Petites questions avant enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue
MessageSujet: Petites questions avant enregistrement   Lun 10 Juil - 21:00

Bonjour/Bonsoir,

J'ai épluché les éléments essentiels pour m'imprégner de l'univers et je dois avouer que je suis de plus en plus attirée pour vous rejoindre. En premier lieu, ce fut la curiosité parce que je me suis dit : Si c'est de 'Ryn, ça ne peut qu'être bien !
De ce que j'ai vu/lu c'est plutôt bien fichu. J'ose espérer que je ne blesserai pas les autres petites mains qui ont participé au projet, disons que je voulais avant tout écrire un message subliminal en espérant qu'elle me reconnaisse Rolling Eyes

Bref, avant de m'enregistrer complètement, j'avais quelques petites questions.
Tout d'abord, j'ai dans l'idée de jouer une pur-sang (je me sens un peu jument pour le coup xD) et je me demandais, s'il y avait des noms prédéfinis pour jouer cette classe ?

Quels sont les métiers susceptibles d'être joués en interprétant un pur-sang ? (Juste avoir des idées pour voir si mon personnage tiendra la route ^^).

Je voulais savoir s'il y avait une classe à jouer en priorité ? (Histoire que nous soyons un peu égaux dans chaque "clan").

En tout cas, je tiens à souligner que le design du forum est très doux et je m'attendais à un truc plus "fantastique". Au final, j'aime beaucoup ce choix de teinte et surtout la "simplicité". Au moins, ça n'agresse pas les yeux and co :P

Au plaisir de jouer parmi vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Petites questions avant enregistrement   Lun 10 Juil - 21:06

faut pas déconner

faut pas déconner ..... *AVC* Tellement de noms, dans ma tête et y'en a un qui clignote. attends je réfléchis Si c'pas toi, MAMAN (faaace) PARDON. le mec siffle quoi Je cite, MAMAN, pas MAMOUNETTE. mdr y'a un autre il

Et si c'est vraiment pas toi, pardon, pardon, pardon. tu m'vois tu m'vois

Les classes à jouer en priorité ? Je dirai les Ouroboros. Ils seront hyper importants, pour la suite de l'intrigue. (Et on aura un lien. hihihihihi) et pour les métiers, et si tu fais partie des Ouro', tu pourras tout faire comme boulot, aussi bien vendre des potions sur le chemin de traverse que bosser au sein même du Ministère. Oui, les Rouges n'ont pas été assez stupide pour marquer leur allégeance sur leur corps. faaace

Ensuite, pour les sang-purs, on a une liste non exhaustive, donc tu peux très bien rajouter, ou ta branche, ou une famille des 28 sacrées qui n'est pas encore dans la liste ! mooh trop chou

Si je n'ai pas assez bien répondu aux questions, tapez 1, si ma réponse vous a convenu tapez 2, pour toute autre réclamation, tapez 'étoile'. /PAN/ Arrow

[Pour le contexte, on dit aussi merci à ma femme, Bellatrix. hihihihihi]

Inconnue
MessageSujet: Re: Petites questions avant enregistrement   Lun 10 Juil - 21:26

On m'appelle chaque jour Maman, en effet, mais je ne sais pas si c'est vraiment à moi que tu penses ^^

'Fin bref, merci d'avoir répondu aussi rapidement :3
Je vais de ce pas m'enregistrer (plutôt demain) histoire de peaufiner mes idées and co.
En tout cas, au plaisir de retrouver de nouveau ta plume, ah ah !
Félicitations également à ta chérie alors pour ce beau forum que vous nous présentez-là :3

A bientôt alors :3
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Petites questions avant enregistrement   Lun 10 Juil - 21:56

faut pas déconner Je suis perdue................ ;;

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de te retrouver ici, et je suis certaine que je serai joie d'enfin savoir qui tu es pour de vrai. faut pas déconner mooh trop chou

A très vite ! Et si tu as d'autres questions et d'autres moyens de me contacter, n'hésite pas. hihihihihi #cellequiveutàtoutprixsavoir Arrow

Des bisous. je t'en envoie l'amour le vrai

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions avant enregistrement   

Petites questions avant enregistrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1