Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist
 

Partagez | 
 

 12 — Mutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: 12 — Mutes   Ven 7 Avr - 17:44

Mutes
Beware, for the oppressed will rise
Ils ont été surnommés comme cela par le reste du monde magique. Leur apparition reste mystérieuse, dans un cadre temporel très imprécis et estimé au courant de l’année 1978. Ce sont ceux qui se sont fait capturés par les moldus, étudiés, probablement torturés, et qui ont été relâchés quelques mois plus tard dans le monde. Leur seul point commun : ils sont tout à fait incapables de parler de ce qui leur a été fait, de ce qu’on leur a dit, ou de ce qu’ils ont dit pendant leur captivité. Ce n’est pas leur seule caractéristique. Leur autre particularité concerne leur magie : elle est devenue extrêmement instable. Les sorts les plus simples peuvent être un échec total, alors que les sorts les plus compliqués deviennent facilement réalisable. Ils ne peuvent plus compter sur leur baguette magique pour concentrer leur magie, et bien souvent, ils perdent totalement le contrôle de leur magie lorsque leurs émotions sont trop fortes. Ils régressent presque à l’état magique d’enfants.

Depuis le début de ce que l’on appelle l’Epidémie, les Mutes ont connu différents problèmes. Lorsque le Ministry fut informé, il décida d’étudier ces cas à part, pour chercher un moyen de les soigner, et pour comprendre la maladie. Les méthodes employées étaient floues, et bon nombre de Mutes, peu confiants envers le Ministère, ne se déclarèrent pas. Lorsque le scandale éclata, c’était déjà trop tard pour les Mutes. La nouvelle Minister rendit les études publiques (dans un souci de transparence, dit-elle), et les Mutes découverts sont à présent tous inscrits sur un registre. Lorsque l’on est Mutes, aujourd’hui, l’on est soit recensé par le Ministère, soit en fuite, et/ou recherché. Il n’y a pas d’entre-deux. Les Mutes ont été reclus en différentes communautés, et sont isolés du reste des sorciers. Pour quitter leurs divers campements, il leur est nécessaire d’avoir des autorisations spéciales à obtenir auprès du Ministère.

Les Mutes sont exclusivement des adultes, car ce mal ne touche étrangement pas les enfants. Le Mal touche sang purs, sang-mêlés et nés-moldu sans discerner, et il est clair aux yeux de tous — sauf du Ministry, peut-être — que la maladie n’est pas une maladie et qu’elle est due à quelque chose de tellement traumatique que l’équilibre des victimes a été réduit en miettes.

Les Mutes représentent maintenant un bon cinquième de la population, et le chiffre semble pour l’instant stagner.  

Alors, vous vous demandez maintenant probablement ce qui leur est arrivé, et pourquoi ? La réponse est très simple : il est des moldus, très certainement aidés par certains cracmols désabusés, qui sont parfaitement au courant de l’existence du monde magique. Et l’homme étant ce qu’il est, ils sont curieux. Les scientifiques les étudient, pour essayer, peut-être, de percer le secret de leur magie. Les motifs restent flous, et les méthodes employées tout autant, car il ne faut pas oublier le point le plus important.
Les Mutes ne peuvent jamais parler de leur séjour dans les mains des moldus.


NOTA BENE :

Étant par définition instables, les Mutes n'auront pas accès à certains types de magie.
❧ La création d'un patronus leur est très difficile voire impossible. Elle ne pourra jamais plus prendre forme animale et si réussi le sort fera seulement un jet de lumière assez fort pour repousser un Détraqueur.
❧ Le Transplanage leur est impossible sans se désartibuler.
❧ Les Trois Sorts Interdits sont impossibles.
❧ Tous les autres sorts demanderont QUELLES QUE SOIENT les circonstances et QUEL QUE SOIT le sort, un tir de dé (voir annexe sur le système de dés (+))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
12 — Mutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 — Système de Dés [IMPORTANT pour les MUTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: What you need to know :: Annexes-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires