Partagez | 

Apries Griffith; Stay out of my territory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 18
Gallions : 37
Crédit(s) : Avatar; moi. Gif; don't know.
Double(s)-Compte(s) : Nope.
Disponibilité RP : My body is ready.
Célébrité : Matthew Daddario.
Enrôlé(e) depuis le : 02/07/2017
Camp : Order of the Phoenix.
Age du Personnage : 27 ans.
Particularité : ////
Baguette : Baguette de 26cm en Cèdre avec un cœur en Corail.
Patronus : Canis lupus (loup).
Epouvantard : Son père.

ID Card
RP bilingue : Pour éviter de faire n'importe quoi, je dirais non.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Ven 7 Juil - 3:20

Apries Ethan Griffith
Everyone wants to eat but few are willing to hunt
• Il n'a pas eu de petite copine depuis 19 ans quand il a commencé ses études de médecines.

• Il est allergique à la menthe et aux tomates.

• Il possède une cicatrice sous le menton.

• Il a dans l'idée de se faire tatouer un jour.

• Il possède une moto qu'il a fini par acheter sur un coup de tête le jour de sa majorité.
Nom • Etant le résultat d'une soirée arrosée avec une aventure d'un soir, il possède le nom de famille de sa très chère mère Éléonore Griffith ; Prénom • Apries provient d'un pharaon de la XXVI dynastie, sa mère étant une amoureuse d'histoire. Ethan quant à lui provient de son défunt grand-père. ; Date de naissance • Le 11 Mai 1958 naquit Apries, depuis, 27 de ses printemps sont déjà passés ; Lieu de naissance • Il provient de la ville de Liverpool connue pour son pôle universitaire et pour ses deux équipes de football ; Statut sanguin • Sa mère étant une sorcière, et son paternel étant un simple moldu, Apries est un sang-mêlé ; Maison à Hogwarts • Lorsqu'il était à Hogwart, le choixpeau a décidé de le placer dans la maison des braves, des courageux, sans grande surprise pour lui, il est rentré chez les Gryffindor ; Patronus • Après de nombreuse années pour le découvrir, le patronus d'Apries est un Canis Lupus (loup) ; Epouvantard • Un homme, sans visage, censé représenté son paternel parti ; Amortentia • L'odeur de nicotine, de fer et le parfum de sa mère (ombre rose de Jean-Charle Brosseau) sont ce qui lui rappelle le plus son ancien logis et sa mère, qui faisait tout pour lui apporter le meilleur confort, omettant parfois sa propre santé, qui conduisait à des allez-retours fréquents à l'hôpital ; Allégeance • Order of the Phoenix ; Profession • Infirmier au service des blessures par créatures vivantes était plus intéressant que d'être un simple vétérinaire comme ses ambitions le voulait ; Baguette • La baguette de ce jeune homme est une baguette en Cèdre de 26cm, dont le cœur est composé de Corail.

Order of the Phoenix

Matthew Daddario

(F/H) Compagnon de boisson
De ses 27 ans, Apries n'a toujours pas arrêté les soirées arrosées, mais le bougre n'apprécie pas de boire tout seul. Il se trouve pathétique, le verre dans une main et la bouteille dans l'autre. Tu est donc la personne avec qui il se permet de boire sans se soucier de ton jugement, car tu ne le juge pas. (Ce lien peut bien entendu être approfondi).
(F/H) Collègues
Apries travaille à l'hôpital, en tant qu'infirmier, ceci étant, même s'il préfère éviter les relations de travail, il n'est pas contre un brin de blabla au détour d'un café,
d'une cigarette, ou même un repas pendant la pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Ven 7 Juil - 3:23

les liens
Only human after all
pseudo du personnage
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
pseudo du personnage
Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Ven 7 Juil - 3:24

les rps
les rps en cours
nom du rp - (www) - ft. prenom
les reps terminés
les rps en attente
avec prenom
avec prenom
avec prenom
Parchemins : 196
Gallions : 255
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Ven 7 Juil - 18:46

le mec siffle quoi
Coucou toi.
J'ai pas trop trop d'idée, donc est ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu veux de cet idiot qu'est Liam ?

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Ven 7 Juil - 21:11

On a tous besoin d'un Daniel Sharman dans notre vie hihihihihi
Ils ont presque le même âge, et ont le même patronus attends je réfléchis Maybe on pourrait partir sur ça ?
Parchemins : 196
Gallions : 255
Crédit(s) : Kitkat (ava)
Disponibilité RP : 3/3 (Isobel - Ippolita - Fenrir)
Célébrité : Daniel Sharman
Enrôlé(e) depuis le : 02/06/2017
Camp : Compliants - le camp du ministère
Age du Personnage : 28 yo
Baguette : Bois de hêtre, écaille de dragon, vingt cinq centimètres, parfaite pour la défense.
Patronus : Un loup. L'ironie de la chose ne lui a pas échappé.
Epouvantard : Son père qui le fixe d'un air narquois, qui se penche et lui murmure qu'il est un monstre, comme Fenrir.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Lun 17 Juil - 13:22

Yeah, 1000 ans après, je réponds ! Alors, j'ai une idée comme ça, tu me dis si ça peut fonctionner/te convenir. Ils auraient pu se voir à Poudlard, tout ça, mais peut être sans trop se fréquenter (selon la maison de Apries à l'époque) et je me disais qu'ils auraient pu se retrouver tous les deux face à un ou plusieurs détraqueurs ? Du genre, y en a un dans un coin, Liam serait en mission parce qu'Auror, et Apries aurait pu se retrouver là et venir lui filer un coup de main. J'imagine assez bien la surprise de Liam de voir débarquer un autre loup (et dans sa tête à moitié en panique, il aurait limite pu confondre ça pour son frère qu'il recherche, ou quelque chose comme ça). Bon ça fait pas un lien, mais ça fait une base, donc selon si ça te convient, on peut broder là dessus (et ce serait plutôt du positif, parce que ces deux BG ne peuvent qu'être potes)

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Mar 18 Juil - 11:07

Alors, de ce que j'viens de voir les deux bonhommes étaient tous les deux chez Gryffindor, mais étant donné qu'il ne côtoyait que très peu ses camarades de classes ils n'ont certainement pu se voir qu'en classe ou dans les dortoirs auparavant. Par contre l'idée des détraqueurs me plaît énormément. Il lui aurait très certainement donné un coup de main avant de se barrer du style "C'est plus ma merde, bonne chance pour la suite" Bon obvi si Liam vient lui demander son aide ou simplement lui parler derrière, il refusera pas attends je réfléchis (Les BGs sont toujours potes.)
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Mar 18 Juil - 16:30

JOR. faut pas déconner Jor j'ai pas encore posté ici ? omgomgomg
Bon, bah voilà... mdr y'a un autre il

LIEN. Positif ? On est dans le même camp, Apries a une belle gueule, et je suis sûre que Thibalt se sera déjà fait blesser par des créatures, alors il doit bien connaitre la mère et le fils, du coup. hihihihihi Et Thibalt pourrait vachement l'apprécier, Apries, parce que son boulot est trop cool. mouahaha Du coup, bah... BAH VOILA. Intervention inutile BONJOUUUUUR.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Mar 18 Juil - 18:57

Nah mais j'étais offusqué que tu m'es oublié étou hihihihihi
En vrai, j'aime ta proposition omg. En plus, obvi Apries adore s'occuper des enfants (Sauf quand ils crient tout le temps u.u') du coup, ça pourrait être cool ouo Puis bon, j'pense que Mélusine va apprécier que son fils soit traité correctement (surtout s'il arrive à le faire rire, là c'est gagné hihihihihi)
Parchemins : 37
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Mer 19 Juil - 10:29

*les observe des loin* OUAIS OUAIS T'approche pas trop de ma soeur toi faut pas déconner faut pas déconner faut pas déconner
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Mer 19 Juil - 18:02

MDR. mdr Garde donc ce discours pour Bellatrix, grand frère, tu vas en avoir besoin. hihihihihi Surtout que partie comme c'est ta soeur sera une femme battue. /POUTRE/ Arrow

Apries ; CARREMENT. BON, je te réserve un RP. EN mode, Thibalt s'est encore fait poutré par je sais pas quoi à faire le con dans la foret alors qu'il avait pas le droit. faaace #mamansubmergée
Mais je c-vois effectivement très bien Mélusine faire confiance les yeux fermés à Apries pour son gamin. Et genre, venir le voir quand elle le trouve pas. "Il est pas là, le petit chenapan ?! Ca fait 20 Minutes que e cours dans tout le châteauuuuuuuu !" quoiiii omgomgomg et Thbalt : "Bah... TU le sais que j'aime bien venir ici." PETIT CON VA ! /PAN/

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Mer 19 Juil - 18:35

Nathanaël; N'oublie pas que je peux te recoudre pour mieux te poutrer derrière coucou toifaut pas déconner

Mélusine; Thibalt, c'est une bonne agence de rencontre en vrai hihihihihi Nan, sérieux j'aime déjà ce gamin. On part sur une relation amicale, supplément baby-sitter donc ? hihihihihi
Parchemins : 37
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   Jeu 20 Juil - 19:47

SORS TON AIGUILLE ET TON FIL SI TU L'OSES /PAN/ Non mais ça ira, pas de poutrelle, y a rien à recoudre ! Circulez ! han faut pas déconner

Mélu... Vaut mieux pas pour elle que Nat' s'en aperçoive si elle est vraiment battue tronçonneuse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apries Griffith; Stay out of my territory.   

Apries Griffith; Stay out of my territory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1