Partagez | 
 

 Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Sam 8 Juil - 12:49

Mute containment

« Q-Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je … Non ! Reculez ! » Une vive bourrasque secoua les arbres, et le jeune homme qui se trouvait au milieu tomba soudainement à genoux. La terre trembla, et il prit sa tête entre ses mains, le cœur secoué par des soubresauts plus puissants les uns que les autres. Il allait mourir, c’était certain. Il y avait quelques personnes, à l’orée des arbres, qui guettaient, terrifiés. Ils étaient moldus, de ça il n’avait aucun doute. Il ne voulait pas leur faire de mal, mais la magie qui s’échappait de son corps était de plus en plus violente, créant des vagues d’énergie soulevant les feuilles, faisant bouger les arbres, et provoquant le vent. Il ne savait pas comment se calmer, pourtant, et son état paniqué ne faisait qu’accentuer son désarroi. Il n’arrivait pas à respirer. Dans une dernière explosion de magie, les arbres alentours furent soufflés, et les moldus projetés au loin. Il s’effondra.

***

« EURUS ! » Le cri parcourut le Manoir, et Bellatrix ouvrit une porte violemment, pénétrant dans le salon sans attendre. La force projeta la porte contre le mur, et elle chercha avidement son lieutenant des yeux, instable et fébrile. Eurus était bien là, contre la cheminée, mais elle n’était pas seule. Une majorité de ses Ouroboros étaient réunis dans la pièce, et elle se figea alors, cherchant à paraître à peine plus stable – sans trop de succès. Elle fixa Eurus, la pointant du doigt par habitude. « Tu dois te rendre au Pays de Galle au plus vite. Un Mute vient de détruire la moitié d’une forêt, des moldus l’ont vu. Tue-les, fais-leur oublier, je m’en fiche ; va effacer les traces. MAINTENANT. » A nouveau, son tempérament dominait ses émotions, et un miroir se fendit quelque part dans la pièce. Elle était bien trop agitée pour aller avec eux. « Prends Regulus avec toi. Et deux autres. » Elle fit volte-face, et repartit vers la porte à nouveau, grinçant des dents. « Partez ! Dépêchez-vous ! » Et avec ça, elle disparut à travers la porte.

***

« Mlle Skeeter, vous ne pouvez pas nous accompagner, c’est dangereux. » L’officier du Ministère restait ferme, malgré les demandes de la journaliste. Derrière lui, deux sorciers se préparaient. Un Mute avait été signalé au Pays de Galle, et il leur fallait contenir au plus vite l’individu. Certains moldus avaient été témoins de l’affaire ; ils devaient effacer les traces rapidement. Ces Mutes étaient une véritable plaie lorsqu’il s’agissait de garder leur existence secrète aux yeux des moldus. « Dois-je vous rappeler que le Ministère a promis de garder toutes les opérations ouvertes à l’information du public ?! » L’officier grinça des dents, et fixa simplement Skeeter du regard, de plus en plus agacé. Derrière lui, l’un des sorciers avait relevé la tête. « Elle a raison. » Dit-il simplement, et l’officier soupira. D’un pas, il se décala sur le côté, et la journaliste put rejoindre les deux sorciers. « Vous pouvez venir, mais vous ne vous mettez pas dans nos pattes. Allez ! » Quelques secondes plus tard, le groupe de trois sorciers transplanait vers le Pays de Galle.


Déroulement de l'intrigue
- Vous avez donc été envoyés au Pays de Galle pour contenir la magie d'un Mute, et vous occuper des moldus ayant été témoins des explosions de magie.
Vous n'avez pas la situation exacte du Mute. Il fait jour.
- Si vous ne parvenez pas à réussir la mission, vous vous risquez à des représailles de la part de Bellatrix d'une part, et du Ministère d'autre part.
- Nous vous conseillons des réponses courtes, inférieures à 600 mots pour avancer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage défini.
- N'oubliez pas d'utiliser les dés pour toutes vos actions importantes.






Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Mar 11 Juil - 13:01


Regard à la fois perdu et perçant. Sur elle, sur tout, mais pas sur le gond de la porte qui fit un bruit métallique inquiétant. Bellatrix la Grande et son hurlement, ou comment trancher avec l’inconnue boudeuse, général par traitrise. L’âtre cessa de prodiguer sa chaleur, les ordres furent donnés. La blonde observa sans mots dire les trois désignés et transplana.

Elle n’avait jamais vu un mute à l’œuvre. Enchaîné, endormi, sur un lit d’hôpital, oui. Libre et libéré d’une magie qu’ils avaient oublié de contrôler, non. Eurus ne savait pas à quoi elle devait s’attendre, si ce n’est quelque chose de grandiose. De la magie pure. Des morts aussi, mais surtout un chaos que seuls les mutes peuvent produire. En un sens, c’était beau – mais c’était surtout à éradiquer. « Vous avez entendu ce qu’elle a dit.. » Les sorciers venaient d’apparaître à ses côtés, mais ils n’entendirent pas sa voix. Le vent sifflait encore, les arbres craquaient. Détachant son attention des siens, la belle observa l’aperçu de fin du monde en silence. Ils en étaient encore protégés, mais il n’en était peut-être pas de même pour les moldus. Morts, ils ne diront rien – mais les cris de douleur et de peur qu’ils pouvaient entendre suggéraient l’inverse.
« Regulus, avec moi. » S’assurer que le Black s’en sortirait indemne était la priorité. « Vous deux, ensemble. Laissez-en au moins un en vie. Faites-lui croire à un feu de camp qui a mal tourné, un camping foiré. A une journée entre amis devenue tragédie. Les autres.. » Une moue indescriptible passa furtivement sur son visage. « Ne vous approchez pas du mute. » Du menton, elle désigna le centre du cercle où les arbres avaient été rasés. D'une voix plus basse, elle intima à Regulus de la suivre, et ils commencèrent à longer le cercle dévasté à la recherche des moldus. Inutile de perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parchemins : 184
Gallions : 354
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (2) : Mélusine, Gabriella
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE


ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 13 Juil - 4:34

Mute containment

   

Le transplanage s'était fait sans aucune complication, et assez rapidement. Les trois sorciers se tenaient désormais près de la ville scandalisée, aux abords de cette ville encore sous le choc. Ils avaient pris soin d'y transplaner à quelques pas, le point noir de cette histoire étant les moldus, mission du Ministère en cours, aucun pas de travers n'était envisageable.
Skeeter aurait pu supplier l'officier pour suivre les sorciers sur cette affaire, mais son sourire malicieux d'il y a quelques minutes montrait désormais une certaine anxiété sur son visage pâle. La seule idée qui la rassurait était en vérité la présence de ces deux sorciers qui se tenaient près d'elle. Sorciers au talent indéniable, le Ministère ne pouvait certainement pas se permettre d'envoyer des sorciers médiocres ; et cette idée la rassurait au plus haut point.
Les deux dignitaires embarquaient directement vers le lieu qui leur était donné sans plus attendre. Rita essayait derrière eux, avec une certaine peine, de suivre leur cadence et leurs grands pas. L'idée même d'être confronté à ce mute commençait vraiment à l'angoisser. Elle emboitait donc le pas auprès des deux jeunes sorciers, à la simple idée qu'elle ne les quitterait pas d'une semelle. Elle se jurait de devenir l'ombre d'un des deux hommes, pour une sécurité optimale. D'ailleurs, elle prenait soin de garder sa main près de la taille, afin d'avoir sa baguette sous la main. L'ambiance était pour le moment assez tendue, mais elle mettait ça sur le compte de l'importance de la mission. Mais ce sérieux lui était insupportable, et elle voulait absolument combler ce silence.
Skeeter avait pris soin de prendre des petits parchemins et un stylo: un objet moldu, afin de pouvoir prendre des notes à coté même de ceux sans sang sorcier dans les veines. Sa plume à papote se tenait prête dans son sac, mais à ce qu'elle se faisait de l'idée du champ de bataille, elle ne pourrait pas s'en servir.
Plusieurs pensées lui traversaient l'esprit, alors que les trois sorciers commençaient à entrer dans le fameux périmètre, qu'il fallait surement mettre sous sécurité. Un silence de mort régnait mais il était plombé par des cris sourds au loin. Rita Skeeter cherchait du réconfort dans l'un des regards des deux bruns ténébreux, mais ils accéléraient soudain le pas, vers une masse noire qui se tenait près de quelques sapins. Rita lâcha un regard derrière elle, pour vérifier si personne ne les suivait, et accéléra le pas pour rattraper les deux sorciers. Le mute n'était plus qu'à quelques mètres au loin, mais une femme au sol leur avait retenu leur attention. Elle se tenait la tête, douloureusement. Moldu, sans aucun doute. Rita reculait d'un pas, laissant la procédure aux deux sorciers dignes. Puis cette idée lui revenait à l'esprit: le mute. Il fallait à tout prix le contenir.

Spoiler:
 

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 13 Juil - 17:22

Depuis quelques jours, Leigh devait se rendre dans un manoir. Cependant, il ne voulait pas y aller de suite pour diverses raisons lui étant propre. Il n'y avait pas mis longtemps pour y réfléchir. D'autant qu'il était plus utile pour ses compères au sein du ministère qu'au Manoir. Alors autant qu'il y aille simplement la veille ou au petit matin. Toujours souriant, Leigh confiait diverses tâches à sa brigade et ne voulant pas être quelqu'un ne faisant rien, il travaillait toujours en extérieur sauf lorsqu'il y avait ses réunions plus que pénible à ses yeux.

Le jour venu pour se rendre au manoir, Leigh s'y transplanait et passait devant la grille avant d'y entrer et de rejoindre les autres membres. N'aimant pas parler particulièrement, il se posait tranquillement jusqu'à l'arrivée pour le moins fracassante de Bellatrix. Il se retenait de rire, elle avait toujours ce chic qui lui était propre de faire des entrées spectaculaire. Mais il se reprenait peu à peu en redevenant sérieux sur ce qu'elle allait leur dire. Enfin, surtout à sa seconde. Mais, ce qu'elle disait le laissait un peu dans l'embarras. Il en avait entendu parlé par le ministère.

Et comme il s'agissait d'un indic dont il n'avait tout à fait confiance, il n'était pas sûr si l'information était fiable ou non. Mais maintenant qu'il avait entendu cela, Leigh restait assez sur le cul. Cependant, lorsqu'Eurus le désignait lui et quelqu'un d'autre pour la suivre, il n'hésitait pas une seule seconde. Leigh transplanait avec tout le monde. Ce qu'il voyait alors le dévastait, mais cela l'excitait davantage. L'action lui manquait et cette mission pourrait être quelque chose de passionnant.

Regardant autour de lui Leigh réfléchissait à la meilleure façon de procéder et alors qu'il allait dire quelque chose Eurus leur donnait un ordre. Il l'acceptait d'un hochement de la tête et partie de son côté avec sa baguette en main en se repérant avec les traces de brulure sur les arbres. Sans doute que s'il y a des survivants ou des gens au courant de l'incident, il serait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Lun 17 Juil - 15:06




mute containment

compliants & ouroboros


 
A peine arrivés à destination, Liam coule un regard vers Skeeter. Il espère vraiment qu'elle va écouter ses consignes et qu'elle ne va pas se mettre dans ses pattes. La situation est assez compliquée comme ça, il s'attend à ce que les moldus présents lui donnent du fil à retordre, et il n'a pas besoin que la journaliste en rajoute une couche. En tout cas, au moins, elle est silencieuse. Il voit à son visage son angoisse. Et pour être honnête, même s'il ne le montre pas, Liam ne se sent pas rassuré pour autant. S'il a été appelé en renfort sur une telle mission, c'est que le ministère manque d'Aurors. Pire encore, c'est que la situation est peut-être plus critique que ce qu'il pensait.

Ils approchent de la zone où le mute se trouve. Quelques branches d'arbres jonchent le sol, et au loin résonnent encore quelques cris. Il ne faut que quelques secondes à Liam pour analyser le lieu et repérer la forme sombre. Il presse le pas, son collègue avec lui, vers ce qui s'avère être une jeune femme. Pliée en deux, la tête entre les mains, gémissante. Liam s'accroupit face à elle, et, délicatement attrape une de ses mains, la décollant de sa tête. Instinctivement, ses doigts parcourent le poignet de la jeune femme, tentative de trouver un pouls. Rapide, un rythme trop rapide pour être normal. « Miss ? Miss vous m'entendez ? » Liam appelle avec douceur, essayant de capter son attention. Il lui faut quelques secondes, mais finalement la jeune femme finit par remarquer sa présence. « Je ne comprends pas, je ne comprends pas. » Elle gémit, en boucle. La panique est visible sur son visage, et l'estomac de Liam se retourne. Par Merlin, que va-t-il voir là bas ? « Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ? » Encore quelques secondes où elle répète la même chose, comme si elle ne comprenait pas ce que lui demandait Liam. Finalement, Liam soupire, et lâche son poignet, avant de se relever. « Cet homme... » Liam suspend son geste. « On aurait dit... Une bombe ? Peut-être. Comme une bombe, dans ma tête. » Liam soupire de nouveau et se retourne vers son collègue, tentant d'ignorer les larmes qui coulent maintenant sur les joues de la moldue. « Ce sera pour le service des accidents magique. » dit-il d'un air renfrogné. Il est là pour contenir le mute, pas s'occuper des moldus. Mais si l'équipe ne vient pas rapidement, il sera toujours temps de s'en occuper. « On bouge. » ordonne-t-il à l'adresse de l'autre employé du ministère et de la journaliste.

L'angoisse fait battre son cœur plus fort au fur et à mesure qu'il avance dans cette forêt, et que les arbres sont de plus en plus abîmés, jusqu'à être arrachés. Il peut presque sentir la magie résiduelle qui flotte dans le lieu. Comme une odeur de poudre après une explosion. Et finalement, à quelques mètres de lui, il aperçoit enfin une forme, sur le sol. Seul au milieu d'un terrain dévasté, vision d'apocalypse. Voilà le mute.
Et, tout en culpabilisant vaguement de cette pensée, Liam espère que le mute est déjà hors d'état de nuire. Parce que se battre avec quelqu'un qui ne maîtrise plus sa magie est probablement beaucoup plus dangereux que quelqu'un qui la maîtrise. Mais par mesure de sécurité, sa baguette pointe devant lui, en prévision de ce que pourrait faire le mute. « Hé ! » crie-t-il en sa direction. « Levez les mains, et ne faites pas de geste brusque ! »

love.disaster


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parchemins : 26
Gallions : 133
Crédit(s) : MOODY (Bazzart) - Flowcolor (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Mélusine de Valmont
Disponibilité RP : DISPO' • Rita Skeeter — 2/3
Célébrité : Iris Magnificent Strubegger ❤
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Le serpent qui se mord la queue, délicieux éclat, merveilleux chaos.
Age du Personnage : 27 pétales fanés sur une rose décharnée.
Particularité : Animagus —
Baguette : 34,2 cm — u.c
Patronus : Un Xylocope — Petit, discret, mais pas moins efficace pour autant.
Epouvantard : Lui, fatalement masculin.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Mer 26 Juil - 16:24

Mute containment
Le silence - aura bien caractéristique du jeune Paulson - n'avait été brisé que l'espace d'un instant, alors que le jeune homme avait transplané à la suite d'Eurus et Leigh. Il n'avait pas bougé du lieu de son 'atterrissage', embrassant de ses yeux l'étendue des dégâts et cherchant les traces de ces moldus qu'il faudrait gérer. Il restait en retrait, écoutant, observant plutôt que de se fondre dans la mêlée pour agir avant de penser. Il avait l'air morose, et il n'avait pas l'envie ou le désir et encore moins la motivation d'être violent, ou de tuer, aujourd'hui. Étrange...

Captant un mouvement du coin de l'oeil, Caelian détourna son regard du désolant spectacle avant de dresser sa baguette d'un geste fluide et sec. « Petrificus Totalus. » Sans que les lippes de Can' ne semblent bouger, celui qui prenait la fuite eut son élan coupé alors qu'il s'effondrait. Il gigotait encore comme le misérable ver qu'il était, mais il devait bien savoir qu'il ne pouvait pas aller bien loin de toute façon. Son air paniqué ne pouvait signifier qu'une seule chose : il n'était pas de leur monde, non, c'était l'un de ceux sans magie, l'un de ceux qui voulaient infester leur monde... D'un pas lent il s'approcha de sa 'cible' avant de se pencher vers le jeune homme, pour l'observer, déjà, et pour plonger ses iris dans ceux de cet intrus. Quelques secondes passèrent sans aucun mouvement de la part du sorcier avant qu'il ne lève une nouvelle fois sa baguette. D'abord, lui rendre sa mobilité, puis, la plus logique des choses. « Oubliette. » Ah... Il était là ce beau néant, ce vide dans ces yeux qui criait qu'il ne savait plus rien, plus rien de ce qui venait de se passer au même titre qu'il devait avoir oublié le plus clair de sa journée. « Bonsoir jeune homme. Vous avez perdu connaissance, je me trompe ? Il vous faut partir, il semblerait qu'une... Mine ait explosé et qu'une autre risque de faire pareil. Il vaudrait mieux rentrer chez vous, je pense. » Il avait parlé d'une voix tout à fait monotone, tranmis le discours qu'on lui avait dit de servir, en cas de nécessité. Il offrit pourtant un sourire assez vide et faux au jeune homme. Son devoir était fait. Plus ou moins.

Se relevant alors et retrouvant Eurus, l'androgyne soupira, déjà las. « Combien y'en a-t-il à réduire au silence ? » Regardant un peu plus loin, il aperçut un visage reconnaissables entre mille. « Ah.. Regarde donc, la cavalerie est là... » - il eut un rire cynique, un air mauvais glissant sur son visage avec une fluidité déconcertante. - « Et Skeeter, fidèle au poste pour relater les bavures du ministère. Ah la bonne heure. » Il aurait voulu les occire sur place, eux, ces imbéciles à l'intelligence d'un cailloux. Sa poigne fermement verrouillée autour de sa baguette, le jeune homme roulait des épaules, prêt à se jeter dans un conflit tout en sachant qu'il n'arriverait jamais. Quelle tristesse ! « Allez, qu'on en finisse, les voir me rend malade et Bellatrix n'a aucune patience. » Il se remit en marche, cherchant des yeux les autres moldus qu'il faudrait museler.

Là, il avait retrouvé son entrain ; il avait soif de sang. Un sourire inquiétant étirait maintenant ses lippes et il n'était pas difficile de penser qu'à cet instant, s'il pouvait finalement tuer, il le ferait.


Résumé:
 

Pour les dés:
 


Human Beast
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Mer 26 Juil - 16:24

Le membre 'Cailean Paulson' a effectué l'action suivante : Destiny


#1 'DÉ EVENT' :


--------------------------------

#2 'DÉ EVENT' :


Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 184
Gallions : 354
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (2) : Mélusine, Gabriella
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE


ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 3 Aoû - 21:54

Mute containment

 

C'était avec confiance et sérénité que Skeeter regardait Liam s'accroupir et prendre des nouvelles de la moldue, totalement terrifiée, en face d'eux. Ce n'était pas pour autant qu'elle le suivait à son tour, préférant rester à quelques pas derrière lui, encore une fois, restant dans son périmètre de sécurité. Elle écoutait sagement son discours où elle racontait sa vision des choses, aussi étrange cela pouvait être. Comme si elle délirait. « On aurait dit... Une bombe ? Peut-être. Comme une bombe, dans ma tête. » Skeeter fronça un sourcil, prenant sa déclaration comme une pure folie, mais qui au final lui mettait encore plus la pression. Elle préférait penser qu'elle disait des absurdités, sous le choc. Immédiatement, elle sortit son calepin moldu ainsi qu'un stylo, que ces non-mages utilisent, pour recueillir son témoignage. Sans lui demander son autorisation, évidemment. Elle essayait de griffonner ses mots, ayant quelques difficultés sans sa plume favorite. Mais le discours prit court très rapidement, et elle rangea immédiatement ses affaires dans son sac, quand Liam se relevait soudainement et énergiquement. Le visage intrigué, elle tourna les talons quand il leur conseilla de continuer leurs recherches. Elle lui lança un regard interrogatif. « On bouge. » Skeeter dégluti, si elle avait pu rester avec la moldue, elle l'aurait fait sans rechigner. Non pas qu'elle s’intéressait à elle, loin de là, mais tout simplement car elle n'avait aucune envie d'avancer plus loin. Les deux hommes n'avaient pas l'air patients, mais elle mettait ça sur le compte du stress et de l'inconnu. A ce stade, elle leur pardonnerait tout. En vérité, ils étaient tout trois non reconnaissables. Sachant qu'ils voulaient qu'elle se tienne à carreaux, elle se taisait encore une fois, espérant cependant que tout cela se finisse très vite. En tête elle avait ce plan : les deux hommes s'en occupent, on le neutralise, et on se tire.  

Elle avait encore de la peine pour suivre leurs grands pas. Elle tenait tellement à sa vie qu'elle collait littéralement Liam, et espérait qu'il resterait son bouclier humain pendant longtemps. Elle savait que le coller l'énerverait, mais peu importe. Ils étaient enfin arrivés. Le mute était en face d'eux, et immédiatement une pensée montait dans l'esprit de Skeeter : pourquoi, par la barbe de Merlin, comment avait-elle accepté de se joindre a eux ? Elle aurait très bien pu prendre les propos recueilli par les deux membres du ministère, en faire quelque chose de sympathique, et elle, rester tranquillement aux bureaux de la Gazette. Pourtant, à vue d’œil, il avait l'air inoffensif. Mais elle savait que c'était un leurre. Avec les dégâts qu'il avait déjà fait, elle savait qu'il pouvait faire encore plus. Elle se pinça les lèvres, et se cacha derrière les deux hommes, qui pointaient leur baguette et commençait à faire la procédure du ministère. Sa main remonta vers sa hanche, afin d'avoir sa baguette sous la main si elle avait besoin. Histoire, aussi, de pouvoir se rassurer comme elle pouvait. Elle observa autour d'eux, les dégâts causés par la magie de ce mute. C'était incroyablement angoissant. Certains arbres vieux de plusieurs siècles avait été rasés comme de simples plantes. Le silence qui y régnait était tel que la voix de Liam résonnait.
Rita Skeeter fit quelques pas en arrière, essayant de ne faire craquer aucune branche, ni faire aucun bruit. Puis, de son côté droit elle vit quelques personnes bouger. Intriguée, elle se dirigea vers eux, laissant derrière elle les deux hommes. De toute manière, ils n'avaient pas besoin d'elle. Gardant tout de même un œil sur le mute, elle se dirigea vers ces inconnus, qu'elle prenait pour des moldus. Puis, son visage se déforma. Les deux inconnus tenaient chacun une baguette. "Eh !" leur lança-t-elle, sortant sa baguette pour de bon cette fois ci. "De quel droit vous permettez vous d'oublietter cette personne ?" Elle observa cette dernière, quelques mètres plus loin. Un moldu, donc. Elle continuait à se diriger vers eux, continuant à s'adresser à eux. "Qui êtes vous ? Vous n'êtes certainement pas habilités à faire ce travail, et le Ministère s'en occupe déjà.". Cette menace sur le compte du Ministère les ferait surement regretter et les calmerait. A mi chemin entre les inconnus et ses proches du Ministère, elle se tenait droite, la baguette apparente. Elle pouvait entendre le mute respirer, lourdement, dans son oreille gauche. Leur visage ne lui disait absolument rien.

Spoiler:
 

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 96
Gallions : 312
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 24 Aoû - 12:22

Mute containment
Lucifer était sur le point de rentrer chez lui lorsque le chef du bureau des aurors avait débarqué dans son bureau pour lui demander d'intervenir sur une mission très sensible: un mute dont la magie avait explosé en plein milieu d'une forêt en présence de moldus. Le chef du bureau des aurors était convaincu que Yaxley serait doublement utile. D'un côté, en temps que membre de l'unité de recherche sur les mutes, il pourrait peut-être trouver des informations utiles à ses recherches en investiguant sur le lieu du crime. De l'autre, en tant qu'ancien briseur de sortilèges, ses connaissances pourraient être très précieuses pour déjouer des maléfices que le mute aurait jeté malgré lui dans la forêt. Le chef du bureau des aurors lui indiqua qu'il serait accompagné dans sa mission par un auror et qu'une brigade du département des accidents et catastrophes magiques était également en train d'être dépêchée contenant des oubliators, des membres du comité des interventions et des excuses à l'usage des moldus et des membres de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Lorsque le chef du bureau des aurors lui présenta son partenaire: Liam Greyback, le sang du jeune Yaxley se glaça. Il ne pouvait pas se retrouver seul dans une forêt avec lui où il risquerait de le torturer suite aux révélations de sa sœur. Une journaliste du Daily Prophet voulait venir avec eux. Il prit sa défense, afin d'éviter de se retrouver seul avec Greyback.

Les trois sorciers transplannèrent jusqu'au lieu du crime. Yaxley pouvait sentir des résidus de magie dans les alentours de la forêt, des résidus très agités. Cela ne présageait rien de bon. Alors qu'il restait là, immobile concentré à rensentir les traces de magie, comme on le lui avait appris dans sa formation de briseur de sortilèges, ses deux comparses s'étaient éloignés. Il ne fut sortit de cette communion avec les résidus de magie que par la voix de Liam qui s'écria"On bouge!".

D'un pas nonchalant, ne supportant pas trop le ton autoritaire du jeune Greyback, Yaxley se dirigea vers lui et avança dans la forêt. Il restait totalement silencieux. Il se retenait de rien lui dire ni pour sa soeur, ni pour le fait qu'il jouait les chefs. Pour sa soeur, ce n'était pas l'endroit, pour le petit chef, après tout, c'était lui l'auror.

Ils s'étaient approchés du mute et il pouvait à présent sentir pleinement toute la magie résiduelle le long des arbres déracinés. La magie était particulièrement puissante. Il n'avait jamais vu ça auparavant. Alors que Liam parlait au Mute, Lucifer se tourna vers lui: " Ne bouge surtout pas" d'un geste de la baguette, il lança des sortilèges protection pour isoler les lieux pour que personne ne puisse ni les voir, ni les approcher.
Il devait à présent briser cette magie résiduelle. La tâche était particulièrement complexe. C'était la première fois qu'il était confronté à la magie d'un mute et il n'était pas sûr d'y arriver" Salveo Maleficia, Maleficius pertificius, maleficius demonstrum, salveo maleficia, melificius pertificius, maleficius demonstrum". A sa plus grande surprise le sort fonctionna et les résidus de magie, vert, se mirent à flotter, immobiles dans les airs. Il sorti des fioles de son manteau pour y loger tous les résidus de magie. " Maintenant tu peux t'approcher!". Le jeune Yaxley n'avait pas remarqué que la journaliste s'était éloignée et qu'elle ne pouvait à présent plus les rejoindre en raison des sorts de protection qu'il avait lancé sur la zone.


Résumé:
 

Pour les dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 24 Aoû - 12:22

Le membre 'Lucifer Yaxley' a effectué l'action suivante : Destiny


'DÉ EVENT' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 26
Gallions : 133
Crédit(s) : MOODY (Bazzart) - Flowcolor (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Mélusine de Valmont
Disponibilité RP : DISPO' • Rita Skeeter — 2/3
Célébrité : Iris Magnificent Strubegger ❤
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Le serpent qui se mord la queue, délicieux éclat, merveilleux chaos.
Age du Personnage : 27 pétales fanés sur une rose décharnée.
Particularité : Animagus —
Baguette : 34,2 cm — u.c
Patronus : Un Xylocope — Petit, discret, mais pas moins efficace pour autant.
Epouvantard : Lui, fatalement masculin.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 24 Aoû - 20:28

Mute containment
Plongé qu’il était dans sa contemplation, le jeune Paulson n’entendit pas immédiatement qu’on lui parlait. Il admirait avec une étrange fascination le désastre qui avait balafré le paysage, marquant de sa signature vorace le décor, la nature qui, bien vite, reprendrait ses droits sur ces terres désolées. Il trouvait ça beau, que la magie puisse être aussi destructrice. Beau et presque charmant. Pourtant, dans le fond de sa caboche, il y avait toujours cette voix qui lui susurrait que cette magie là, celle dont les mutes étaient ‘dotés’, n’avait rien pour être enviée. Instable, volatile, insatiable, voilà ce qu’elle était. Alors, il l’appréciait en silence, cette indomptable magie, il l’admirait de loin, gardant pour lui ses penchants ‘edgy’.

Faisant claquer sa langue contre son palais, Cailean se tournait maintenant vers la jeune femme qui lui adressait la parole. Son visage se mua en un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu’à une expression tout à fait chaleureuse, avant qu’il ne s’approche de la blonde – cette blonde - qui foutait son nez partout, surtout là où il n’avait rien à y faire. « Skeeter. » — il regarda le dernier moldu qu’il avait muselé s’éloigner des lieux du drame avant de reporter son attention sur la reporter. « De quel droit ? Mais ce droit, Skeeter, je le prends. » Il s’était rapproché d’elle - si près d’elle - et la toisait, un sourire sinistre étirant ses lippes. « Et si je le prends, c’est bien parce que je sais le ministère assez incompétent pour tout foutre en l’air. » Ses mots étaient lourds d’un sens que la journaliste ne pouvait pas encore tout à fait discerner, mais qu’importe. Et il riait, maintenant, grattant doucement son menton imberbe alors qu’il regardait les pantins du ministère s’affairer et s’occuper du mute en question. Ce mute, il ne savait pas si Bellatrix le voulait, il savait juste que tous les témoins devaient être neutralisés. Alors, sa dextre vint se perdre sur une joue, douce, pâle, qui n’était pas la sienne. Il surplombait la jeune femme de sa haute carrure,  ce sourire toujours imperméable aux lèvres. « Soyez déjà bienheureuse : ces moldus, j’aurais pu les tuer et pourtant, ils respirent encore. » Il avait murmuré, penché au-dessus de la blonde plus pour sentir sa chaleur que pour réellement l’intimider. Cette femme, il l’avait toujours détesté, autant qu’il l’avait trouvé attirante. « Mais peut-être voudriez-vous je t’en tue un sous vos yeux ? Quel beau scoop, n’est-ce pas ? Imaginez le gros titre… » Il s’éloignait maintenant d’elle, faisant un pas en arrière. D’un geste sec, il leva sa baguette alors qu’il visait un autre moldu, l’un de ceux qu’il n’avait pas encore pu réduire au silence. Il glissa son index devant ses lèvres, intimant la jeune femme au silence, avant de lancer, haut et clair : « Oubliette ! »

Il rit un instant, le regard toujours plongé dans celui de la journaliste, presque persuadé qu’elle avait cru, jusqu’au dernier instant, qu’il allait mettre ses paroles en exécution et tuer un non-sorcier, sous ses yeux, juste pour le plaisir de se donner en spectacle. Et, si l’envie avait été prenante, il ne pouvait pourtant pas risquer de mettre les Ouroboros dans une – trop – mauvaise posture. Pas maintenant. Il se précipita ensuite presque sur la blonde et lui attrapa le bras, la collant presque à lui. « Ah ! La mort viendra frapper une prochaine fois, Blondie. » Il avait humé ses cheveux et riait maintenant, enivré par cette folle soirée. « Allez, il est temps pour moi de vous laisser. Allez donc rejoindre les autres cabots du ministère. » Du coin de l’œil, il en voyait un récupérer des résidus de magie, tandis que l’autre parlait au Mute. Il espérait qu’ils ne fassent pas de bourde, pour une fois. Relâchant enfin le bras de la jeune femme, il esquissa un dernier sourire, presque mutin. « Oh, et pour l’article : mon nom est Cailean. » Un dernier rire, une dernière insolence et le jeune homme rejoignait les siens ; bientôt, il faudrait repartir.


Résumé:
 

Pour les dés:
 


Human Beast
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Jeu 24 Aoû - 20:28

Le membre 'Cailean Paulson' a effectué l'action suivante : Destiny


'DÉ EVENT' :


Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 184
Gallions : 354
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (2) : Mélusine, Gabriella
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE


ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Sam 9 Sep - 7:22

Mute containment


Les doigts de la jeune journaliste s'accrochaient nerveusement à sa baguette. Ses ongles fraichement vernis d'un vert canard grattaient son bois de sapin, laissant un bruit de griffure particulièrement désagréable. Ça lui arrivait, parfois. Dans ces situations incongrues, comme un tic, pour éviter de faire paraître une quelconque gène ou pire encore : une quelconque peur. La tension commençait réellement à la posséder, et plusieurs idées lui venaient en tête suite à la prise de parole du sorcier aux souffles androgynes. Sa grande confiance en elle et son toupet l'avait pourtant déjà bien mise dans de telles situations auparavant, mais la leçon n'avait pas l'air de s'apprendre. Un des deux sorciers s'était tourné vers elle, suite à ses vaines menaces. Mais après tout, s'ils n'étaient que des sorciers lambdas, ces paroles sur le Ministère les aurait directement refroidit. Une silhouette assez grande, élancée, et plutôt élégante, en vérité. Beaucoup trop d'éléments en contradictions dans sa tête, elle n'arrivait vraiment pas à la cerner. Elle cherchait encore à mettre un nom sur cette personne, mais en vain. Rien du tout, inconnu. Cherchant aussi loin que possible, ce visage, elle ne le remettait vraiment pas. Mais elle n'en avait pas le temps. Ses griffes s'arrêtèrent vivement dès que son interlocuteur lui rétorqua. « De quel droit ? Mais ce droit, Skeeter, je le prends. » La silhouette se rapprochant sans aucun scrupule de la jeune journaliste, elle ne fixait que celle ci à présent. Ne voulant pas baisser les yeux, et surtout, ne pas perdre du regard ce sorcier étrange. Étrangement mystérieux. « Et si je le prends, c’est bien parce que je sais le ministère assez incompétent pour tout foutre en l’air. » Doucement, son réflexe fut de rétorquer. En ouvrant la bouche, elle entendant au loin Yaxley. Dans son oreille, se résonnaient des charmes de Yaxley, de sa voix encore percutante. Salveo Maleficia, Maleficius pertificius … Les derniers enchantements se faisaient lourds. On pouvait entendre la magie travailler. Au loin le Mute se calmait. Demonstrum. Ce dernier charme était sourd. Sa voix disparaissait progressivement. La suite de ses enchantements sombraient dans un silence obscur. Skeeter ne tourna pas la tête, et gardait la tête haute, les yeux toujours plongés dans ceux de ce sorcier, qui continuait à s'avancer vers elle. Elle n'avait pas besoin de vérifier et de tourner la tête pour comprendre que ses deux collègues s’enfonçaient dans un dôme invisible à présent. Le premier sentiment qu'elle ressentait à cette idée, c'était surtout la colère. Mais après tout, c'était elle qui s'était écartée. Mais par la barbe de Merlin, vérifier le périmètre des enchantements, et si tout le monde était présent, ce n'était pas sorcier. Elle leur en voudrait plus tard, ce n'était pas le moment. Mais leur pardonner serait plus que difficile. Ne pas lui venir en aide, le serait encore plus. Mais elle gardait en elle cette confiance absolu en ces deux hommes. Le fait d'être persuadée qu'ils soient bien meilleurs que n'importe qui ici la rassurait. Elle n'était pas venue ici avec l'idée de se battre en tête. D'ailleurs, les combats, ce n'était vraiment pas son truc.
Aucun mot ne sortit de ses lèvres, et le sorcier s'était à présent rapproché dangereusement. En vérité, rien ne les séparait à présent. Skeeter ne bougea pourtant pas. Elle gardait la tête haute, avec sa fierté qui ne faiblissait pas. Au moins, il savait très bien qui elle était. Ce qui n'avait pas manqué de lui flatter son égo au passage. Un pas en arrière : inenvisageable. Ces marauds ne devaient pas voir son inquiétude, peu importe qui ils étaient. Surtout qu'ils n'étaient surement … personne. Pas comme elle, pensait-elle. Si les sorciers apprenaient tout cela ! L'idée d'en faire des tonnes sur sa situation lui venait à l'esprit, quitte à se faire passer pour martyre. Les journalistes ne pouvaient même plus être tranquilles dans leur métier. Ces vermines s'en prenaient à vraiment tout le monde. Ils étaient peut être ici pour rafler quelques mornilles, après tout ... « Mais peut-être voudriez-vous je t’en tue un sous vos yeux ? Quel beau scoop, n’est-ce pas ? Imaginez le gros titre… »  La tension était à son comble. Il était tellement proche d'elle que la blonde pouvait sentir son soupir souffler sur son visage. Elle observait attentivement chaque détail qui ornait son visage ; ses défauts, ses traits, son grain de peau. Ça ne durait que quelques secondes mais elle aurait pu jurer que cet instant était interminable. Elle leva les yeux au ciel au mot scoop. Ce désintérêt total envers ce qu'elle faisait était risible. Mais elle ne répondit toujours pas. Cette menace était à prendre au sérieux, malgré les tentatives de provoquer la jeune journalistes, c'était la seule raison pour Rita de ne pas rétorquer. Le voyant repartir en arrière était la meilleure chose qu'elle espérait sur le moment. Elle ne s'était même pas rendu compte de la raideur qu'elle faisait preuve, à en avoir chaque muscle tendu. C'est seulement quand l'immense sorcier au teint pale recula qu'elle en profita de le voir s'éloigner pour tourner sa tête vers sa gauche. Aucun de ses deux hommes de confiance n'était à portée de vue. Combien de temps allaient-ils s'en rendre compte ? Elle en serrait la mâchoire. Skeeter rejetait un dernier coup d’œil aux deux inconnus. Elle n'avait pas eu le temps de tourner la tête qu'elle aperçu la grande silhouette près du moldu qui restait dans les parages, la main lui couvrant la moitié du visage. Elle se raidie une nouvelle fois. En un quart de seconde, elle sera sa main droite, prête à venir en aide. Elle soupira en entendant son "Oubliettes". Elle n'approuvait pas la méthode mais ne pouvait pas espérer plus beau dénouement.
Skeeter en aurait eu presque honte en temps normal de se voir aussi inexpressive et aussi impuissante. Mais après tout rien ne servait de répondre à des menaces aussi puériles et surement infondées. Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, n'est ce pas ? Ce visage lui était inconnu, elle ne l'avait jamais vu sur des affiches de recherches du Ministère ou autre. Ce sorcier à la taille de guêpe laissa échapper un rire des plus pathétiques, et Rita leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Skeeter regardait le moldu au regard vide, comme s'il n'avait plus d'âme. Totalement absent. Elle n'avait pas le temps d'en être compatissante, ou d'en faire semblant. Grossière erreur de lâcher du regard ce sorcier théâtral, qui en avait profité pour sauter sur l'occasion pour se rapprocher une nouvelle fois. Drôle de personnage, pensa-t-elle. Elle en avait assez de cette situation, et espérait simplement voir Lucifer ou Liam arriver, histoire d'en faire baver à ces deux sorciers. Ou carrément les ramener au Ministère histoire de les voir s'expliquer. Surtout ce grand pantin, qui serait moins théâtral devant une assemblée. Elle baissa un peu plus la garde, commençant à se rassurer. Le silence était la meilleure des réponses. Que de paroles. Si elle ne le provoquait pas, il n'y aurait aucun problème. Et puis, un combat de deux sorciers contre un : peu loyal, mais vu le peu d'honneur dont ils faisaient preuve, ils en seraient capables. Rita Skeeter lui rejetait le bras mauvaisement, avec une certain dégout, quand ce dernier approcha sa main vers ses cheveux. Tout ça commençait réellement à l'agacer. « Oh, et pour l’article : mon nom est Cailean. » Cette fois c'était officiel, elle ne le connaissait pas. Pas très intelligent de dévoiler son identité, pensa-t-elle, immédiatement. Et puis ... comme si son nom était si important pour être mentionné. Pour qui se prenaient-ils ?
De son oreille gauche, elle réentendait la voix de l'un de ses confrères. Un soulagement. Impossible de savoir laquelle, mais les enchantements se faisaient entendre, de plus en plus forts. Ils étaient enfin de retour. Rita remonta sa baguette à la hauteur de son épaule. Elle n'en pouvait plus, c'était trop. Se taire toutes ces minutes lui était insupportable. Elle aurait pu exploser dès son surnom de Blondie. C'était avec une vague de courage en voyant ses deux collègues du Ministère arriver dans son dos qu'elle s'essaya à désarmer ce grand personnage arrogant. Si l'on pouvait ramener ces deux sorciers ... Expelliarmus.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Sam 9 Sep - 7:22

Le membre 'Rita Skeeter' a effectué l'action suivante : Destiny


'DÉ EVENT' :


Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 96
Gallions : 312
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Aujourd'hui à 3:11

Mute containment


Liam avait, comme souvent, envie de jouer les héros. Il s’était empressé d’intimer au mute de lever le mains et de ne pas faire de geste brusque. Erreur à ne pas commettre. Avant tout de chose, il fallait sécuriser le périmètre, inspirer toute cette magie instable. C’est pour cela qu’on avait demandé à Lucifer de venir.  Lucifer n’avait pas tardé à créer un champ de protection autour d’eux et à briser la magie résiduelle qu’il avait enfermée dans une fiole. Il avait ensuite invitée Liam à s’occuper du mute. Après tout, c’était lui qui était envoyé pour le capturer. Le jeune mute se tenait la tête répétant des paroles insensées, refusant d’obéir aux ordres du jeune auror qui commença à s’apporcher de lui. " Tu devrais l’immobiliser ! Tu risquerais de l’effrayer et de déclencher à nouveau sa magie... il a fait assez de dégât ici non ? " Liam fit une moue, n’appréciant pas trop qu’on lui dise quoi faire. Pourtant, il finit par suivre les conseils du jeune directeur du comité des sortilèges expérimentaux et par pétrifier le jeune mute. " Locomotor corpus !" meugla le jeune Yaxley en pointant sa baguette sur le mute avant de la faire monter  puis de la déplacer vers la direction de la sortie de la forêt. Voilà une mission qui était un parfait succès. A une exception près, quelques moldus étaient présents et aucun oubliator n’était là. Que se passait-il. Que faisaient-ils ?

Les deux jeunes sorciers finirent par retrouver la jeune journaliste aux boucles d’or qui venait de désarmer quelqu’un " Besoin d’un coup de main ma jolie ? Que se passe-t-il ? ». En même temps qu’il parlait, il  fit descendre sa baguette délicatement pour faire descendre le corps du mute et le reposer sur le sol au pied d’un arbre.

Lucifer posa sa main sur le tronc de cet arbre et soudainement sa tête se mit à tourner  et son corps à transpirer. Le corps du mute disparu, le visage de la jeune journaliste aussi.  Pourtant la forêt était toujours là. Où étaient-ils passés ? Soudain, il entendit une voix derrière lui et se retourna. « Q-Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je … Non ! Reculez ! » C’était lui ! C’était le mute. Comment était-il arrivé ici. Lucifer sentait son corps se réchauffer. Il avait l’impression d’avoir de la fièvre. Il tomba à genoux sur le sol, en même temps que le jeune mute. Lucifer pouvait sentir la terre trembler. Elle tremblait a peu près autant que son corps. Il compris ce que lui arrivait, son don de psychométrie s’était déclenché. Lucifer lutta de toutes ses forces pour ne pas sombrer. Il devait voir ce qui s’était passé. C’était une chance immense pour la recherche sur les mutes. " Concentre toi Lucifer! TU peux le faire ! C’est dans ta tête". Il respira lentement pour calmer les battements de son cœur et la transpiration.  Soudain, il vit devant lui, sortir du mute, des résidus de magie, des lumières vertes. Celles qu’il avait ramassées. Elles venaient d’exploser et les moldus furent projetés en arrière alors que les  arbres s’effondraient en même temps que Lucifer.

Lucifer était à présent allongé sur le sol, inconscient tout comme le mute. Leurs deux corps gisaient l’un à coté de l’autre au pied de l’arbre. Sur le visage de Lucifer, on pouvait lire un mélange d’angoisse et de souffrance. En tombant, lucifer avait laissé tombé les fioles qui se brisèrent libérant à nouveau la magie résiduelle du mute.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 265
Gallions : 994
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   Aujourd'hui à 10:58

Mute containment


Son général n’était toujours pas rentré ; pas plus que les autres membres envoyés pour aller arrêter le Mute. Pour Bellatrix, cette absence n’avait rien de rassurant, et elle avait beau avoir relativement confiance en les capacités de ses soldats, toujours était-il qu’ils auraient dû rentrer depuis belle lurette, nouveau captif dans les mains, et que ce n’était pas le cas. Elle ne pouvait qu’imaginer sur quoi ils étaient tombés. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient confrontés à ce genre de problèmes, mais Bellatrix avait la sombre impression que ses membres n’avaient pas été les seuls sur place. L’attente la rendait particulièrement mal à l’aise, et elle n’arrivait plus à rester en place. Elle sentait les regards sur elle, sentait la pièce se vider petit à petit alors que sa magie devenait plus instable, son anxiété accentuant lentement mais sûrement son instabilité. Finalement, il ne lui fallut qu’une demi-heure de plus pour prendre la décision d’aller rejoindre ses membres, au moins pour voir ce qu’il en était. Claquant des doigts, elle prit avec elle dix de ses Ouroboros, et transplana sur les lieux de l’incident.

Elle ne s’attendit pas au chaos qui l’accueillit, alors qu’elle parvenait à peine à retrouver la trace de son général, encore moins celle de ses soldats. Camouflée entre les arbres, les Ouroboros autour d’elle, elle constata sans un mot la nouvelle explosion de magie entourant quelqu’un qu’elle identifia être du ministère, une énorme vague de lumière retournant subitement à un corps effondré au milieu de l’espace ; le Mute. Du ministère, ils étaient trois ; et par chance il n’y avait aucun Death Eaters en vue. Un simple de signe de main plus tard, ses dix sorciers envahirent l’espace entre les arbres, lançant sort après sort sur les sorciers présents, les prenant par surprise. Rita Skeeter tomba sous l’emprise d’un petrificus totalus, puis ce fut le tour du Greyback, qui heurta le sol avec force. Quelques instants plus tard, deux Ouroboros enchaînèrent Yaxley, malgré son inconscience. La scène sécurisée, Bellatrix quitta le couvert des arbres et se dirigea vers la forme immobile du Mute, sans jeter un seul regard à Cailean, qui se tenait à quelques pas d’elle. Elle prit cependant le temps de s’arrêter au-dessus de Rita, fixant la journaliste paralysée avec un sourire sadique, avant de continuer sa route jusqu’au Mute. De force, elle le hissa sur ses pieds, puis le laissa aux mains de l’un des Ouroboros, qui transplana instantanément avec lui. « A la prochaine, les incompétents. » Dit-elle alors simplement, avant de transplaner à son tour dans un crack qui résonna à travers les bois, suivie de chacun de ses membres.

Clôture de l’Intrigue
Les Compliants ne parviennent pas à capturer le Mute, qui tombe aux mains des Ouroboros.
Aucun des participants à l’intrigue n’a été gravement blessé.
Les membres inconscients ou immobilisés des Compliants seront libérés par de nouveaux envoyés du Ministère quelques heures plus tard.
Rita Skeeter a maintenant la preuve que Bellatrix est toujours vivante, mais qu'elle est aussi membre d'un groupuscule qui a pour volonté apparente de capturer les Mutes.




Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event #1 — Compliants & Ouroboros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: The British Isles :: United-Kingdom :: Wales-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires