Partagez | 
 

 Pré-event #1 — Death Eaters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 203
Gallions : 251
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Pré-event #1 — Death Eaters   Sam 8 Juil - 12:49

Réunion au sommet


Une main sur son avant-bras, Rabastan rappelait ses troupes à ses côtés. La veille, prostré dans des draps blancs, la confession de Decima avait emballé son cœur. Il ne comprenait pas pourquoi son amante ne lui avait pas dit plutôt, tout autant qu’il ne comprenait pas comment elle avait pu laisser partir cette traîtresse de Bellatrix. Cela n’importait plus, malgré tout, et sa colère froide s’était essoufflée. Il y avait plus important que de se fixer sur le passé. Ces derniers éléments concernant sa belle-sœur étaient une avancée, et il lui semblait qu’ils allaient enfin quelque part.

De l’avenir des Mutes, il s’en fichait comme de sa dernière chemise. Mais ils intéressaient Bellatrix, et à ce titre, ils l’intéressaient également. Ils étaient la clef de la capture de sa belle-sœur, il en était persuadé. Maintenant, les attaques sur les camps de Mutes prenaient tout leur sens. Il leur suffisait de les traquer, ou encore mieux, de réussir à infiltrer un Mute dans les rangs de Bellatrix. C’était presque trop facile. Ca le faisait sourire.

Un par un, les soldats le rejoignirent dans sa demeure. Il avait réservé le salon pour leur arrivée, la salle sombre et froide. Lui-même était installé dans un fauteuil, et Decima était déjà là, à sa droite, distraite. Il n’avait nul doute qu’elle réfléchissait déjà à comment mettre la main sur sa belle-sœur. Lorsque le salon fut plein, il compta intérieurement le nombre de ses Mangemorts, listant lesquels n’avaient pas répondu à son appel. Il leur ferait payer plus tard leur désobéissance. D’un geste de la main, il les fit taire, puis il se leva.

« Mes frères. » Ouvra-t-il, sa misogynie une nouvelle fois flagrante. « Vous serez ravis de savoir que nous avons enfin une piste sur la traîtresse. » Pas la peine de l’appeler par son prénom. Des murmures s’élevèrent dans l’assemblée, et il les fixa d’un regard, le silence reprenant sa place. « Les Mutes. » L’incompréhension pouvait se lire dans les yeux des Mangemorts, et il jeta un regard vers Decima, souriant sinistrement. « Il semblerait que ma très chère sœur soit l’une d’entre eux. Et elle semble persuadée que les moldus ont causé ce trouble. » Il y eut un rire dans l’assemblée, et il fixa l’un des Mangemorts, indulgent. « Même s’il est clair que Bellatrix a perdu la tête, il ne faut pas négliger cette piste. Les Ouroboros s’attaquent sans cesse aux camps de Mutes. C’est là que nous réussirons à mettre la main sur la meurtrière. » La réaction des Mangemorts fut plus bruyante alors, et il se rassit dans son fauteuil, satisfait de son effet. « Quelqu’un a-t-il une proposition ? »



Déroulement de l'intrigue
- Vous avez été convoqué par Rabastan pour une réunion extraordinaire. Les Death Eaters qui n'y sont pas souffriront de représailles de la part de Rabastan (sauf pour les membres du forum dont une absence a été postée).
- Nous vous conseillons de donner le plus d'idées possibles, car cela influencera le reste de l'intrigue.
- Nous vous conseillons des réponses courtes, inférieures à 600 mots pour avancer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage défini.
- N'oubliez pas d'utiliser les dés pour toutes vos actions importantes.




Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.


ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Death Eaters   Lun 10 Juil - 19:49

Réunion au sommet


La marque réchauffe son avant-bras au point de la brûler, laissant son sourire commercial se terminer en légère grimace. Après avoir congédié rapidement l'affaire, elle s'élance dans les dédales des ruelles en vue de chercher une légère quiétude d'où elle pourra transplaner... pour finir par arriver quelques secondes plus tard devant l'ancienne demeure des Lestrange. Aussi sordide et cynique que leurs occupants. Traversant rapidement le jardin désœuvré, elle entre dans la demeure et rejoint les siens au cœur du salon. Restant dans l'entrée de la pièce, elle appuie son épaule contre le chambranle de la porte et salue les personnes présentes d'un hochement de tête, entendant de savoir la raison de sa venue en ces lieux.

Les dés sont jetés et si elle est contente de voir qu'on s'intéresse enfin au problème des mutes, elle grince silencieusement des dents face à l'ordre de mission : traquer Bellatrix. Encore et toujours. L'importance qu'ont accordé à sa cousine lui donnait la nausée et elle se retient de ne pas rouler des yeux, consciente que le moindre faux pas pourra lui être rapproché. Tout n'était que faux-semblant dans la pièce, ce qu'elle exécrait par dessus tout mais ne pipait mot. Pourtant, le nouveau boss attendait des réponses, des suggestions qui tardaient à venir. "Si elle est réellement une mute alors elle n'est plus si menaçante que çà." Elle sent le regard noir désapprobateur avant même que Rabastan ne darde ses pupilles sur elle, si bien qu'elle s'explique avant que les bouches ne se délient. " Sa magie devient instable et faiblit, ca la rendra plus fragile et quoi de plus humiliant pour une sorcière que de perdre ses pouvoirs. La nature s'occupe à elle seule de punir son déshonneur." Car sans conteste, perdre ses pouvoirs était bien un signe de mort pour de nombreux membres de famille au sang-pur. Leur crédo était basée sur ce précepte, si bien que les enfants cracmols étaient souvent abandonnés, si ce n'étaient tués. Et si la nature réglait leur souci premier, pourquoi iraient-ils tous risquer leur vie dans cette traque humaine qu'elle désapprouvait depuis belle lurette. Pourtant, cela permettrait au groupe de s'intéresser de plus près aux mutes. Le problème récurrent sur la bouche de bon nombre de sorciers dont ils ne pouvaient ignorer plus encore l'existence. S'agissait-il d'une maladie qu'ils pouvaient contracter ? D'une malédiction ? En l'absence de données scientifimages sérieuses, la porte était ouverte à bon nombre de spéculations et ses oreilles avaient déjà entendu une dizaine de charlatans tentaient de vendre des baumes ou des potions préservatrices dans les allées sombres du chemin de traverse. " Si vous souhaitez réellement la kidnapper, il vaudrait mieux infiltrer un camps de mute que l'attaquer. Si on se trompe et qu'elle n'ait pas là, elle aura rapidement vent de cette stratégie. Est-ce qu'on sait au moins où se trouve les camps de Mute ?"





Partners, Family, Haters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 192
Gallions : 151
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Death Eaters   Jeu 13 Juil - 0:24

Ça le brûle sur son avant-bras, le serpent s’embrase, sort ses crocs, fait couler son venin mortel jusqu’à son cerveau. Et pendant un moment, Levi hésite. Il se demande s’il doit y aller, si ça en vaut la peine, sachant qui l’a appelé. Mais bien vite il se réveille, enfile cape et gants et quitte l’âtre rassurant pour transplaner dans la nuit noire.

C’est un des premiers arrivés (Levi n’est jamais en retard) et sitôt entré dans l’imposante demeure, sombre et oppressante à souhait, il sent que quelque chose cloche. Car si rien ne transparaît dans le regard-miroir du jumeau maudit, Carrow n’a pas l’air très sereine, ou bien moins qu’à l’accoutumée. Les mots de Rabastan lui font lever des yeux stupéfaits. Alors c’est ça. Ç’a toujours été ça. Ça qui la rendait tarée, ça qui l’a menée à le tuer. « Et d’où tu tires cette information, Lestrange ? Tu ne me feras pas croire que le secret de la folie de Bellatrix Black n’est révélé que maintenant qu’elle est partie, introuvable et plus dangereuse que jamais. » Quelqu’un savait, avait toujours su et n’avait rien dit. De nouveau, son regard si dur se tourne vers Decima. Mais pas le temps d’exploser, pas le temps de lancer des accusations à tort et à travers. Y’a Potter qui vient d’arriver comme une princesse et qui saute beaucoup trop vite aux conclusions, de l’avis de Levi. « Si ce que dit Rabastan est vrai, alors sa condition ne doit pas dater d’hier. Elle a tué le Seigneur des Ténèbres en personne, Rodolphus avec (ne pas regarder son double, se concentrer sur Ravenna) et elle est parvenue à nous voler bon nombre de nos meilleurs sorciers pour former son petit groupuscule à la con… à part ça elle n’a rien d’une menace, c’est vrai. » L’ironie est à peine palpable. Levi déteste qu’on soit en retard, surtout à ce genre de réunions. « Les îles. » qu’il enchaîne, plus fort cette fois, soutenant presque Ravenna. Le Ministère ne le leur a pas caché (et puis qui aurait envie d’y aller ?), c’est là qu’ils sont, ces foutus dégénérés. Loin du monde, à leur place de pestiférés. « Je la suis, faut éviter d’attirer l’attention. Sinon on va très vite se coller les foudres du Ministère, de l’Ordre et peut-être même plus que ça. Les Mutes sont pas si haïs qu’ils en ont l’air, faut pas les abîmer. Mais les infiltrer et attendre sagement la traîtresse… pourquoi pas. » Du coin de l’œil, il toise Potter, lui sourit presque. Désormais c’est à celui qui proposera mieux que leur stratégie gagnante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 158
Gallions : 204
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Death Eaters   Ven 14 Juil - 22:13

img_rp



Réunion au sommet



Un brusque sentiment de malaise le tira du sommeil quelques instants avant que la Marque ne le brûle. Il eut le temps d’observer, avec un léger sourire en coin, Eleonore qui reposait contre son torse, apaisée et sereine. Nue, tout comme lui. Le drap qui recouvrait leur nudité avait glissé à terre lors de leurs seconds ébats…Ou était-ce le troisième ? Quand il la ressentit il émit un grognement d’exaspération. Si le Seigneur lui pouvait les appeler à n’importe quel moment du jour ou de la nuit il ne reconnaissait pas ce droit à son pseudo-successeur, cet idiot arrogant et inutile de Rabastan.

Elle ouvrit les yeux, croisa son regard et il n’eut aucun besoin de lui expliquer ce qu’il se passait qu’elle savait déjà. Elle lui caressa le visage, le sien s’étant refermé, l’embrassa tendrement et lui murmura de prendre soin de lui et de faire très attention.

Il avait pris tout son temps pour s’habiller, un jean et un pull col roulé noir. Habillé délibérément en moldu, pour faire enrager le pitre qui s’amusait à donner des ordres sans queue ni tête.

Il devait être arrivé bon dernier mais encore assez tôt pour entendre Rabastan demander aux Mangemorts leurs idées quant à la capture de Bellatrix la traîtresse. Il en ricana en prenant place dans l’assemblée. Un rictus qui ne présageait rien de bon. Il écouta. Il écouta Potter obéir comme un loyal toutou sans discernement et donner une idée, pas si mauvaise, ainsi que Bulstrode soutenir à peu près la proposition de la première citée.
Il avait croisé les bras sur sa poitrine et, le visage de nouveau sérieux, avait parlé à voix basse mais qui néanmoins se fit entendre. D’abord un rire narquois, n’ayant rien de joyeux.

-Ahahaha. Il semblerait que les charmes de votre concubine vous troublent, une fois de plus, l’esprit, Lestrange pour que vous daigniez une fois encore vous appuyer sur la base pour lui demander de nouveau de penser et agir à votre place pour ensuite vous couvrir d’une gloire usurpée. N’avez-vous donc point pensé à la question avant de nous la soumettre ?

Il regardait, cependant, Rabastan droit dans les yeux.

-Certes l’idée de Dame Potter n’est point mauvaise et pourrait même être brillante mais… Pour infiltrer un camp de Mute il faut obligatoirement que le Ministère de la Magie et ses agents examine et recense la personne. Comment pensez-vous vous faire passer pour un sorcier à la magie incontrôlable et instable ? Ce n’est point-là une prouesse aisée à accomplir… d’autant plus que, à ce que nous savons, ils font des contrôles assez poussés. Et lors de ce fameux contrôle, comment agiraient-ils en apercevant la Marque ? Laisser un Mangemort au milieu des Mutes ?

Le risque serait trop grand à leurs yeux… S’ils ne le tuent pas purement et simplement ils le feront disparaître dans quelque prison pire qu’Azkaban…  Ou peut-être avez-vous dans l’idée de profiter d’une attaque des Ouroboros contre l’un de ses fameux camps et durant la cohue faire semblant d’être un rescapé ? Mauvaise idée… La supercherie pourrait être vite découverte… Ou alors… Ou alors… Il faudrait enlever un Mute et que le mangemort désigné l’utilise pour faire du Polynectar et ainsi prendre son apparence… Et pénétrer son esprit, s’il est Legilimens pour tenir son rôle… Est-ce cela que vous avez en tête ?


Il avait parlé plus que de coutume et cela le fatiguait. Mais il ne pouvait laisser ses camarades partir à une mort certaine, ou un sort moins enviable, pour satisfaire le stupide orgueil de l’Incapable.

-Alors, Lestrange ? Avez-vous un avis ?








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 173
Gallions : 202
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Death Eaters   Dim 23 Juil - 17:03

La tension dans la pièce était plus que palpable, au fur et à mesure que les mangemorts appelés faisaient leur entrée. Bien moins que ce que Rabastan avait espéré, mais peu importe. Il scrutait chacun d’entre eux de son regard clair et froid, le visage impassible et débarrassé de la moindre émotion. Pourtant un feu vivace le dévorait de l’intérieur. Enfin, grâce aux révélations (tardives certes) de Decima, il avait une piste, un lien, quelque chose qui lui permettrait de mettre la main sur l’affreuse Bellatrix. Silencieux, il écoutait les propositions de chacun. De secondes en secondes, il fronçait un peu plus les sourcils et se retenait de lancer des remarques acerbes à Ravenna pour son franc-parler et Levi pour sa dégoutante familiarité. Bien qu’ils aient presque le même âge, Bulstrode était encore aux yeux de Rabastan un jeune premier, bien trop impétueux à son goût. Les muscles de sa mâchoire se contractèrent lorsque le nom de son frère fut prononcé mais il resta impassible. Certains de ses partisans contestaient encore sa légitimité, il se devait de faire bonne figure. Il pensait notamment à cet imbécile de Greeden, avec son langage de péteux. Il ne supportait pas ce type et il avait presque espéré qu’il ne se pointe pas. Mais d’un autre côté, sa présence ici en disait long, même si son camarade lui cherchait des noises constamment.

Après l’intervention des trois comparses, des murmures parcoururent la pièce de toute part, provoquant comme un bruissement insupportable. Pour imposer de nouveau le silence, Rabastan se leva lentement, droit comme un « i » afin de dominer l’assemblée. Il jeta un regard dégouté à Arcadius et ses habits moldus. Si la bienséance ne le retenait pas, il lui aurait certainement vomi dessus. Le silence retomba doucement, et l’atmosphère redevint pesante.

- Bulstrode a raison, même affaiblie, Bellatrix reste extrêmement dangereuse. Il serait idiot de sous-estimer ta cousine, Potter. Un rictus mauvais se forma sur ses lèvres. Même si sa condition instable la rend bien plus vulnérable.

Il tourna ostensiblement le dos à Arcadius, qui avait parlé le dernier, et qui en plus, s’était permis d’arriver en retard. Il fit quelques pas dans la pièce, avant de se tourner vers l’homme avec un regard noir.

- Je te donne la liberté de t’exprimer, Arcadius, alors sers t’en avec discernement. J’ai bien entendu étudié longuement la question avant de vous la soumettre, mes frères, car nous sommes à un moment crucial de la traque. Un chuchotement approbateur s’éleva pendant quelques secondes puis retomba. La condition de Mute ne s’attrape pas comme un vulgaire rhume, aussi je pense que vous n’avez rien à craindre à leur contact. Si ce n’est de la répulsion. Il en savait quelque chose, puisque quelques semaines auparavant, il avait croisé le chemin de l’un d’entre eux, sans que rien de fâcheux ne lui arrive. Il jeta un œil à Decima, qui restait impassible. Capturer l’un d’entre eux, murmura Rabastan pour lui-même. Oui, les infiltrer… pourquoi pas. Pour une fois Greeden, tes paroles ont un sens.

Quelques mangemorts ricanèrent, sincèrement ou par sentiment d’obligation, peu importait à Rabastan.

- Les Mutes sont la clé de sa capture et sans doute sa nouvelle obsession. Notre discrétion devra être absolue. Si nous décidons de les infiltrer, aucune erreur ne sera tolérée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Death Eaters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event #1 — Death Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH EATERS (mangemorts) ► everybody wants to rule the world
» (f) Jessica Lange - Death Eaters
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Commande Death at Koten
» Cities of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: The British Isles :: England-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES