieux, Boule d'énergie

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)

Les mutes sont une bénédiction pour nous. La façon dont ils ont été traité ou même créer est un pur mystère. Et bien qu'il n'était pas là pour mener des recherches sur eux, il ne pouvait qu'être intrigué par leur existence. Cependant, les mutes devraient être considérer comme des personnes très utile pour les sorciers. Le fait que cela pouvait être des sorciers ou des moldus avant passait au dessus de lui.

Qu'ils puissent être des moldues, des créatures ou même des sorciers lui importait peu. Après tout les mutes avaient leur utilité et il ne pouvait qu'y prêter une oreille attentive à leur existence.

Ils devraient être étudié et même si cela peut en révulser, peut-être qu'en les disséquant on pourrait en savoir un peu plus sur eux. Leur nature est dû, selon Leigh à un manque de conviction ou de force de caractère de leur part. Ils sont peut-être un danger ou non. Cela demanderait d'être observer attentivement.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)

La guerre entre l'ordre et les deaths ? C'est tout simplement une pure délectation et de merveille. Ce qui les oppose ? Leigh n'en savait rien du tout et il s'en moquait. En revanche, que cela puisse permettre au Ouroboros d'être oublié et de faire plein de chose complètement délirante. En pensant à cela, cela lui donnait envie d'en savoir plus sur leur conflit et faire en sorte que les conflits ne puisse être arrêter.

S'il pouvait rajouter une couche sur le conflit déjà en cours, il n'hésitera pas une seule seconde. Après tout, la presse adorait tout ce qui portait sur le drame ou bien des rebondissements. De ce fait, lorsqu'il avait une idée pour amener à des batailles ou des querelles entre leur groupe, jamais il n'hésiterait.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)

Ce puissant sorcier ? Non, Leigh n'en avait pas été le moins choqué. En fait, il s'en réjouissait plus qu'autre chose. Bien qu'il adorait ce qu'il faisait, il n'était pas assez chaotique et destructeur. Il fallait plus de passion dans le fait d'être cruel. Le faire avec intelligence et ruse. Et une fois que la proie était piégée, on pouvait s'amuser à le torturer.

Voldemort ne faisait qu'étalage de sa puissance sans prendre plaisir à utiliser la soif de sang. Si bien que le fait que Bellatrix ai pu le tuer était un soulagement. Tout le monde connaissait le caractère bien trempé de Bella et Leigh la trouvait très intéressante. Bien plus que voldemorve. Si bien que cela ne faisait que renforcer le fait qu'il n'était pas choqué de la mort de ce sorcier.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)

Les ouroboros ? Oui, c'est le serpent qui se mange la queue non ? Ah ? Bon... D'accord. J'avoue tout le casse de l'autre jour s'était moi et j'en suis très fier. Non, je rigole. Quoi ? Vous n'avez jamais vu the mask ? C'et un moment épique du film pourtant. Toujours pas ? Bon... Oui je fais partie des ouroboros et je suis un désillusionniste. Mes actions ne sont faites que pour permettre aux autres d'avoir un plus large éventail de manoeuvre à leur disposition.

Je ne me suis jamais posé la question plus loin et si la patronne sexy à besoin d'aide je répondrais présent. Et peu importe ce que je ferais. Je lui suis loyal, bien que j'aime dicter mon propre chemin à ma façon. Toutefois, le fait de faire ce que je fais au sein des ouroboros me plaît. Je ne pourrais donc pas les quitter un seul instant.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)

Pour traiter toute les affaires en cours, le ministère est de loin d'être à la hauteur. En revanche, pour cacher plein de chose s'était le lieu idéal pour ca. Comme si cet endroit si important avait été conçu exprès pour subir ce genre de chose. Et malgré tout ce qui s'y tramait personne ne soupçonnait qui que ce soit. Enfin... Cela était l'impression que cela puisse donner.

L'état d'urgence ne me faisait pas peur. Si cela avait été moi, cela ferait longtemps que cet état aurait dû être lancé. Je préférais largement continuer de vivre tel quel. Être presser, c'est pour les abrutis. Et bien que je sois impulsif par moment, je gardais mon calme. Je n'étais donc pas inquiet par celui-ci même si j'en faisais partie et bien que je faisais tout pour le soutenir pour cacher ma véritable nature, cela ne voudrais pas dire que je les soutiens réellement. C'était plus une sorte de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois en prunellier avec un coeur en crin de licorne, 27.5 cm. Flexible
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 13:44

titre de l'histoire
citation ici, citation ici, citation ici

Ici vous écrivez votre histoire en un minimum de 500 mots, ou vous détaillez 10 anecdotes minimum sur votre personnage.

1 ) Il a toujours eu sa place au sein du ministère de part sa famille qui y travaillait. Cela a permis de faire jouer les relations de famille.

2 ) Ses parents sont morts peu après qu'il ai rejoint le ministère. Leigh leur a fait boire du poison afin qu'ils puissent le laisser en paix pour un certain temps.

3 ) Leigh a toujours été martyrisé par ses parents et le résultat ? Un enfant intelligent, rusé, qui n'a pas peur de faire toute ce qu'il faut pour croire en des personnes qui lui ressemble.

4 ) Il est fasciné par tout ce qu'il pouvait apprendre et le savoir est une arme dont il aimait se servir fréquemment et lorsqu'il en a l'occasion. Néanmoins, si une personne venait à l'espionner trop souvent, il ferait en sorte qu'il... Et bien disparaisse mystérieusement.

5 ) Bien qu'il ai été berçé par la magie étant tout petit (fils de famille pur), jamais il ne s'était montré normal. Selon un docteur de St-Mangouste, Leigh avait déjà un souci mental dès la naissance. Une sorte de maladie qui le rendait fou par moment.

6 ) Leigh est le chef des prewett de la seconde branche de la famille. Elle est très peu connu et se fait souvent discrète. Mais Leigh a bien l'intention de la faire connaître par tout les moyens possible. Et a sa façon...

7 ) Bien qu'il soit cruel et sans pitié dans sa façon de faire dès qu'il interroge des personnes, il peut toujours utiliser un patronus corporel. Et la raison est très simple, tout ce qu'il fait de cruel renforce le bonheur qu'il peut ressentir.

8 ) Leigh a toujours étré fils unique et n'a jamais eu de frère ou de soeur. C'est un fait qui l'avait toujours profondément marqué. Comme s'il avait ce besoin d'avoir une famille. Et durant le temps où il avait été à Poudlard, ce besoin n'existait plus, mais peu à peu après qu'il ai quitté l'école de sorcellerie, ce besoin revenait petit à petit.

9 ) Il a longtemps voyagé avant de rejoindre le ministère et il a eu plusieurs blessure, dont une à la tête. Tous furent soigné, mais celle reçu au crâne n'avait pas arrangé le pète au casque qu'il avait déjà. Toutefois, son intelligence et sa ruse lui avait permis de ne pas se rendre dans un asile de fou pour sorcier.

10 ) Leigh a été pour un temps suivi par des sorciers médecins afin de voir s'il rechûtait ou non et s'était à cette période qu'il se tenait tranquille tout en s'intéressant à la politique tout en aidant son père au ministère en tant que stagiaire. Et bien qu'il ai été aidé, il a fait en sorte de surpasser son père tout en mettant les echec sur son dos.

11 ) Leigh a toujours été attiré par les femmes et bien qu'il avait pu emmené plusieurs femmes dans son lit. Aucune ne l'intéressait vraiment et cela n'avait jamais plus qu'une nuit. Pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas d'attache tant qu'il n'était pas sur d'avoir trouvé la bonne.

12 ) Leigh a une peur traumatisante de la pleine lune pour la simple raison que son père était un loup-garou. Et qu'il l'avait vu s'en prendre à sa mère en face de lui. Et bien qu'il ai un pète au casque, cette peur était réelle. A la fois parce qu'il s'en était pris à sa mère, mais qu'il avait failli s'en prendre à lui si la pleine lune n'avait pas été camouflé par des nuages.

13 ) Leigh a été nommé chef après trois ans en tan que simple membre au sein de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Cela étant dû au fait qu'il rentabilisait bien mieux le travail par trois que son prédécesseur.
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 13:44

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Travis Fimmel</x> ❧ Leigh Prewett

Code:
<x>Sang Pur</x> ❧ Prewett, Leigh (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u74">+</a>)

Code:
<x>Patronus (corporel en forme de lynx)</x> ❧ Leigh Prewett

Code:
<x>Prewett, Leigh</x> ❧ Épouvantard: La pleine lune. Cela l'effrai au possible.

Code:
<x>Chef de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie ❧ </x> Leigh Prewett (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u74">+</a>)

Code:
<x>13 Octobre 1982</x> ❧ Leigh Prewett

Code:
<x>‹</x> <x>Leigh Prewett</x> ❧ Aucun Compte(s) secondaire(s)
Parchemins : 37
Gallions : 71
Crédit(s) : Avatar : Lux Aeterna ; Gif : Tumblr
Double(s)-Compte(s) : Crazy Bella
Disponibilité RP : //
Célébrité : Katheryn Winnick
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : (1043 yo) - looks like a 40 yo woman.
Particularité : Creature of the night, she is a Vampire. Born in another millenium, she hates what she is.
Baguette : Pine tree, core of white river monster spine. It's over thirteen inches long, and is pretty flexible. It looks like it was just cut out of a tree.
Patronus : An orca. Its size often intimidates, but she knows that size does not matter when patronus are concerned.
Epouvantard : The Sun, once a beautiful star that she can't help but fear.

ID Card
RP bilingue : Dialogues and full text in English
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 14:01

Preum's le mec siffle quoi

Officiellement, bienvenue ici ! pff

Si tu as des questions tu n'hésites pas non c'est plus levi

I shake and I shiver just to feel you breathe + I wanna watch you undress, I wanna watch you glow, Let your hair down, All around, cover us both. You come in a wave, We crash and we roll, You surround me, pull me, drown me, swallow me whole. You turn, turn, turn, turning me on
 like a slow fire burn.
Parchemins : 466
Gallions : 482
Crédit(s) : Faust (avatar) - Tumblr (signa)
Disponibilité RP : 1/3 (Liam ⊹ Lucifer ⊹ )
Célébrité : Adelaïde Kane
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutral ; par choix, sa libertée elle l'aime trop pour se la laisser ravir
Age du Personnage : 25 y.o.
Baguette : Aubépine, 27,3 cm, un crin de licorne en son coeur
Patronus : Panthère ; la puissance et le caractère
Epouvantard : Le corps sans vie de Lucifer ; son aîné la laissant seule, terriblement seule
Champ Libre : PrésentationLiens & Rps

⊹ Potionniste de génie elle s'est démarquée très tôt par sa maîtrise de cette matière et sa connaissance des ingrédients

ID Card
RP bilingue : J'écris tous mes rps en français mais si vous souhaitez écrire les dialogues en anglais éclatez-vous !
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 15:57

Bienvenuuuue petit et rose

J'adooore ton choix d'avatar je t'en envoie j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ton Leigh folle eh
Bon courage pour ta fiche
(tu me rappelles qu'il faut vraiment que je continue de regarder Vikings le mec siffle quoi)

Et tiens, cookie :
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 141
Gallions : 129
Crédit(s) : Schizophrenic (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (4) : Eden, Mélusine, Gabriella & Ippolita + Pré-event
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 19:41

Han, un Ouroboros ! J'hésite entre être heureuse d'en voir un arriver et être terrifiée mdr
Super intéressant, en tout cas, aucun doute. & l'avatar qui va trop bien !

Bienvenue à toi ici ! I love you
Parchemins : 148
Gallions : 171
Crédit(s) : gorgeousmali (av), alyciadebnamcareydaily tumblr, (gif alycia) magicfolk tumblr (gif hp)
Disponibilité RP : Disponible (Fenrir, Bellatrix, ...)
Célébrité : Alycia Debnam-Carey.
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : Elle aurait aimé pouvoir répondre le bien (l'Ordre comme ses parents) mais la notion lui semble désormais abstraite.
Age du Personnage : Vingt-trois ans.
Baguette : Bois de noyer noir, vingt-six centimètres, un crin de licorne en son coeur.
Patronus : Autrefois une chouette effraie au plumage éclatant, désormais des filaments d'argent terne à peine bon à éloigner un détraqueur.
Epouvantard : Elle-même, les yeux livides, la peau blanche et froide, le feu de sa magie à jamais éteint.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 20:00

Rita Skeeter a écrit:
Han, un Ouroboros ! J'hésite entre être heureuse d'en voir un arriver et être terrifiée mdr
Super intéressant, en tout cas, aucun doute. & l'avatar qui va trop bien !

Bienvenue à toi ici ! I love you
En tant que Mute, je peux te dire que moi je n'hésite pas, je suis terrifiée pour ma petite Elea. faut pas déconner

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le début de fiche. I love you Et Travis. l'amour le vrai
Parchemins : 355
Gallions : 367
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 20:29

Oh mais non il est de notre côté, n'est-ce pas ? Nous sommes tellement mystérieux pour lui...

En tout cas je te souhaite la bienvenue officiellement par ici, sans avoir le même charisme que le tien cependant (parce que quand même, avouez, c'est un sacré mâle).

J'attends de voir la suite (oui, je dis souvent ça) pour voir ce que tu nous réserves. Bonne continuation et au plaisir de se revoir.
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Lun 3 Juil - 20:44

Bienvenue à toi, officiellement. faaace

Si tu as la moindre question, tu sais déjà où nous trouver !
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire. mdr y'a un autre il

Mais faudra pas faire trop de mal à Eléa'. faut pas déconner

Parchemins : 196
Gallions : 255
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Mar 4 Juil - 12:18

Officiellement bienvenue !
Je persiste, il nous faudra trop un lien !
Et bon courage pour ta fiche ! c'est la joie
Parchemins : 192
Gallions : 151
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Mar 4 Juil - 14:56

non mais Travis, cet excellent choix trop c'est trop
un Prewett en plus, tu fais un combo haaan
hâte d'en savoir plus sur le monsieur, je sens que ça va être super levi lpb
bienvenue ici bel homme et bonne chance pour tout ça !
à la moindre question, surtout n'hésite pas I love you
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Mer 5 Juil - 21:11

les choix de dingue les yeux du chat pot les yeux du chat pot
bienvenue I love you
Parchemins : 192
Gallions : 151
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   Jeu 6 Juil - 14:34

Well Done
You're one of us now
c'était court mais clair, très complet donc bravo haaan fais juste attention, y a quelquefois des fautes de syntaxe, d'orthographe ou de concordance des temps, même si ça ne gêne pas outre mesure la lecture de ta fiche donc je t'embête pas plus avec ça levi lpb un peu effrayant le bonhomme, hâte de le voir évoluer dans tes rps non c'est plus levi bon jeu !
Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leigh Prewett (fini)   

Leigh Prewett (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1