Partagez | 
 

 Pré-event #1 — Order of the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Sam 8 Juil - 12:49

Réunion au sommet

La pièce était faiblement éclairée, quelques bougies placées stratégiquement et un feu brûlant dans l’âtre comme seuls éclairages. Ce manque de lumière n’avait jamais posé problème à Minerva, qui, heureuse de son animagus, avec une meilleure vision que ce que l’on pouvait imaginer. Devant elle, un parchemin encore trop vide. Elle avait beau avoir la plume dans la main, elle ne parvenait à écrire ce qu’elle avait imaginé. Ses pensées tournaient en boucle sur les aveux que lui avait faits, quelques heures auparavant, Mélusine de Valmont. Son hibou se tenait près d’elle, impatient, et elle soupira. Rapidement, elle inscrivit quelques courtes phrases, de son encre éternellement émeraude. Le message irait trouver Albus, en mission dans l’Est de l’Europe. Si elle avait une idée de quoi faire, il lui fallait quand même l’appui de Dumbledore. Il avait laissé l’Ordre entre ses mains, mais elle n’avait pas la prétention de penser qu’elle était capable de donner la marche à suivre sans tenir compte des conseils de l’homme. Alors, elle regarda le hibou s’envoler avec appréhension. Les éléments découverts par Mélusine confirmaient leurs pires craintes.

***


« Asseyez-vous, s’il vous plaît. » L’honorable sorcière interrompit le brouhaha, sa voix tranchant l’agitation avec une sévérité qui la caractérisait. C’était comme parler à des enfants, pensa-t-elle alors qu’ils s’asseyaient un à un, la salle de classe bien assez grande pour les accueillir. Droite près du bureau dominant la pièce, elle balaya l’assemblée d’un regard, et garda son masque neutre bien établi sur son visage. La sorcière n’était pas connue pour montrer ses émotions.

« Nous avons recueilli de nouveaux éléments, sur la condition des Mutes. Mlle de Valmont, si vous voulez bien. » Invita-t-elle la sorcière à la rejoindre, d’un signe de main. Bien rapidement, la française se tenait auprès d’elle. Il avait été décidé d’un commun accord que Mélusine ne révèlerait pas comment elle avait obtenu ces informations, l’Ecossaise ne souhaitant pas la mettre dans une position où elle aurait à se justifier. Evidemment, elle-même aurait préféré avoir Bellatrix entre les mains, mais elle comprenait pourquoi la française avait décidé de la laisser partir. Alors, Minerva s’effaça derrière la jeune femme, et attendit patiemment qu’elle fasse son compte-rendu devant l’assemblée.

« J’ai appris que les Mutes étaient kidnappés par une organisation moldue. Nous ne savons pas laquelle, mais nous savons qu’ils expérimentent sur les sorciers, nous présumons qu’ils souhaitent étudier la magie. » Il n’y avait pas quatre moyens d’interpréter le silence qui avait rempli la salle. Presque anxieusement, Minerva attendait, serrant compulsivement ses poings. « Je sais de source sûre que Bellatrix est à la recherche de ces moldus, et qu’elle utilise les Mutes pour les retrouver. » Continua la française, sans fléchir. Minerva se redressa, et posa une main sur l’épaule de Mélusine, lui offrant un faible sourire. « Merci, Mlle de Valmont. » dit-elle alors, avant de se tourner vers les membres de l’Ordre. « Cela explique donc les attaques des camps de Mutes. Connaissant Bellatrix, le sort qu’elle réserve à ces derniers ne doit pas être bien glorieux. » Elle grimaça alors une seconde, attrapant ses mains nerveusement. « Il nous faut l’arrêter, pour le bien de la population. Il nous faut des volontaires, pour surveiller les camps, et espérer la surprendre. » Elle fixa alors les membres de l’assemblée, déglutissant difficilement. Ca ne lui plaisait guère, d’envoyer ses compagnons d’armes aussi, mais protéger les sorciers, Mutes ou non, était la priorité. Evidemment, s’ils parvenaient à mettre la main sur Bellatrix dans la foulée, cela n’en était que meilleur. 


Déroulement de l'intrigue
- Vous avez été convoqués par Minerva McGonagall pour une réunion exceptionnelle. La nuit est tombée sur Poudlard. Les membres les plus influents de l'Ordre sont attendus.
- Nous vous conseillons de donner le plus d'idées possibles, ces dernières influenceront la suite de l'intrigue.
- Nous vous conseillons des réponses courtes, inférieures à 600 mots pour avancer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage défini.
- N'oubliez pas d'utiliser les dés pour toutes vos actions importantes.






Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 66
Gallions : 262
Crédit(s) : Avatar : Faust ; Gif : Tumblr
Double(s)-Compte(s) : Crazy Bella
Disponibilité RP : //
Célébrité : Katheryn Winnick
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : (1043 yo) - looks like a 40 yo woman.
Particularité : Creature of the night, she is a Vampire. Born in another millenium, she hates what she is.
Baguette : Pine tree, core of white river monster spine. It's over thirteen inches long, and is pretty flexible. It looks like it was just cut out of a tree.
Patronus : An orca. Its size often intimidates, but she knows that size does not matter when patronus are concerned.
Epouvantard : The Sun, once a beautiful star that she can't help but fear.

ID Card
RP bilingue : Dialogues and full text in English
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Sam 8 Juil - 15:08

Réunion au sommet


Helena n’est pas particulièrement du genre à courir quand on l’appelait ; d’ailleurs elle s’était toujours vantée de son indépendance. A une autre époque, elle ne répondait à personne d’autre qu’à elle-même, et à son Jarl, évidemment. Aujourd’hui, une telle hiérarchie n’existait plus et elle n’était que seule maîtresse de sa destinée – elle, et les Dieux. Alors, quand Minerva convoqua les membres de l’Ordre, elle avait à moitié en tête de ne pas y aller, d’autant qu’il fallait encore quelqu’un pour veiller sur le camp. Avoir les membres de l’Ordre réunis dans une même pièce était le moment parfait pour profiter d’une faille dans la sécurité. Pourtant, Helena était curieuse. Les réunions de l’Ordre n’étaient pas si fréquentes que cela, et elle avait promis à Albus, quelques mois auparavant, de s’intéresser autant que possible à la cause humaine. Ses longues années l’avaient forcée à se détacher de plus en plus des considérations humaines, et lorsqu’on vit aussi longtemps qu’elle, la notion du temps changeait.

Alors, son instinct partagé, elle s’était glissée entre les murs, profitant de l’obscurité pour s’installer dans un coin de la pièce. Vêtue de sa tunique brodée, et les épaules chaudement protégées par une fourrure, elle contemplait distraitement le visage de chaque personne rentrant dans la pièce. Elle n’était pas encore particulièrement au courant de l’identité de tous – et c’était en partie de sa faute. Lorsqu’elle ne protégeait pas le camp, elle passait son temps à l’infirmerie pour chercher à soigner les Mutes, ou dans les bois, à chercher des herbes. La Forêt interdite était un lieu particulièrement intéressant, et elle n’avait jamais croisé autant de créatures magiques de sa longue vie. Elle s’y sentait bien, comme si c’était chez elle. Evidemment, les froides contrées de Scandinavie lui manquaient, mais elle voyait enfin ce que ses frères avaient cherché pendant de nombreux raids : l’Angleterre.

La voix de Minerva la sortit de ses pensées, et elle reconcentra son regard sur la sorcière, l’écoutant attentivement. Rapidement, ses yeux glissèrent vers Mélusine, qui prit la parole. La jeune femme se méfiait d’elle, et même si Helena comprenait, ça la blessait tout de même. Elle savait ce qu’elle était, mais elle espérait qu’elle avait acquis assez d’expérience pour ne jamais s’en prendre à un enfant, surtout un enfant tel que Thibalt. L’esprit du jeune garçon lui rappelait celui de ses neveux, et ça la rendait nostalgique. Il y avait plus important, cependant, à la minute. Les révélations de Mélusine étaient intéressantes – même si elle n’en comprenait pas toutes les implications. Elle n’avait jamais été confrontée à cette Bellatrix, et ne savait que ce qu’on lui en avait dit. Cependant, si Minerva considérait ces informations comme majeures ; alors elles l’étaient sûrement. Quelque chose lui tournait dans la tête, et elle profita du silence pour prononcer quelques mots, à l’attention de Mélusine, sa voix fortement teintée d’un accent d’ailleurs. « Ces informations, où les avez-vous acquises ? Quelle est cette source sûre ? » Après tout, il fallait bien juger de la véracité de ses propos. Cela pouvait être un piège.

Résumé:
 



I shake and I shiver just to feel you breathe + I wanna watch you undress, I wanna watch you glow, Let your hair down, All around, cover us both. You come in a wave, We crash and we roll, You surround me, pull me, drown me, swallow me whole. You turn, turn, turn, turning me on
 like a slow fire burn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 49
Gallions : 209
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Mer 12 Juil - 4:52

Réunion au sommet

Ce soir, Gabriella avait été convoquée par Minerva McGonagall pour se rendre à une réunion exceptionnelle de The Order, à Poudlard. La lettre stipulait que tous les membres les plus influents de l’Ordre étaient attendus, ce qui signifiait que quelque chose de grave se préparait dans l’ombre. C’était inquiétant, mais personne n’en saurait plus avant d’arriver à la réunion. C’est donc avec impatience que la jeune médicomage s’était rendue à l’endroit prescrit. Elle était arrivée avec un peu d’avance, fidèle à ses bonnes vieilles habitudes. Dès qu’elle avait mis le pied dans la pièce sombre, elle avait ressenti une vague d’anxiété s’emparer d’elle. Elle ne se sentait pas prête à entendre une mauvaise nouvelle. Son intuition lui disait que ce ne serait pas une soirée remplie de joie et de rires, bien au contraire. Les sorciers déjà présents semblaient très sérieux, et perdus dans leurs pensées. La Milner ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’on allait leur annoncer, elle avait hâte que cela commence, pour que tout soit terminé aussi vite que possible. Elle ne s’était jamais sentie à l’aise à entendre des mauvaises nouvelles.

Après que les membres attendus soient tous arrivés, McGonnagall avait pris la parole, débutant ainsi la rencontre. Son ton tranchant et sévère confirmait les inquiétudes de la demoiselle. Ce soir ne serait pas une partie de plaisir… Minerva parlait des Mutes, alors que Gabriella fronçait des sourcils, elle ne s’attendait pas à de telles affirmations. Elle ne tenait plus sur son siège, avide d’en apprendre encore plus sur les Mutes. Des moldus? Ceux-ci seraient donc les coupables des enlèvements? Gabriella était sous le choc. Elle avait envisagé plusieurs hypothèses, mais jamais elle n’avait pensé que les moldus seraient la cause de la condition mystérieuse de certains sorciers. Gabriella n’avait pas vraiment porté attention à la suite de l’annonce, trop perdue dans ses pensées. Elle ne comprenait pas trop pourquoi on apportait Bellatrix dans cette conversation. Puis elle avait compris, Bellatrix s’en prenait aux moldus qui avaient fait des expériences sur certains sorciers. Connaissant Bellatrix, Gabriella savait très bien de quoi elle était capable. Elle pouvait leur faire mal, vraiment mal. Ce n’était effectivement pas une très bonne idée de la laisser faire, il fallait trouver un moyen de l’arrêter. Mais Gabriella n’était pas une combattante, elle était plus du genre à rester en retrait et à s’occuper des blessés. Elle ne se serait pas du tout sentie bien à monter la garde devant les camps adverses, ce n’était tout simplement pas sa place dans ce combat. Helena était la prochaine à prendre la parole, demandant à Mélusine d’où elle tenait ces informations. Il était certes une bonne idée de vérifier les faits avant d’agir, bien qu’elle ne doutait pas du tout des affirmations de Mélusine.

***
Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 1012
Gallions : 1731
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Mer 12 Juil - 15:13

Réunion au Sommet


La Réunion au sommet, aussi logique et attendue soit-elle, n’avait rien pour plaire à la Française. Devoir partager ses informations avec Minerva était une chose, certes, mais devoir monter sur la tribune et prendre la parole devant le clan, Mélusine n’y avait pas pensé. Leur leader n’avait pas besoin d’elle, en soi, mais la de Valmont n’avait pas eu le cran, ou le courage de se défaire de cette nouvelle obligation. Alors elle avait parlé, haut et fort, faisant résonner les mots de Bellatrix contre les murs froid de la salle. Et, si Minerva avait eu la décence de ne pas forcer Mélusine à trahir ses sources, il était pourtant d’autres Phoenix avec moins de scrupules qui n’hésiteraient pas à lui tirer les vers du nez.

De nouveau dans l’ombre de leur Leader, Mélusine observait celles et ceux qui leur faisait face, attendant peut-être que le couperet tombe. Nathanaël, lui aussi dans un coin de la salle, la regardait de temps à autres, alors que la cadette, cette nuit là, fuyait le regard de son ainé. Lui, plus que tous les autres, avait le droit de savoir de qui elle tenait ses informations, et elle savait d’ores et déjà que la discussion n’allait rien avoir de plaisant. Mélusine se détestait, dans ces moments là, alors qu’elle avait l’impression d’avoir de nouveau 8 ans, et d’avoir fait une énorme connerie. Derrière ses traits assurés, derrière son aura de femme accomplie se cachait encore une petite fille parfois apeurée de ne jamais faire assez bien, de ne jamais ‘être assez’…

Et, alors que la jeune femme tentait de trouver le moyen de fuir rapidement La Réunion une fois qu’elle serait terminée, la voix d’Helena retentit dans la salle. Plus que sa voix, se fut ses mots qui glacèrent le sang de la française. Ainsi donc, c’était de la main du Vampire que sa tête tomberait. Soit. S’avançant de nouveau près de Minerva, Mélusine braquait son regard sur la blonde. « Trahir l’identité de mon informateur serait le mettre en danger. Et ce n’est absolument pas mon but… Je sais bien que c’est beaucoup vous demander, mais… » - son regard balayait maintenant l’assemblée entière - « Mais je vous demande de me faire confiance : ces informations sont fiables et nous avons enfin des réponses à des questions qui nous pesait depuis que nous nous occupons de Mutes. C’est une avancée majeure et ça va enfin pourvoir nous aider pour, je l’espère, que l’on trouve d’autres réponses. Qu’importe d’où viennent les informations, tant qu’elles nous aident, non ? » Elle se voulait sûre d’elle et rien, ses traits, sa posture et l’éclat de sa voix, ne souffrait qu’on remette ses dires en cause.

Résumé:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 55
Gallions : 265
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Mar 18 Juil - 16:54

Réunion au Sommet


Il écoute autant les paroles de Minerva qu’il observe sa sœur non loin. Nathanaël est en retrait au fond de la pièce, bras croisés sur la poitrine, adossé au mur. Il se mêle dans la masse, préférant pour l’instant le silence à la parole, attendant des réponses, des questions, comme à peu près tout le monde ici. Mais surtout, il attend que Mélusine prenne la parole.
Quelque chose cloche. Ils ne sont pas jumeaux mais pourraient l’être tant ils se connaissent absolument par cœur. Ils ne peuvent rien se cacher et ne le font pas, chacun étant pour l’autre le sanctuaire des confidences lorsque le poids se faisait trop lourd. Et pourtant… Cette fois-ci, Nathanaël a la sensation de ne pas connaitre toute vérité sans savoir exactement de quoi il s’agit, sans arriver à mettre le doigt sur ce qui merde.

Enfin, sa voix s’élève et toute son intention est concentrée sur ce qu’elle leur annonce. Les Mutes kidnappés par les moldus lui provoquent un profond sentiment de malaise. Nathanaël aime ce peuple aussi fort que le sien, éprouvant une sincère curiosité pour leur culture, leurs habitudes qu’il s’amuse lui-même à étudier et à tester… Mais il fut brutalement tiré de ses pensées lorsque le prénom de Bellatrix surgit d’entre les lèvres de sa sœur.
Il lève brusquement son regard vers Mélusine, fronce les sourcils. De source sûr ? Putain, il n’était même pas au courant de ça ! Question de mauvais timing ?

- Je suis volontaire pour prêter main fort à la surveillance des camps.

Sont les seuls mots qu’il prononce pour l’instant, toujours reclus au fond de la pièce sans détacher son regard de sa sœur qui ne cesse de le fuir. Il peut parfaitement endosser le rôle d’informateur en plus de celui-ci, Nathanaël étant habitué à faire un million de chose de sa vie, préférant l’activité qu’à la longue attente, ennuyeuse et lassante.
Helena est là, elle aussi et elle ne tarde pas à formuler la question que tout le monde se pose ici. Mélusine enchaine tandis que son frère l’écoute, titubant entre l’incertitude et la confiance. Elle n’a pas tout à fait tort et lui-même aurait terriblement envie de lui faire confiance à 100%, comme à chaque fois, aveuglément. Pourtant, cette nuit, autre chose plane entre eux, dans cette pièce.

«Qu’importe d’où viennent les informations, tant qu’elles nous aident, non ? »

Et c’est en ça que résidait tous ses doutes. Pourquoi ne pas vouloir divulguer le nom de l’informateur sachant que l’Ordre serait à même de le protéger en vue de l’aide apporter ? Et cet anonymat devait-elle être préservée au dépit de leur propre sécurité ?
Lui aussi en a des questions à poser, des demandes à formuler…

- Et si tu nous mettais en relation lui et moi ? Il se redresse cette fois, décroise les bras, regard déterminé. Si je pouvais entrer en contact avec cette personne, en savoir plus et la suivre, je pourrais aisément obtenir deux fois plus d’informations sous ma forme d’animagus.

Après tout, il était lui-même informateur et si le danger était aussi omniprésent pour les Mutes autant que pour les Moldues, il valait mieux pour eux qu’ils s’activent afin de devancer cette folle furieuse prête à provoquer un bain de sang, sans l’ombre d’un regret. Nathanaël soutient le regard de sa sœur, attendant calmement une réponse de sa part.


Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 66
Gallions : 262
Crédit(s) : Avatar : Faust ; Gif : Tumblr
Double(s)-Compte(s) : Crazy Bella
Disponibilité RP : //
Célébrité : Katheryn Winnick
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : (1043 yo) - looks like a 40 yo woman.
Particularité : Creature of the night, she is a Vampire. Born in another millenium, she hates what she is.
Baguette : Pine tree, core of white river monster spine. It's over thirteen inches long, and is pretty flexible. It looks like it was just cut out of a tree.
Patronus : An orca. Its size often intimidates, but she knows that size does not matter when patronus are concerned.
Epouvantard : The Sun, once a beautiful star that she can't help but fear.

ID Card
RP bilingue : Dialogues and full text in English
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Dim 27 Aoû - 18:00

Réunion au sommet


La réponse de la de Valmont n’avait rien de satisfaisant, ou presque. C’était prévisible, bien sûr, ce refus de dévoiler l’identité de l’informateur — et elle se demandait bien si Mélusine réussirait également à le cacher à son frère, Nathanaël. Helena avait quand même le sentiment que Minerva était au courant de tout, et pour le moment, c’était sûrement suffisant pour tout le monde. Si Albus faisait confiance à Minerva, alors elle tâcherait d’en faire de même, quitte à accorder sa confiance à des gens qui, telle Mélusine, ne voulait rien avoir à faire avec elle. Malgré tout, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas curieuse de savoir la vérité sur tout cela, ce qui était si important pour que Mélusine ne décide de le cacher. Clairement, l’informateur était quelqu’un dans les rangs de Bellatrix ; autrement, qui pourrait savoir aussi bien ce qu’elle recherchait ? Sa position devait être périlleuse, car de ce qu’elle savait, la traître Black n’était pas vraiment une enfant de cœur. Si la traîtrise venait à se faire savoir, elle n’avait nul doute qu’ils reverraient cet informateur d’une façon plus ou moins sanglante. Alors, Helena ravala sa langue, pour le moment, alors que Nathanaël proposait son aide pour la surveillance des camps du Ministère. Elle savait qu’elle en ferait de même, surtout parce qu’elle n’était pas connue du Ministère, et qu’elle avait l’avantage de ses sens plus aiguisés. Et elle était là, la question de Nathanaël, et Helena ne put s’empêcher de sourire.

Lentement, elle se redressa et quitta son point d’observation, pour venir rejoindre son ami. Se plaçant à ses côtés, elle lui donna un léger coup d’épaule, avant de se reconcentrer sur Mélusine.  « Je ne suis pas certaine que ce soit utile de perdre tes talents à suivre quelqu’un qui risque probablement sa vie pour nous aider. » Elle jeta alors un œil à son ami, haussant légèrement un sourcil. « De ce que j’entends de cette Bellatrix, elle n’est pas à sous-estimer. Je doute que son repaire soit accessible aux animagus sans qu’un sort ne les révèle. » Croisant les bras sur sa poitrine, elle refit face à Mélusine une nouvelle fois, regardant un instant la forme de Minerva, qui semblait écouter avec attention tout ce qui était en train de se dire. Elle restait silencieuse, pourtant, et la Viking se reconcentra sur la Française, les sourcils froncés. « J’espère seulement que cet informateur est digne de confiance, et qu’il ne fait pas simplement le jeu de Bellatrix. Ca me paraît suspect, que l’un de ses membres révèlent ainsi ses intentions. Clairement, elle gagne à ce que ses agissements restent secrets, au moins pour écarter le plus longtemps possible le Ministère. » Haussant légèrement les épaules, elle plaça son regard dans celui de Mélusine, et la fixa durement. « Si Bellatrix utilise les Mutes pour retrouver ces … Moldus ; je pense qu’on peut s’accorder à dire que ce n’est pas sans violence. L’objectif principal devrait être de l’empêcher de kidnapper ces sorciers. Leur sort dans les camps du Ministère n’est peut-être pas enviable, mais c’est toujours mieux que d’être torturé pour une information qu’ils ne peuvent probablement pas donner. » Elle reprit une inspiration, et termina sa pensée, son regard balayant l’assemblée autour d’elle distraitement. « Ce qui est dit sur les moldus, est-ce vrai ? Est-ce possible ? Ne vaut-il mieux pas envisager de nous révéler à eux, plutôt que de vivre dans un secret qui nous met clairement en danger ? »



I shake and I shiver just to feel you breathe + I wanna watch you undress, I wanna watch you glow, Let your hair down, All around, cover us both. You come in a wave, We crash and we roll, You surround me, pull me, drown me, swallow me whole. You turn, turn, turn, turning me on
 like a slow fire burn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 1012
Gallions : 1731
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black — 0/6
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   Dim 27 Aoû - 19:46

Réunion au Sommet


Mélusine se tenait encore près de Minerva, droite et fière, cachée derrière un masque d'une impassibilité qui n'avait rien de sincère ; au fond de ses tripes, la peur hurlait. Il fallait qu'elle garde son sang froid, qu'elle tienne jusqu'à la fin sous le regard lourd et pesant de son aîné. Aux autres, elle pouvait mentir et dissimuler ce qu'elle voulait bien, mais à lui, elle était incapable de faire une telle chose. Et, quand il avait une idée dans la tête, elle savait déjà qu'elle avait perdu d'avance. Aussi, quand il prit la parole, elle voulut se cacher derrière Minerva, chercher dans son ombre le réconfort et la sécurité dont elle faisait clairement défaut, à ses côtés. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait jamais répondre aux attentes de son frère mais ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour le dire, ou pour lui raconter le reste, tout le reste et tout ce que les autres n'avaient pas le 'droit' de savoir. La française jeta un rapide coup d’œil à leur Leader, jaugeant dans ses prunelles le moindre signe de ce qu'elle était en droit, ou non, de répondre. Et Minerva, d'une neutralité bienveillante un peu trop marquée, lui dit tant de choses, dans ce simple regard : Mélusine devrait régler ce problème en famille, mais il fallait servir de quoi rassasier les autres spectateurs, ce soir.

Dans un coin de sa tête, elle criait sa joie, remerciait Helena et si elle avait pu le faire, elle lui aurait sûrement arraché une étreinte 'amicale'. « C'est exact, Bellatrix n'est pas connue pour sa gentillesse ou pour être quelqu'un de conciliant. » - aussi vrais pouvaient-être ses mots, ça l'emmerdait quand même profondément de dire tout haut ce qu'elle se refusait à dire à l’intéressée elle-même. - « Et effectivement, il est évident que la violence est une méthode qu'elle n'hésitera pas à employer. L'expérience nous dit déjà qu'elle le fait sans en avoir réellement recours, mais il faudra faire notre possible pour arriver avant elle, avant qu'elle se mette en action. C'est pourquoi nous devons nous concentrer sur les informations que l'on nous a transmises. Et oui, oui la source est sûre, je m'en porte garante. » Elle repnait de gros risques, pour l'Order et pour sa propre sécurité, mais elle faisait ce qui devait être fait, de toute façon. « Et Nathanaël, je reviendrai vers toi à la fin de la réunion pour… » - elle devait mentir, au moins pour l’instant – « Te mettre en relation avec. Si c'est vraiment ce que tu souhaites. C’est risqué, c’est un fait, mais ça risque surtout d’être assez compliqué. Mais je ferai tout pour que cela se fasse. » Elle soupira alors. Elle espérait que cela suffirait pour le moment, que ça le 'calmerait' et qu’elle aurait le cran, plus tard, de lui dire que jamais il ne pourrait voir cet ‘inconnu’. Elle-même ne savait pas si elle reverrait la brune un jour, d’ailleurs, et aussi étrange que cela puise paraître, ça la chagrinait. Elle aurait voulu en savoir plus sur elle, sur ses intentions charnières, sur sa famille, ce nom encore emblématique en Angleterre. Mais surtout, elle aurait voulu aider cette pauvre âme qui avait l'air d'avoir grandement d'une main tendue. Mais qu'évidemment, personne ne voulait lui offrir... Personne avant la française, e tous les cas. « Bien. Si quelqu'un a d'autres questions, je suis évidemment prête à y répondre. » - elle retint un soupire, une grimace tirée tant par la fatigue que par la peur d'avoir d'autres comptes à rendre. « En revanche, si c'est tout, je propose qu'on s'active, qu'on se mette d'ores et déjà au travail. Nous ne savons pas exactement où se passent les enlèvement et nous ne pouvons décemment pas patrouiller en permanence dans toutes les rues de Londres. Il faudrait chercher, fouiller partout pour savoir quelle organisation se cache derrière ces enlèvements. Et nous savons déjà que cela ne sera pas une tâche facile. »

Elle devait penser à autre chose, à quelque chose de plus 'rassurant', pour éviter de prendre ses jambes à son cou ; son frère ne lui lâcherait pas la grappe, pas avant d'avoir eu toutes ses réponses. Elle espérait avoir autre chose à faire, de plus urgent, plutôt que d'avoir à parler ou à fuir son frère. Et, elle se sentit coupable l'espace d'un instant, mais elle remerciait son fils d'être là, et d'avoir encore besoin d'elle. Sa priorité, après tout, après cette réunion et après la discussion qu'elle n'était pas pressée d'avoir, c'était lui, après tout, son Thibalt qui devait être endormi, dans une chambre du château.

Résumé:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Order of the Phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event #1 — Order of the Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Abortion rights activist Dr. Morgentaler named to the Order of Canada
» signature Phoenix
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: The British Isles :: Scotland :: Hogwarts-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires