Partagez | 
 

 11 — Death Eaters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 221
Gallions : 251
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: 11 — Death Eaters   Ven 7 Avr - 17:44

Death Eaters
In His name, we will prevail
Les Death Eaters, ou Knights of Walpurgis, ont été créés sur l’impulsion d’un dénommé Tom Marvolo Riddle, au début des années 70. L’homme, charismatique, parvint à réunir les grandes têtes pensantes des familles sang-purs, the Sacred Twenty-Eight, afin de poursuivre un but commun : purger les sang-impurs de la société magique, et redonner aux familles sang-purs leurs lettres de noblesse, et leur place au sein de la société. Si la majorité des familles le suivirent aveuglement, certaines, comme les Weasley, les Prewett, les Longbottom, les Potter, refusèrent de s’engager dans de telles bêtises. Agissant initialement dans l’ombre, le groupe guidé par Tom, se faisant maintenant appeler Lord Voldemort, commença graduellement à se révéler, et à causer, petit à petit, le désordre dans la société. Ils encourageaient le chaos, les attentats, afin de faire connaître leur présence, et prêcher leur cause.

La guerre fit rage, et l’un des évènements majeurs de leur mouvement fut l’attentat sur King’s Cross, qui tua des dizaines de sorciers, et leurs enfants, et qui força le Ministry à enfin les prendre au sérieux. Les Death Eaters, sous l’impulsion de Voldemort, réussirent même à s’infiltrer jusque dans le Ministry, prenant des places stratégiques : si l’un était le conseiller principal du Minister, l’autre était membre des Unspeakables, ou juge du Wizengamot. L’opposition d’un autre groupuscule, the Order of the Phoenix, ne les ralentit qu’à peine. Car l’organisation des Death Eaters était parfaitement rôdée, et leurs rangs étaient gonflés par nombre d’adaptes, l’action de leur ennemi #1, menée par Albus Dumbledore, ne les empêcha pas de prendre une place majeure sur la scène magique.

Tout cela jusqu’à la mort tragique de Lord Voldemort. En 1984, l’homme fut assassiné par celle qui fut pourtant son lieutenant le plus fidèle : Bellatrix Lestrange, née Black. Les raisons de ce meurtre sont totalement obscures, et aucun des Death Eaters survivant ne connait la vérité sur cet acte fou. Certains l’ont simplement attribué à l’excentricité, pour ne pas dire le côté psychotique, de Bellatrix, tandis que d’autres s’imaginent théories du complot plus perchées les unes que les autres. La seule chose qui est connue de tous, c’est que le Dark Lord avait prévu, pour réaffirmer leurs positions, une attaque sur le monde moldu, et que le soir de la mort du Maître, le mari de Bellatrix, Rodolphus Lestrange, disparut, et fut plus tard déclaré mort.

Cette suite d’évènements se traduit alors par la prise de pouvoir de Rabastan Lestrange, qui assit sa suprématie sur les rescapés Death Eaters. Sous le couvert de vouloir continuer l’œuvre de Voldemort, il cherche en réalité à mettre la main sur Bellatrix, et à venger son frère, et leur cause. La trahison de Bellatrix a été un choc pour tous, et chaque membre initial des Death Eaters lui voue à présent une haine démesurée.

L’instabilité née suite à la mort de Voldemort dans leurs rangs leur causa de perdre leur avantage, et ils perdirent leur influence sur le Ministry. Ce dernier purgea ses employés, et avec l’élection de la nouvelle Minister, vint une période dangereuse pour les Death Eaters. Traqués par le Ministry, ils sont à présent forcés de se cacher, pendant qu’ils cherchent à retrouver leurs forces. Presque l’intégralité de leurs ressources sont consacrées à la traque de Bellatrix, et seulement quelques individus pour le moment sont encouragés à lutter contre le Ministry et the Order of the Phoenix, qui n’a pas non plus cessé ses missions à leur encontre.

Les Death Eaters sont pris entre deux feux : leur tête a été mise à prix par le Ministry, et the Order of the Phoenix cherche toujours à les faire disparaître de la circulation. Leurs ressources maigres, les Death Eaters sont toujours plus haineux, et prennent plus de risques. La menace que représente les Mutes leur passe totalement à côté, car ils ont d’autres préoccupations. Personne, au sein des Death Eaters, ne s’intéresse à ce mal grandissant de la société magique ; ils sont aveuglés par leur haine, et leurs rêves de grandeur.

Nota Bene : Les Death Eaters portent tous la marque depuis que Rabastan a pris le pouvoir. Cette dernière ne peut pas être camouflée, ni par la magie (sorts, charmes, etc.), ni par du maquillage.

Hiérarchie :
Depuis la chute de Voldemort, c'est le chaos chez les Death Eaters. Leur organisation s'est écroulée, et ils tentent bien que mal de reformer des brigades afin de rendre leur action plus effective. Ce n'est pour l'instant pas entièrement le cas, puisque Rabastan est trop occupé à rechercher Bellatrix pour chercher à réorganiser ses troupes.

Leader :
Il a pris la tête des Death Eaters, et malgré leur nouveau statut de terroristes, ils posent encore de nombreux problèmes. Il est totalement aveugle aux problèmes posés par les Mutes.
- Rabastan Lestrange (Poste Vacant/Joué) (+)

Généraux : (3 places)
Parce que Rabastan est trop concentré sur la traque de Bellatrix, ce sont ses généraux qui cherchent à organiser les troupes. Ils coordonnent tant bien que mal les actions des Death Eaters, et font le lien entre eux et Rabastan.
- Peter Goyle (Poste Vacant/Libre) (+)
- Prénom Nom (+30 yo)
- Prénom Nom (+25 yo)

Pisteurs : (5 places)
Ils sont à la recherche de Bellatrix, sur ordre de Rabastan. Ils n'ont pas encore connaissance de l'existence des Ouroboros, mais ça ne saurait tarder. Ils utilisent tous les moyens possibles pour traquer l'aînée des Black, et passent généralement inaperçus face au Ministry.
- Chef des pisteurs : Decima Carrow (Poste Vacant/Joué) (+)
- Lucius Malfoy (Poste Vacant/Libre) (+)
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Brigade d'attaque : (7 places)
Ils sont ceux qui sont chargés de mener les attaques contre l'Order et contre le Ministry. Ils sont la partie visible des Death Eaters, ceux qui sont visés par la répression du Ministry, et par les saboteurs de l'Order. Ils cherchent à faire le plus de dégâts possible, à causer la mort et le chaos. Ils sont l'héritage de Voldemort.
- Chef de brigade : Prénom Nom (+35 yo)
- Harrod Mulciber (Poste Vacant/Libre) (+)
- Prénom Nom  
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Death Eaters : (illimité)
Ce sont tous les anciens partisans de Voldemort, qui n'ont pas encore pris de grade, ou qui ne savent pas où se placer dans la nouvelle hiérarchie. Ils ont tous la marque, et servent de la meilleure façon Rabastan, et les idéaux de Voldemort. Qu'ils participent aux attaques, recherchent des informations, ou essaient de s'infiltrer au Ministry ou à l'Order, ils sont le coeur des Death Eaters. Ils pensent que les sang-purs doivent diriger la société, et que les né-moldus sont des abominations.
- Eden Avery
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom


Si vous voulez intégrer la hiérarchie mangemorte, vérifiez que la place ne soit pas prise, et postulez soit directement dans votre fiche de présentation, soit envoyez un MP au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11 — Death Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Jessica Lange - Death Eaters
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: What you need to know :: Annexes-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES