Partagez | 
 

 10 — Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 221
Gallions : 251
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: 10 — Ouroboros   Ven 7 Avr - 17:44

Ouroboros
All great changes are preceded by chaos
Ce groupuscule est nouveau, très instable, volatile et fantôme. Personne ne sait rien, ou presque. Ils sont inapprochables, insaisissables, et leurs objectifs restent flous. Tout ce que l’on sait c’est que ceux surnommés les Ouroboros, de leur marque (très similaire à celle des Death Eaters) représentant un serpent se mordant la queue, sont apparus après la mort de Voldemort, et que leur leader, tout aussi obscure et insaisissable, n’est autre que Bellatrix Black.

Les actions des Ouroboros n’ont aucun sens, aucun rythme et aucun schéma défini. Tout est chaotique, que ce soit leurs méthodes ou leurs objectifs, et il est impossible de prévoir quel sera leur prochain mouvement.

Rejoindre les Ouroboros n’est pas quelque chose de facile, tout d’abord parce qu’ils sont difficilement trouvables. De plus, l’on ressort rarement de la confrontation avec Bellatrix vivant, et pour les rares qui ont eu cette chance, ils ont probablement intégré le groupe. Les Ouroboros prêchent la puissance magique, et cela les rend supposément intolérants envers les Mutes. Cependant, la réalité est tout autre. Pas particulièrement intolérants mais plutôt indifférents, les Ouroboros se servent des Mutes pour créer le chaos et monter des diversions ; à cet effet, il n’est pas rare qu’ils mènent des raids contre les villages où ils sont regroupés, pour en faire échapper quelques-uns, tout en sabotant les registres du Ministry.

Car les Ouroboros détestent le Ministry, incompétent et inutile, tout autant que les Death Eaters, inconscients et dangereux.

S’il y a d’anciens Death Eaters dans le groupe, qui ont suivi Bellatrix, il ne faut pas pour autant croire qu’ils ont changé d’avis sur la pureté de leur sang. Pour eux, pour que la magie soit préservée, il faut fermer le monde magique : et pour cela, il n’y a qu’une solution. Soit intégrer les nés-moldus, soit les rejeter. Ils prêchent l’idée qu’il faudrait notamment arracher les né-moldus à leur famille moldu, et les faire adopter par les familles sang-purs notamment, afin de permettre au sang de se renouveler.

Les Ouroboros, ou plutôt ceux proches de Bellatrix et membres de son cercle, connaissent la vérité sur les disparitions et la création des Mutes. Certains se demandent même si Bellatrix n’est pas l’une d’entre eux (et à juste titre).

Depuis peu, Bellatrix et quelques-uns de ses plus proches alliés, kidnappent les Mutes et leur font subir de nombreux traitements, qui rivalisent avec ceux du Ministère en terme de barbarie. Elle cherche elle-aussi à leur délier la langue, et leurs souvenirs, et est prête à tout faire pour parvenir à ses fins. Bellatrix veut découvrir où les scientifiques se cachent, et qui ils sont, afin de pouvoir exterminer la menace, avant de procéder à la séparation entre le monde moldu et le monde magique.

Les Ouroboros sont très secrets, et fonctionnent sur un système qui peut être comparé à celui des résistants pendant la seconde guerre mondiale. Chaque groupe d’individu n’a accès qu’à très peu d’informations, et hormis les plus proches de Bellatrix, personne ne connait l’intégralité des plans, ni les détails des missions.


Hiérarchie :
Les Ourorobos sont limités en nombre : ce groupuscule n'est pas connu, et parvenir à l'intégrer est très difficile pour de multiples raisons, dont une majeure : il faut réussir à les trouver. Ainsi, le nombre d'Ouroboros est pour l'instant limité à 15 sur le forum (hors Bellatrix).

Leader :
- Bellatrix Black (+)

Généraux : (3 places)
Ils sont ceux chargés de la coordination des missions, font directement le lien avec les membres et Bellatrix. Ils sont également les conseillers de Bellatrix, et elle leur prête une oreille très attentive. Plus que tout, ils sont loyaux à la cause, et à leur leader.
- Antonin Dolohov (Poste Vacant/Libre) (+)
- Bronwyn MacDougall (+)
- Eurus Bones (+)

Brigade de recherche sur les Mutes : (2 places)
Ce sont ceux qui sont chargés d'étudier les Mutes qui sont entre les mains des Ouroboros. Bellatrix leur a ordonné d'utiliser toutes les méthodes possibles pour craquer le mystère, même la technologie moldue.
- Prénom Nom (médicomage) (+)
- Prénom Nom (+)

Brigade de surveillance des moldus : (2 places)
Ils ont été chargé de garder un oeil sur le monde moldu. Idéalement, ils le connaissent bien, voire très bien. Ils y ont encore des liens, et ils peuvent à tout moment y évoluer. Leur rôle est de tenir Bellatrix informée sur les possibles activités louches des moldus, ou tout ce qui pourrait influer sur le monde magique.
- Prénom Nom (né-moldu) (+)
- Prénom Nom (né-moldu) (+)

Désillusionnistes : (3 places)
Ils sont chargés de faire disparaître les Ouroboros aux yeux du Ministry, des Death Eaters, et de l'Order of the Phoenix. Leur rôle est simple : brouiller les pistes, manipuler la réalité pour que les agissements des Ouroboros restent secrets, et surtout, pour qu'on ne les retrouve pas.
- Leigh Prewett (+)
- Prénom Nom (+)
- Prénom Nom (+)

Ouroboros : (5 places)
Ils ne font pas partie d'une hiérarchie claire, mais ce sont des membres à part entière. Ils sont chargés de missions diverses : par exemple, de créer des diversions afin de détourner l'attention des attaques sur les camps de Mutes, etc.
- Regulus Black (+)
- Prénom Nom (+)
- Prénom Nom (+)
- Prénom Nom (+)
- Prénom Nom (+)


Si vous voulez intégrer la hiérarchie Ouroboros, vérifiez que la place ne soit pas prise, et postulez soit directement dans votre fiche de présentation, soit envoyez un MP au staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
10 — Ouroboros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] la télé publique a cessé d'émettre [PV Ouroboros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: What you need to know :: Annexes-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES