Partagez | 
 

 9 — Order of the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: 9 — Order of the Phoenix   Ven 7 Avr - 17:45

Order of the Phoenix
United we stand (or not)

The Order of the Phoenix a été créé par Albus Dumbledore, afin de s’opposer à l’idéologie grandissante selon laquelle seuls les sang-purs mériteraient d’avoir une place dans le monde magique. Aidé par de nombreux professeurs d’Hogwarts, et notamment de Minerva McGonagall, Albus réussit pendant longtemps à contrecarrer certains des plans des Death Eaters, sans pour autant réussir à mettre fin à leur domination. Albus ne les sous-estime pas, et est parfaitement conscient de leur dangerosité, encore aujourd’hui.

Les membres de l’Order sont jeunes, charismatiques, et prêts à tout pour défendre leurs idéaux : le monde magique doit être un lieu de tolérance, et la qualité du sang n’importe pas sur le caractère de l’homme. Les membres préfèrent un sorcier ou une sorcière juste, et droit, né-moldu, plutôt qu’un lâche sang-pur cruel. Lorsque l’attentat sur King’s Cross eut lieu, certains membres décidèrent qu’il n’était plus l’heure de prendre des pincettes, mais de définitivement mettre les Death Eaters hors d’état de nuire. Les actions de l’Order devinrent alors létales, malgré le désaccord constant de Minerva McGonagall. Pour elle, aucune fin ne justifie le meurtre, et elle n’approuve absolument pas les positions extrêmes adoptées par James Potter, Sirius Black, et Alastar Moody.

The Order a pour l’instant toujours eu la chance d’échapper à l’attention du Ministry. Dumbledore étant assez discret, les agissements de l’Order sont toujours intraçables. Ceci n’est plus vrai depuis qu’Albus a séparé Hogwarts du Ministry, et a décidé de ne plus suivre la politique de la Minister, ni de lui rendre de comptes. Depuis ce jour, les actions du Directeur d’Hogwarts sont toujours très surveillées, et chaque sorcier ou sorcière lui étant affilié subi la même attention. Il leur est devenu très difficile d’agir comme ils le faisaient avant, risquant aujourd’hui d’être découverts, et exposés comme des terroristes au même titre que les Death Eaters.

La mort de Voldemort a été aussi inattendue pour eux que pour les autres, et ils savent que cela a totalement bouleversé l’ordre des choses. Albus souhaite pouvoir capturer Bellatrix, afin de connaître ses intentions. Il sait que les Death Eaters la recherchent activement, et il veut la trouver avant eux, dans le but d’arriver peut-être à conclure une alliance avec elle. En tous les cas, Albus sait qu’il ne faut pas qu’elle soit assassinée, car cela remettrait les Death Eaters en position de pouvoir. Cet avis n’est pas forcément suivi par tous les membres de l’Order, qui aimerait également la voir morte pour tous les crimes qu’elle a commis alors qu’elle était encore sous la coupe de Lord Voldemort.

The Order se retrouve également en opposition totale avec le Ministry. Parce qu’ils prêchent la tolérance, ils savent qu’ils ne peuvent accepter qu’une partie de leur communauté magique, surtout aussi vulnérable que les Mutes, puisse être traitée de la sorte. Ainsi, ils agissent à l’encontre du Ministry, et s’infiltrent dans les camps de Mutes pour les aider, et parfois même les faire échapper. Ils recueillent les Mutes en fuite, et les cachent. Hogwarts, privé depuis peu de ses élèves, est devenu un refuge, et sa population augmente de jours en jours. Ici, Poppy Pomfresh, médicomage en chef d’Hogwarts, aidée d’Andromeda Tonks, née Black, cherche à aider les Mutes en leur faisant faire des exercices de relaxation, et en cherchant à soigner leur âme.

Les membres de l’Order sont unis sur les sujets les plus importants : il faut empêcher le Ministry d’agir de la sorte, et il faut arrêter les Death Eaters ; pour autant, ils sont déchirés quant aux méthodes à employer : certains pensent qu’il faut faire preuve d’autant de compassion qu’ils sont capables, d’autres que tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins.



Hiérarchie :
Les partisans de l'Order of the Phoenix ne sont pas tous à Hogwarts. Même si tous peuvent y résider, seuls ceux qui aident directement au camp, ou ceux recherchés par le Ministry y restent. L'Order essaie de s'organiser au mieux pour gérer les crises actuelles de manière pacifique.

Leaders :
Pendant qu'Albus planifie leur prochain geste du haut de sa tour dorée, c'est Minerva McGonagall qui gère les troupes, et qui les organise. Fidèle à elle-même, elle n'a pas l'habitude de déléguer ses responsabilités, et s'occupe de la gestion de chaque groupe.
- Albus Dumbledore (non jouable)
- Minerva McGonagall (Poste Vacant/Libre) (+)

Sécurité du camp des réfugiés : (4 places)
Leur rôle est protéger les réfugiés des possibles actions extérieures, qu'elles soient du Ministry, des Death Eaters, ou des Ouroboros, mais aussi de garder la paix entre les réfugiés. La situation est difficile pour tout le monde, et les esprits ont tendance à s'échauffer. Les explosions magiques sont fréquentes, et ils doivent souvent en réparer les dégâts.
- Chef de la sécurité : Prénom Nom (+35 yo)
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Médicomages en charge des soins : (3 places)
Ce groupe de médicomages est coordonné par Poppy Pomfrey, et a pour objectif de soigner tous les réfugiés, membres de l'Order, et autres créatures magiques qui en auraient besoin.
- Poppy Pomfrey (Jouable)
- Prénom Nom
- Prénom Nom


Brigade de recherche sur les Mutes : (5 places)
De part l'afflux de Mutes au camp des réfugiés, une petite partie des sorciers spécialistes ont décidé de se réunir pour parvenir à soigner leurs symptômes, et peut-être même leur maladie. Ils sont dirigés par Helena MacCathery, Directrice de St Mungo's qui a partagé ses recherches avec eux. Toute méthode barbare à cet effet est prohibée.
- Helena MacCathery (Poste Vacant/Libre) (+)
- Andromeda Tonks (+)
- Mélusine de Valmont (+)
- Lily Potter (+)
- Prénom Nom

Brigade de surveillance des Death Eaters : (3 places)
Ce groupe est en charge d'utiliser les informations données par les informateurs afin de saboter les plans des Death Eaters, le tout de manière pacifique. Ils cherchent à s'interposer entre les Death Eaters et leurs cibles, et font tout leur possible pour les empêcher de parvenir à leurs fins.
- Chef de brigade : Prénom Nom (+35 yo)
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Brigade de surveillance des Ouroboros : (3 places)
Ils sont en charge de traquer les Ouroboros. Aidés par les informateurs, ils cherchent le groupe fantôme dans l'espoir de découvrir où ils se cachent, et quels sont leurs objectifs. En tête des missions : retrouver Bellatrix.
- Chef de brigade : Prénom Nom (+35 yo)
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Informateurs : (2/3 places)
Infiltrés ou simple âmes charitables, ils ne s'impliquent dans l'Order que pour raconter ce qu'ils savent. Ils sont partisans de l'Order, mais ne souhaitent pas avoir un rôle plus avancés. Aucun n'a pour l'instant réussi à infiltrer les Ouroboros.
- Nathanaël de Valmont
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Phoenix' Army : (6 places)
Groupuscule créé par James Potter, Sirius Black, et Alastor Moody, ceux qui se considèrent comme les forces armées de l'Order. Ils sont d'accord avec Dumbledore et Minerva sauf pour une chose : la tendance pacifique qu'a pris les actions de l'Order. Ils pensent que pour rivaliser avec les Death Eaters, il faut employer les mêmes méthodes qu'eux. Les membres de Phoenix' Army utilisent la violence, et n'hésitent pas à tuer dans les combats. Ils pensent également que Bellatrix devrait être tuée et non pas capturée.
Ce groupuscule est secret au sein de l'Order, et seuls les membres, et quelques autres privilégiés sont au courant de son existence. Les initiés l'ont été par James, Sirius ou Alastor, et partagent cette même haine des Death Eaters, et possiblement de Bellatrix.
- James Potter (Poste Vacant/Libre) (+)
- Sirius Black (Poste Vacant/Libre) (+)
- Alastor Moody (Jouable)
- Malcolm Doherty (McGonagall) (Poste Vacant/Libre) (+)
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Order of the Phoenix : illimité
Ce sont les membres de l'Order, qui ne sont pas forcément affiliés à un rôle particulier. Ils aident au camp, aident à coordonner, et s'occupent de rassembler des informations. Ils sont reclus à Hogwarts, en fuite, ou encore intégrés à Londres.
- Alice Longbottom
- Eline Wallace
- Remus Lupin
- Harper Fawley
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Si vous voulez intégrer la hiérarchie Ouroboros, vérifiez que la place ne soit pas prise, et postulez soit directement dans votre fiche de présentation, soit envoyez un MP au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
9 — Order of the Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abortion rights activist Dr. Morgentaler named to the Order of Canada
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: What you need to know :: Annexes-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES